OGC Nice 8 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
paranoid

Re: OGC Nice 8 - ASSE 0

Message par paranoid »

Comme tout le monde je suis vraiment sonné.
Dieu merci j'ai pas pu voir le match, mais être la risée de la France comme ça en plus face à un club et des supporters aussi détestables que Nice c'est le genre de cicatrice qui est pas près de se refermer.

On va croiser les doigts pour que l'équipe se reprenne comme contre Lille mais c'est quand même sacrément inquiétant sur le niveau et l'état d'esprit des joueurs de se prenne une branlée pareille...
olf42

Message par olf42 »

Alors la je ne sais pas quoi dire,je vais retourner me coucher,pas vu le.match,mais tellement écœuré ce matin.
Honte à eux,en espérant que ce ne soit qu'un accident de parcours et que ça leur serve de leçon.
Je ne pensais pas ,mais la saison risque d'être longue et stressante.
LeRustre

Message par LeRustre »

eric42 a écrit : 21 sept. 2024, 07:14 même sans regarder techniquement , tactiquement , PHYSIQUEMENT les niçois étaient des monstres et nous des petits lutins lourdauds
C'est ça qui m'a le plus choqué. Ils volaient sur le terrain et nous, on traînait un poids derrière nous .
Des SENIORS contre des U15
Exactement du même avis.
On manque de puissance, vélocité, vitesse et ça saute aux yeux sur les 5 matchs du début de saison. La ligue 1 c'est beaucoup de puissance et vitesse, nous ne sommes pas armé pour ça et techniquement on est zéro donc tous les Weekends ça va être des fessées.
Moses Simon va nous planter 3 buts dimanche prochain, je suis prêt à parier.
moimeme

Message par moimeme »

olf42 a écrit : 21 sept. 2024, 07:52 Alors la je ne sais pas quoi dire,je vais retourner me coucher,pas vu le.match,mais tellement écœuré ce matin.
Honte à eux,en espérant que ce ne soit qu'un accident de parcours et que ça leur serve de leçon.
Longue, oui. Stressante, pas forcément. A ce train là, on sera relégué à Noël.
Quel sale réveil ce matin. Beurk.
Sosof

Message par Sosof »

olf42 a écrit : 21 sept. 2024, 07:52 Alors la je ne sais pas quoi dire,je vais retourner me coucher,pas vu le.match,mais tellement écœuré ce matin.
Stressante si on lutte, mais si on ne lutte pas= 0 stress
merlin

Message par merlin »

verttoujours a écrit : 21 sept. 2024, 01:14 Il vaut mieux perdre une fois 8 à 0 que 8 fois 1 à 0
Ce sera mes seuls mots ce soir
Bonne nuit quand même les potos
Avec cette équipe, on peut aussi perdre huit fois 8-0...
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

L'idée c'est quoi, d'en prendre 15 contre l'OM et 20 contre le PSG? Quelle bande de tocards sérieusement, la honte absolue.

On sera relégué avant la trêve avec un goal-average à -50.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

merlin a écrit : 21 sept. 2024, 08:07
verttoujours a écrit : 21 sept. 2024, 01:14 Il vaut mieux perdre une fois 8 à 0 que 8 fois 1 à 0
Ce sera mes seuls mots ce soir
Bonne nuit quand même les potos
Avec cette équipe, on peut aussi perdre huit fois 8-0...
:mrgreen:
et ensuite, en retrouvant un état d'esprit conquérant, on peut encore perdre 8 fois mais seulement 1-0.
Dernière modification par Asse of Spades le 21 sept. 2024, 08:16, modifié 1 fois.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Mehdi

Message par Mehdi »

Poteau droit a écrit : 21 sept. 2024, 08:15
Ça fait mal aux fesses ..grosse gueule de bois ce matin quand j ai soulevé les draps de la mariée
LeRustre

Message par LeRustre »

Va falloir revoir le dispositif
Un 5-4-1 peut être, sans Cafaro qui sert à rien au niveau défensif contrairement à Zuriko qui court beaucoup.
Il faut absolument se rassurer au niveau défensif
pat11

Message par pat11 »

Déguenillé!
Dernière modification par pat11 le 21 sept. 2024, 08:27, modifié 1 fois.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Mika5942*

Message par Mika5942* »

Je ne m'étais pas senti aussi honteux depuis le 0-5 à GG
Comment est-ce possible ? Tout le monde est responsable et coupable, ça va être très dur de se remettre d'une telle punition.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
merlin

Message par merlin »

pat11 a écrit : 21 sept. 2024, 08:22 Nous noterons une progression mathématique de type 2 dans les défaites:
1-0 (Monaco)
2-0 (Le Havre)
4-0 (Brest)
8-0 (Nice)
La prochaine devrait donc être de 16-0!

A moins que la victoire prenne le même chemin. Qu'on passe de 1-0 à 2-0!

Déguenillé, je n'ai rien d'autre à dire!
Merci , personne n'avait encore relevé çà ...
machiavel

Message par machiavel »

Mika5942* a écrit : 21 sept. 2024, 08:24 Je ne m'étais pas senti aussi honteux depuis le 0-5 à GG
Comment est-ce possible ? Tout le monde est responsable et coupable, ça va être très dur de se remettre d'une telle punition.
Il va falloir nettoyer les écurie d'Augias. Les repreneurs pensaient reprendre le club et faire une transition tranquille cette année, mais le mal au club est très profond, trop profond. Il va falloir faire le vide avec l'ancienne équipe et plus rapidement que prévu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
nyme

Message par nyme »

Mika5942* a écrit : 21 sept. 2024, 08:24 Je ne m'étais pas senti aussi honteux depuis le 0-5 à GG
Ce n'est pas toi qui doit être honteux mais ceux qui étaient sur le terrain hier soir ! :(
Sosof

Message par Sosof »

speedpop

Message par speedpop »

Positivisme du matin.
4 européens rencontrés en 5 match.
Le maintien se gagne à domicile, à ce titre l'accroc contre le Havre est préjudiciable.

Si on avait fait 2 nuls contre Lille et Nice on en parlerait moins mais on aurait aussi 1 point de moins.

Oublions cette purge, on est très très limité mais s'il faut gagner 10 matchs cette année et prendre 24 branlees ça marche
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
biboutitou

Message par biboutitou »

:fouet1:
À part des conneries, rien à dire....alors j'en dis:

- certains , dont moi, parlaient de match bonus....ben finalement ç'aura plutôt été le match malus :aille2:

- nouveau système de bagagerie à l'aéroport de Nice: la valise-ODO. :sivousme:

- scoop, Larso :" la pêche en Atlantique c'est sympa, en méditerranée c'est encore mieux, t'en rapporte le double dans tes filets." :froid:
Palmeiras

Message par Palmeiras »

LeRustre a écrit : 21 sept. 2024, 08:20 Va falloir revoir le dispositif
Un 5-4-1 peut être, sans Cafaro qui sert à rien au niveau défensif contrairement à Zuriko qui court beaucoup.
Il faut absolument se rassurer au niveau défensif
Je suis d'accord mais je partirai plutôt sur un 4-4-1-1 avec un joueur intermédiaire entre l'attaquant et la ligne de 4 milieux qui viendrait en support à la récupération pour eviter les unes deux adverses. On limiterai ainsi les surnombre sur les ailes.

Mais bon il faut accepter d'y aller pour défendre et pas faire le jeu ce qui semble très compliqué pour ce coach philosophiquement et cette équipe. Franchement, 8 à 0, les niçois ont été sympas...pour leurs 120 ans, ils auraient pu aller chercher le 12 à 0 facile.

Il n'y a que nous pour perdre ses matches anniversaires (défaite PFC pour les 90ans). Franchement, je suis scié. Heureusement que je suis ça de loin par rapport à avant.
old_side

Message par old_side »

Toubibarnotoubib a écrit : 21 sept. 2024, 02:30 Prochain match:
442 avec le couteau entre les dents:

.............................Larsonneur.........................
Appiah............Batubinsika........Nadé..........Cornud

Boakye............Moueffek......Ekwah................Old

....................Sissoko............Stassin.................

Les intermittents Cafaro et Davitashvili sur le banc pour qu'ils regardent Old et boakye se dépouiller pour le collectif. Ils apporteront en rentrant en seconde période et devront prouver qu'ils méritent un salaire pour un temps plein effectif, pas pour jouer le jeu 1 match/4.
Amougou doit apprendre encore un peu et ne pas jouer titulaire tout le temps, il peut apporter en rentrant aussi. Il ne faut pas le griller.
Sissoko et Stassin sont trop isolés quand ils sont seuls en pointe, et peu alimentés, peut-être qu'ils pourraient se découvrir une complémentarité intéressante ?
Je ne peux plus voir Abdelhamid titulaire, ce n'est plus possible qu'ODO s'entête comme cela avec lui, il est cramé pour la ligue 1, ça va trop vite pour lui. Remettre Nadé, choix par défaut peut-être, en tout cas je le trouve meilleur et ça ne pourra pas être pire.
Je sais pas si Abdelhamid est cramé pour la L1, mais tu joues pas loin de ton but avec une défense Abdelhamid-Batu. Ils sont aussi lents l’un que l’autre. Et avec Nadé ce sera pareil. Faut pas jouer comme le Barca quand t’es promu, en manque de confiance et que tu te déplaces chez une équipe européenne,
En tout cas, Abdelhamid fait une bonne pub pour le "je veux des joueurs expérimentés que je connais’’. Cornud aussi d’ailleurs. Je pensais que c’était des bonnes pioches, très déçu.

Autre chose : c’est quoi cette prépa physique de merde ? On a pété plein de joueurs pour avoir des tracteurs aujourd'hui. On gagne pas un duel et ça fait 4 matches que ça dure. C’est la base : c’est pas une question de niveau, de jeunesse ou je sais pas quoi. Tous les matches de coupe tu vois des amateurs rentrer la bave aux lèvres, on joue qu’un match par semaine, y’a aucune raison que la fatigue soit présente. Ou alors c’est psy, et on rentre dans autre chose
masb42

Message par masb42 »

Ceux qui pensent que hier c'était un simple accident....
Vous n'avez pas conscience des manques criants de cet effectif
On est parti pour être la pire équipe du championnat de France de tout les temps
On va se prendre des raclés chaque week-end
Hier c'était l'équipe type, pas d'absent
C'est dire le niveau
rescator

Message par rescator »

On est parti pour un championnat a quatre équipes: Montpellier, Auxerre, et Angers. Et je nous met en favori, si on arrive a marquer plus de 20 but je mange mon chapeau. L'équipe est plus faible que l'an dernier, elle ne s'est pas renforcée. l'arnaque Abdelhamid il faut l'envoyé en maison de retraite(on comprends pouquoi Reims la laissé partir). Franchement aucune raison d'espérer si ce n'est un coup du destin. A l'année prochaine en ligue 2
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

masb42 a écrit : 21 sept. 2024, 08:38 Ceux qui pensent que hier c'était un simple accident....
Vous n'avez pas conscience des manques criants de cet effectif
On est parti pour être la pire équipe du championnat de France de tout les temps
On va se prendre des raclés chaque week-end
Je crois copain que très peu pense que c'était un accident. Le seul accident est peut être celui de Lille. Et oui je crois que la grande majorité du forum pense (ou se laisse encore deux matchs) qu on est l une des pires équipes de ligue 1 jamais vu dans l'air moderne.. 8.0 hier mais le 4.0 de Brest aurait pu être beaucoup plus sévère.
Mika5942*

Message par Mika5942* »

@old_side
Totalement d'accord , ce n'est pas une question de jeunesse,de niveau mais d'envie et de mental. Il faudra vraiment changer beaucoup de choses au club avant que l'on puisse enfin ne plus subir de tels affronts.
ODO a une responsabilité terrible dans ce marasme, il gagne un match et hop il pense que l'on est Man City :rougefaché:
Pour gagner des matchs, prendre des points et espérer se maintenir il faut être solide derrière et donc prendre le moins de buts possible .
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
Répondre