OGC Nice 8 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
El_Barto

Re: OGC Nice 8 - ASSE 0

Message par El_Barto »

titin21 a écrit : 21 sept. 2024, 18:26 Pendant ce temps Nanasi claque encore un pion et c'est un sacré joueur de ballon... c'est tragi-comique
C'est sûr qu'avec Nanasi et Barry c'est déjà plus la même équipe.
dimi

Message par dimi »

titin21 a écrit : 21 sept. 2024, 18:26 Pendant ce temps Nanasi claque encore un pion et c'est un sacré joueur de ballon... c'est tragi-comique
:(
baggio42

Message par baggio42 »

cuervo a écrit : 21 sept. 2024, 18:25
vertveine a écrit : 21 sept. 2024, 17:00
cuervo a écrit : 21 sept. 2024, 14:54
Michel-Ange a écrit : 21 sept. 2024, 12:36
star99 a écrit : 21 sept. 2024, 12:35 Auxerre joue avec son équipe qui la fait descendre ya 2 ans quasi aucune expérience ligue 1 ailleurs et à pourtant battu Nice 3-1 ,
Angers encore pire aucune recrue joue avec son equipe a qui on a mis 6-0 en.2 match la saison dernière pourtant tient tête à Lens puis Nice en craquant dans les 10 dernière minute
Qu on soit plus faible que plusieurs équipe je l,admet mais sa reste des professionnels quand même non ils ne sont pas arrivé là semaine dernière d un championnat de District ?
Pourtant un club amateur aurait mieu resister que de se prendre un 2-0 après 5 minutes de jeu,
Le foot c'est aussi un état d,esprit un mental à avoir , surtout quand tu joue le maintien et la cette équipe niveau mental c'est 0, qu'il perde 2 ,5 , 8 ou 15- 0 on dirait sa leur ai égal,
Il vont devoir se faire mal mentalement les mecs s'il veulent s'en sortir ,
Je comprend pas comment après un.bon match cohérent contre Lille on puisse sombrer aussi magistralement une semaine après,
Ne pas perdre de vue que l'équipe qui prend 8-0 à Nice est aussi celle qui a battu Lille.
Il faut prendre en compte ces deux matchs pour avoir une vision juste des choses.
Pour ma part le match de Lille est très très chanceux, on a marqué, on a mis le bus et effectivement on a eu de grosses situations en contre. C'est chouette de prendre trois points mais sincèrement pour moi ce match on le joue 10 fois on le perd 8 fois.
Dans le jeu on sent bien qu'il manque des choses importantes, pour l'instant mis à part Monaco ou l'on a fait un vrai bon match, je suis très très inquiet sur le niveau global de notre équipe.
Après le recrutement made in Data pourquoi pas, mais pas sur une année de montée avec des joueurs qui montent péniblement de L2. C'est de l'amateurisme.
Perdre des matchs ce n'est pas grave, jouer le maintien pas de soucis, on connaît .... Depuis le milieu des années 80, perso j'en ai bouffé de la merde.
Là ce que j'ai vu hier soir on a passer un cap dans la médiocrité.
Se faire marcher dessus comme cela, aucune fierté, aucun orgueil. C'est un truc de fou.
Désolé mais là je ne suis pas d’accord avec ton raisonnement sur le match de Lille, ou alors il faut avoir le meme pour hier soir. Si on rejoue 10 fois le match, 8 fois sur 10 on ne prend pas un csc à la 4eme et on ne prend 8_0.
C’est bien d’ailleurs la le problème. Comment en 1 semaine tu passes d’une équipe capable d’aller au duel et de défendre en équipe, à 11 joueurs sur un terrain sans cohésion et agressivité? Péché d’orgueil après avoir pris 3 points? Ça y est la saison est lancé on va jouer au foot? Il faut revenir à une grande humilité, joueur, staff ET supporter. Nous sommes un promu (et finalement 3 points après 5 journées dont 3 déplacements étaient globalement ce que tout le monde voyaient) et il faut jouer comme tel. Être solide, solidaire, et compter sur un coup d’éclat, une transition rapide pour planter.
Je respecte ton avis Vertveine, mais moi non plus je ne suis pas d'accord avec le tien, sur le fait qu'on joue le maintien et qu'on encore dans les clous pour cela pas de soucis. Sur le fait d'être solidaire et derrière l'équipe et même ODO pour voir après Auxerre ou nous en serons pas de soucis également. Un changement de coach aujourd'hui ne changerait rien à l'instant pour moi.
Maintenant sur le match de Lille, c'est pour moi une victoire en trompe l'oeil sur la globalité du match, pas sur les occasions, mais plutôt notre fragilité global, on est plus que limite une bonne partie du match et notre victoire plutôt heureuse pour moi. On souffre terriblement dans le jeu.
Je te rejoint sur un jeu de transition avec une forte solidarité, de toute manière avons nous un autre choix ? Faire une saison comme cela sur ces seuls ingrédients avec ce que je vois de notre défense, de notre côté friable, je reste très très sceptique... Mais je ne demande qu'à avoir tord. :triste1:
Mais heureusement que l'on souffre contre Lille poto !
Ils sont au dessus !
Et on gagne. Stassin doit marquer le deuxième deux fois.
On va souffrir tout le championnat.
phm81

Message par phm81 »

Peut-on déjà voter pour les trophées Ipswich et Steed Malbranque aux Poteaux d'or 2024-2025 ?
Druss

Message par Druss »

dimi a écrit : 21 sept. 2024, 18:29
:(
Nanasi il serait fanny chez nous. J'en suis persuadé.
Vertige76

Message par Vertige76 »

phm81 a écrit : 21 sept. 2024, 18:44 Peut-on déjà voter pour les trophées Ipswich et Steed Malbranque aux Poteaux d'or 2024-2025 ?
Attend qu' on joue le derby parce ce que si on joue comme hier c ' est un 10 -0 qu on risque de prendre :rougefaché:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Vertige76 a écrit : 21 sept. 2024, 18:48
phm81 a écrit : 21 sept. 2024, 18:44 Peut-on déjà voter pour les trophées Ipswich et Steed Malbranque aux Poteaux d'or 2024-2025 ?
Attend qu' on joue le derby parce ce que si on joue comme hier c ' est un 10 -0 qu on risque de prendre :rougefaché:
Contre Paris . 8|
Je ne vais plus avoir de fion à la fin de la saison.
Benjo

Message par Benjo »

inconnuvert a écrit : 21 sept. 2024, 18:50
Vertige76 a écrit : 21 sept. 2024, 18:48
Contre Paris . 8|
Je ne vais plus avoir de fion à la fin de la saison.

Montpellier a déjà pris une rouste contre eux. S ils jouent sérieux ils en mettront 5 ou 6 dont nous au moins 1 fois. C'est la fatalité du foot d aujourd'hui.
Benjo

Message par Benjo »

baggio42 a écrit : 21 sept. 2024, 18:30
star99 a écrit : 21 sept. 2024, 12:35 Auxerre joue avec son équipe qui la fait descendre ya 2 ans quasi aucune expérience ligue 1 ailleurs et à pourtant battu Nice 3-1 ,
Angers encore pire aucune recrue joue avec son equipe a qui on a mis 6-0 en.2 match la saison dernière pourtant tient tête à Lens puis Nice en craquant dans les 10 dernière minute
Qu on soit plus faible que plusieurs équipe je l,admet mais sa reste des professionnels quand même non ils ne sont pas arrivé là semaine dernière d un championnat de District ?
Pourtant un club amateur aurait mieu resister que de se prendre un 2-0 après 5 minutes de jeu,
Le foot c'est aussi un état d,esprit un mental à avoir , surtout quand tu joue le maintien et la cette équipe niveau mental c'est 0, qu'il perde 2 ,5 , 8 ou 15- 0 on dirait sa leur ai égal,
Je comprend pas comment après un.bon match cohérent contre Lille on puisse sombrer aussi magistralement une semaine après,
Ne pas perdre de vue que l'équipe qui prend 8-0 à Nice est aussi celle qui a battu Lille.
Il faut prendre en compte ces deux matchs pour avoir une vision juste des choses.
Pour ma part le match de Lille est très très chanceux, on a marqué, on a mis le bus et effectivement on a eu de grosses situations en contre. C'est chouette de prendre trois points mais sincèrement pour moi ce match on le joue 10 fois on le perd 8 fois.
Dans le jeu on sent bien qu'il manque des choses importantes, pour l'instant mis à part Monaco ou l'on a fait un vrai bon match, je suis très très inquiet sur le niveau global de notre équipe.
Après le recrutement made in Data pourquoi pas, mais pas sur une année de montée avec des joueurs qui montent péniblement de L2. C'est de l'amateurisme.
Perdre des matchs ce n'est pas grave, jouer le maintien pas de soucis, on connaît .... Depuis le milieu des années 80, perso j'en ai bouffé de la merde.
Se faire marcher dessus comme cela, aucune fierté, aucun orgueil. C'est un truc de fou.
Désolé mais là je ne suis pas d’accord avec ton raisonnement sur le match de Lille, ou alors il faut avoir le meme pour hier soir. Si on rejoue 10 fois le match, 8 fois sur 10 on ne prend pas un csc à la 4eme et on ne prend 8_0.
C’est bien d’ailleurs la le problème. Comment en 1 semaine tu passes d’une équipe capable d’aller au duel et de défendre en équipe, à 11 joueurs sur un terrain sans cohésion et agressivité? Péché d’orgueil après avoir pris 3 points? Ça y est la saison est lancé on va jouer au foot? Il faut revenir à une grande humilité, joueur, staff ET supporter. Nous sommes un promu (et finalement 3 points après 5 journées dont 3 déplacements étaient globalement ce que tout le monde voyaient) et il faut jouer comme tel. Être solide, solidaire, et compter sur un coup d’éclat, une transition rapide pour planter.
Je respecte ton avis Vertveine, mais moi non plus je ne suis pas d'accord avec le tien, sur le fait qu'on joue le maintien et qu'on encore dans les clous pour cela pas de soucis. Sur le fait d'être solidaire et derrière l'équipe et même ODO pour voir après Auxerre ou nous en serons pas de soucis également. Un changement de coach aujourd'hui ne changerait rien à l'instant pour moi.
Maintenant sur le match de Lille, c'est pour moi une victoire en trompe l'oeil sur la globalité du match, pas sur les occasions, mais plutôt notre fragilité global, on est plus que limite une bonne partie du match et notre victoire plutôt heureuse pour moi. On souffre terriblement dans le jeu.
Je te rejoint sur un jeu de transition avec une forte solidarité, de toute manière avons nous un autre choix ? Faire une saison comme cela sur ces seuls ingrédients avec ce que je vois de notre défense, de notre côté friable, je reste très très sceptique... Mais je ne demande qu'à avoir tord. :triste1:
Ils sont au dessus !
Monaco Brest et Lille ça joue la ligue des champions. A part Auxerre Angers Le Havre et peut être Montpellier, on est largement derrière tous les autres effectifs . Et ceux que j ai écrit c'est kif kif. L année ou on descend on a Bouanga par exemple dans l effectif. Cette année on a aucun joueur de son niveau devant (en croisant les doigts pour Stassin). On est une équipe faible pour la L1 en reconstruction. J aurai aimé un peu plus d expérience en L1 au milieu et devant mais il faut croire en nos jeunes. Ce qui est sûr c'est qu on va souffrir. On va avoir une équipe très naïve...
baggio42

Message par baggio42 »

Benjo a écrit : 21 sept. 2024, 19:14
baggio42 a écrit : 21 sept. 2024, 18:30
Ils sont au dessus !
Monaco Brest et Lille ça joue la ligue des champions. A part Auxerre Angers Le Havre et peut être Montpellier, on est largement derrière tous les autres effectifs . Et ceux que j ai écrit c'est kif kif. L année ou on descend on a Bouanga par exemple dans l effectif. Cette année on a aucun joueur de son niveau devant (en croisant les doigts pour Stassin). On est une équipe faible pour la L1 en reconstruction. J aurai aimé un peu plus d expérience en L1 au milieu et devant mais il faut croire en nos jeunes. Ce qui est sûr c'est qu on va souffrir. On va avoir une équipe très naïve...
L'expérience L1 manque c'est certain.
Tardieu n'est pas au rendez-vous.
Abdelhamid non plus.
Sissoko et Wadji absents.
Pétrot revient juste.
lequintal

Message par lequintal »

Quand Tardieu a joué titulaire, on a pris que 3 buts, il est quand même moins foufou que nos autres milieux et il a du volume de courses pour compenser les trous, c'est sur qu'il a pas le peps pour monter balle au pied mais tactiquement il est surement notre meilleur milieu..
Brahms82

Message par Brahms82 »

THBz a écrit : 21 sept. 2024, 04:15 Je vois pas mal d’entre vous parler de tactique, mais il n’y a aucune erreur tactique qui te fait perdre 8-0 contre une équipe moyenne de ton championnat. Le mal est ailleurs, et on l’a déjà dit et répété : ce groupe n’a rien a faire en L1.

Malgré tout, je reste très confiant pour le maintien. Déjà car il suffira d’avoir 2 équipes plus mauvaises que la notre ce qui semble trouvable en L1, et ensuite car la direction aura le levier nécessaire pour corriger la trajectoire au mercato d’hiver. Alors oui ça sonne très Roro dans la stratégie mais on s’en accomodera.

La nouvelle direction a voulu faire la transition en douceur pour la paix sociale, et je trouve ça très intelligent. Elle va tres probablement accelerer et virer plus vite que prevu les vestiges de l’ancien organigramme. Soucasse, Perrin et consorts vont bien vite sauter. ODO aussi, et ce sera logique.

Est-ce que ça solutionnera le problème ? Surement pas tout de suite. La saison sera longue et penible et on se maintiendra surement a la dernière journée. Mais ça suffira pour une année de transition ou, objectivement, on a eu beaucoup de circonstances favorables pour se retrouver en ligue 1…
Je suis d’accord , vu les résultats et l’urgence , plus besoin de transition en douceur . Il faut couper dans le vif. Comment un discours de coach sur la sellette en période d’essai par default peut-il passer ?
d4221

Message par d4221 »

lequintal a écrit : 21 sept. 2024, 19:30 Quand Tardieu a joué titulaire, on a pris que 3 buts, il est quand même moins foufou que nos autres milieux et il a du volume de courses pour compenser les trous, c'est sur qu'il a pas le peps pour monter balle au pied mais tactiquement il est surement notre meilleur milieu..
En arriver à dire que tardieu est notre meilleur milieu, c est dire à quel point bcp de poto sont perdue totalement après le match de hier
lequintal

Message par lequintal »

d4221 a écrit : 21 sept. 2024, 21:17
lequintal a écrit : 21 sept. 2024, 19:30 Quand Tardieu a joué titulaire, on a pris que 3 buts, il est quand même moins foufou que nos autres milieux et il a du volume de courses pour compenser les trous, c'est sur qu'il a pas le peps pour monter balle au pied mais tactiquement il est surement notre meilleur milieu..
En arriver à dire que tardieu est notre meilleur milieu, c est dire à quel point bcp de poto sont perdue totalement après le match de hier
Tactiquement c'est surement le moins pire..
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Couramiaud Poitevin a écrit : 21 sept. 2024, 16:58
Mattiloan a écrit : 21 sept. 2024, 13:38
Neidzabez a écrit : 21 sept. 2024, 13:36 Est ce qu'il y a des potos qui assistent aux entrainements et qui ont des connaissances suffisantes pour nous dresser un état des lieux de ce qui se pratique à l'Etrat ?
Certains avaient montré des videos ou on voyait lors des oppositions un manque d'intensité et d'engagement flagrants, j'espere que ca a changé mais vu le match d'hier
Ils passent la moitié du temps en branlettes collectives dans les vestiaires suivies de tournées de pétard. C'est un secret de polichinelle.
Ta bouffé un clown ou jean marie bigard?
d4221

Message par d4221 »

lequintal a écrit : 21 sept. 2024, 21:20
Ah peut être mais pour rappel il était pas titulaire en l2 nos 6 derniers mois
On rit Point

Message par On rit Point »

D'accord, on est mauvais. Bien que quelques profils soient prometteurs, nous n'avons pas un effectif au niveau de ce championnat.
... Mais une équipe mauvaise, elle en prend 4, pas 8.
Tu peux être mauvais, mais un attaquant qui serpente au milieu de la défense, il doit se prendre un coup d'épaule, se faire malmener, se faire tacler et si on doit se prendre une branlée : c'est parce qu'on finit à 10, à 9, ou 8, comme contre Le Havre.
Mais là, non, c'est incroyable un tel manque d'engagement. Et l'abandon. Baisser les bras, sans la moindre hargne, sans aucune agressivité, évidement aucune révolte.
Ce matin, ça semblait dépasser même le cadre du football. Beaucoup de gens qui ne parlent pas trop de football d'habitude, qui s'indignent de ce score de baby foot.

Dans la dure "vie" de supporter Stéphanois, il y a eu quelques déconvenues. Les deux manitas du Derby, Esjberg, David Gigliotti et j'en passe. Mais ce 8-0 fait très mal. Entendre les Niçois entonner le chant mythique pour se payer notre tronche, ça fait très mal. Même les vilains n'auraient pas osés. les Niçois, ça ose tout, c'est même à ça qu'on reconnait qu'ils sont... Bref !

Nos joueurs n'ont pas compris que jouer pour Sainté, c'est non seulement être l'étendard d'une ville, mais aussi le représentant de dizaines, que dis-je de centaine de milliers de supporters non seulement dans toute la France, mais ailleurs. Que lorsque l'on enfile ce maillot, on a parfaitement le droit d'être mauvais et limité : mais il est formellement interdit d'abandonner. De lâcher.
Peut-être est-ce simplement cette génération : pour eux, les verts, et tout ce qui fait de ce club un truc un peu à part : c'est trop loin. Pour eux, c'est un employeur, point. Au fond, que le boulot soit fait ou non, il y aura toujours une bonne douche chaude et un bon salaire à la fin.

Je ne comprends toujours pas. Une équipe qui lâche comme ça. Est-ce simplement un problème de mental sans réel cause. Ou est-ce le marqueur de quelque chose de plus grave au club. Évidement, je n'en sais rien, mais je m’interroge.
lequintal

Message par lequintal »

d4221 a écrit : 21 sept. 2024, 21:44
lequintal a écrit : 21 sept. 2024, 21:20
Ah peut être mais pour rappel il était pas titulaire en l2 nos 6 derniers mois
Pourtant il fait les 3 matchs de barrage mais efectivement il est pas du fiasco contre QRM et surement ceux d'avant :mrgreen:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

lequintal a écrit : 21 sept. 2024, 23:21 Pourtant il fait les 3 matchs de barrage mais efectivement il est pas du fiasco contre QRM et surement ceux d'avant :mrgreen:
Ses matchs de fin de saison ont été ses meilleurs (on parle de Tardieu).
Il est assez probable qu'on repasse à deux MD contre Nantes et Tardieu sera sans doute le premier choix pour faire la paire avec Ekwah, devant Mouton (personnellement, je trouve que ce n'est pas un poste qui convient à Moueffek).
baggio42

Message par baggio42 »

Michel-Ange a écrit : 21 sept. 2024, 23:34
lequintal a écrit : 21 sept. 2024, 23:21 Pourtant il fait les 3 matchs de barrage mais efectivement il est pas du fiasco contre QRM et surement ceux d'avant :mrgreen:
Il est assez probable qu'on repasse à deux MD contre Nantes et Tardieu sera sans doute le premier choix pour faire la paire avec Ekwah, devant Mouton (personnellement, je trouve que ce n'est pas un poste qui convient à Moueffek).
on ne pourrait pas les associer ces 4 joueurs ?
Avec une attaque Sissocko/Stassin
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

baggio42 a écrit : 21 sept. 2024, 23:39
Ce sont quand même des joueurs axiaux, difficile d'associer les 4. A la rigueur, on peut peut-être essayer Ekwah en 8-10.
L'autre option, ce serait de jouer en 3-4-3 (en fait un 3-4-1-2) mais, comme dit ailleurs, on n'a plus de joueur pouvant jouer piston.
Bucky

Message par Bucky »

On rit Point a écrit : 21 sept. 2024, 23:16 D'accord, on est mauvais. Bien que quelques profils soient prometteurs, nous n'avons pas un effectif au niveau de ce championnat.
... Mais une équipe mauvaise, elle en prend 4, pas 8.
Tu peux être mauvais, mais un attaquant qui serpente au milieu de la défense, il doit se prendre un coup d'épaule, se faire malmener, se faire tacler et si on doit se prendre une branlée : c'est parce qu'on finit à 10, à 9, ou 8, comme contre Le Havre.
Mais là, non, c'est incroyable un tel manque d'engagement. Et l'abandon. Baisser les bras, sans la moindre hargne, sans aucune agressivité, évidement aucune révolte.
Ce matin, ça semblait dépasser même le cadre du football. Beaucoup de gens qui ne parlent pas trop de football d'habitude, qui s'indignent de ce score de baby foot.

Dans la dure "vie" de supporter Stéphanois, il y a eu quelques déconvenues. Les deux manitas du Derby, Esjberg, David Gigliotti et j'en passe. Mais ce 8-0 fait très mal. Entendre les Niçois entonner le chant mythique pour se payer notre tronche, ça fait très mal. Même les vilains n'auraient pas osés. les Niçois, ça ose tout, c'est même à ça qu'on reconnait qu'ils sont... Bref !

Nos joueurs n'ont pas compris que jouer pour Sainté, c'est non seulement être l'étendard d'une ville, mais aussi le représentant de dizaines, que dis-je de centaine de milliers de supporters non seulement dans toute la France, mais ailleurs. Que lorsque l'on enfile ce maillot, on a parfaitement le droit d'être mauvais et limité : mais il est formellement interdit d'abandonner. De lâcher.
Peut-être est-ce simplement cette génération : pour eux, les verts, et tout ce qui fait de ce club un truc un peu à part : c'est trop loin. Pour eux, c'est un employeur, point. Au fond, que le boulot soit fait ou non, il y aura toujours une bonne douche chaude et un bon salaire à la fin.

Je ne comprends toujours pas. Une équipe qui lâche comme ça. Est-ce simplement un problème de mental sans réel cause. Ou est-ce le marqueur de quelque chose de plus grave au club. Évidement, je n'en sais rien, mais je m’interroge.
C''est bien écrit. Et assez juste.
Cerise sur le gâteau, tu ne méprises ni ne prends de haut personne.
charles

Message par charles »

eric42 a écrit : 21 sept. 2024, 06:56 6 buts venus côté gauche de notre défense , on aurait dit que les niçois volaient et athlétiquement tellement supérieurs à nous ( vitesse...) une HONTE
Côté gauche…puisque Cafaro à lâchement abandonné Cornut, en ne défendant jamais.

Il est où le Capitaine Yunis, celui qui doit rameuter les troupes sur le terrain quand les choses tournent mal ?…
Ils sont où les pseudo tauliers (Larso, Appiah, Batu, Cafaro) ?…
Ils ont tous baissé la tête. Pitoyable.
Pourquoi être partis à l’abordage pour tenter de marquer absolument,
faire un pressing haut (Amougou,Moueffek) alors qu’on prenait l’eau de toute part ?…
Étaient ce les consignes de ODO ?…

Comment la même équipe que contre Lille a pu réaliser un tel match ?…
On aurait dit des pupilles 8| battus dans tous les impacts, courant à côté des adversaires…
incapables de « mettre un tampon » histoire de montrer que tu en as….

Je pense que les nouveaux dirigeants ne pensaient pas qu’on monterait cette année,
ce n’était pas dans leurs plans.
Ils ont voulu faire confiance au staff en place, qui a pourtant montré toutes ses limites et son amateurisme la saison dernière.
Il va vite falloir qu’ils revoient leur copie, car cette débâcle n’a pas dû leur plaire.

On verra bien l’orgueil, l’amour propre qu’ils ont tous lors du prochain match,…
et la prochaine compo de ODO.
Il n’a cependant pas beaucoup de choix.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

AS Saint-Eightienne ...
Wert

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 21 sept. 2024, 23:50
baggio42 a écrit : 21 sept. 2024, 23:39
Ce sont quand même des joueurs axiaux, difficile d'associer les 4. A la rigueur, on peut peut-être essayer Ekwah en 8-10.
L'autre option, ce serait de jouer en 3-4-3 (en fait un 3-4-1-2) mais, comme dit ailleurs, on n'a plus de joueur pouvant jouer piston.
La priorité c'est vraiment de résoudre la couverture à gauche. Ca se joue entre le latéral, le milieu de terrain qui évolue le plus sur le côté gauche et Cafaro. C 'est vraiment là ou on a pris l'eau.

Est ce qu'un 4-2-3-1 avec deux milieux profil défensif à plat ne garantirait pas mieux cette couverture ? Eu qui à côté de Ekwah pour prendre ce rôle ?

Au centre, et un peu plus haut j'aimerais peut être voir Boakye, qui sur les vidéos semble avoir le talent pour incarner ce rôle, celui de mettre du liant entre notre bloc défensif et offensif, de prendre elles intervalles.

Enfin, il faudra résoudre le problème Cafaro. Je l'aime bien: Il crée du jeu, et sur ces deux saisons à l'ASSE, il a souvent été décisif, mais vendredi soir, on aurait Mbappé. C'est d'ailleurs assez incompréhensible qu'ODO n'ait pas résolu ça dans ces premiers changements.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre