Abdelhamid, le retour du coiffeur

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Yannou

Abdelhamid, le retour du coiffeur

Message par Yannou »

Il était censé être la main de fer de la défense.
Il était cense incarner l'expérience,
Il était censé aider ses (très jeunes ) coéquipiers tactiquement en les replacant, en les rassurant.

Il n'est malheureusement que l'ombre de ce qu'il était cense incarner.
Ce soir, mi temps du match contre Nice , il est fautif dans au moins 3 buts encaissés ce soir.
Il est lent , lourd , complément largué dans tous les compartiments .

C'est clairement la saison de trop.
A dallo de prendre ses responsabilités et de le sortir.
Sinon on va prendre des valises un week end sur 3 .

C'est triste mais c'est la réalité.
Tylith

Re: Abdelhamid , le retour du tracteur

Message par Tylith »

Notre défense n'est pas jeune du tout. Ca parle d'expérience à tout va mais c'est tellement bidon comme argument.
Il n'a a replacer personne, tout le monde à au moins une centaine de matchs pros à leurs actifs derrière.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

C'est pas forcément le coupable n°1 mais si la concurrence est saine, comme la gestion du groupe, on devrait voir Nadé. (Comme d'autres)
nyme

Message par nyme »

Je pense que Batubinsika est bien pire qu'Abdelhamid, peut-être pas sur le match d'hier ( ça se discute), mais depuis le début de la saison !
maxarthur

Message par maxarthur »

On aurait dû prendre personne en défense centrale ou un patron indiscutable, un facteur X.

La on a un embouteillage de joueurs moyen de niveau haut ligue 2, sauf Batu qui est un peu au dessus.

Il faudrait recruter un défenseur central de qualité avec un bon chèque.
machiavel

Message par machiavel »

On s'est fait avoir par Reims. C'est un recrutement prévu avant la montée ce n'est pas possible autrement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

C est la seule chose on j étais content qu'il signe..... Je me suis dis il va nous faire du bien...

La seule et meme ca. C est une catastrophe sans nom.
nyme

Message par nyme »

maxarthur a écrit : 21 sept. 2024, 08:11 On aurait dû prendre personne en défense centrale ou un patron indiscutable, un facteur X.

La on a un embouteillage de joueurs moyen de niveau haut ligue 2, sauf Batu qui est un peu au dessus.

Il faudrait recruter un défenseur central de qualité avec un bon chèque.
Libre et Français, je ne suis pas sûr qu'il y en a.
machiavel

Message par machiavel »

Libre suffira. Odo ne peut plus faire de caprice. La mise en place et le niveau physique minables c'est lui et personne d'autre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
nyme

Message par nyme »

machiavel a écrit : 21 sept. 2024, 08:42 Libre suffira. Odo ne peut plus faire de caprice. La mise en place et le niveau physique minables c'est lui et personne d'autre.
Tu as raison Libre et ayant joué en France l'an dernier ou Français.
:amen:
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Il y a t il encore quelqu’un pour me contredire quand j ai évoqué que Nadé le mettrait sur le banc avant novembre ?
al bundy

Message par al bundy »

nyme a écrit : 21 sept. 2024, 06:52 Je pense que Batubinsika est bien pire qu'Abdelhamid, peut-être pas sur le match d'hier ( ça se discute), mais depuis le début de la saison !
Pas d'accord du tout....Abdelhamid est encore plus catastrophique que Batubinsika depuis le début de la saison.
Et pourtant c'est lui qui est censé être le taulier.
Dernière modification par al bundy le 21 sept. 2024, 10:43, modifié 1 fois.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Stratienne

Message par Stratienne »

J ai pas de mots tant son niveau est abyssal meme s il n est pas seul responsable.
Fait vraiment le mettre sur le banc et encore je suis gentille
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Wert

Message par Wert »

Peut être changer le titre pour parler malgré tout de nos joueurs ou les modos ont la gueule de bois ?

Je pense qu'hier le naufrage est collectif, alors taper sur un joueur ne sert à rien. Ca vous fait juste du bien. Hier ils sont tous responsables sur le terrain.

Analysez les deux premiers buts qui sont les mêmes. Cornud est laissé seul fasse à deux joueurs. Cafaro que j'aime bien n'ait pas là. Et le milieu ne couvre pas.

ODO est responsable de ces changements qui en réalité affaiblissent encore plus le milieu qui prenait l'eau ...

Batu est largement, mais largement aussi mauvais que Abdelhamid. Il est juste l'ombre du joueur qu'il était l'année dernière en L2. Mais la faute de son compagnon de charnière ? Je pense que c'est plus complexe comme argument.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
titin21

Message par titin21 »

Si ODO l'a recruté, il doit bien comprendre qu'abdel doit jouer dans une défense à 5, il est trop lent et ajouter le poids de l'âge pour jouer à 4 derrière...
Kabigon

Message par Kabigon »

Wert a écrit : 21 sept. 2024, 09:53 Peut être changer le titre pour parler malgré tout de nos joueurs ou les modos ont la gueule de bois ?

Je pense qu'hier le naufrage est collectif, alors taper sur un joueur ne sert à rien. Ca vous fait juste du bien. Hier ils sont tous responsables sur le terrain.

Analysez les deux premiers buts qui sont les mêmes. Cornud est laissé seul fasse à deux joueurs. Cafaro que j'aime bien n'ait pas là. Et le milieu ne couvre pas.

ODO est responsable de ces changements qui en réalité affaiblissent encore plus le milieu qui prenait l'eau ...

Batu est largement, mais largement aussi mauvais que Abdelhamid. Il est juste l'ombre du joueur qu'il était l'année dernière en L2. Mais la faute de son compagnon de charnière ? Je pense que c'est plus complexe comme argument.
D'accord avec toi. Clauss est un latéral très offensif, c'est de notoriété publique. Nos ailiers ne sont pas adeptes du repli défensif (on les voit trotter vers leur cage sur les buts niçois) et Cornud s'est vite retrouvé débordé, nos milieux ne sont pas venus compenser.

Après quand tu en prends 3 dans le premier quart d'heure c'est compréhensible que les mecs lâchent mentalement, même inconsciemment... Dur d'analyser la dernière heure.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

Après 5 matchs, je n'ai toujours pas vu la plus-value que pouvait apporter Abdelhamid.
Je sais que certains vont hurler, mais je ne vois en quoi il est meilleur que Briançon.
Et au moins, Briançon avait pour avantage d'amener un supplément au niveau de l'état d'esprit, et il amenait le groupe avec lui.

Abdelhamid a tout du recrutement raté, et ça nous plombe bien depuis le début de saison.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Ce joueur ne doit plus porter la tunique verte de sa vie.
Dehors. 0 pitié pour cette équipe de minable.
Kabigon

Message par Kabigon »

Mais on va pas créer un topic à chaque fois. Hier tu prends 8 buts, tu peux pas tout imputer à 1 joueur c'est tout ce qu'on dit. Sans l'exonerer.

Un joueur que j'aime beaucoup, Ekwah, il fait un match au moins aussi mauvais (de tête il se fait manger par Cho sur son but, il perd le ballon sur le 7e, est en retard sur les milieux nicois la plupart du temps...). Ça sert à rien d'accabler untel ou untel dans une telle faillite collective.

Même OdO ne peut pas tout prendre sur lui quand tu vois la sortie de Perrin qui explique que les consignes de base n'ont pas été respectées. On ne sait pas tout. La colère est légitime mais les absents ont toujours raison lors des défaites, je me méfie de cette logique.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
verttoujours

Message par verttoujours »

inconnuvert a écrit : 21 sept. 2024, 12:13 Ce joueur ne doit plus porter la tunique verte de sa vie.
Dehors. 0 pitié pour cette équipe de minable.
Alors
Ok c est le capitaine et ok il est mauvais depuis le début de la saison
Mais on ne peut imputer la défaite à un seul joueur.hier c est une faillite collective et mentale
Ensuite pour avoir longuement joué au foot à un petit niveau certes et y jouer toujours,certains matchs,rien ne marche, tous les joueurs de l équipe sont à côté de leur pompe, tu es dépassé techniquement, physiquement et tu as l impression que l équipe adverse joue à deux ou trois joueur de plus
Le mental flanche et tu prends une volée
Ce n est pas pour les exonérer de quoi que ce soit. Hier on est tous d accord pour dire que c est une honte
Mais quelquefois les choses ne sont pas explicable et il faut garder un peu la tête froide.
Sinon. Comment expliquer que la même équipe a été solide et à gagner contre Lille même si ce n était pas le match du siècle mais ils avaient été très consistants
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
moimeme

Message par moimeme »

On parle beaucoup de l'âge canonique d'Abdelhamid, mais en face, hier soir, il y avait DANTE, 40 ans....
Le problème ne vient pas de son âge, mais du collectif.
Yannou

Message par Yannou »

SiempreVerde a écrit : 21 sept. 2024, 11:51 Après 5 matchs, je n'ai toujours pas vu la plus-value que pouvait apporter Abdelhamid.
Je sais que certains vont hurler, mais je ne vois en quoi il est meilleur que Briançon.
Et au moins, Briançon avait pour avantage d'amener un supplément au niveau de l'état d'esprit, et il amenait le groupe avec lui.

Abdelhamid a tout du recrutement raté, et ça nous plombe bien depuis le début de saison.
Il faut repartir avec l'ossature de ligue 2 qui nous a permis de remonter.

Faut du guerrier .

Du Nade , du Petrot , du Tardieu au milieu.
Repartir sur un bloc soudé qui lâche rien et qui se défonce.

Il faut absolument serrer les fesses jusqu'au mercato de janvier pour garder un espoir.
ozzy

Message par ozzy »

moimeme a écrit : 21 sept. 2024, 12:24 On parle beaucoup de l'âge canonique d'Abdelhamid, mais en face, hier soir, il y avait DANTE, 40 ans....
Je l'attendais celle-ci; Dante a eu un autre niveau que notre vétéran, il ne jouait pas au Bayern de Munich, non ?; le nôtre, du Stade de Reims ! mais de l'époque ou ce dernier caracolait dans le championnat de France et et jouait la Coupe d'Europe.
Yannou

Message par Yannou »

ozzy a écrit : 21 sept. 2024, 14:14
moimeme a écrit : 21 sept. 2024, 12:24 On parle beaucoup de l'âge canonique d'Abdelhamid, mais en face, hier soir, il y avait DANTE, 40 ans....
Je l'attendais celle-ci; Dante a eu un autre niveau que notre vétéran, il ne jouait pas au Bayern de Munich, non ?; le nôtre, du Stade de Reims ! mais de l'époque ou ce dernier caracolait dans le championnat de France et et jouait la Coupe d'Europe.
Tout a fais .
Puis y'en a qui sont cramé a 34 ans comme Loïc Perrin qui a lui même décidé de s'arrêter parce qu'il sentait que son corps le lâchait.
Et d'autres comme pépé le portugais ou Dante le brésilien qui continuent à performer au haut niveau passe la quarantaine.

Mais chaque individu est différent.

Abdelhamid est cramé a 36 ans.
Mais il est probable qu'il sortait d'une bonne saison avec Reims, accompagné d'un autre défenseur qui complétait ses lacunes.
Et le vieillissement peut intervenir rapidement en plusieurs mois.
On n'est pas tous ego par rapport à ça malheureusement.
Yannou

Message par Yannou »

En plus Abdelhamid je viens de scruter sa fiche de joueur et il est né un 28 septembre.
Donc ca va lui faire 37 balais dans la charette dans moins d'une semaine.
A la retraite !
Répondre