OGC Nice 8 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OGC Nice 8 - ASSE 0
Comme tout le monde, sonné par cette horrible déroute.
Le score, le contenu, les lacunes font peur.
Si on regarde le scénario de nos 5 matches, on a su résister contre Monaco et Lille, en proposant un bloc bas et resseré, avec peu de prise de risque dans le jeu et énormément de solidarité et on a explosé quand l'équipe a voulu jouer plus haut, comme contre Brest, Le Havre et Nice sans sécurité.
Hier le pressing haut des 3 de devant et du milieu c est un suicide collectif.
Nous souffrons de l'absence de vitesse et d'explosivite des 4 défenseurs, face à des joueurs lancés la charnière a explosé , cela m'a rappelé le match amical contre le gf38, 4 buts en 15 minutes avec une charnière à l'agonie.
Cornud a été abandonné par Cafaro et Moueffek qui n ont pas suivi les montées de Clauss, Cafaro sur les 3 premiers buts, est incapable de suivre Clauss sur sa prise de couloir, Cornud s' est retrouvé en immense difficulté et il a explosé en plein vol, comme la charnière Batu et Abdelhamid apocalyptique qui a perdu tout ses duels, Abdelhamid c est une erreur de casting trop lent pour jouer haut et à la rue tactiquement, associer à des défenseurs lents Batu, Appiah et Cornud. Le pire c'est que c'est notre défense type. Certains vont parler de l'absence de Briancon mais il est le defenseur le plus lent avec Abdelhamid et son genou opéré semble lui jouer des tours depuis le début de saison donc c est même pas une option.
Hier Cho, Guessand et Moukoko ont tué notre défense titulaire alors qu'il leur manquait Laborde, Moffi et Boga leur attaque type.
Notre milieu est allé presser de manière désordonnée et a été incapable de bloquer les montés de Bard et Clauss, pas aidé par la nonchalance de Cafaro, Stassin et Davita.
Offensivement on est très léger et on se rend compte que chaque ligne est pas vraiment complémentaire et manquant de physique, technique et mental.
Odo a tenté d'aller chercher haut les nicois, on a juste pas les joueurs pour et il a mis longtemps à corriger le tir, et peu de choix opérants.
Il a choisi Abdelhamid comme capitaine et actuellement notre défense c'est le titanic, il risque de perdre son groupe avec ce style de jeu.
Kîlmer semble s'être tre vautré avec des recrutements à bas coût en ne prenant pas en compte la dimension physique de la ligue 1 et en choisissant de garder des joueurs pas au niveau l1 (Fomba, Briançon, Tardieu, Sissoko, Petrot, Cafaro, Wadji, Monconduit). A l'instant T ou I, il faut renforcer la défense il nous faut un axial rapide et des latéraux qui vont vite Gislain Conan est libre, en axial tenter un joker défensif en y mettant les moyens, Abdelhamid est en perdition.
Nous gardons Odo mais avec une telle défaite, on prépare juste son départ à la trêve après le match de Nantes.
Le club devrait communiquer principalement Gazidis ou Soucasse car sinon le chaudron risque d être incandescent contre Auxerre.
Si on regarde le scénario de nos 5 matches, on a su résister contre Monaco et Lille, en proposant un bloc bas et resseré, avec peu de prise de risque dans le jeu et énormément de solidarité et on a explosé quand l'équipe a voulu jouer plus haut, comme contre Brest, Le Havre et Nice sans sécurité.
Nous souffrons de l'absence de vitesse et d'explosivite des 4 défenseurs, face à des joueurs lancés la charnière a explosé , cela m'a rappelé le match amical contre le gf38, 4 buts en 15 minutes avec une charnière à l'agonie.
Cornud a été abandonné par Cafaro et Moueffek qui n ont pas suivi les montées de Clauss, Cafaro sur les 3 premiers buts, est incapable de suivre Clauss sur sa prise de couloir, Cornud s' est retrouvé en immense difficulté et il a explosé en plein vol, comme la charnière Batu et Abdelhamid apocalyptique qui a perdu tout ses duels, Abdelhamid c est une erreur de casting trop lent pour jouer haut et à la rue tactiquement, associer à des défenseurs lents Batu, Appiah et Cornud. Le pire c'est que c'est notre défense type. Certains vont parler de l'absence de Briancon mais il est le defenseur le plus lent avec Abdelhamid et son genou opéré semble lui jouer des tours depuis le début de saison donc c est même pas une option.
Hier Cho, Guessand et Moukoko ont tué notre défense titulaire alors qu'il leur manquait Laborde, Moffi et Boga leur attaque type.
Notre milieu est allé presser de manière désordonnée et a été incapable de bloquer les montés de Bard et Clauss, pas aidé par la nonchalance de Cafaro, Stassin et Davita.
Offensivement on est très léger et on se rend compte que chaque ligne est pas vraiment complémentaire et manquant de physique, technique et mental.
Odo a tenté d'aller chercher haut les nicois, on a juste pas les joueurs pour et il a mis longtemps à corriger le tir, et peu de choix opérants.
Il a choisi Abdelhamid comme capitaine et actuellement notre défense c'est le titanic, il risque de perdre son groupe avec ce style de jeu.
Kîlmer semble s'être tre vautré avec des recrutements à bas coût en ne prenant pas en compte la dimension physique de la ligue 1 et en choisissant de garder des joueurs pas au niveau l1 (Fomba, Briançon, Tardieu, Sissoko, Petrot, Cafaro, Wadji, Monconduit). A l'instant T ou I, il faut renforcer la défense il nous faut un axial rapide et des latéraux qui vont vite Gislain Conan est libre, en axial tenter un joker défensif en y mettant les moyens, Abdelhamid est en perdition.
Nous gardons Odo mais avec une telle défaite, on prépare juste son départ à la trêve après le match de Nantes.
Le club devrait communiquer principalement Gazidis ou Soucasse car sinon le chaudron risque d être incandescent contre Auxerre.
Dernière modification par YACINE le 21 sept. 2024, 10:54, modifié 1 fois.
-
Fun fact #17:
Si, elle est plus faible.
A ce jour,
Old < Chambost
Abdelhamid < Nadé
Cornud < Maçon
Davitachvili < Cardona
Boakye < MBuku
Ekwah = Monconduit, Mouton ou Tardieu
Stassin = Sissoko
Miladinovic = ??
La bonne nouvelle c'est qu'ils ont une marge de progression. La question est de savoir s'ils sont dans un environnement propice à leur développement (idem pour Amougou)
Dernière modification par Fun fact le 21 sept. 2024, 10:54, modifié 1 fois.
-
Tu as raison. L'équipe n'a pas joué en bloc., Et encore, tu oublies Cafaro sur les deux ou trois premiers buts. On ne le voit pas d'ans l'action, et c'est bien là le problème. Cornud est seul et les Niçois en surnombre. On s'en prend à la défense, mais elle voyait des hors de Niçois lancé lui tomber dessus (A Lille, d'ailleurs Abdelhamid avait beaucoup colmaté), et ils étaient impuissants.On joue le titre a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:49 Hier le deuxième but est parlant je trouve. Au duel Abdelhamid doit faire faute, Cornud n'est pas agressif sur son joueur. Batu relance dans l'axe. Mais le pire c'est de voir Moueffek trottiner alors que N'dombele s'est projeté.
Après si tu regardes l'ensemble des buts, tu vois notre bloc etre atomisé. Atomisé dans son sens littéral, des individualités sans coordination aucune. Et la y a un vrai problème de bloc équipe. Sur toutes les transitions, on se fait défoncer.
Ca ne sert à rien de tirer sur des joueurs individuellement. Le naufrage était collectif (entraineur compris). La solution ne pourra que l'être.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je connais ça je partage le même loisirs tous les lundis. Je rajouterai "pas de penalty" "pas de HJ" (ça peut servir a Wadji et Sissoko) et enfin. petite biere et casse croute convivial de rigueur en fin de matchJoan66 a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:08 Pour ma part, je suis responsable d'une équipe de foot Loisir de quadra et quinquagénaires sur les Pyrénées-Orientales. Après vision du match d'hier, je crois que je vais proposer un match à l'ASSE. Je les ai trouvé tout à fait dans l'esprit :
- tacles interdits
- pas d'engagement excessif au niveau des bras
- auto-arbitrage et bon esprit amical
- être tolérant envers ceux qui n'ont pas beaucoup de ballon et leur faire des passes
-
Qu'est ce qui te permet de dire que mbuku est superieur a boakye qui n'a quasiment pas joué? Et pour moi abdelhamid et nadé c'est du kif kif et ekwah est superieur aux autres que tu cites donc ta fun fact n'engage que toi chacun son interprétation, on est 50000 entraineurs minimum tu sais tous les week endsFun fact a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:52Fun fact #17:
A ce jour,
Old < Chambost
Abdelhamid < Nadé
Cornud < Maçon
Davitachvili < Cardona
Boakye < MBuku
Stassin = Sissoko
Miladinovic = ??
La bonne nouvelle c'est qu'ils ont une marge de progression. La question est de savoir s'ils sont dans un environnement propice à leur développement (idem pour Amougou)
Dernière modification par Mattiloan le 21 sept. 2024, 10:58, modifié 1 fois.
-
Le problème mental est réel et date de très longtemps. Depuis Battles à mon sens. On pourrait citer un paquet de match ou on prend un but dans les premières minutes et on se liquéfie. Même le retour contre Metz c'est incroyable. Hier soir tu sens que tu rentres dans le match en ayant un peu peur et dès le premier but tu trembles.martien a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:44 Pour moi c'est à côté de la plaque de parler du mercato ou même du niveau de l'équipe.
Une équipe dont le niveau intrinsèque est de prendre 8-0 à Nice n'aurait pas pu faire cette prestation là contre Lille.
Non à mon sens il y a deux problèmes : tactique, et mental.
ODO s'est complètement foiré sur les deux derniers matchs à l'extérieur, en voulant jouer beaucoup trop haut, alors qu'on devrait jouer absolument tous nos matchs comme contre Lille. Bloc bas, compact, jeu rapide en transition. Je suis sidéré qu'il ne l'ait pas encore compris.
Ensuite mentalement ce n'est pas possible, ce sont des fillettes: ça fait plusieurs fois qu'ils s'écroulent et lâchent complètement au premier but. 3 buts en une mi-temps contre Brest, 6 contre Nice, et n'oublions pas: 4 buts en un quart d'heure contre Grenoble en prépa. Au bout d'un moment, quand de tels schémas se répètent ce n'est plus un hasard, il y a un problème très profond dans les têtes, une équipe professionnelle ne peut pas s'écrouler comme ça à répétition.
ça prendra surement du temps à changer. Maintenant l'équipe a vécu un traumatisme. La question à présent c'est de le gérer pour en faire du positif.
-
On en a pris 6 oui 6 en 40 minutes pour finalement en prendre 8(!), le tout avec le dernier match à l'extérieur à Brest où on avait été fantomatiques (0 occasion pour 4 buts encaissés). La déroute d'hier n'est pas un accident comme cela a pu arriver à certains clubs, c'est juste la confirmation que le club à tous les étages n'est pas au niveau pour figurer honorablement en L1.
Un CV, des datas, c'est bien sur le papier mais il y a la réalité du terrain qui est impitoyable avec notre groupe limité en qualité où on paie aussi la politique à court terme de RR.
Il reste certes une trentaine de matchs et un mercato hivernal ( encore faut-il trouver de bons joueurs et que la mayonnaise prenne) mais le club à tous les étages, ne devrait pas prendre à la légère le désastre d'hier soir qui révèle les lacunes criantes et rédhibitoires dans beaucoup de domaines pour tenir le seul objectif à savoir se maintenir en L1.
Un CV, des datas, c'est bien sur le papier mais il y a la réalité du terrain qui est impitoyable avec notre groupe limité en qualité où on paie aussi la politique à court terme de RR.
Il reste certes une trentaine de matchs et un mercato hivernal ( encore faut-il trouver de bons joueurs et que la mayonnaise prenne) mais le club à tous les étages, ne devrait pas prendre à la légère le désastre d'hier soir qui révèle les lacunes criantes et rédhibitoires dans beaucoup de domaines pour tenir le seul objectif à savoir se maintenir en L1.
Dernière modification par Vertige76 le 21 sept. 2024, 11:03, modifié 1 fois.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Abdelhamid et Nadé c'est pas kif kif du tout pour le moment. Notre nouveau capitaine a loupé TOUS ses matchs et est personnellement impliqué sur une grande majorité des buts encaissés. Nadé a fait de tres bons matchs en fin de saison dernière, y compris face à Metz ou il a participé a tenir un bon attaquant. Abdelhamid est une catastrophe. D'ailleurs il faut rapidement lui retirer le capitanat.Mattiloan a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:58Qu'est ce qui te permet de dire que mbuku est superieur a boakye qui n'a quasiment pas joué? Et pour moi abdelhamid et nadé c'est du kif kif donc ta fun fact n'engage que toi chacun son interprétation, on est 50000 entraineurs minimum tu sais tous les week endsFun fact a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:52Fun fact #17:
A ce jour,
Old < Chambost
Abdelhamid < Nadé
Cornud < Maçon
Davitachvili < Cardona
Boakye < MBuku
Stassin = Sissoko
Miladinovic = ??
-
Pitoyable, honteux, lamentable et je pèse mes mots.
En quel honneur ce pitre d'Abdelhamid est-il devenu capitaine de notre club en l'espace de quelques semaines ?
A quoi Kilmer s'attendait en gardant par ailleurs les mêmes losers, Loic Perrin, JFS, Rustem, qui nous ont fait descendre ? (et je ne parle pas de Thierry Cotte et compagnie)
Aucune communication, aucune décision forte, aucune réaction, y'a-t-il vraiment quelqu'un à bord du bateau ASSE ?
En quel honneur ce pitre d'Abdelhamid est-il devenu capitaine de notre club en l'espace de quelques semaines ?
A quoi Kilmer s'attendait en gardant par ailleurs les mêmes losers, Loic Perrin, JFS, Rustem, qui nous ont fait descendre ? (et je ne parle pas de Thierry Cotte et compagnie)
Aucune communication, aucune décision forte, aucune réaction, y'a-t-il vraiment quelqu'un à bord du bateau ASSE ?
-
Ca rappelle Furlan. Un entraîneur qui veut jouer offensif sans avoir l'effectif pour. Très bien pour la L2, ça passe jamais au dessus. Dall'oglio a ceci pour lui d'être plus sympathique.YACINE a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:50 Comme tout le monde, sonné par cette horrible déroute.
-
-
Pour moi, on ne peut decoreler le mercato des résultats, ou plutôt des choix tactiques.martien a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:44 Pour moi c'est à côté de la plaque de parler du mercato ou même du niveau de l'équipe.
Une équipe dont le niveau intrinsèque est de prendre 8-0 à Nice n'aurait pas pu faire cette prestation là contre Lille.
ODO s'est complètement foiré sur les deux derniers matchs à l'extérieur, en voulant jouer beaucoup trop haut, alors qu'on devrait jouer absolument tous nos matchs comme contre Lille. Bloc bas, compact, jeu rapide en transition. Je suis sidéré qu'il ne l'ait pas encore compris.
Ensuite mentalement ce n'est pas possible, ce sont des fillettes: ça fait plusieurs fois qu'ils s'écroulent et lâchent complètement au premier but. 3 buts en une mi-temps contre Brest, 6 contre Nice, et n'oublions pas: 4 buts en un quart d'heure contre Grenoble en prépa. Au bout d'un moment, quand de tels schémas se répètent ce n'est plus un hasard, il y a un problème très profond dans les têtes, une équipe professionnelle ne peut pas s'écrouler comme ça à répétition.
Yacine vient de l'écrire, mais vouloir jouer en bloc haut alors même que tu optes pour Abdelhamid comme pilier défensif c'est une immense connerie. De recrutement avant tout. Comme s'il n'y avait pas coordination entre le choix des hommes et le choix de jeu qui sera effectif en suite.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Oui je tire sur personne individuellement, je voulais juste pointer les successions d'erreur sur un but qui me parait parlant car c'est aussi le 2ème celui que tu dois pas prendre tout de suite.Wert a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:53Tu as raison. L'équipe n'a pas joué en bloc., Et encore, tu oublies Cafaro sur les deux ou trois premiers buts. On ne le voit pas d'ans l'action, et c'est bien là le problème. Cornud est seul et les Niçois en surnombre. On s'en prend à la défense, mais elle voyait des hors de Niçois lancé lui tomber dessus (A Lille, d'ailleurs Abdelhamid avait beaucoup colmaté), et ils étaient impuissants.On joue le titre a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:49 Hier le deuxième but est parlant je trouve. Au duel Abdelhamid doit faire faute, Cornud n'est pas agressif sur son joueur. Batu relance dans l'axe. Mais le pire c'est de voir Moueffek trottiner alors que N'dombele s'est projeté.
Après si tu regardes l'ensemble des buts, tu vois notre bloc etre atomisé. Atomisé dans son sens littéral, des individualités sans coordination aucune. Et la y a un vrai problème de bloc équipe. Sur toutes les transitions, on se fait défoncer.
Ca ne sert à rien de tirer sur des joueurs individuellement. Le naufrage était collectif (entraineur compris). La solution ne pourra que l'être.
Pour Cafaro je ne connais pas les consignes d'ODO, peut-être qu'il devait presser le 3ème défenseur ou un milieu mais c'est choquant de voir a quel point Cornud s'est retrouvé seul et tout est vraiment passé à 100% par ce coté.
Tout le monde sera d'accord pour dire qu'il faut resserrer les lignes et être en bloc bas à présent. Surtout que je vois pas une équipe de L1 jouer bloc bac contre nous à présent. ça fait aussi plusieurs fois qu'on prend la misère face à un 3-5-2 et là c'est a ODO de bosser. Vu ou on n'en est face à ce système, moi je partirai sur 4-4-2 pour renforcer tes ailes et avoir 2 attaquants qui pèsent sur les 3 défenseurs.
-
Juste comme ça, mais les hommes de Kilmer, à date, ils n'ont strictement rien démontre non plus.BenjaminSte a écrit : ↑21 sept. 2024, 11:02 Pitoyable, honteux, lamentable et je pèse mes mots.
Old ne joue pas à son poste, Boakye et Miladinovic sont aux abonnés absents. Ekwa et Stassin ça semble prometteur mais c'est arrivé tardivement.
Pour le moment, il n'y a personne à sauver je trouve.
-
Vu la faiblesse mentale de nos joueurs,ce serait contre productif.Neidzabez a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:48A faire descendre la pression dans la cocotte minute histoire que la réception d'Auxerre ne soit pas en meme temps le premier et le dernier match avec toutes les tribunes ouvertes. Et en même temps, vu la branlée historique il est legitime que les supporters expriment leur mécontentement.
Quant aux supporters à domicile dont je fais partie étant abonné, s ils ne savent pas de maîtriser,qu ils restent à la maison
Ils peuvent mettre des banderoles pour piquer les joueurs mais pas plus
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Beaucoup de tristesse mais surtout la pire honte depuis que je suis les verts (11 ans)
Comme dit hier je me disais que le pain noir etait enfin terminé, et finalement pour le moment on mange des branlées encore pire que sous romeyer et Caiazzo (et dieu sait que on en a pris des branlées avec eux)
Ce qui me fait halluciner cest que Gazidis qui a reussi à Arsenal et a éte remercié comme une idole par les ultras du Milan Ac est en train de se foirer comme par hasard chez nous, pourquoi pourquoi pourquoi ?
Certes je m'attendais pas a jouer l'europe,mais de la a etre dernier au bout de 5 matchs avec 1 but pour et 15 contre !!!
D'un autre côté je sais pas quoi penser car on nous dit que y a pas d'experience, mais les mecs d'experience justement réclamé par ODO sont cataclysmiques. Abdelhamid et Cornud pour le moment cest pire que Leo Lacroix et Mbengue
Odo justement, metci beaucoup pour la remontee, mais la en L1 on voit le gap entre le fait que il en est à 24 defaites sur les 35 derniers matchs et ses choix lunaires (pressing haut face a Nice, Fomba et Aiki à Brest)
Je suis juste énervé et degoute d'aller encore passer 1 semaine supplémentaires a entendre les radios internet se foutrent de notre gueule, de me faire moquer par les collegues et meme le moindre inconnu qui apprend que je supporte sainte
Gazidis montre que tu es si bon que le disent Arsenal et Milan, ou sinon faites disparaitre le club et basta, je suis peut etre un mauvais supporter mais jen peux plus de vivre des humiliations et des week-end pourris depuis 5 ans
Jouons en bloc bas, en contre attaque commeface a Lilleet on aura déja + de chances de prendre des points
Mais mon pessismisme a du mal a imaginer comment ce coach et ses joueurs vont pouvoir se relever de ce 8-0
Mon seul motif d'espoir est que y a deux ans MHSC avait battu Brest 7-0 a Le Blé (MHSC entrainé par ODO...) et Brest cetait tout de meme maintenu (mais avait viré son coach avant)
Bref désolé y a pas de structure dans ce message juste beaucoup de peine et d'inquietude et de rage a voir que on est le seul club qui réussi rien depuis des années
Allez les verts ptn
Comme dit hier je me disais que le pain noir etait enfin terminé, et finalement pour le moment on mange des branlées encore pire que sous romeyer et Caiazzo (et dieu sait que on en a pris des branlées avec eux)
Ce qui me fait halluciner cest que Gazidis qui a reussi à Arsenal et a éte remercié comme une idole par les ultras du Milan Ac est en train de se foirer comme par hasard chez nous, pourquoi pourquoi pourquoi ?
Certes je m'attendais pas a jouer l'europe,mais de la a etre dernier au bout de 5 matchs avec 1 but pour et 15 contre !!!
D'un autre côté je sais pas quoi penser car on nous dit que y a pas d'experience, mais les mecs d'experience justement réclamé par ODO sont cataclysmiques. Abdelhamid et Cornud pour le moment cest pire que Leo Lacroix et Mbengue
Odo justement, metci beaucoup pour la remontee, mais la en L1 on voit le gap entre le fait que il en est à 24 defaites sur les 35 derniers matchs et ses choix lunaires (pressing haut face a Nice, Fomba et Aiki à Brest)
Je suis juste énervé et degoute d'aller encore passer 1 semaine supplémentaires a entendre les radios internet se foutrent de notre gueule, de me faire moquer par les collegues et meme le moindre inconnu qui apprend que je supporte sainte
Gazidis montre que tu es si bon que le disent Arsenal et Milan, ou sinon faites disparaitre le club et basta, je suis peut etre un mauvais supporter mais jen peux plus de vivre des humiliations et des week-end pourris depuis 5 ans
Jouons en bloc bas, en contre attaque commeface a Lilleet on aura déja + de chances de prendre des points
Mais mon pessismisme a du mal a imaginer comment ce coach et ses joueurs vont pouvoir se relever de ce 8-0
Mon seul motif d'espoir est que y a deux ans MHSC avait battu Brest 7-0 a Le Blé (MHSC entrainé par ODO...) et Brest cetait tout de meme maintenu (mais avait viré son coach avant)
Bref désolé y a pas de structure dans ce message juste beaucoup de peine et d'inquietude et de rage a voir que on est le seul club qui réussi rien depuis des années
Allez les verts ptn

-
Fun fact : tu compares des joueurs qui avaient du mal contre Rodez ou Concarneau à des joueurs qui se coltinent des équipes de Ligue des championsFun fact a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:52Fun fact #17:
A ce jour,
Old < Chambost
Abdelhamid < Nadé
Cornud < Maçon
Davitachvili < Cardona
Boakye < MBuku
Stassin = Sissoko
Miladinovic = ??
-
Ai je dis ça ?PtitLu a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:03Pourquoi ? T'as envie de voir ce que tu annonces arriver ? Être pessimiste passe encore. Mais alors souhaiter d'avoir raison que son club soit pourrave tout au long de l'année, ça me dépasse...masb42 a écrit : ↑21 sept. 2024, 09:53Rendez vous au mois de mai petit rigoloverttoujours a écrit : ↑21 sept. 2024, 09:44Malheureusement quand on n a pas culture et qu on ne connait rien à l Histoire, on raconte des conneries celle cimasb42 a écrit : ↑21 sept. 2024, 08:38 Ceux qui pensent que hier c'était un simple accident....
Vous n'avez pas conscience des manques criants de cet effectif
On est parti pour être la pire équipe du championnat de France de tout les temps
On va se prendre des raclés chaque week-end
Hier c'était l'équipe type, pas d'absent
C'est dire le niveau
Petit indice Grenoble et Arles Avignon.
L'interprétation des mots me dépassera toujours
-
À mon sens, nous n'avons pas du tout les joueurs pour évoluer en 4 4 2.On joue le titre a écrit : ↑21 sept. 2024, 11:09Oui je tire sur personne individuellement, je voulais juste pointer les successions d'erreur sur un but qui me parait parlant car c'est aussi le 2ème celui que tu dois pas prendre tout de suite.Wert a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:53Tu as raison. L'équipe n'a pas joué en bloc., Et encore, tu oublies Cafaro sur les deux ou trois premiers buts. On ne le voit pas d'ans l'action, et c'est bien là le problème. Cornud est seul et les Niçois en surnombre. On s'en prend à la défense, mais elle voyait des hors de Niçois lancé lui tomber dessus (A Lille, d'ailleurs Abdelhamid avait beaucoup colmaté), et ils étaient impuissants.On joue le titre a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:49 Hier le deuxième but est parlant je trouve. Au duel Abdelhamid doit faire faute, Cornud n'est pas agressif sur son joueur. Batu relance dans l'axe. Mais le pire c'est de voir Moueffek trottiner alors que N'dombele s'est projeté.
Pour Cafaro je ne connais pas les consignes d'ODO, peut-être qu'il devait presser le 3ème défenseur ou un milieu mais c'est choquant de voir a quel point Cornud s'est retrouvé seul et tout est vraiment passé à 100% par ce coté.
Tout le monde sera d'accord pour dire qu'il faut resserrer les lignes et être en bloc bas à présent. Surtout que je vois pas une équipe de L1 jouer bloc bac contre nous à présent. ça fait aussi plusieurs fois qu'on prend la misère face à un 3-5-2 et là c'est a ODO de bosser. Vu ou on n'en est face à ce système, moi je partirai sur 4-4-2 pour renforcer tes ailes et avoir 2 attaquants qui pèsent sur les 3 défenseurs.
-
Le recrutement c'est une chose. Ensuite il faut faire avec ce qu'on a en proposant une organisation qui correspond aux qualités des joueurs dont on dispose. Vouloir jouer haut, à l'extérieur, dans l'état dans lequel on se trouve et qui plus est à Nice, c'est un suicide collectif.NomDeStade a écrit : ↑21 sept. 2024, 11:07Pour moi, on ne peut decoreler le mercato des résultats, ou plutôt des choix tactiques.martien a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:44 Pour moi c'est à côté de la plaque de parler du mercato ou même du niveau de l'équipe.
Yacine vient de l'écrire, mais vouloir jouer en bloc haut alors même que tu optes pour Abdelhamid comme pilier défensif c'est une immense connerie. De recrutement avant tout. Comme s'il n'y avait pas coordination entre le choix des hommes et le choix de jeu qui sera effectif en suite.
Un capitaine doit être légitime. Quelle est la légitimité du notre aujourd'hui à part le fait qu'il est vieux pour un joueur ?
-
Comme très souvent, on en revient aux bases du football.
Il faut d’abord défendre et savoir le faire.
Odo le sait et j’avoue que je ne comprends absolument pas son « plan de jeu » avec des milieux qui courent dans le vide, une défense très haute et des attaquants … bah uniquement attaquants et qui font peut d’efforts pour aider…
Si j’étais persuadé que le maintien était jouable avec une lutte avec uniquement 3-4 autres équipes, le fait d’être une vrai passoire est un énorme caillou dans la chaussure…
Ça risque d’être très très chaud
Il faut d’abord défendre et savoir le faire.
Odo le sait et j’avoue que je ne comprends absolument pas son « plan de jeu » avec des milieux qui courent dans le vide, une défense très haute et des attaquants … bah uniquement attaquants et qui font peut d’efforts pour aider…
Si j’étais persuadé que le maintien était jouable avec une lutte avec uniquement 3-4 autres équipes, le fait d’être une vrai passoire est un énorme caillou dans la chaussure…
Ça risque d’être très très chaud
-
On est deja tombé tellement bas que le fait de bouger ceux qui peuvent encore l'être ne peut pas faire de mal. Je pense quand même qu'il faut se manifester. On va quand meme pas laisser ces truffes nous foutre la honte sans réagir. Et par réaction je ne parle pas de violence, soyons bien clair.verttoujours a écrit : ↑21 sept. 2024, 11:09Vu la faiblesse mentale de nos joueurs,ce serait contre productif.Neidzabez a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:48A faire descendre la pression dans la cocotte minute histoire que la réception d'Auxerre ne soit pas en meme temps le premier et le dernier match avec toutes les tribunes ouvertes. Et en même temps, vu la branlée historique il est legitime que les supporters expriment leur mécontentement.
Quant aux supporters à domicile dont je fais partie étant abonné, s ils ne savent pas de maîtriser,qu ils restent à la maison
Ils peuvent mettre des banderoles pour piquer les joueurs mais pas plus
-
C'est bien ce que j'exprime. La gabegie tactique elle est aussi liée à l'incongruité de certains choix de recrutement. Dont Abdelhamid.Neidzabez a écrit : ↑21 sept. 2024, 11:12Le recrutement c'est une chose. Ensuite il faut faire avec ce qu'on a en proposant une organisation qui correspond aux qualités des joueurs dont on dispose. Vouloir jouer haut, à l'extérieur, dans l'état dans lequel on se trouve et qui plus est à Nice, c'est un suicide collectif.NomDeStade a écrit : ↑21 sept. 2024, 11:07Pour moi, on ne peut decoreler le mercato des résultats, ou plutôt des choix tactiques.martien a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:44 Pour moi c'est à côté de la plaque de parler du mercato ou même du niveau de l'équipe.
Un capitaine doit être légitime. Quelle est la légitimité du notre aujourd'hui à part le fait qu'il est vieux pour un joueur ?
Ça rappelle (un peu) Puel qui continuait à vouloir jouer haut, alors qu'on avait plus Fofana pour sauver les meubles en défense centrale.
-
babas84 a écrit : ↑21 sept. 2024, 09:22Les quenelles avaient pris 8 buts contre Marseille et derrière ils ont été 7 fois champion de France ! Alors oui ça pique grave mais merde c’est pas la fin du monde , ça peut arriver ! Alors moi je préfère ce cataclysme que de perdre tous les matchs 1 ou 2 à 0 . Alors oui j’ai aussi honte , habitant à Marseille lundi au boulot je vais morfler mais je ne vais pas me renier ! J’aime les verts depuis pratiquement 50 ans ça va pas changer ! Concernant Milan je ne sais pas si ils ont pris 8 buts mais ce que je sais c’est que le club était très très mal et que Gazidis au debut n’était pas en odeur de sainteté ! Alors courage serrons nous les coudes , supportons nos jeunes mais n’oublions pas que contrairement à nos anciens actionnaires , nous avons les moyens . Je ne vois pas un milliardaire balancer de l’argent par la fenêtre ! Surtout notre canadien qui essaie de rentabiliser tous ses placements sportif ! Ça va réagir rapidement et surtout le club va se transformer au fur et à mesureinconnuvert a écrit : ↑21 sept. 2024, 09:15Ah Milan a pris un 8-0?Barek a écrit : ↑21 sept. 2024, 09:10+1babas84 a écrit : ↑21 sept. 2024, 09:04 Je suis comme vous écœuré du match d’hier , mais la montée a été fantastique, il y a eu certes des erreurs dans le recrutement car 1 ou 2 joueurs en pleine bourre de ligue 1 aurait été un plus mais on va pas lâcher l’équipe maintenant, on va pas regretter la montée . Il y a des jeunes avec du talent beaucoup de talent mais comme l’ont toujours dit certains coach , il faut que les jeunes apprennent vite , la fessée reçue hier je m’en serais bien passé mais elle va servir . De plus n’oubliez pas les débuts de Gazidis à Milan ! Il y a eu les mêmes choses , lui et son équipe ont des idées , Milan s’est remis dans le droit chemin , le club tourne bien donc il va falloir faire le dos rond . Je préfère notre situation à celle de Bordeaux tout de même ! De plus en décembre de nouveaux joueurs vont arriver , et pour ceux qui disent qu’allons nous faire de ceux qui jouent pas , ce n’est pas notre problème, si Kilmer a les sous pour payer , qu’ils les payent jusqu’à leur départ .
Allez les verts !!!
8-0 les gars ça n'existe pas normalement. En face ce n'est pas le PSG.
8-0 c'est pas je vous avais dit que ça serait dur.
Putin 8-0 c'est la pire défaite de notre vie. 8-0 les gars. Tu n'as pas le droit de ne pas réagir face à cette honte absolue, cette tâche indélébile.
En plus on a déjà un 4-0 à Brest.
Aucune excuse. C'est une honte

Les Verts pour toujours !

-
J ai tapé Huss Fahmy sur Google et sur image et on le voit avec des joueurs époque d Arsenal qui signe ou qui pose avec lui
Ça vient pas de nouvelles Zélande ou d Autriche ou Israël....
La comparaison fait saigner les yeux
Il y a un certain Salinea parmi eux.....
Ça vient pas de nouvelles Zélande ou d Autriche ou Israël....
La comparaison fait saigner les yeux
Il y a un certain Salinea parmi eux.....