Une info vertdu83.com j'ai vu aussi
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Au pire on pourrait leur vendre Alougou et comme ça on garde Amougou

-
Peut être que si il vient , l’idée c’est que Macon soit là doublure.
Moi je dis 100 fois oui !
Depuis le premier jour du Mercato je passe pour un senile à dire qu’il faut un vrai DD
-
Bouna Sarr concrètement c'est un nom mais il n'a jamais été titulaire depuis qu'il est au Bayern, il n'était même pas réellement remplaçant, plus un joueur de fond de banc qui jouait de temps à autre.
C'est quand même un énorme pari, il sort d'une grosse blessure, de quatre saisons quasi vide et peut potentiellement réclamer un salaire de malade.
C'est quand même un énorme pari, il sort d'une grosse blessure, de quatre saisons quasi vide et peut potentiellement réclamer un salaire de malade.
-
Ben oui.Lubo10Moravcik a écrit : ↑19 sept. 2024, 18:44Et déjà 2 cette année. On a bien fait garder Petrot.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 sept. 2024, 16:09Cette année, il ne joue pas le premier match à cause d'accumulation de cartons de la saison dernier. Puis en 2 matches il a deja pris 1 jaune et a ete remplacé 3min après afin d'éviter de prendre le rouge suite à plusieurs gestes d'humeur .Keiran a écrit : ↑19 sept. 2024, 15:55
Je comprends pas d'où vient cette idée que Maçon serait un joueur à cartons.
L'année dernière il en prend autant qu'Appiah (4) et un de plus que Petrot (3) la saison dernière. Et 1 seul rouge dans sa carrière.
À titre de comparaison, Cornud a eu 11 cartons jaunes en championnat rien que la saison dernière.
Et ce n'est pas la première fois que je vois un coach le sortir car tout proche de prendre le rouge.
L'an dernier,si tu comptes sa première moitié de saison, il est à 8 jaunes et pas 4, ce n'est pas excessif, je te l'accorde, mais de ce que je vois il est souvent à la limite.
Après c'est surtout son jeu défensif qui m'excede oui
Pour l'instant sur ce qu'on a vu (hormis un centre très sympa contre Brest peut être.. ), Cornud ne s'est pas montré bien mieux que Petrot.
Après, faut laisser ce joueur s'acclimater et donner son plein rendement.
Mais je suis d'accord . Petrot rendra des services.
-
Alors je mets ça là car c'est un peu étrange comme piste mais livefoot parle de Ghislain Konan qui est un... arrière gauche
https://www.livefoot.fr/actualite/merca ... konan.html
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Un latéral doit aussi savoir défendre. Cornud a apporté de la sérénité en défense dont on manquait cruellement. Petrot a le niveau pour faire doublure mais je ne pense pas qu'il apporte autant de certitudes que Cornud en L1. Il était déjà à 120% de ses capacités en L2.Sosof a écrit : ↑19 sept. 2024, 22:22Ben oui.Lubo10Moravcik a écrit : ↑19 sept. 2024, 18:44Et déjà 2 cette année. On a bien fait garder Petrot.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 sept. 2024, 16:09Cette année, il ne joue pas le premier match à cause d'accumulation de cartons de la saison dernier. Puis en 2 matches il a deja pris 1 jaune et a ete remplacé 3min après afin d'éviter de prendre le rouge suite à plusieurs gestes d'humeur .Keiran a écrit : ↑19 sept. 2024, 15:55
L'année dernière il en prend autant qu'Appiah (4) et un de plus que Petrot (3) la saison dernière. Et 1 seul rouge dans sa carrière.
À titre de comparaison, Cornud a eu 11 cartons jaunes en championnat rien que la saison dernière.
Et ce n'est pas la première fois que je vois un coach le sortir car tout proche de prendre le rouge.
L'an dernier,si tu comptes sa première moitié de saison, il est à 8 jaunes et pas 4, ce n'est pas excessif, je te l'accorde, mais de ce que je vois il est souvent à la limite.
Pour l'instant sur ce qu'on a vu (hormis un centre très sympa contre Brest peut être.. ), Cornud ne s'est pas montré bien mieux que Petrot.
-
Curieux, effectivement. Super joueur, cela dit.Mulot a écrit : ↑20 sept. 2024, 08:44 Alors je mets ça là car c'est un peu étrange comme piste mais livefoot parle de Ghislain Konan qui est un... arrière gauche![]()
Banzaiiii !
-
Mais non, t'es pas sénile ! On est nombreux à penser ça.
Par contre, s'il vient, ça ne serait pas pour combler l'absence de Maçon.
Banzaiiii !
-
Bouna Sarr reste un joueur très moyen, très irrégulier.
Pas convaincu par ce profil perso
Pas convaincu par ce profil perso
-
Je préférerais qu'on se concentre sur un joker au milieu.
Un mec comme Himad Abdelli aurait été intéressant. Le club s'y serait intéressé en juillet .
Un mec comme Himad Abdelli aurait été intéressant. Le club s'y serait intéressé en juillet .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Oui ,mais quel milieu parce qu'on en a beaucoup sauf un Devinez lequel, bon ,c'est vrai ,c'est pas difficile
-
On a droit de prendre 11 jokers ???
La plus grande honte de l’histoire du club ‘
La plus grande honte de l’histoire du club ‘
-
bon ben faut tous les prendre les gratuits : sarr, rabiot (ah merde trop tard), yazici, matip, hummels, depay, etc....
-
Depay a signe aux Corinthians ….et franchement pas le type de joueur que j aimerais voir a SainteTitusPullo77 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:55 bon ben faut tous les prendre les gratuits : sarr, rabiot (ah merde trop tard), yazici, matip, hummels, depay, etc....
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
Ceux qui était véhément, en nous disant qu'il fallait laisser du temps, n'hésitez pas à nous dire quand on aura droit de critiquer le mercato.
(Merci)

Dernière modification par GoodRastaMan le 21 sept. 2024, 00:06, modifié 1 fois.

-
ah oui c'est vrai...Obi-Wan Kenobi a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:02Depay a signe aux Corinthians ….et franchement pas le type de joueur que j aimerais voir a SainteTitusPullo77 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:55 bon ben faut tous les prendre les gratuits : sarr, rabiot (ah merde trop tard), yazici, matip, hummels, depay, etc....
-
bon dans les joueurs libres t as en défense Bouna Sarr Serge Aurier Cédric Soares. Au milieu Yacizi et devant Chupo moting Lebo Motiba et un certain Mariano Diaz.
Je sais c est pas glamour mais on parle de joueurs libres. Et surtout sont ils d un niveau inférieur aux joueurs qui composent l effectif ?
Je sais c est pas glamour mais on parle de joueurs libres. Et surtout sont ils d un niveau inférieur aux joueurs qui composent l effectif ?
-
Wissam est libre , enfin presque
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Mariano, c'est dommage qu'il ait été vénal* sinon c'était un Top 9 mais le paroxysme dans l'égoïsme du buteur.
Il était d'ailleurs annoncé chez nous avant sa signature chez le voisin avant de cantonner au banc madrilène et ... ...
(En parlant de voisin, un certain Juninho a(vait) résumé cette mentalité* brésilienne quand il évoquait le cas Neymar il me semble)
Il était d'ailleurs annoncé chez nous avant sa signature chez le voisin avant de cantonner au banc madrilène et ... ...
(En parlant de voisin, un certain Juninho a(vait) résumé cette mentalité* brésilienne quand il évoquait le cas Neymar il me semble)
-
Il nous faut du fighting spirit surtout en milieu de terrain...et aussi de l'expérience....faites revenir Le moine, Cohade et Clément 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
on a trop peu de joueurs (hormis Abdelhamid mais il a 40 ans) qui sortent d une dernière saison accomplie en ligue 1 et qui sont en pleine bourre. Pour te maintenir il faut ça un joueur comme ça par ligne. Un Frédéric Guilbert laisse libre par Strasbourg nous aurait grandement aidé. Un Yacizi libre aussi aurait apporté sa pierre a l édifice. Même un Moutoussamy a Nantes je prenais. C est pas des tops joueurs mais ce sont des battants tous de gars en forme et qui sortaient d une saison correcte en L1. Un joueur comme ça par ligne qui guident des jeunes recrutés par la data. Pas des gars dont la dernière expérience en L1 remonte a il y a 3 ans et qui il y a 3 ans n avaient déjà pas un niveau abyssal.
-
Heureusement que Cornud a apporté de la sérénité. D'ailleurs le score fleuve montre combien on a été serein. Hier la nullité était à tous les niveaux. Tout le monde se moque de nous. Chez moi je n'ose plus répondre au téléphone.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 08:55Un latéral doit aussi savoir défendre. Cornud a apporté de la sérénité en défense dont on manquait cruellement. Petrot a le niveau pour faire doublure mais je ne pense pas qu'il apporte autant de certitudes que Cornud en L1. Il était déjà à 120% de ses capacités en L2.Sosof a écrit : ↑19 sept. 2024, 22:22Ben oui.Lubo10Moravcik a écrit : ↑19 sept. 2024, 18:44Et déjà 2 cette année. On a bien fait garder Petrot.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 sept. 2024, 16:09Cette année, il ne joue pas le premier match à cause d'accumulation de cartons de la saison dernier. Puis en 2 matches il a deja pris 1 jaune et a ete remplacé 3min après afin d'éviter de prendre le rouge suite à plusieurs gestes d'humeur .Keiran a écrit : ↑19 sept. 2024, 15:55
-
Vous avez raison. Et cet effectif actuel a -t-il aujourd’hui le niveau nécessaire pour le maintien en Ligue 1?Old green a écrit : ↑21 sept. 2024, 09:38 on a trop peu de joueurs (hormis Abdelhamid mais il a 40 ans) qui sortent d une dernière saison accomplie en ligue 1 et qui sont en pleine bourre. Pour te maintenir il faut ça un joueur comme ça par ligne. Un Frédéric Guilbert laisse libre par Strasbourg nous aurait grandement aidé. Un Yacizi libre aussi aurait apporté sa pierre a l édifice. Même un Moutoussamy a Nantes je prenais. C est pas des tops joueurs mais ce sont des battants tous de gars en forme et qui sortaient d une saison correcte en L1. Un joueur comme ça par ligne qui guident des jeunes recrutés par la data. Pas des gars dont la dernière expérience en L1 remonte a il y a 3 ans et qui il y a 3 ans n avaient déjà pas un niveau abyssal.
-
C était juste ce que demandait ODO…Old green a écrit : ↑21 sept. 2024, 09:38 on a trop peu de joueurs (hormis Abdelhamid mais il a 40 ans) qui sortent d une dernière saison accomplie en ligue 1 et qui sont en pleine bourre. Pour te maintenir il faut ça un joueur comme ça par ligne. Un Frédéric Guilbert laisse libre par Strasbourg nous aurait grandement aidé. Un Yacizi libre aussi aurait apporté sa pierre a l édifice. Même un Moutoussamy a Nantes je prenais. C est pas des tops joueurs mais ce sont des battants tous de gars en forme et qui sortaient d une saison correcte en L1. Un joueur comme ça par ligne qui guident des jeunes recrutés par la data. Pas des gars dont la dernière expérience en L1 remonte a il y a 3 ans et qui il y a 3 ans n avaient déjà pas un niveau abyssal.
C est pour cela que je ne lui jette pas la pierre, par contre il va falloir éclaircir sa relation avec sa direction !