Tactiquement tu as raison , l'équipe était place n'importe comment.YACINE a écrit : ↑22 sept. 2024, 10:39Le système proposé vendredi et le pressing haut a coupé L'équipe en 3, vu de la télé le milieu était perdu, il montait haut sans synchronisation Ndombélé s est amusé à orienter le jeu sans pression, l'attaque a mal pressé et pas défendu, les joueurs ne savaient pas comment réagir.Sosof a écrit : ↑22 sept. 2024, 10:34On avait le même problème en ligue2, certaines désorganisations tactiques faisaient passer nos latéraux et nos centraux pour des "noubs".YACINE a écrit : ↑22 sept. 2024, 10:28Oui il se claque et se touche l'arrière de la cuisse.Sosof a écrit : ↑22 sept. 2024, 10:10Be c'est ce que je disais, il s'est blessé.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑21 sept. 2024, 22:26 De source sûre, Cornud claqué et out minimum 2 mois.
Quand il est sorti, ce n'était pas vraiment prévu...
On le voit se toucher la cuisse !
On est hyper short sur les côtés et aucun jeune au niveau aux postes de latéraux.
Clairement je pense que si on peut recruter à gauche et à droite quitte à faire jouer Cornud milieu gauche, il a une belle patte gauche. J ai quand même la sensation que le système proposé par Odo et l'absence de travail defensif par les offensifs est un problème insoluble sur les côtés , Petrot sera aussi emmerdé s'il doit gérer des 2 contre 1 contre Nantes si Cafaro défend comme vendredi sur Clauss.
On veut jouer dans un système complètement différent de celui proposé contre le losc. Une forme de pêché d'orgueil maintenu jusqu'à la 35 ème minute.
Au lieu de resserrer les lignes et de jouer en bloc , les joueurs étaient loin et des joueurs niçois et les uns les autres.
Une faillite totale a tous les niveaux.
Dans les bonnets d'âne , j'ai pointé le niveau du capitaine, mais Cornud a éte nul et a côté de la plaque .
Lui , cafaro et Abdelhamid ont été catastrophique.
Et n'ont clairement pas , ou n'ont plus le niveau ligue 1.
Un Petrot , guerrier , tacleur , qui défend nous évitera logiquement de telles faillite en attendant de trouver mieux.