Il faut que tu vois Tanenbaum comme le bailleur de fonds -"l'investisseur"- et Gazidis et ses 2 gars comme les "patrons".
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
OK il est de la famille du proprio....j'avais pas compris.d4221 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:16Famhy il est pas du club ?passionverte a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:08 Au delà de Gazidis, j'aimerais voir un membre du clan Tannenbaum venir voir un match de l'Asse...
Finalement ils sont dans la lignée des deux clowns .....absents!
La situation est mauvaise
Inutile de rajouter des inepties par dessus tout
Je le redis on est le seul club racheté par un propriétaire qui ne vient à aucun match..
Bon si mettre la casquette des verts en finale d'un tournoi de tennis vous suffit...
-
L'émir du Qatar n'est pratiquement jamais venu au Parc.passionverte a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:35OK il est de la famille du proprio....j'avais pas compris.d4221 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:16Famhy il est pas du club ?passionverte a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:08 Au delà de Gazidis, j'aimerais voir un membre du clan Tannenbaum venir voir un match de l'Asse...
Finalement ils sont dans la lignée des deux clowns .....absents!
La situation est mauvaise
Inutile de rajouter des inepties par dessus tout
Je le redis on est le seul club racheté par un propriétaire qui ne vient à aucun match..
Bon si mettre la casquette des verts en finale d'un tournoi de tennis vous suffit...
-
ce soir le président de la honte c est lui
-
Moi je vois des mecs qui n'ont pas garder un mec avec 10 buts en 6 mois
Je vois des défenseurs lent tous de même profil
Je vois que ça claque 9 millions sur un gamin qui a 15 matchs l'an dernier
Je vois un cafaro qui ne fait aucune différence
Je vois un effectif sans talent et sans réel niveau de jeu et encore pire sans expérience
Mais bon on a des cadors d'Arsenal Milan avec de la data
En 3 mois ça en fait beaucoup d'erreurs j'en veux bien des erreurs mais à ce niveau là
-
Ecoute, ce soir on s'est fait fister comme jamais donc je ne vais pas jouer à "l'optimiste". Mais si notre enthousiasme est déjà bien entamé et notre fierté dans un sale état, je crois qu'on peut encore se maintenir en ligue 1 (ce qui est l'objectif) parce qu'il reste 29 journées et parce que ceux qui sont aux commandes ont un ego gros comme une maison et une très haute opinion d'eux mêmes. Je suis sûr que Gazidis est absolument furax et qu'il va mettre un point d'honneur à rectifier le tir. Il va le faire pour sa réputation à lui, pas pour celle des Verts. C'est ça qui va nous sauver.masb42 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:40Moi je vois des mecs qui n'ont pas garder un mec avec 10 buts en 6 mois
Je vois un effectif sans talent et sans réel niveau de jeu et encore pire sans expérience
En 3 mois ça en fait beaucoup d'erreurs j'en veux bien des erreurs mais à ce niveau là
Après ce soir va laisser des traces, forcément. 'the honeymoon is over'.
Dernière modification par Kreuzigue le 20 sept. 2024, 23:58, modifié 1 fois.
-
Ce n'est pas qu'une histoire d'égo
Ya pas de talent
Vous pouvez dire ce que vous voulez
Ya pas de talent
C'est pas fluide
Contrôle passe ya rien
Ya pas de talent
Vous pouvez dire ce que vous voulez
Ya pas de talent
C'est pas fluide
Contrôle passe ya rien
-
et comment du coup ??????Kreuzigue a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:51Ecoute, ce soir on s'est fait fister comme jamais donc je ne vais pas jouer à "l'optimiste". Mais si notre enthousiasme est déjà bien entamé et notre fierté dans un sale état, je crois qu'on peut encore se maintenir en ligue 1 (ce qui est l'objectif) parce qu'il reste 29 journées et parce que ceux qui sont aux commandes ont un ego gros comme une maison et une très haute opinion d'eux mêmes. Je suis sûr que Gazidis est absolument furax et qu'il va mettre un point d'honneur à rectifier le tir. Il va le faire pour sa réputation à lui, pas pour celle des Verts. C'est ça qui va nous sauver.masb42 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:40Moi je vois des mecs qui n'ont pas garder un mec avec 10 buts en 6 mois
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Je peux me tromper mais je vois un très gros mercato d'hiver avec des très gros salaires à payer, des mecs qui ne jouent pas beaucoup dans leurs clubs et qui viendront "se relancer" à Sainté. . Après il faudra que la mayonnaise prenne sur le terrain bien sûr. D'ici là il faut grapiller des points, on ne peut pas espérer plus.Stratienne a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:05et comment du coup ??????Kreuzigue a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:51Ecoute, ce soir on s'est fait fister comme jamais donc je ne vais pas jouer à "l'optimiste". Mais si notre enthousiasme est déjà bien entamé et notre fierté dans un sale état, je crois qu'on peut encore se maintenir en ligue 1 (ce qui est l'objectif) parce qu'il reste 29 journées et parce que ceux qui sont aux commandes ont un ego gros comme une maison et une très haute opinion d'eux mêmes. Je suis sûr que Gazidis est absolument furax et qu'il va mettre un point d'honneur à rectifier le tir. Il va le faire pour sa réputation à lui, pas pour celle des Verts. C'est ça qui va nous sauver.masb42 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:40Moi je vois des mecs qui n'ont pas garder un mec avec 10 buts en 6 mois
-
Tu te trompes .Kreuzigue a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:10Je peux me tromper mais je vois un très gros mercato d'hiver avec des très gros salaires à payer, des mecs qui ne jouent pas beaucoup dans leurs clubs et qui viendront "se relancer" à Sainté. . Après il faudra que la mayonnaise prenne sur le terrain bien sûr. D'ici là il faut grapiller des points, on ne peut pas espérer plus.Stratienne a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:05et comment du coup ??????Kreuzigue a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:51Ecoute, ce soir on s'est fait fister comme jamais donc je ne vais pas jouer à "l'optimiste". Mais si notre enthousiasme est déjà bien entamé et notre fierté dans un sale état, je crois qu'on peut encore se maintenir en ligue 1 (ce qui est l'objectif) parce qu'il reste 29 journées et parce que ceux qui sont aux commandes ont un ego gros comme une maison et une très haute opinion d'eux mêmes. Je suis sûr que Gazidis est absolument furax et qu'il va mettre un point d'honneur à rectifier le tir. Il va le faire pour sa réputation à lui, pas pour celle des Verts. C'est ça qui va nous sauver.masb42 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:40Moi je vois des mecs qui n'ont pas garder un mec avec 10 buts en 6 mois
Au mercato d'hiver on sera dernier de chez dernier. Avec 0 point suite au craquage des supporters sur le 16 ème but lyonnais.
-
On a plus d'expérience que les autres promus, notre équipe n'est juste pas là mentalement.
Je ne sais pas d'où ça vient mais ce groupe ne doit jamais prendre 8-0 contre Nice, Nice ne les mettraient même pas contre des semi-pros.
Je ne sais pas d'où ça vient mais ce groupe ne doit jamais prendre 8-0 contre Nice, Nice ne les mettraient même pas contre des semi-pros.
-
+1
2-0 après 6 minute de jeu...même un club amateur aurait mieu résister .
Sa reste des professionnels bordel il est où leur mental , les première minute de jeu t,es frais physiquement jamais tu doit aller chercher la ballon 2 fois dans la cage après 6 minutes ,forcément le match est plier et avec leur mental niveau U9 la note est tres cher !il vont devoir apprendre à se faire mal ,à se surpasser quand tu joue contre meilleur que toi.. qu est ce que va donner contre Paris et Marseile avec cet envie la ?
-
Qui pouvait croire une seule seconde que l'effectif de la saison dernière "renforcé" à coups de data, de jeunes totalement inconnus sans aucune expérience et d'un défenseur de 37 piges cramé suffit pour se maintenir en ligue 1 ! Ils se sont plantés sur toute la ligne dans le mercato
-
Faudrait arrêter avec la data, sauf erreur de ma part on a pas une équipe de R1, donc au bout d’un moment, tu compenses au moins tes lacunes techniques et tactiques par de la hargne et de l’engagement, point !

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
En une semaine, on est passé de Fahmy à Fannygreenw42 a écrit : ↑18 sept. 2024, 20:00 Je viens de terminer l'inside match de vendredi sorti sur la chaîne YouTube du club.
J'ai adoré les 20s de fin quand on voit Fahmy dans les vestiaires féliciter les gars.
Il a l'air vraiment proche du groupe.
Il a fait une grosse accolade à Stassin (du aux nego récentes pour le féliciter) et surtout à Amougou en lui disant je pense "Vrai bon match petit continue"
Un connaisseur, un mec compétent et en plus très proche du groupe.
Je l'aime déjà![]()

-
Surtout qu'hier à l'entame de la rencontre, les "Datas" ne sont que 2 : Ekwah et Stassinl.angevert a écrit : ↑21 sept. 2024, 07:52 Faudrait arrêter avec la data, sauf erreur de ma part on a pas une équipe de R1, donc au bout d’un moment, tu compenses au moins tes lacunes techniques et tactiques par de la hargne et de l’engagement, point !
3 avec l'entée de Ben Old à 4-0.
Les 3 autres nouveaux joueurs sont des choix d'ODO (ou de Perrin-Soucasse) : Abdelhamid, Cornud, Davitashvili
Enfin les 6 autres étaient là l'an dernier : Larsonneur – Appiah, Batubinsika, Moueffek, Amougou, Cafaro.
-
C était tellement prévisible...en gros aucune vision réaliste des besoins pour améliorer ce groupe besogneux qui n est monté en ligue su avec la hargne ....c est un échec énorme ....Riquet le vert a écrit : ↑21 sept. 2024, 06:40 Qui pouvait croire une seule seconde que l'effectif de la saison dernière "renforcé" à coups de data, de jeunes totalement inconnus sans aucune expérience et d'un défenseur de 37 piges cramé suffit pour se maintenir en ligue 1 ! Ils se sont plantés sur toute la ligne dans le mercato
-
Beaucoup de commentaires sur le sportif et l'immédiateté.
Le club ne leur a rien coûté ou presque dans le monde sportif.
Le retour sur investissement sera assez facile à atteindre que l'on fasse l'ascenseur ou pas.
Et comme déjà lu probable que Kilmer ait un plus gros coup à faire dans le foot et qu'on soit vite un satellite.
Quoi qu'il en soit bien sûr qu'il y a une vision et c'est pour ça que au bout de 2 mois on ne puisse tirer aucune conclusion.
Mais la vision d'un investisseur est rarement celle du public dans le foot actuel
Le retour sur investissement sera assez facile à atteindre que l'on fasse l'ascenseur ou pas.
Et comme déjà lu probable que Kilmer ait un plus gros coup à faire dans le foot et qu'on soit vite un satellite.
Quoi qu'il en soit bien sûr qu'il y a une vision et c'est pour ça que au bout de 2 mois on ne puisse tirer aucune conclusion.
Mais la vision d'un investisseur est rarement celle du public dans le foot actuel
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
La vision c est le classement et la vision c est mes yeux qui brulent en voyant sur la pelouse des poulets dans tête et je me demande comment un club avec du fric a pu travailler aussi mal ....quand tu coules peu les rives dont tu rêves tu finis au fond ...on ne flotte pas lentement la,on coule.speedpop a écrit : ↑21 sept. 2024, 08:40 Beaucoup de commentaires sur le sportif et l'immédiateté.
Le projet ça ne veut rien dire ,c est de l enfumage ....c est un travail de merde qui a été fait et des fondations avec de la bouse ça ne supporte jamais le marbre
Pour répondre à speedpop..
Donc des clubs comme le nôtre sont condamnés à être au second plan dans le football d'aujourd'hui et de demain....
Donc des clubs comme le nôtre sont condamnés à être au second plan dans le football d'aujourd'hui et de demain....
-
Bah tu croyais a autre chose ? Au moins a moyen terme, nous n’avons aucunement une possibilité de viser très haut.NotoriousTONY a écrit : ↑21 sept. 2024, 08:48 Pour répondre à speedpop..
Perso j’attends déjà un gros ménage interne (une centaine de départs) et assurer la trésorerie ce qui sera un immense challenge.
Sportivement tu ne peux bâtir à coup de jeunes inconnus quand derrière ce n’est pas en ordre. La data c’est très très bien et ne essaies mais cela marche quand tu as une ossature.
Amougou qui est au club est en train d’être tue car balance au milieu d’un bourbier improbable.
Odo n’a pas le profil pour cela, cela reste un entraîneur qui a su remobiliser un effectif de joueurs solides et à minima aguerris l’an passé mais en aucun cas il est taillé pour mettre un plan de jeu, des progressions en place. Désolé pour lui car j’apprécie bcp le monsieur qui semble très sain et très honnête.
On va voir mais les nouveaux proprios passent un test bien plus vite que prévu
-
C'est quoi le retour sur investissement dans un club qui a un déficit structurel dû, j'imagine à une masse salariale nettement supérieure à ses ressources de 10 ou 15 millions par an ? Comment tu l'obtiens assez facilement ?speedpop a écrit : ↑21 sept. 2024, 08:40 Beaucoup de commentaires sur le sportif et l'immédiateté.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
A cette époque les portables n’existaient pas , le téléphone fixe oui , il était contacté par les clubs pour venir voir des joueurs. Il passait beaucoup de temps sur les routes pour aller de clubs en clubs.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
A ce stade, Gazidis a deux options : soit il parle pour nous nous expliquer comment il va rattraper ce mercato hors-sol aux conséquences cataclysmiques, soit il se barre.
S'il n'en choisit aucune des deux il ne mérite aucun respect.
-
Heu...option 1 car option 2 , c'est Kilmer qui va se barrer et là banqueroute bordelaiseLubo10Moravcik a écrit : ↑21 sept. 2024, 12:23 A ce stade, Gazidis a deux options : soit il parle pour nous nous expliquer comment il va rattraper ce mercato hors-sol aux conséquences cataclysmiques, soit il se barre.

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano