Poteau gauche a écrit : ↑08 août 2024, 20:15
Le 3e maillot (désolé de ne pas céder à la mode un peu grotesque des anglicismes) illustre les dérives commerciales du foot, perso je m'en moque comme de colin-tampon et ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ce genre de truc. Je supporte les Verts, pas les dorés, les noirs, les gris ou les bleus marine. Inconnuvert, sors de mon corps !
À noter la nouvelle belle perf du service com : c’est bien gentil de mettre une colorimétrie à la Amélie Poulain, mais c’est très con de ne pas montrer les vraies couleurs du maillot qu’on souhaite vendre.
Hummel c'est quand même pas dingo ce qu'ils nous proposent depuis 2 ans. Entre leur maillot GB inspiré de Schmeichel et ça ... heureusement qu'ils ont au moins remis le short blanc !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
THBz a écrit : ↑08 août 2024, 16:24
Ca ne me choque pas plus d'avoir un maillot third or (en sachant qu'il ne sera quasiment jamais porté) qu'un grille pain Allez les Verts
Je trouve même ça moins grotesque que la production de produits dérivés ridicules de ce style - Les armoiries de Saint-Etienne sont azur et or après tout...
Ah non, le grille-pain il est mythique
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Vertigoal42 a écrit : ↑08 août 2024, 20:30
Allez remisez moi ça au placard, merci
Hummel c'est quand même pas dingo ce qu'ils nous proposent depuis 2 ans. Entre leur maillot GB inspiré de Schmeichel et ça ... heureusement qu'ils ont au moins remis le short blanc !
Moi j'aime vraiment beaucoup...
Même le third, en soi, il est pas mal... mais sauf que nous, c'est le vert et blanc quoi...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Dommage que B.Old n'ait pas pris le n°10 avec ce maillot et le nom, ça aurait donné un bon maillot vintage !
(Bon si y'a des vieux 11 ça passe aussi ! )
Mika5942 a écrit : ↑09 août 2024, 07:56
De plus en plus pas fan d'Hummel
La tenue en elle-même n'est pas moche. Elle n'a juste aucun intérêt.
Tu remplaces le jaunasse par du rouge et le noir par du blanc, t'as un joli maillot d'Arsenal.
THBz a écrit : ↑08 août 2024, 16:24
Ca ne me choque pas plus d'avoir un maillot third or (en sachant qu'il ne sera quasiment jamais porté) qu'un grille pain Allez les Verts
Je trouve même ça moins grotesque que la production de produits dérivés ridicules de ce style - Les armoiries de Saint-Etienne sont azur et or après tout...
Ah non, le grille-pain il est mythique
Et presque chaque matin, depuis bientôt 10 ans, il fait mon bonheur ça dure ces saletés Chinoises
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
CSaugie a écrit : ↑05 sept. 2024, 15:55
Je trouve ça dingue que le maillot soit en rupture si tôt dans la saison, le club a-t-il communiqué sur une date de retour de la vente en ligne ?
Je n'y croyais pas en voyant ton message Le pire, c'est que c'est pour toutes les tailles,domicile,extérieur.Il y a un truc.
Par contre,le third, il y en a