OGC Nice 8 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Couramiaud Poitevin

Re: OGC Nice 8 - ASSE 0

Message par Couramiaud Poitevin »

charles a écrit : 22 sept. 2024, 00:59
incapables de « mettre un tampon » histoire de montrer que tu en as….
Si tu met un tampon alors que tu en as, c'est que tu es hermaphrodite....
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
pascal425

Message par pascal425 »

Je ne sais pas vous ,mais depuis hier on n'arrête pas de me charrier sur le résultat du match :
Alors tu as bien dormi ?
Ce n'était pas un match de rugby ?
Tu dois raser les murs ?

C"est de bonne guerre ,pas grave.
Curko1076

Message par Curko1076 »

Poteau droit a écrit : 22 sept. 2024, 08:03
Quelle est la crédibilité de Guillou ? Aucune à mon avis
Il est dans son rôle et bien souvent c’est ridicule
Ludo_Jerry

Message par Ludo_Jerry »

Curko1076 a écrit : 22 sept. 2024, 08:24
Quelle est la crédibilité de Guillou ? Aucune à mon avis
Il est dans son rôle et bien souvent c’est ridicule
D’accord avec vous. Aujourd’hui, il n’est bon qu’à nous faire des énigmes sur X et lancer des piques dans ces articles.
pierrolatto

Message par pierrolatto »

A Nice il y a eu un problème physique, pas assez de récupération entre les 2 match ? ou trop de physique entre les 2 match ?
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
piet19

Message par piet19 »

Il faut mieux prendre 1 fois 8/0 que 8 fois 1/0...mais vu le niveau, on risque de prendre 8 fois 8/0
Mehdi

Message par Mehdi »

Si Perrin est aux manettes c est sur que rien n est surprenant ...déjà qu'ils ont gardes le looser de soucasse ....
Mehdi

Message par Mehdi »

pascal425 a écrit : 22 sept. 2024, 08:14 Je ne sais pas vous ,mais depuis hier on n'arrête pas de me charrier sur le résultat du match :
Alors tu as bien dormi ?
Tu dois raser les murs ?

Oui c est impressionnant même des gens qui ne s intéresse pas au foot m ont envoyés des SMS ....merci Mr gazidis ,on reparle effectivement de nous 👍
thezozo

Message par thezozo »

Mehdi a écrit : 22 sept. 2024, 09:35
Si Perrin est aux manettes c est sur que rien n est surprenant ...déjà qu'ils ont gardes le looser de soucasse ....
Moi, je trouve que quand on s’appelle Guillou, que l’on a été un joueur très très moyen, à qui Loïc Perrin a sauvé les miches plus souvent qu’à son tour… eh bien, on ferme sa gueule.
On peut critiquer l’équipe, la tactique, les joueurs, la présidence… et même la coordination sportive.. mais on évite de s’en prendre nominativement à une personne que l’on connaît, avec qui on a joué et qui, elle, ne vous a jamais critiqué publiquement.
Je trouve Guillou assez minable avec son « Paolo Maldini Stéphanois », minable et ridicule.
Nemo42

Message par Nemo42 »

pascal425 a écrit : 22 sept. 2024, 08:14 Je ne sais pas vous ,mais depuis hier on n'arrête pas de me charrier sur le résultat du match :
Alors tu as bien dormi ?
Tu dois raser les murs ?

Baptême de ma fille hier,
On a fait une petanque dans l'aprem, à un moment le score était de 8-0, on s'est arrêté et on a rendu un vibrant hommage à Saint Etienne, petit ange parti trop tôt :mrgreen:

Je pense qu'il faut le prendre à la rigolade...
Les supporters avec leurs baches haineuses n'ont rien compris, si tu veux les pourrir, il faut se foutre de leur gueule, Mais vraiment...

Prochain match des banderolles :
"Alors on en prend combien aujourd'hui ?"
"Ça va ? On vous derange pas trop ? Sinon vous nous dites hein ..."
"C'est une bonne situation ça, footballeur professionnel ?"
"Vous avez un autre boulot à côté pour tenir jusqu'à la fin du mois ?"
"On rend hommage à Fibonacci avec le score du prochain match ?"
"Non, non, continuez de creuser ! Si si, vous verrez ! Vous pouvez faire encore pire !"

Ça ça aurait de la gueule !
La fierté, les valeurs, c'est tellement dépassé tout ça...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Greenland

Message par Greenland »

Ce qui m’a frappé pendant ce match, c’est l’absence totale de leader dans l’équipe. Personne pour gueuler, personne pour recadrer. Quant à ODO, si l’on en juge par ses changements de la 35 eme minute, il était perdu lui aussi
Sosof

Message par Sosof »

Greenland a écrit : 22 sept. 2024, 10:17 Ce qui m’a frappé pendant ce match, c’est l’absence totale de leader dans l’équipe. Personne pour gueuler, personne pour recadrer. Quant à ODO, si l’on en juge par ses changements de la 35 eme minute, il était perdu lui aussi
Moi j'ai vu Abdelhamid le faire à chaque but pourtant !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Nemo42 a écrit : 22 sept. 2024, 10:00
Alors tu as bien dormi ?
Tu dois raser les murs ?

Baptême de ma fille hier,
On a fait une petanque dans l'aprem, à un moment le score était de 8-0, on s'est arrêté et on a rendu un vibrant hommage à Saint Etienne, petit ange parti trop tôt :mrgreen:

Je pense qu'il faut le prendre à la rigolade...
Les supporters avec leurs baches haineuses n'ont rien compris, si tu veux les pourrir, il faut se foutre de leur gueule, Mais vraiment...

Prochain match des banderolles :
"Alors on en prend combien aujourd'hui ?"
"Ça va ? On vous derange pas trop ? Sinon vous nous dites hein ..."
"C'est une bonne situation ça, footballeur professionnel ?"
"Vous avez un autre boulot à côté pour tenir jusqu'à la fin du mois ?"
"On rend hommage à Fibonacci avec le score du prochain match ?"
"Non, non, continuez de creuser ! Si si, vous verrez ! Vous pouvez faire encore pire !"

Ça ça aurait de la gueule !
La fierté, les valeurs, c'est tellement dépassé tout ça...
J'adore celle-ci ! C'est presque "dommage" qu'on n'en ait pas pris 5 contre Brest. :mrgreen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Fabien07

Message par Fabien07 »

thezozo a écrit : 22 sept. 2024, 09:51
Moi, je trouve que quand on s’appelle Guillou, que l’on a été un joueur très très moyen, à qui Loïc Perrin a sauvé les miches plus souvent qu’à son tour… eh bien, on ferme sa gueule.
On peut critiquer l’équipe, la tactique, les joueurs, la présidence… et même la coordination sportive.. mais on évite de s’en prendre nominativement à une personne que l’on connaît, avec qui on a joué et qui, elle, ne vous a jamais critiqué publiquement.
Je trouve Guillou assez minable avec son « Paolo Maldini Stéphanois », minable et ridicule.

+1 et si Perrin n'avait pas pris la parole dans le vestiaire, il lui aurait reproché son manque de réaction...
vertdu83

Message par vertdu83 »

Quelle honte Quelle humiliation Record de nullité largement battu On aurait pu croire et penser que nos joueurs ont été tous drogués Jamais vu une équipe aussi à la dérive, , et aussi nulle , c'' est pour cette raison que, je préfère croire qu'il s'agit d'un gros accident, ce qui arrive , parfois en football, mais , jamais sur 'un tel score Tous nos joueurs sont responsables et , en particulier , Cornud , qui s'est fait laminer et déborder à chaque fois par Cho qui nous a couté au moins 4 buts, mais, aussi , note défense centrale , incapable de renvoyer ou d'intercepter un ballon, Je pense que ce résultat, venu d'ailleurs , va faire bouger Gazidis en prenant, au moins , un joker , Sarr serait le bienvenu
inconnuvert

Message par inconnuvert »

J'ai rêvé cette nuit que nos joueurs avaient laché car des parieurs sportifs ont menacé leurs familles. :happy1:
Mon cerveau cherche une raison à ce désastre.
vertdu83

Message par vertdu83 »

Wert a écrit : 21 sept. 2024, 17:13
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 sept. 2024, 16:36
zigzag a écrit : 21 sept. 2024, 16:07 Moi ce qui me rend fou, c'est le concert des lamentations après chaque défaite ou branlée. Une fois dans votre vie, vous ne pouvez pas accorder votre confiance à des dirigeants, entraîneurs, joueurs. Vous pensez vraiment qu'ils l'ont fait exprés de s'en prendre huit ? Ca ne devrait pas arriver mais ça arrive. C'est pour cela que le foot est un sport fabuleux. Tout peut arriver. Tu prends deux pions à la con d'entrée et tu te retrouves perdu comme un gamin que les parents ont oublié de venir chercher à la fin de l'école. C'est embêtant mais ce n'est pas définitif. Rien n'est jamais acquis en foot. Dans un sens ou dans un autre. Tout va très vite. La seule chose que je sais, c'est qu'il faut donner du temps au temps. Surtout quand on entame un nouveau départ. Ce n'est pas facile, on peut être en colère, mais il faut savoir garder son calme. Il y a un an on enquillait les défaites en L2, on allait tout droit vers le national, trois moins plus tard, on montait. Qui l'aurait prédit ? Il reste beaucoup de temps avant la fin de la saison. Personne ne connait le potentiel de ce groupe. Il faut être patient, c'est tout ce que je dis. Et serrer les dents sans vouloir tout chambouler ou chercher à tout prix des fautifs. Et il faut être derrière eux, en toutes circonstances.
Enfin un post intelligent !

Le reste du forum ne fait globalement pas honneur au supportérisme.
:super: :amen:

Entièrement d'accord Voila un post qui est réfléchi et qui ne tombe pas dans l'apocalypse
Manu63

Message par Manu63 »

Fabien07 a écrit : 22 sept. 2024, 11:03
+1 et si Perrin n'avait pas pris la parole dans le vestiaire, il lui aurait reproché son manque de réaction...
C'est ça. Ce gars est un déchet qui se croit drôle, rien d'autre. Son jeu de mot Saint Eight Tienne est indigne.
Keiran

Message par Keiran »

vertdu83 a écrit : 22 sept. 2024, 11:12 Quelle honte Quelle humiliation Record de nullité largement battu On aurait pu croire et penser que nos joueurs ont été tous drogués Jamais vu une équipe aussi à la dérive, , et aussi nulle , c'' est pour cette raison que, je préfère croire qu'il s'agit d'un gros accident, ce qui arrive , parfois en football, mais , jamais sur 'un tel score Tous nos joueurs sont responsables et , en particulier , Cornud , qui s'est fait laminer et déborder à chaque fois par Cho qui nous a couté au moins 4 buts, mais, aussi , note défense centrale , incapable de renvoyer ou d'intercepter un ballon, Je pense que ce résultat, venu d'ailleurs , va faire bouger Gazidis en prenant, au moins , un joker , Sarr serait le bienvenu
Non, pas plus que les autres (ni moins) qui l'ont bien laissé tout seul dans sa galère.
On rit Point

Message par On rit Point »

Bucky a écrit : 21 sept. 2024, 23:55
On rit Point a écrit : 21 sept. 2024, 23:16 D'accord, on est mauvais. Bien que quelques profils soient prometteurs, nous n'avons pas un effectif au niveau de ce championnat.
... Mais une équipe mauvaise, elle en prend 4, pas 8.
Tu peux être mauvais, mais un attaquant qui serpente au milieu de la défense, il doit se prendre un coup d'épaule, se faire malmener, se faire tacler et si on doit se prendre une branlée : c'est parce qu'on finit à 10, à 9, ou 8, comme contre Le Havre.
Mais là, non, c'est incroyable un tel manque d'engagement. Et l'abandon. Baisser les bras, sans la moindre hargne, sans aucune agressivité, évidement aucune révolte.
Ce matin, ça semblait dépasser même le cadre du football. Beaucoup de gens qui ne parlent pas trop de football d'habitude, qui s'indignent de ce score de baby foot.

Dans la dure "vie" de supporter Stéphanois, il y a eu quelques déconvenues. Les deux manitas du Derby, Esjberg, David Gigliotti et j'en passe. Mais ce 8-0 fait très mal. Entendre les Niçois entonner le chant mythique pour se payer notre tronche, ça fait très mal. Même les vilains n'auraient pas osés. les Niçois, ça ose tout, c'est même à ça qu'on reconnait qu'ils sont... Bref !

Nos joueurs n'ont pas compris que jouer pour Sainté, c'est non seulement être l'étendard d'une ville, mais aussi le représentant de dizaines, que dis-je de centaine de milliers de supporters non seulement dans toute la France, mais ailleurs. Que lorsque l'on enfile ce maillot, on a parfaitement le droit d'être mauvais et limité : mais il est formellement interdit d'abandonner. De lâcher.
Peut-être est-ce simplement cette génération : pour eux, les verts, et tout ce qui fait de ce club un truc un peu à part : c'est trop loin. Pour eux, c'est un employeur, point. Au fond, que le boulot soit fait ou non, il y aura toujours une bonne douche chaude et un bon salaire à la fin.

Je ne comprends toujours pas. Une équipe qui lâche comme ça. Est-ce simplement un problème de mental sans réelle cause. Ou est-ce le marqueur de quelque chose de plus grave au club. Évidement, je n'en sais rien, mais je m’interroge.
C''est bien écrit. Et assez juste.
Cerise sur le gâteau, tu ne méprises ni ne prends de haut personne.
Ce n'est pas la cerise sur le gâteau, c'est la moindre des choses non ?
Alexsio

Message par Alexsio »

https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... ble-de-l1/

Je souhaite que nos joueurs, staff, dirigeants écoutent cette remarquable chronique de Joss Randall
Tout est dit. Il n'y a rien à rajouter.
On rit Point

Message par On rit Point »

Aucun journaliste, encore moins "éditorialiste" (si je puis dire) n'est vraiment légitime sur son sujet.
Guillou a au moins le mérite d'avoir connu le haut le niveau, fusse-t-il en raclant les pelouses de L2 ou en défonçant les panneaux publicitaires de GG.
A défaut d'avoir été un grand joueur, il était quand même reconnu pour son engagement. Un engagement qui a quand même bien fait défaut à l'ensemble de nos joueurs vendredi.

Quant à la prise de parole de Perrin : je suis comme tout le monde, je connais le Loïc Perrin public, c'est à dire timide et discret. J'ai du mal à l’imaginer pousser la gueulante que tout le monde attend après une telle humiliation.

Ps : j'ai du rater quelque chose, mais Perrin et Guillou, ils n'ont jamais joué ensemble ? Ou peut-être en CFA ?
Old green

Message par Old green »

je suis bien d accord avec toi et c est ce que j allais écrire. je ne connais pas le travail de Perrin et je ne veux pas le juger. Mais tout ce que je sais c est que balancer des scuds créer des polémiques de bas étage avec des jeux de mots pourris derrière un clavier comme le fait Guillou c est a la portée de tout le monde. Les 3/4 si ce n' est la totalité du fofo peuvent allègrement le faire et remplacer Guillou dans cet exercice. En revanche faire le job de Perrin, là c est autre chose et c est tout de suite plus compliqué. Soit Guillou essaie et on verra soit alors il ne critique pas gratuitement un gars dont il ne pourrait même pas assurer son job. La critique est facile l.art difficile.A part d obscurs postes d adjoint et de seconde zones (Bordeaux) qu a fait Guillou au sein d un club pro après sa carrière De plus j invite Guillou a comparer sa carrière et celle de Perrin. Perrin a fait partie des moments les plus rayonnants de ces dernières années pour le club tandis que Guillou lui faisait partie de l équipe qui était le paillasson de la ligue 2 au début des années 2000 prenant des branlées mémorables.Donc avant de voir la paille dans l'oeil du voisin regarde la poutre que tu as dans le tien
Répondre