Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Galcian

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Galcian »

Alexsio a écrit : 23 sept. 2024, 10:29
Almanzor a écrit : 23 sept. 2024, 08:09 ODO doit faire des changements, après tout en seconde mi-temps on n'a pris que 2 pions :mrgreen:
Cela ne sert rien d'accabler plus les joueurs. Ceux qui ne feront pas face mentalement seront évincés.
L'objectif est de serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver. Les rumeurs parlent d'une victoire impérative contre Nantes sinon ODO saute....encore faut il trouver un coach pompier et des joueurs libres qui apporteront rapidement ...
D'après certains articles ont parle de Z. Camara. Encore un ancien vert mais quelle expérience a-t-il ? Qu'a-t-il gagné ? Il a entraîné les gamins du PSG. Viera c'est pire. Il a échoué et s'est fait virer partout. Il nous faut absolument quelqu'un de crédible. Le nom de Favre a été évoqué. Antonetti ? C'est un meneur d'hommes mais il a un job de consultant.
Viera c'est vraiment dégueu. C'était dégueu à Nice, c'était dégueu à CP, ça l'était encore à Strasbourg, donc y'a pas de raison que ce soit mieux chez nous.
Nr14

Message par Nr14 »

Pote aux notes a écrit : 23 sept. 2024, 10:39 Anto ou Favre me semble des pistes sérieuses...Viera ou camara non merci..
Favre doit parler l'anglais lui je pense.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Galcian

Message par Galcian »

Favre c'est une mauvaise idée.

Il est à la retraite de le gonz, mentalement il est plus là.
Son retour à Nice était des plus lunaires. Il ne connaissaient pas les joueurs de l'effectif un mois après son arrivée, était aux fraises tactiquement (alors que c'était son point fort), et n'avait aucune prise sur son effectif.

Je suis franchement pas certain que ce soit le type pour une opération commando...
Nr14

Message par Nr14 »

:super:
j'en étais resté sur sa bonne période à Nice .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Si on change il faut un entraîneur qui s'inscrive dans la durée...pas d'opération commando a la Pascal Dupraz on a donné avec ça
Marée verte

Message par Marée verte »

gorgo42 a écrit : 22 sept. 2024, 20:22
tituzio a écrit : 22 sept. 2024, 20:08
dronchau a écrit : 22 sept. 2024, 19:47
TitusPullo77 a écrit : 22 sept. 2024, 17:35 Maçon et Cornud blessés longtemps, il faut recruter !
Ça serait l'occasion de recruter des vrais bons joueurs qui ont le niveau l1.
Cornud blessé ?
A priori oui il est sorti blessé
pas une grande perte ,qu'il reste a l'infirmerie le plus longtemps possible ,cruelmon commentaire ? oui mais réaliste . :)
Souhaiter à un joueur de rester à l'infirmerie... comment dire ?
Avoir une position tranchée sur un joueur au bout de 3 matchs, quand c'est toute l'équipe qui flanche...pas mieux.

Ton commentaire n'est pas cruel, il est idiot.
Socio N°50.
MrManchot

Message par MrManchot »

Marée verte a écrit : 23 sept. 2024, 11:03
gorgo42 a écrit : 22 sept. 2024, 20:22
tituzio a écrit : 22 sept. 2024, 20:08
dronchau a écrit : 22 sept. 2024, 19:47
TitusPullo77 a écrit : 22 sept. 2024, 17:35 Maçon et Cornud blessés longtemps, il faut recruter !
Ça serait l'occasion de recruter des vrais bons joueurs qui ont le niveau l1.
Cornud blessé ?
A priori oui il est sorti blessé
pas une grande perte ,qu'il reste a l'infirmerie le plus longtemps possible ,cruelmon commentaire ? oui mais réaliste . :)
Souhaiter à un joueur de rester à l'infirmerie... comment dire ?
Avoir une position tranchée sur un joueur au bout de 3 matchs, quand c'est toute l'équipe qui flanche...pas mieux.

Ton commentaire n'est pas cruel, il est idiot.
Exactement !
En plus je doute que Petrot offre énormément plus de garantie
Wert

Message par Wert »

Si ODO devait sauter, je pense que mon premier choix serait un retour de Galtier. On est un peu dans la même situation que quand il a pris Lille avec un objectif maintien pour faire décoller une fusée l'année d'après.

Il n'est plus le même que quand il était chez nous. Il a voyagé et appris à travailler avec des effectifs jeunes. Il connait la maison. Ce serait mon premier choix. Mais, est ce qu'il accepterait de quitter la retraite très dorée au Qatar pour venir revenir ? ce serait pour lui un moyen de terminer la boucle.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Galtier si il voulait vraiment boucler la boucle je pense qu'il aurait plus intérêt à entraîner un bon club européen...c'est l'erreur qu'il a fait quand il a signé a Paris...et vu ses deux dernières expériences raté en L1...(Nice puis paris ),voudra t'il encore entraîner dans ce championnat...Après c'est sur que c'est quelqu'un de particulier pour le club et j'espère que l'on est toujours un club particulier pour lui...alors sait on jamais ..
d4221

Message par d4221 »

Wert a écrit : 23 sept. 2024, 11:07 Si ODO devait sauter, je pense que mon premier choix serait un retour de Galtier. On est un peu dans la même situation que quand il a pris Lille avec un objectif maintien pour faire décoller une fusée l'année d'après.

Il n'est plus le même que quand il était chez nous. Il a voyagé et appris à travailler avec des effectifs jeunes. Il connait la maison. Ce serait mon premier choix. Mais, est ce qu'il accepterait de quitter la retraite très dorée au Qatar pour venir revenir ? ce serait pour lui un moyen de terminer la boucle.
ca c est sur
vertdu83

Message par vertdu83 »

Alexsio a écrit : 21 sept. 2024, 13:38
Cleminem a écrit : 21 sept. 2024, 12:07 On est en plein dans le scénario que j’avais envisagé tout l’été, à savoir un effectif qui ne serait absolument pas capable de se maintenir étant selon moi plus faible sur le papier que l’an passé, où déjà on a eu du mal en Ligue2.

Et je me suis pris les foudres de RSC et sa ptite brigade « anti-troll » qui nous expliquait que même une descente ne serait pas un problème dans la construction du projet Kilmer.

J’espère qu’ils sont donc satisfaits. On est dans les clous apparemment.
Bienvenu au club. Lorsque j'ai osé exprimer mon inquiétude après le match contre Le Havre chez nous je me suis fait allumer. Tout y est passé : conseil pour antidépresseurs, corde pour me pendre et j'en passe. Alors qu'à ce moment-là je n'exprimais qu'une inquiétude. Je n'en veux même pas aux donneurs de leçons et grands connaisseurs du football qui doivent aujourd'hui être tristes devant ce chaos et cette humiliation mais au moins qu'ils apprennent à mesurer leurs propos et cessent de croire qu'ils détiennent la vérité.
Après je fais une différence entre ce qu'on appelle le projet kilmer et ce qui se passe sur le terrain aujourd'hui. Même si on peut contester le recrutement il faut que les joueurs nous expliquent pourquoi ils ne se battent pas, pourquoi ils n'exercent aucun pressing, pourquoi ils regardent l'adversaire jouer sans la moindre réaction après chaque but.
D'autre part j'aimerais que le coach nous dise pourquoi Miladinovic est au placard alors que le coach lui-même nous expliquait encore cette semaine que ce joueur avait toutes les qualités. Il y a là un grand mystère. Aucun joueur au club ne peut-être pire que ceux qui étaient sur le terrain hier.
Je ne dis pas que Miladinovic sera notre sauveur ou même qu'il sera bon puisque je ne le connais pas mais au moins qu'on lui donne une chance. Peut-être aura-t-il une note supérieure à 2. Qui sait ?

Miladinovic??? Il faudrait déjà, et, avant tout qu'il montre en réserve qu'il a le potentiel pour pouvoir jouer dans l'équipe ,et c'est loin d'être le cas A revoir dans quelques matchs
vertdu83

Message par vertdu83 »

ozzy a écrit : 21 sept. 2024, 14:07
Benjo a écrit : 21 sept. 2024, 14:00
Neidzabez a écrit : 21 sept. 2024, 13:52
Benjo a écrit : 21 sept. 2024, 13:47
Tylith a écrit : 21 sept. 2024, 12:41 Encore une fois on est pas du tout l'équipe la moins expérimentée de ligue 1.
On est pas du tout la plus jeune.
Hier y a que deux recrues qui nous aurait surpris par rapport à nos derniers mercato sur le terrain Stassin et Ekwah et pour ce dernier en tant que joueur de base de son équipe de champions hip l'an dernier il se rapproche plus des recrutements s'il y a 10 ans.
On perdrait avec Old Miladinovic et Boakye je veux bien (et encore les deux derniers sortent de 2 saisons extrêmement solide) mais là c'est avec des joueurs dans les clous de ce que tout le forum réclamait : parle francais beaucoup de matchs dans leurs escarcelle, certains en sélection nationale ou compétition européenne et on prends plus cher que des équipes semi professionnels face à Paris en coupe de France.
Le problème est ailleurs.
Il y a expérience et niveau. Sur les ailes tu as Davi et Cafaro qui était de bons joueurs L2 mais rien de plus. Tu perds Cardona qui savait jouer la tête en l'air et avec de la finition.
Au milieu Amougou avait même pas 5 matchs pro, Sunderland ne voulait plus d Ekwah.
Appiah n'était pas titulaire en L2. Pour le reste de la défense c'est une grosse déception par contre.

Le soucis c'est que les joueurs expérimentés que nous avons ce ne sont pas des cadres de L1 (sauf Abdelhamid qui n' est pas bon en plus), mais que des joueurs qui étaient en L2 et pas non plus des foudres de guerre. Tu rajoutes à cela un recrutement exotique (on n a pas une recrue qui vient d un des 8 plus grands championnats quand-même !!!) avec 0 joueurs confirmés et ça donne une équipe assez déséquilibrée et sans repère de L1.
De bons joueurs de L2 ne se prennent pas 8-0 face à une ligue1.
Et ils ne sont pas sensés battre une équipe de ligue des champions 7 jours avant.

Le foot c'est très irrationnel surtout quand la tête lâche. Là il y a beaucoup de réactions sous le coup de l émotion et c'est normal.
Avec un peu de recul il faut se dire que notre équipe type a pris 3 points en 2 matchs contre 2 équipes européennes.
Bref ce qui m intéresse maintenant c'est Auxerre et Nantes et là on pourra faire un vrai bilan.
Et nous n'avons pris aucun point en 3 matchs contre des équipes être censées de même niveau !

Lesquelles ?
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

BenjaminSte a écrit : 23 sept. 2024, 10:03 Le recrutement d'un joueur international d'expérience est impératif derrière.
Un Debuchy, un mec qui arrive en premier le matin pour bosser et qui repart en dernier. Un vrai meneur d'homme, chose que nous n'avons pas aujourd'hui.

Avec les blessures de Cornud et Maçon, nous sommes à poil des deux côtés et le match de ce week-end a montré que l'on ne peut attendre le mercato d'hiver.

Bien évidemment, ce genre de profils ne se trouve pas facilement... Cédric Soares pourrait clairement y correspondre mais il sort de presque deux saisons blanches, donc j'ai été un peu vacciné par ce type de profils, il faut le dire. Bouna Sarr, c'est un peu pareil et défensivement ça n'a jamais été extrêmement solide.
A gauche, Ghislain Konan est un super profil, mais ses demandes financières doivent être conséquentes, car sinon je ne vois pas pourquoi un joueur de cette qualité serait sans club...

Clairement, les pistes abordées par les médias comme celles de Senaya sont à proscrire totalement. Balancer un nouveau jeune déjà en difficulté dans son club dans ce marasme, c'est l'assurance de le détruire lui aussi.

Pour solidifier le milieu, un Francis Coquelin serait top, mais ses demandes doivent être importantes aussi et nous avons toujours la problématique de notre armée mexicaine à ce poste avec des Fomba et autres Bouchouari qui à date ne servent plus à rien.

Si l'on veut renforcer notre défense centrale, y'a des solutions à aborder : Simon Kjaer ; Oumar Solet (très convoité à mon avis), Daniel Amartey... Le problème étant encore une fois que notre effectif est bondé de joueurs moyens / mauvais à ce poste.

Bref, il y a pour moi urgence à rajouter un ou deux de ces profils à notre groupe mais quand on voit la surcharge de joueurs médiocres que nous avons déjà, ce n'est pas évident.
Pour rebondir sur ta phrase en gras, c'est exactement comme ça qu'on nous a présenté Abdelhamid :/
Il est clair qu'il n'assume pas son rôle de leader, par manque de niveau footballistique sur ce début de saison.

Je suis d'accord pour dire qu'il manque un taulier dans cette équipe, de mon point de vue, c'est peut-être plus au milieu que j'en chercherai un.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
vertdu83

Message par vertdu83 »

Ben Oït a écrit : 21 sept. 2024, 22:31
merlin a écrit : 21 sept. 2024, 22:08
tibo a écrit : 21 sept. 2024, 21:24
Sunning a écrit : 21 sept. 2024, 21:09 Real contre lespanyol… Cardona sur le banc
Je viens de voir ça.... il me manque le Irvin :snif:
Il se serait noyé avec les autres hier soir , comme Nanasi d'ailleurs ...
Il aurait peut-être fait le boulot défensif dans les 5 premières minutes lui. Il a l'air de galoper contrairement à Cafaro...

Nanasi 3 matchs , 3 buts et excellent joueur Voila le joueur qu'on a manqué pour attendre trop longtemps Finalement ,pour le même prix , Gazisis a préféré Stassin
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

vertdu83 a écrit : 23 sept. 2024, 11:26
Miladinovic??? Il faudrait déjà, et, avant tout qu'il montre en réserve qu'il a le potentiel pour pouvoir jouer dans l'équipe ,et c'est loin d'être le cas A revoir dans quelques matchs
Mouais.

Les performances des pros en N2 / N3 n'ont jamais été de bons indicateurs pour juger de la faculté, ou non, d'un joueur de jouer en Ligue 1.

Par exemple, on s'est fait dérouiller par l'UF Maçon en début de saison malgré les titularisations de Louis Mouton, Léo Pétrot et Mickael Nadé à ses côtés. Les 3 ont eu de bonnes références en Ligue 2 l'an dernier et pourtant c'est peu dire qu'ils n'ont pas surnagé en N3.
Pareil pour le match d'avant de Micakel Nadé en septembre 2023 en N3. On perd 2-0 contre Limonest, il fait un match très moyen et quelques mois plus tard, il était peut être le meilleur défenseur de L2.

En fait, ce sont souvent les jeunes joueurs les plus décisifs en N2/N3 qui galèrent à prouver dans le groupe pro ces dernières années. L'exemple de Karim Cissé, virevoltant et décisif à tous les matchs ou presque puis perdu en L2 sur ses entrées est un bon exemple.
vertdu83 a écrit : 23 sept. 2024, 11:39
Ben Oït a écrit : 21 sept. 2024, 22:31
Il aurait peut-être fait le boulot défensif dans les 5 premières minutes lui. Il a l'air de galoper contrairement à Cafaro...
Nanasi 3 matchs , 3 buts et excellent joueur Voila le joueur qu'on a manqué pour attendre trop longtemps Finalement ,pour le même prix , Gazisis a préféré Stassin
Ce n'est pas du tout le même poste...
Pour Nanasi, il faut faire son deuil les gars. On a une vidéo de son agent qui dit texto "l'objectif c'est Chelsea".
On ne pouvait pas lutter et de toute façon, il faut être très présomptueux pour croire que nous avons une quelconque chance de lutter avec Strasbourg en terme d'attractivité à l'instant T.
On parle de 50 noms chez nous par été, certains feront des tops carrière, d'autres seront des flops, c'est un cycle naturel (d'ailleurs, Thierno Barry vit des débuts très contrastés à Villarreal, où il n'était plus titulaire ce week-end et où il est critiqué par les supporters).
Dernière modification par BenjaminSte le 23 sept. 2024, 11:48, modifié 1 fois.
machiavel

Message par machiavel »

Il n'a rien préféré du tout. Le club de Namasi a attendu la fin de sa campagne en LDC pour le lâcher. Voilà tout.
N'inventez pas une histoire autour de ce transfert.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertdu83

Message par vertdu83 »

Alexsio a écrit : 21 sept. 2024, 23:17
merlin a écrit : 21 sept. 2024, 22:08
tibo a écrit : 21 sept. 2024, 21:24
Sunning a écrit : 21 sept. 2024, 21:09 Real contre lespanyol… Cardona sur le banc
Je viens de voir ça.... il me manque le Irvin :snif:
Il se serait noyé avec les autres hier soir , comme Nanasi d'ailleurs ...
Faux pour Nanasi !Tu l'as vu jouer avec Strasbourg ? Encore génial aujourd'hui à Lille. Un but, ça fait le 3ème et des passes chirurgicales; Le pauvre Meunier s'est fait mangé et a provoqué un péno flagrant sur le Suédois non sifflé par des arbitres aveugles. L'équipe de Strasbourg est la plus jeune d'Europe. Nanasi ne parle pas un mot de français et a mis une journée pour s'adapter à la L1. Il faut arrêter le cinéma. J'ai également vu une très belle équipe de Reims contre le PSG. Cette équipe se bat sur tous les ballons et elle est tactiquement très au point. Aujourd'hui on a vu de bons matchs et des joueurs motivés ce qui change de nos saltimbanques. Il n'y a plus aucune excuse à trouver pour nos joueurs. Ils sont mauvais et ne montrent aucune envie de gagner.
Avec Nanasi nous aurions peut-être perdu à Nice mais on n'aurait jamais pris 8 buts et nos attaquants auraient eu des ballons. Oui j'étais à fond pour sa venue et j'étais abattu de le voir signer ailleurs. On a fait des choix et il faut assumer.
La journée n'a été qu'une avalanche de moqueries, de colère et malheureusement d'insultes parfois violentes que je n'approuve pas mais battre un record de nullité ne pouvait pas s'accompagner de jets de fleurs. Nos joueurs n'ont pas intérêt à se rater contre Auxerre car ça sentirait vraiment la poudre. Ce matin au réveil je me suis demandé si je n'avais pas rêvé. Hélas non.

Nanasi ,pas étonnant pour moi je l'ai répété maintes et maintes fois C'était bien le joueur qu'il nous fallait en priorité, Il y a du LUBO en lui, d'ailleurs ,il me le rappelle beaucoup Gazidis nul sur ce transfert
vertdu83

Message par vertdu83 »

machiavel a écrit : 23 sept. 2024, 11:46 Il n'a rien préféré du tout. Le club de Namasi a attendu la fin de sa campagne en LDC pour le lâcher. Voilà tout.
N'inventez pas une histoire autour de ce transfert.

Il l'a pourtant lâche un peu avant quand même
Benjo

Message par Benjo »

SiempreVerde a écrit : 23 sept. 2024, 11:37
BenjaminSte a écrit : 23 sept. 2024, 10:03 Le recrutement d'un joueur international d'expérience est impératif derrière.
Un Debuchy, un mec qui arrive en premier le matin pour bosser et qui repart en dernier. Un vrai meneur d'homme, chose que nous n'avons pas aujourd'hui.

Avec les blessures de Cornud et Maçon, nous sommes à poil des deux côtés et le match de ce week-end a montré que l'on ne peut attendre le mercato d'hiver.

Bien évidemment, ce genre de profils ne se trouve pas facilement... Cédric Soares pourrait clairement y correspondre mais il sort de presque deux saisons blanches, donc j'ai été un peu vacciné par ce type de profils, il faut le dire. Bouna Sarr, c'est un peu pareil et défensivement ça n'a jamais été extrêmement solide.
A gauche, Ghislain Konan est un super profil, mais ses demandes financières doivent être conséquentes, car sinon je ne vois pas pourquoi un joueur de cette qualité serait sans club...

Clairement, les pistes abordées par les médias comme celles de Senaya sont à proscrire totalement. Balancer un nouveau jeune déjà en difficulté dans son club dans ce marasme, c'est l'assurance de le détruire lui aussi.

Pour solidifier le milieu, un Francis Coquelin serait top, mais ses demandes doivent être importantes aussi et nous avons toujours la problématique de notre armée mexicaine à ce poste avec des Fomba et autres Bouchouari qui à date ne servent plus à rien.

Si l'on veut renforcer notre défense centrale, y'a des solutions à aborder : Simon Kjaer ; Oumar Solet (très convoité à mon avis), Daniel Amartey... Le problème étant encore une fois que notre effectif est bondé de joueurs moyens / mauvais à ce poste.

Bref, il y a pour moi urgence à rajouter un ou deux de ces profils à notre groupe mais quand on voit la surcharge de joueurs médiocres que nous avons déjà, ce n'est pas évident.
Pour rebondir sur ta phrase en gras, c'est exactement comme ça qu'on nous a présenté Abdelhamid :/
Il est clair qu'il n'assume pas son rôle de leader, par manque de niveau footballistique sur ce début de saison.

Je suis d'accord pour dire qu'il manque un taulier dans cette équipe, de mon point de vue, c'est peut-être plus au milieu que j'en chercherai un.

Assez d accord avec ça même si on a trop de milieu. A défaut de recrutement j aurai bien aimé voir Tardieu ou Monconduit jouer en milieu défensif, même si c'est très limite en L1.
Clairement Ekwah/Moueffek/ Amougou c'est très inexpérimenté, naïf et ça va prendre l'eau très souvent en L1 et c'est normal. Ça fera un gros match de temps en temps mais il faut avoir conscience que c'est très limite pour la L1 en ce début de saison. Ça me paraît pas meilleur que Monconduit/Moueffek/Chambost qui n étaient pas impériaux en L2. Tu peux mettre Miladinovic Mouton ou Bouchouari à la place c'est kif kif.
machiavel

Message par machiavel »

Ils l'ont lâché à Chelsea par l'intermédiaire de Strasbourg. Rien d'autre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertdu83

Message par vertdu83 »

On attend un latéral Bouma Sarr est la priorité , mais la Sociedad est sur le coup aussi,, sinon, ça pourrait être Konan
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Oracle Vert a écrit : 22 sept. 2024, 14:41
Perrin n'est en rien un directeur sportif, il doit être le contact avec les partenaires locaux, domaine où je sais de source sûre qu'il excelle... Mais le recrutement ce n'est pas pour lui... Des Cornud non merci!
Je suis d'accord avec ça.
Et quand une nouvelle direction arrive, pour définir un cap sportif, le posté clé est clairement celui de directeur sportif dans le foot moderne.
On le sait les entraineurs sont de plus en plus jetables, le DS est celui qui impulse le projet, doit être capable d'assurer la continuité de ce fameux projet lorsque le bateau tangue.

Kilmer a laissé en place le DS présent, surement parce qu'on leur a survendu l'image de légende de Perrin (en tant que joueur). Gazidis l'a imaginé en Paolo Maldini local et n'a pas voulu risqué le courroux du Peuple Vert en lourdant le DS (à qui l'on peut reconnaitre en plus d'avoir réussi le mercato d'hiver à l'origine de la montée).

Pourtant, les mercatos d'été de Loic Perrin ont tous été foirés depuis son arrivée à ce poste. On en paie encore les conséquences avec des contrats engageant des prolongations automatique et autres reconversions (Dreyer en avait par exemple une à laquelle il a accepté de renoncer, bien heureusement...).

C'est un peu caricatural, mais quand on lit des interviews de Bodmer, qui dort carrément dans le stade au Havre, regarde 40 matchs par semaine ; ou quand on voit la réputation de geek passant des heures et des heures chaque jour sur le logiciel qu'il a lui même breveté de Jaeson Rosenfeld, j'ai un peu de mal à voir comment fait Loic Perrin pour combiner une telle quantité de travail (d'autant plus avec une cellule défaillante à côté de lui) avec des projets personnels qui m'étonnent un peu. Ouvrir un bar à vin à Monistrol, tenir une marque de vêtements, être président d'un club de foot indoor, acquérir des biens immobiliers en pagaille dans la région...

Je pensais qu'il n'était qu'un prête nom pour ces activités, mais au final, les habitants de Monistrol le voit chaque semaine dans son bar à vin, il apparait souvent sur les shootings photos de sa marque, il avait aussi déposé les droits sur la marque et l'appellation "LP24", bref ça me semble plus compatible avec une vie d'ambassadeur du club auprès des partenaires locaux qu'avec une vie de directeur sportif qui prospecte à travers le monde.

Je pensais que Kilmer ne lui laisserait qu'un seul mercato, mais s'il est encore là dans quelques semaines, c'est qu'on compte encore lui laisser le mercato d'hiver et qu'on tarde sur la restructuration de notre cellule pour l'été prochain.
Sosof

Message par Sosof »

vertdu83 a écrit : 23 sept. 2024, 11:26
Alexsio a écrit : 21 sept. 2024, 13:38
Cleminem a écrit : 21 sept. 2024, 12:07 On est en plein dans le scénario que j’avais envisagé tout l’été, à savoir un effectif qui ne serait absolument pas capable de se maintenir étant selon moi plus faible sur le papier que l’an passé, où déjà on a eu du mal en Ligue2.

Et je me suis pris les foudres de RSC et sa ptite brigade « anti-troll » qui nous expliquait que même une descente ne serait pas un problème dans la construction du projet Kilmer.

J’espère qu’ils sont donc satisfaits. On est dans les clous apparemment.
Bienvenu au club. Lorsque j'ai osé exprimer mon inquiétude après le match contre Le Havre chez nous je me suis fait allumer. Tout y est passé : conseil pour antidépresseurs, corde pour me pendre et j'en passe. Alors qu'à ce moment-là je n'exprimais qu'une inquiétude. Je n'en veux même pas aux donneurs de leçons et grands connaisseurs du football qui doivent aujourd'hui être tristes devant ce chaos et cette humiliation mais au moins qu'ils apprennent à mesurer leurs propos et cessent de croire qu'ils détiennent la vérité.
Après je fais une différence entre ce qu'on appelle le projet kilmer et ce qui se passe sur le terrain aujourd'hui. Même si on peut contester le recrutement il faut que les joueurs nous expliquent pourquoi ils ne se battent pas, pourquoi ils n'exercent aucun pressing, pourquoi ils regardent l'adversaire jouer sans la moindre réaction après chaque but.
D'autre part j'aimerais que le coach nous dise pourquoi Miladinovic est au placard alors que le coach lui-même nous expliquait encore cette semaine que ce joueur avait toutes les qualités. Il y a là un grand mystère. Aucun joueur au club ne peut-être pire que ceux qui étaient sur le terrain hier.
Je ne dis pas que Miladinovic sera notre sauveur ou même qu'il sera bon puisque je ne le connais pas mais au moins qu'on lui donne une chance. Peut-être aura-t-il une note supérieure à 2. Qui sait ?

C'est exactement ça.
On peut facilement revoir son match contre Thonon pour vérifier sur Youtube.
A date, même si il me semble un peu en progrès, ce n'est pas la joueur qui va changer la face de l'équipe.
Alexsio

Message par Alexsio »

Pote aux notes a écrit : 23 sept. 2024, 10:58 Si on change il faut un entraîneur qui s'inscrive dans la durée...pas d'opération commando a la Pascal Dupraz on a donné avec ça
C'est ce que je pense aussi mais qui ? Galtier est aujourd'hui bien trop cher et son rêve depuis des années est d'entraîner un jour Liverpool. C'est son entourage qui avait révélé ça il y longtemps. Certains disent que Galtier a échoué au PSG mais c'est faux. Tout le monde s'accordait à dire que le PSG jouait bien...jusqu'au mondial et là c'est la catastrophe. Neymar pleurniche jour après jour et ne se remet pas de l'élimination du Brésil, Messi n'en a plus rien à foutre et a eu ce qu'il voulait en gagnant la compétition, certains Français étaient déçus et peu motivés, la période du mondial en plein milieu de notre championnat n'a pas arrangé les choses, des conflits internes ont éclaté, etc, etc. Le PSG a quand même été champion mais la seconde moitié de saison n'a pas été enthousiasmante.
Pour en revenir à notre pb de coach il y a peut-être Montagnier ? J'espère que ce ne sera pas Gourvenec. Gasset est au bout du rouleau et s'il remet ça ce sera à Montpellier. Renard qui rêvait d'entraîner les Verts ? Garcia ? Girard ? Puel ? Anto ?....Faites vos jeux.
Mulot

Message par Mulot »

Alexsio a écrit : 23 sept. 2024, 14:44
Pote aux notes a écrit : 23 sept. 2024, 10:58 Si on change il faut un entraîneur qui s'inscrive dans la durée...pas d'opération commando a la Pascal Dupraz on a donné avec ça
C'est ce que je pense aussi mais qui ? Galtier est aujourd'hui bien trop cher et son rêve depuis des années est d'entraîner un jour Liverpool. C'est son entourage qui avait révélé ça il y longtemps. Certains disent que Galtier a échoué au PSG mais c'est faux. Tout le monde s'accordait à dire que le PSG jouait bien...jusqu'au mondial et là c'est la catastrophe. Neymar pleurniche jour après jour et ne se remet pas de l'élimination du Brésil, Messi n'en a plus rien à foutre et a eu ce qu'il voulait en gagnant la compétition, certains Français étaient déçus et peu motivés, la période du mondial en plein milieu de notre championnat n'a pas arrangé les choses, des conflits internes ont éclaté, etc, etc. Le PSG a quand même été champion mais la seconde moitié de saison n'a pas été enthousiasmante.
Pour en revenir à notre pb de coach il y a peut-être Montagnier ? J'espère que ce ne sera pas Gourvenec. Gasset est au bout du rouleau et s'il remet ça ce sera à Montpellier. Renard qui rêvait d'entraîner les Verts ? Garcia ? Girard ? Puel ? Anto ?....Faites vos jeux.
Pour moi : Leonardo Jardim
Il parle étranger, connait la Ligue 1, sait développer les jeunes, n'ait pas trop vieux et est un très bon entraineur.
Répondre