[J6] FC Nantes 2 - ASSE 2 (Sissokox2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J6] FC Nantes 2 - ASSE 2 (Sissokox2)
On s'en sort vraiment très bien, pour une fois la réussite a été de notre côté.
Ça se joue à un poteau, à des décisions arbitrales et à deux coups de pieds arrêtés, habituellement c'est dans l'autre sens.
On reste très faibles néanmoins, on est à 2 doigts de se prendre 3 à 0 par une équipe vraiment pas terrible, c'est impossible.
J'ai pas vraiment de joueurs à féliciter, tout est tiré par les cheveux. Moueffek a été catastrophique. Mais il faut vraiment modifier ce milieu de terrain quand on joue à l'extérieur, il nous manque un pilier en 6 qui sécurise l'axe
Ça se joue à un poteau, à des décisions arbitrales et à deux coups de pieds arrêtés, habituellement c'est dans l'autre sens.
On reste très faibles néanmoins, on est à 2 doigts de se prendre 3 à 0 par une équipe vraiment pas terrible, c'est impossible.
J'ai pas vraiment de joueurs à féliciter, tout est tiré par les cheveux. Moueffek a été catastrophique. Mais il faut vraiment modifier ce milieu de terrain quand on joue à l'extérieur, il nous manque un pilier en 6 qui sécurise l'axe
-
Oui et même si on en prend 2 et que Mick fait clairement pas son meilleur match, on ne perd pas. Si on peut rester sur l'impression ultra positive de la fin de saison, ça me va. D'ailleurs si pas de blessures ou de suspensions, on va sûrement jouer avec l'exacte même défense qu'on avait en L2 dans le semaines à venir.

-
Bon, pour une équipe convalescent qui s'est fait déchirer le fion la semaine dernière ce point du nul est satisfaisant. Dans le contenu toutefois on ne passe encore pas loin de la catastrophe. Il peut y avoir 3-0 sur le poteau nantais.
Ce point fait su bien et je signe des deux mains pour rapporter un point à chaque match à l'extérieur, c'est tout ce que je retiendrai de ce match.
Place à Auxerre, il faudra bonifier ce nul avec une victoire contre ce club maudit.
Ce point fait su bien et je signe des deux mains pour rapporter un point à chaque match à l'extérieur, c'est tout ce que je retiendrai de ce match.
Place à Auxerre, il faudra bonifier ce nul avec une victoire contre ce club maudit.
-
Les satisfaits diront on est revenu de 2-0
Les insatisfaits ou lucide diront on a marqué 2 buts certes mais même revenu de nul part c'est faible très faible et ça ne me rassure pas du tout
On serait revenu encore dans le jeu en poussant
En ayant des phases de jeu intéressante, mais là c'est un peu au petit bonheur la chance
Après légalisation, donc 30 minutes de jeu, on n'a rien maîtrisé
Houura football, l'impression d'un match de coupe de France un gros contre un petit
C'est ça qui fait peur et qui est inquiétant
Les insatisfaits ou lucide diront on a marqué 2 buts certes mais même revenu de nul part c'est faible très faible et ça ne me rassure pas du tout
On serait revenu encore dans le jeu en poussant
En ayant des phases de jeu intéressante, mais là c'est un peu au petit bonheur la chance
Après légalisation, donc 30 minutes de jeu, on n'a rien maîtrisé
Houura football, l'impression d'un match de coupe de France un gros contre un petit
C'est ça qui fait peur et qui est inquiétant
-
Oui marquer 2 buts avec une action c'est du miracle
-
un petit miracle mais bon on prends un point
-
16 tirs à 5, 13 occasions à 3, encore une fois des duels largement perdus. J'espère que ça fera du bien aux têtes parce que dans le jeu, y'a rien à quoi se raccrocher.
-
non mais on ne revient pas à 2 - 2 par notre jeu hein, on a été nul toute la partie, c'est la seule constante, incapable de déséquilibrer nantes, c'est miraculeux ce score, faut en être conscient. D'ailleurs on l'a vu après le péno, on a plus dépassé le milieu de terrain alors que normalement une équipe qui est menée et qui revient à 2 partout à l'ascendant psychologique et normalement se montre supérieure.On joue le titre a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:01 ça fait 1 point à l'extérieur contre un concurrent. Après un 8-0, ça peut être que positif.
Mais quand tu reviens à 2-2, dommage de pas profiter du moment et d'être aussi fébrile...
Le match de Auxerre sera hyper important pour essayer de mettre en place une dynamique.
C'est très inquiétant ce qu'on voit depuis 6 matchs.
Dernière modification par Dagostino le 29 sept. 2024, 19:09, modifié 1 fois.
-
Très très bon point ! , c'est ça qu'il fallait du courage et de l'abnégation.
Auxerre ce profil et c'est là qu'il faudra monter autre chose offensivement et dans l'entre jeu.
Une semaine a prendre conscience que nous devons faire plus et de retrouver ce calme qui nous manque.
L'apprentissage est dur mais finalement pas impossible
Alv
Auxerre ce profil et c'est là qu'il faudra monter autre chose offensivement et dans l'entre jeu.
Une semaine a prendre conscience que nous devons faire plus et de retrouver ce calme qui nous manque.
L'apprentissage est dur mais finalement pas impossible
Alv
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
-
Nantes aurait dû gagner ce match mais on a su faire match nul, malgré une faiblesse technique et tactique impressionnante.
Je ne sais pas quoi penser, peut-être qu'il fallait passer par ce type de match pour remonter progressivement la pente.
ODO s'est donné un sursis supplémentaire mais il ne devait pas être serein à 2-0 puis avec le poteau nantais pour le 3-0. Comme quoi ça ne tient à rien.
Il faudra hausser le niveau maintenant contre auxerre sinon on perdra.
Amougou n'aurait pas dû rester aussi longtemps sur le terrain, il se doit de progresser un peu plus, je trouve ses prestations quelconques et sans aspects positifs.
Old aurait dû jouer à gauche, on sent qu'il n'est pas à l'aise à droite sur son faux pied.
50 1ères minutes catastrophiques, puis les deux buts, puis de retour des ballons rendus facilement et des approximations techniques.
On n'a pas perdu, c'est le seul point positif avec le fait que Sissoko ait marqué 2 buts.
Je ne sais pas quoi penser, peut-être qu'il fallait passer par ce type de match pour remonter progressivement la pente.
ODO s'est donné un sursis supplémentaire mais il ne devait pas être serein à 2-0 puis avec le poteau nantais pour le 3-0. Comme quoi ça ne tient à rien.
Il faudra hausser le niveau maintenant contre auxerre sinon on perdra.
Amougou n'aurait pas dû rester aussi longtemps sur le terrain, il se doit de progresser un peu plus, je trouve ses prestations quelconques et sans aspects positifs.
Old aurait dû jouer à gauche, on sent qu'il n'est pas à l'aise à droite sur son faux pied.
50 1ères minutes catastrophiques, puis les deux buts, puis de retour des ballons rendus facilement et des approximations techniques.
On n'a pas perdu, c'est le seul point positif avec le fait que Sissoko ait marqué 2 buts.
-
C'est inquiétant en effet, mais ça permettra au staff et aux joueurs de travailler avec un peu plus de sérénité pour recevoir Auxerre comme il se doit.Dagostino a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:08non mais on ne revient pas à 2 - 2 par notre jeu hein, on a été nul toute la partie, c'est la seule constante, incapable de déséquilibrer nantes, c'est miraculeux ce score, faut en être conscient. D'ailleurs on l'a vu après le péno, on a plus dépassé le milieu de terrain.On joue le titre a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:01 ça fait 1 point à l'extérieur contre un concurrent. Après un 8-0, ça peut être que positif.
Mais quand tu reviens à 2-2, dommage de pas profiter du moment et d'être aussi fébrile...
Le match de Auxerre sera hyper important pour essayer de mettre en place une dynamique.
C'est très inquiétant ce qu'on voit depuis 6 matchs.
-
Nadé est quand même impliqué sur les deux buts. Si c'est Abdelhamid vous le défoncez. Bon, il est impliqué positivement sur le pénalt. Donc -1 seulement pour lui.
Bien aimé Petrot par contre. Il a été comme à son habitude très sérieux dans son couloir.
Batu c'est toujours pas ça par contre.
Appiah a été plutôt pas mal lui aussi sur son couloir. J'ai trouvé que contrairement à Nice, on avait stabilisé les couloirs. Par contre, je nous trouve toujours trop fébrile dans la charnière.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On sent que quelque-chose se construit. Ne serait ce que la prise de conscience de ODO que Nadé est bien meilleur que Papy et qu'il est inconscient de faire jouer en même temps Zuriko et Cafaro qui n'ont pas de réel apport défensifmartien a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:04Les gars... Il faut juste se rappeler qu'on sort d'un 8-0. Avec ce que ça implique dans les têtes et la façon d'aborder le match.Greenbreizh a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:00Moi aussi mon poto. Dégouté 'on dirait que Nantes joue en ldc. La différence de niveau est ahurissante glaçante.
Une chose est sur. On pourra rien espérer en jouant chaque match en mode coupe de France. Ca peut pas durer sur le long terme On a l impression que c'est un exploit limite une chose anormale ce qui s'est passé comme Lille. Autre point on a l impression que l adversaire se dit. On va les tosser. Faut se faire plaisir.. Limite no stress.
Ce qu'il faut espérer c'est de retrouver un peu de sérénité et de confiance pour pouvoir progresser maintenant. Ce résultat va aider.
-
On repart avec un point en étant catastrophique, moi je prends
Si on bonifie contre Auxerre ce sera une bonne semaine.
On s accroche c est rassurant, un peu ...

Si on bonifie contre Auxerre ce sera une bonne semaine.
On s accroche c est rassurant, un peu ...
-
On a le cul bordé de nouilles et on arrive à mettre deux buts en ayant une occasion dans tout le match. Ça c'est de l'efficacité.
Ce soir je serais nantais... Bah je crois que je serais sacrément vénère.
Mais bon, ça va nous permettre de respirer un peu. Contre Auxerre, va pas falloir se louper.
Ce soir je serais nantais... Bah je crois que je serais sacrément vénère.
Mais bon, ça va nous permettre de respirer un peu. Contre Auxerre, va pas falloir se louper.
Banzaiiii !
-
Bref, je me répète une dernière fois, mais vous êtes trop sévères avec cette équipe, car en étant à l'agonie mentalement après ce 8-0 et avec l'atmosphère autour du club, je ne sais pas du tout à quoi vous vous attendiez ! Du jeu léché ? Une prestation défensive plein d'assurance ?
Moi j'ai envie de retenir les ressources mentales de l'équipe. Pour le reste, il va falloir progresser mais on le sait. Là la priorité était de retrouver de la confiance.
Confiance et espoir. Même si on sait tous qu'il y a énormément de boulot.
Bonne soirée à tous et allez les verts...
Moi j'ai envie de retenir les ressources mentales de l'équipe. Pour le reste, il va falloir progresser mais on le sait. Là la priorité était de retrouver de la confiance.
Confiance et espoir. Même si on sait tous qu'il y a énormément de boulot.
Bonne soirée à tous et allez les verts...

-
Point qui paraissait inespéré à 2-0, ça fait quand même du bien !
Je nous trouve beaucoup trop fébrile sur les 15 dernières minutes, on dirait une fin de match de coupe de france avec des divisions d'écarts ... Il y a toujours un sérieux problème au milieu de terrain qu'il faudra régler assez vite.
Les + :
- Old interessant sur un côté qui a bien combiné avec Appiah, qui a plutôt bien tenu Simon qui est vraiment très bon.
- Sissoko buteur, ça lui fera le plus grand bien
- Nadé autoritaire et sérieux
Les - :
- Batu est trop tendre sur les duels ce soir, Abline lui a fait très mal
- Larsonneur que je trouve pas assez rassurant sur les ballons qui traînent
Maintenant gros focus sur Auxerre !
Je nous trouve beaucoup trop fébrile sur les 15 dernières minutes, on dirait une fin de match de coupe de france avec des divisions d'écarts ... Il y a toujours un sérieux problème au milieu de terrain qu'il faudra régler assez vite.
Les + :
- Old interessant sur un côté qui a bien combiné avec Appiah, qui a plutôt bien tenu Simon qui est vraiment très bon.
- Sissoko buteur, ça lui fera le plus grand bien
- Nadé autoritaire et sérieux
Les - :
- Batu est trop tendre sur les duels ce soir, Abline lui a fait très mal
- Larsonneur que je trouve pas assez rassurant sur les ballons qui traînent
Maintenant gros focus sur Auxerre !
-
De même, je m'attendais à gagner 8-0 pour notre différence de points.
Plus sérieusement, j'ai été dur à la mi-temps sur ODO et je ne m'attendais absolument pas à revenir de 2-0 à 2-2 contre une équipe qui était 4ème en cas de victoire.
Dernière modification par Le druide le 29 sept. 2024, 19:12, modifié 1 fois.
-
-
Un point miraculeux et Sissoko qui se relance.
Le reste ne m'apporte aucune satisfaction, nous avons été moins catastrophiques qu'à Nice mais très faible tout de même.
Le reste ne m'apporte aucune satisfaction, nous avons été moins catastrophiques qu'à Nice mais très faible tout de même.
-
bravo les Verts 

-
Même avis.Wert a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:10Nadé est quand même impliqué sur les deux buts. Si c'est Abdelhamid vous le défoncez. Bon, il est impliqué positivement sur le pénalt. Donc -1 seulement pour lui.
Bien aimé Petrot par contre. Il a été comme à son habitude très sérieux dans son couloir.
Batu c'est toujours pas ça par contre.
Appiah a été plutôt pas mal lui aussi sur son couloir. J'ai trouvé que contrairement à Nice, on avait stabilisé les couloirs. Par contre, je nous trouve toujours trop fébrile dans la charnière.
-
On a quand même l'impression chaque we de jouer des équipes 1 à 2 divisions au dessus.
Ça va quand MM être compliqué si on n'arrive pas à jouer un poil plus sereinement. MM les trucs simples on fait n'importe quoi.
Mais bon... on prend 1 point miraculeux. Samedi victoire impérative !
Ça va quand MM être compliqué si on n'arrive pas à jouer un poil plus sereinement. MM les trucs simples on fait n'importe quoi.
Mais bon... on prend 1 point miraculeux. Samedi victoire impérative !
-
Si vous êtes satisfait,tant mieux.
On sort d'un 8-0...et à la mi temps on est inexistant. J'en sais rien pour la seconde sur le niveau affiché....alors c'est bien d'être revenu... mais prendre une moyenne de 3 buts matchs, c'est compliqué.
C'est la pire équipe des verts depuis que je les regarde.
J'espère qu'ils me feront mentir pour la suite.
On sort d'un 8-0...et à la mi temps on est inexistant. J'en sais rien pour la seconde sur le niveau affiché....alors c'est bien d'être revenu... mais prendre une moyenne de 3 buts matchs, c'est compliqué.
C'est la pire équipe des verts depuis que je les regarde.
J'espère qu'ils me feront mentir pour la suite.