OGC Nice 8 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OGC Nice 8 - ASSE 0
+1 sur Guillou. Aucune classe ça on le savait, là il descend même plus bas
Dernière modification par vertveine le 22 sept. 2024, 11:47, modifié 1 fois.
-
On s est amusés 

-
Pour en finir avec cette déroute, j'ose espérer qu'au match retour nos joueurs éprouveront un certain honneur à leur rendre leur monnaie de la pièce : pas nécessairement un 8-0 mais une victoire avec une équipe assoiffée de revanche !
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Perso j'ai appliqué la méthode de Benoît. Rien de tel qu'une mis en bière pour renaître. Je viens d'enchaîner quelques binouzes, elles m'ont fait un bien fou. Je n'ai qu'une seule envie, voler dans les plumes des Canaris ! Allez les verres, allez les Verts ! Bon apéro et bon appétit à tous ! 

http://www.poteaux-carres.com/
-
thezozo a écrit : ↑22 sept. 2024, 09:51Moi, je trouve que quand on s’appelle Guillou, que l’on a été un joueur très très moyen, à qui Loïc Perrin a sauvé les miches plus souvent qu’à son tour… eh bien, on ferme sa gueule.
On peut critiquer l’équipe, la tactique, les joueurs, la présidence… et même la coordination sportive.. mais on évite de s’en prendre nominativement à une personne que l’on connaît, avec qui on a joué et qui, elle, ne vous a jamais critiqué publiquement.
Je trouve Guillou assez minable avec son « Paolo Maldini Stéphanois », minable et ridicule.
Je suis de votre avis. La formule est inutile et insultante.
-
J'ai le plus grand respect pour Loïc Perrin, je n'en ai aucun pour Patoche le bourrin vulgos.
-
C'est vrai qu'on est plus gentil ici en faisant un topic "le tracteur Abdelhamid ".Mitoraj a écrit : ↑22 sept. 2024, 12:25thezozo a écrit : ↑22 sept. 2024, 09:51Moi, je trouve que quand on s’appelle Guillou, que l’on a été un joueur très très moyen, à qui Loïc Perrin a sauvé les miches plus souvent qu’à son tour… eh bien, on ferme sa gueule.
On peut critiquer l’équipe, la tactique, les joueurs, la présidence… et même la coordination sportive.. mais on évite de s’en prendre nominativement à une personne que l’on connaît, avec qui on a joué et qui, elle, ne vous a jamais critiqué publiquement.
Je trouve Guillou assez minable avec son « Paolo Maldini Stéphanois », minable et ridicule.
Je suis de votre avis. La formule est inutile et insultante.

-
Un leader c'est pas spécialement un mec qui gueule mais un mec que tu as envie de suivre, un gars qui sur le terrain montre le chemin, montre de l'envie et inspire tous ces partenaires et ça on peut pas l'inventer, on l'est ou pas, on le devient pas et franchement dans cette équipe j'en vois pas ou peut être Abdel mais comme il est à la ramasse complet physiquement (son âge surement) et bien il ne peut inspirer personne.
Rajoutes à ça le niveau technique abyssal de certains joueurs, le QI foot en berne pour d'autres et les errances tactiques d'ODO et tu as le cocktail explosif de notre nullité.
-
D'autant qu'il l'a probablement juste repris à des twittos anonymes qui s'amusent à tailler un club avec lequel ils n'ont aucune attache. Être excédé de cette déroute c'est normal, mais en profiter pour approfondir son image de Mohamed Henni stéphanois en prose c'est vraiment très petit même selon ses standards.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
J’en ai pour Perrin le joueur… un immense respectMichel-Ange a écrit : ↑22 sept. 2024, 12:34 J'ai le plus grand respect pour Loïc Perrin, je n'en ai aucun pour Patoche le bourrin vulgos.
Pour le dirigeant, aucun. Je ne sais pas ce qu’il fout au club comme les 2 autres. Next et vite
Mais Guillou et son langage de caniveau c’est moche pour être poli.
-
Sosof a écrit : ↑22 sept. 2024, 12:34C'est vrai qu'on est plus gentil ici en faisant un topic "le tracteur Abdelhamid ".Mitoraj a écrit : ↑22 sept. 2024, 12:25thezozo a écrit : ↑22 sept. 2024, 09:51Moi, je trouve que quand on s’appelle Guillou, que l’on a été un joueur très très moyen, à qui Loïc Perrin a sauvé les miches plus souvent qu’à son tour… eh bien, on ferme sa gueule.
Je suis de votre avis. La formule est inutile et insultante.![]()
Oui d'autant que la comparaison est peu flatteuse pour ces nobles vehicules agricoles

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
J espère aussi, même si j ai des doutes
-
Poteau gauche a écrit : ↑22 sept. 2024, 12:12 Perso j'ai appliqué la méthode de Benoît. Rien de tel qu'une mis en bière pour renaître. Je viens d'enchaîner quelques binouzes, elles m'ont fait un bien fou. Je n'ai qu'une seule envie, voler dans les plumes des Canaris ! Allez les verres, allez les Verts ! Bon apéro et bon appétit à tous !![]()

-
Je ne lis plus la chronique de Guillou qui est minable....Comment le Progrès a t'il eu l'idée de remplacer les chroniques d'Herbin, pleine de respect et de finesse, avec ces chroniques minables ?
-
Ce joueur, on l’a et il a été mis de côté de façon incompréhensible alors que c’est un meneur d’homme à défaut d’être un grand footballeur : Anthony briançon
-
Il n'est pas mis de côté , il est blessé a un genoux...

Les verts toujours...
-
Larqué et Guillou même combat de la mauvaise soupe populiste pour flatter la colère du peuple ... Il n'y a qu'à voir les médias pour lesquels, ils travaillent, notamment LarquéOld green a écrit : ↑22 sept. 2024, 11:34je suis bien d accord avec toi et c est ce que j allais écrire. je ne connais pas le travail de Perrin et je ne veux pas le juger. Mais tout ce que je sais c est que balancer des scuds créer des polémiques de bas étage avec des jeux de mots pourris derrière un clavier comme le fait Guillou c est a la portée de tout le monde. Les 3/4 si ce n' est la totalité du fofo peuvent allègrement le faire et remplacer Guillou dans cet exercice. En revanche faire le job de Perrin, là c est autre chose et c est tout de suite plus compliqué. Soit Guillou essaie et on verra soit alors il ne critique pas gratuitement un gars dont il ne pourrait même pas assurer son job. La critique est facile l.art difficile.A part d obscurs postes d adjoint et de seconde zones (Bordeaux) qu a fait Guillou au sein d un club pro après sa carrière De plus j invite Guillou a comparer sa carrière et celle de Perrin. Perrin a fait partie des moments les plus rayonnants de ces dernières années pour le club tandis que Guillou lui faisait partie de l équipe qui était le paillasson de la ligue 2 au début des années 2000 prenant des branlées mémorables.Donc avant de voir la paille dans l'oeil du voisin regarde la poutre que tu as dans le tienthezozo a écrit : ↑22 sept. 2024, 09:51Moi, je trouve que quand on s’appelle Guillou, que l’on a été un joueur très très moyen, à qui Loïc Perrin a sauvé les miches plus souvent qu’à son tour… eh bien, on ferme sa gueule.
Je ne sais pas pourquoi on les retranscris et on les diffuse encore.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Peut être parce que Larqué est une légende du club
-
-
Larmes de crocodile.Oracle Vert a écrit : ↑22 sept. 2024, 14:59Je pense qu'on ne peut pas repprocher aux deux de ne pas aimer le club... Larqué a pleuré lors de la remontée...
-
Sosof a écrit : ↑22 sept. 2024, 12:34C'est vrai qu'on est plus gentil ici en faisant un topic "le tracteur Abdelhamid ".Mitoraj a écrit : ↑22 sept. 2024, 12:25thezozo a écrit : ↑22 sept. 2024, 09:51Moi, je trouve que quand on s’appelle Guillou, que l’on a été un joueur très très moyen, à qui Loïc Perrin a sauvé les miches plus souvent qu’à son tour… eh bien, on ferme sa gueule.
Je suis de votre avis. La formule est inutile et insultante.![]()

-
Larqué,Guillou,...pas besoin d'eux pour se faire dézinguer partout. Il n'y a pas un seul article, pas un seul journaliste, consultant ou autre qui ne se foute pas de notre équipe. Tous nous voient déjà en L2 et considèrent que les Verts sont la plus faible équipe de L1. Point de technique, point de combativité, point d'orgueil. Le néant total. On va voir ce qu'il va se passer à Nantes mais quoi qu'il en soit le mal est fait. Les joueurs er ceux qui les entourent ont écrit l'une des pages les plus noires et les plus humiliantes de l'histoire du club.
Si pour avoir écrit ça je dois prendre des antidépresseurs il faut en préparer des tonnes pour tous les gens écoeurés de ce qu'il ont vu vendredi soir.
Si pour avoir écrit ça je dois prendre des antidépresseurs il faut en préparer des tonnes pour tous les gens écoeurés de ce qu'il ont vu vendredi soir.
-
Et bien, ça n'en sera que plus jouissif de voir qu'ils auront eu tort ---Alexsio a écrit : ↑22 sept. 2024, 15:04 Larqué,Guillou,...pas besoin d'eux pour se faire dézinguer partout. Il n'y a pas un seul article, pas un seul journaliste, consultant ou autre qui ne se foute pas de notre équipe. Tous nous voient déjà en L2 et considèrent que les Verts sont la plus faible équipe de L1. Point de technique, point de combativité, point d'orgueil. Le néant total. On va voir ce qu'il va se passer à Nantes mais quoi qu'il en soit le mal est fait. Les joueurs er ceux qui les entourent ont écrit l'une des pages les plus noires et les plus humiliantes de l'histoire du club.