Tout à fait. Nous sommes fébriles, faibles (cadres à la rue et jeunes défaillants), pas de mental et un milieu inexistant. Le pb c'est qu'on ne peut recruter qu'un seul joker et qu'il faudra engranger des points jusqu'au mercato d'hiver. Ce n'est pas gagné.GreenAttitude a écrit : ↑23 sept. 2024, 22:02A un tel niveau de nullité , impossible de jeter la pierre sur un gars plus qu'un autre. Une telle défaillance ne peut être que collective . Il va falloir bcp d'orgueil à cette équipe pour laver un tel affront...fredleVERT a écrit : ↑23 sept. 2024, 20:23Sans parler de son body language...un veau qui va se suicider avant même d'aller à l'abattoir.
Nous sommes trop fébriles ( pour ne pas dire faibles) sur toutes les lignes. Quant à Larso, ce match est à oublier car si on a 3 pts au compteur c'est franchement grâce à lui, ne l'oublions pas!
[J6] FC Nantes 2 - ASSE 2 (Sissokox2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J6] FC Nantes - ASSE le dimanche 29 septembre à 17h00
-
-
J'étais à Nantes Reims. Le côté droit est pire que le nôtre ( si si). Un but de Reims est venu de ce côté et je pense que ça avait été travaillé. Amian n'est pas bon, catastrophique. Et depuis qu'il est à Nantes. Mais surtout il est laissé à l'abandon par Kadewere. Ils ne se positionnent pas l'un par rapport à l'autre. Si on travaille une combinaison sur ce côté, on marquera à coup sûr
Autre chose, Abline a un mental défaillant (dixit Koumbouare l'année dernière). Et ça se voit en match. A chaque raté il prend ça pour lui de façon XXL. Ses coéquipiers le réconforte à chaque fois. Il peut très vite sombrer. Par contre à un moment donné il va sortir un geste de très grande classe et c'est là qu'il faudra être présent et pas resté sur l'idée qu'il est sorti du match
-
D'accord merci pour ton info, seulement je pense que les supporters nantais qui ont regardé certains de nos matchs depuis le début de saison dont le dernier à Nice, doivent avoir également des motifs pour être sereins quant au fait de pouvoir nous mettre quelques buts...StephVert a écrit : ↑24 sept. 2024, 21:56J'étais à Nantes Reims. Le côté droit est pire que le nôtre ( si si). Un but de Reims est venu de ce côté et je pense que ça avait été travaillé. Amian n'est pas bon, catastrophique. Et depuis qu'il est à Nantes. Mais surtout il est laissé à l'abandon par Kadewere. Ils ne se positionnent pas l'un par rapport à l'autre. Si on travaille une combinaison sur ce côté, on marquera à coup sûr
Et Reims c'est une équipe qui joue bien au football, ils n'ont rien à envier à Nice. Ils ont été battus lors de la 1ère journée par Lille qui à ce moment là était en pleine bourre, ils sont allés ensuite faire 2-2 à l'OM, ils ont ensuite battu Rennes 2-1, sont allés gagner à Nantes et tenus en échec le PSG 1-1.
Leurs deux japonais sur les côtés sont vraiment virevoltants, rien d'étonnant à ce qu'ils aient pu mettre en difficulté la défense nantaise. Rien ne dit pour autant que nos attaquants puissent en faire de même.
Après on ne demande que ça, que les Dieux du foot t'entendent.
-
J'imagine le commentaire miroir sur un forum nantaisStephVert a écrit : ↑24 sept. 2024, 21:56J'étais à Nantes Reims. Le côté droit est pire que le nôtre ( si si). Un but de Reims est venu de ce côté et je pense que ça avait été travaillé. Amian n'est pas bon, catastrophique. Et depuis qu'il est à Nantes. Mais surtout il est laissé à l'abandon par Kadewere. Ils ne se positionnent pas l'un par rapport à l'autre. Si on travaille une combinaison sur ce côté, on marquera à coup sûr
Autre chose, Abline a un mental défaillant (dixit Koumbouare l'année dernière). Et ça se voit en match. A chaque raté il prend ça pour lui de façon XXL. Ses coéquipiers le réconforte à chaque fois. Il peut très vite sombrer. Par contre à un moment donné il va sortir un geste de très grande classe et c'est là qu'il faudra être présent et pas resté sur l'idée qu'il est sorti du match

-
1 joker ( joueur sous contrat dans un club français ) , oui , mais autant de joueurs libres qu'on veut .Alexsio a écrit : ↑24 sept. 2024, 11:59Tout à fait. Nous sommes fébriles, faibles (cadres à la rue et jeunes défaillants), pas de mental et un milieu inexistant. Le pb c'est qu'on ne peut recruter qu'un seul joker et qu'il faudra engranger des points jusqu'au mercato d'hiver. Ce n'est pas gagné.GreenAttitude a écrit : ↑23 sept. 2024, 22:02A un tel niveau de nullité , impossible de jeter la pierre sur un gars plus qu'un autre. Une telle défaillance ne peut être que collective . Il va falloir bcp d'orgueil à cette équipe pour laver un tel affront...fredleVERT a écrit : ↑23 sept. 2024, 20:23Sans parler de son body language...un veau qui va se suicider avant même d'aller à l'abattoir.
Nous sommes trop fébriles ( pour ne pas dire faibles) sur toutes les lignes. Quant à Larso, ce match est à oublier car si on a 3 pts au compteur c'est franchement grâce à lui, ne l'oublions pas!
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Ça ne les a pas empêché de finir 14ème avec 9 points d'avance sur le 1er relégable Auxerre et la saison suivante, ils finissent 3ème et se qualifient pour la ligue des champions .
Dernière modification par rocheteau le 24 sept. 2024, 22:53, modifié 2 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
J'ai vu Reims-Nantes et j'ai trouvé les nantais plutôt bien organisés. Rien à voir avec notre daube. Ils ont des joueurs très dangereux comme Simon très rapide. Lepenant, Mohamed et Abline ce n'est pas mal non plus. Je ne vois pas comment on pourrait se hisser à leur niveau en une semaine.
Dernière modification par Alexsio le 24 sept. 2024, 22:43, modifié 1 fois.
-
Alexsio
AlexsioAlexsio a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:40 J'ai vu Reims-Nantes et j'ai trouvé les nantais plutôt bien organisés. Rien à voir avec notre daube. Ils ont des joueurs très dangereux comme Simon très rapide. Lepenant, Mohamed et Abline ce n'est pas mal non plus . Je ne vois pas comment on pourrait se hisser à leur niveau en une semaine.
-
Les Nantais seront peut-être trop confiants après avoir vu les images de notre match à Nice mais ce qui est sûr c'est qu'il faudra avoir la rage et se battre sur tous les ballons.
-
C'est le minimum dans le foot. Qui plus est lorsque tu n'as pas le niveau technique pour te permettre de t'économiser.
Malheureusement, à Nice, ni envie, ni rage, ni dignité.
L'effectif est tellement faible que seule l'envie ne pourrait suffire. Hâte de voir la réaction de l'équipe à Nantes.
-
dan-29 a écrit : ↑23 sept. 2024, 22:06on a vu le résultat à Nice inexistanttituzio a écrit : ↑23 sept. 2024, 21:11Sur un match à l'extérieur je pense que Stassin apportera plus, de par sa vivacitéFaiseur de Tresses a écrit : ↑23 sept. 2024, 20:39À part le capitanat (question délicate), je suis pour ce onze également.

À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Reprocher au numéro 9 d'une équipe qui a pris 8/0 d'être inexistant c'est lunaireLeo1410 a écrit : ↑24 sept. 2024, 23:27dan-29 a écrit : ↑23 sept. 2024, 22:06on a vu le résultat à Nice inexistanttituzio a écrit : ↑23 sept. 2024, 21:11Sur un match à l'extérieur je pense que Stassin apportera plus, de par sa vivacitéFaiseur de Tresses a écrit : ↑23 sept. 2024, 20:39À part le capitanat (question délicate), je suis pour ce onze également.
![]()
![]()
c'est du second degré j'espère. T'as vu un seul joueur qui a existé à Nice toi ? Il risquait pas de faire grand chose en tant que numéro 9

-
Nous sommes des milliers à le dire. Depuis vendredi les déclarations diverses que ce soit chez les journalistes ou les supporters tombent de toutes parts. Aucune ne leur trouve la moindre excuse et certaines sont très violentes. Partout le sentiment de honte et d'humiliation domine. Les joueurs lisent la presse et s'ils n'ont pas une réaction d'orgueil à Nantes il faut qu'ils aillent jouer à la pétanque.Bucky a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:57C'est le minimum dans le foot. Qui plus est lorsque tu n'as pas le niveau technique pour te permettre de t'économiser.
Malheureusement, à Nice, ni envie, ni rage, ni dignité.
L'effectif est tellement faible que seule l'envie ne pourrait suffire. Hâte de voir la réaction de l'équipe à Nantes.
Notre équipe va devoir jouer chaque match comme des matchs de CDF lorsqu'un tout petit club se sort les tripes pour une improbable victoire contre un gros de L1. Mais on a vu que parfois les miracles existent.
-
Comme dit plus haut, j'étais tombé sur Nantes/Reims à la tv... j'avais déjà trouvé ça pas très beau... et surtout Nantes c'était pas folichon du tout, tout comme Reims d'ailleurs... des équipes typiques de L1 qui pense d'abord à bétonner avant d'envoyer du jeu.
Franchement si on est pas capable d'au moins rivaliser avec ce genre d'équipe je ne sais pas ce qu'on fout en ligue 1.
C'est loin d'être insurmontable de gagner ou de ramener un point de Nantes. Je dirai même que ne pas ramener de point serait clairement une contre performance.
0 point et bail bail ODO pour moi !
Franchement si on est pas capable d'au moins rivaliser avec ce genre d'équipe je ne sais pas ce qu'on fout en ligue 1.
C'est loin d'être insurmontable de gagner ou de ramener un point de Nantes. Je dirai même que ne pas ramener de point serait clairement une contre performance.
0 point et bail bail ODO pour moi !
-
Nantes c'est pas flamboyant, c'est une équipe qui a vraiment des limites mais c'est une équipe qui a des repères et un ou deux joueurs qui peuvent faire mal. Kombouaré c'est un vieux briscard de la L1, il maitrise parfaitement ce championnat sans que ce soit un grand entraineur.
Je pense qu'en terme de certitudes, on est l'équipe qui en a le moins. Paradoxalement, on est peut-être l'équipe qui a le plus gros potentiel inexploité des 5 ou 6 équipes qui vont jouer le maintien.
Pour moi, avec le recul, j'impute la plus grande responsabilité de nos défaites à ODO. Je dis pas ça pour faire du bashing et comme beaucoup ici j'apprécie la personne. Mais sur 3 matchs ( Havre, Brest, Nice) il s'est planté tactiquement, il n'a pas su construire un bloc compact avec une idée claire de jeu. J'espère vraiment qu'il va y arriver contre Nantes mais je commence à douter sérieusement.
En tout cas j'ai hate de dimanche car pour le coup c'est la réaction ou la fin d'ODO. Je ne pense pas du tout que ces joueurs l'aient laché cependant.
Je pense qu'en terme de certitudes, on est l'équipe qui en a le moins. Paradoxalement, on est peut-être l'équipe qui a le plus gros potentiel inexploité des 5 ou 6 équipes qui vont jouer le maintien.
Pour moi, avec le recul, j'impute la plus grande responsabilité de nos défaites à ODO. Je dis pas ça pour faire du bashing et comme beaucoup ici j'apprécie la personne. Mais sur 3 matchs ( Havre, Brest, Nice) il s'est planté tactiquement, il n'a pas su construire un bloc compact avec une idée claire de jeu. J'espère vraiment qu'il va y arriver contre Nantes mais je commence à douter sérieusement.
En tout cas j'ai hate de dimanche car pour le coup c'est la réaction ou la fin d'ODO. Je ne pense pas du tout que ces joueurs l'aient laché cependant.
-
Ils ont changé d'entraineur aussi, sans quoi ils allaient droit en L2. Le même groupe a obtenu des résultats bien meilleurs avec Roy
-
Notre difficulté à trouver un capitaine est tt de même révélatrice d'une faille dans le recrutementinconnuvert a écrit : ↑23 sept. 2024, 20:56Si c'est le gardien capitaine, un joueur a le droit de parler à l'arbitre c'est bien ça?Sosof a écrit : ↑23 sept. 2024, 20:43Larso c'est parce qu'il est gardien que tu ne le mets pas?Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 sept. 2024, 20:39À part le capitanat (question délicate), je suis pour ce onze également.
-
Pas besoin de mettre ton nom autant de fois. Même anonyme, on aurait pu deviner l'auteurAlexsio a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:42 AlexsioAlexsioAlexsio a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:40 J'ai vu Reims-Nantes et j'ai trouvé les nantais plutôt bien organisés. Rien à voir avec notre daube. Ils ont des joueurs très dangereux comme Simon très rapide. Lepenant, Mohamed et Abline ce n'est pas mal non plus . Je ne vois pas comment on pourrait se hisser à leur niveau en une semaine.

-
Oui les verts sont daubé comme dogbéPilou a écrit : ↑25 sept. 2024, 13:30Pas besoin de mettre ton nom autant de fois. Même anonyme, on aurait pu deviner l'auteurAlexsio a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:42 AlexsioAlexsioAlexsio a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:40 J'ai vu Reims-Nantes et j'ai trouvé les nantais plutôt bien organisés. Rien à voir avec notre daube. Ils ont des joueurs très dangereux comme Simon très rapide. Lepenant, Mohamed et Abline ce n'est pas mal non plus . Je ne vois pas comment on pourrait se hisser à leur niveau en une semaine.![]()
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
T'es pas vraiment censé recruter un capitaine, celui-ci vient plus souvent de l'équipe déjà en place alors qu'il connait déjà le groupe joueur.Lubo777 a écrit : ↑25 sept. 2024, 13:10Notre difficulté à trouver un capitaine est tt de même révélatrice d'une faille dans le recrutementinconnuvert a écrit : ↑23 sept. 2024, 20:56Si c'est le gardien capitaine, un joueur a le droit de parler à l'arbitre c'est bien ça?Sosof a écrit : ↑23 sept. 2024, 20:43Larso c'est parce qu'il est gardien que tu ne le mets pas?Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 sept. 2024, 20:39À part le capitanat (question délicate), je suis pour ce onze également.
Et on a fait abdelhamid avec cette idée là de toute façon puisque à peine arriver on l'a retiré directement à Briançon pour lui donner.
-
A Rennes c'est Mandanda le capitaine et ça ne pose pas de problème. Pour moi ça sera Larsonneur (si Abdelhamid ne joue pas).
-
C'est tout ce que tu trouves à dire ? Tu ne voles pas très haut. Au lieu de balancer des critiques sans aucune argumentation (es-tu d'ailleurs capable d'en avoir une) tu ferais mieux de te taire. As-tu seulement vu jouer Nantes une seule fois ? Ou même déjà vu un match de football ?Pilou a écrit : ↑25 sept. 2024, 13:30Pas besoin de mettre ton nom autant de fois. Même anonyme, on aurait pu deviner l'auteurAlexsio a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:42 AlexsioAlexsioAlexsio a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:40 J'ai vu Reims-Nantes et j'ai trouvé les nantais plutôt bien organisés. Rien à voir avec notre daube. Ils ont des joueurs très dangereux comme Simon très rapide. Lepenant, Mohamed et Abline ce n'est pas mal non plus . Je ne vois pas comment on pourrait se hisser à leur niveau en une semaine.![]()
-
Alexsio a écrit : ↑25 sept. 2024, 18:35C'est tout ce que tu trouves à dire ? Tu ne voles pas très haut. Au lieu de balancer des critiques sans aucune argumentation (es-tu d'ailleurs capable d'en avoir une) tu ferais mieux de te taire. As-tu seulement vu jouer Nantes une seule fois ? Ou même déjà vu un match de football ?Pilou a écrit : ↑25 sept. 2024, 13:30Pas besoin de mettre ton nom autant de fois. Même anonyme, on aurait pu deviner l'auteurAlexsio a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:42 AlexsioAlexsioAlexsio a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:40 J'ai vu Reims-Nantes et j'ai trouvé les nantais plutôt bien organisés. Rien à voir avec notre daube. Ils ont des joueurs très dangereux comme Simon très rapide. Lepenant, Mohamed et Abline ce n'est pas mal non plus . Je ne vois pas comment on pourrait se hisser à leur niveau en une semaine.![]()

-
Alexsio a écrit : ↑25 sept. 2024, 18:35C'est tout ce que tu trouves à dire ? Tu ne voles pas très haut. Au lieu de balancer des critiques sans aucune argumentation (es-tu d'ailleurs capable d'en avoir une) tu ferais mieux de te taire. As-tu seulement vu jouer Nantes une seule fois ? Ou même déjà vu un match de football ?Pilou a écrit : ↑25 sept. 2024, 13:30Pas besoin de mettre ton nom autant de fois. Même anonyme, on aurait pu deviner l'auteurAlexsio a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:42 AlexsioAlexsioAlexsio a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:40 J'ai vu Reims-Nantes et j'ai trouvé les nantais plutôt bien organisés. Rien à voir avec notre daube. Ils ont des joueurs très dangereux comme Simon très rapide. Lepenant, Mohamed et Abline ce n'est pas mal non plus . Je ne vois pas comment on pourrait se hisser à leur niveau en une semaine.![]()