Druss a écrit : ↑29 sept. 2024, 18:23
On serait bien capables de le gagner ce match.
On n'en a jamais douté !
Jamais.
Quel que soit le résultat, je suis à chaque fois sidéré de lire que beaucoup d'entre vous considèrent qu'un match est plié à 2-0. A force je devrais m'y faire mais ce défaitisme me stupéfie à chaque fois !
Friteuse a écrit : ↑29 sept. 2024, 18:25
Il fout quoi le capitaine nantais à alpaguer l'arbitre comme ça srx ?
L’arbitre a pas de bol avec deux actions « coups de coude » qu’il juge différentes, à mon avis à juste titre. C’est toujours très compliqué à faire entendre aux joueurs et aux staffs.
Friteuse a écrit : ↑29 sept. 2024, 18:25
Il fout quoi le capitaine nantais à alpaguer l'arbitre comme ça srx ?
L’arbitre a pas de bol avec deux actions « coups de coude » qu’il juge différentes, à mon avis à juste titre. C’est toujours très compliqué à faire entendre aux joueurs et aux staffs.
Euh il a sifflé faute pour les 2 actions il me semble
On n'en a jamais douté !
Jamais.
Quel que soit le résultat, je suis à chaque fois sidéré de lire que beaucoup d'entre vous considèrent qu'un match est plié à 2-0. A force je devrais m'y faire mais ce défaitisme me stupéfie à chaque fois !
Après un 8-0, don peut aussi douter du mental des joueurs et de leur capacite de revenir d'un tel match .
On n'en a jamais douté !
Jamais.
Après un 8-0, on peut aussi douter du mental des joueurs et de leur capacite à revenir dans un tel match .
Dernière modification par Druss le 29 sept. 2024, 18:30, modifié 1 fois.
Keiran a écrit : ↑29 sept. 2024, 18:28
Ça ressemble beaucoup aux verts des débuts avec ODO. C'est très perfectible mais ça va chercher le match au mental.
… et avec beaucoup de réussite pour le moment. Pourvu que ça dure.
On n'en a jamais douté !
Jamais.
Après un 8-0, on peut aussi douter du mental des joueurs et de leur capacite à revenir dans un tel match .
Tout a fait reaction légitime de certain après un 8-0...
On n'en a jamais douté !
Jamais.
Chaque match a sa vérité, c'est lojn d'être la première fois que les Verts remontent un handicap de 2 buts et c'est monnaie courante dans le football.
Pote aux notes a écrit : ↑29 sept. 2024, 18:29
Amougou a du ballon quand même
Oui. Il a une facilité à sortir proprement les ballons. C'est son gros point fort. Par contre, il est inutile dans la récupération. Il crée un sacré déséquilibre au milieu.