OGC Nice 8 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
mick43

Re: OGC Nice 6 - ASSE 0

Message par mick43 »

C'est mieux en seconde , y'a de l'espoir.

Non jdecone 😂😂
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Druss a écrit : 20 sept. 2024, 21:54
ZDV a écrit : 20 sept. 2024, 21:45
On joue le titre a écrit : 20 sept. 2024, 21:42 Honnêtement on est face à quelque chose d'irrationnelle. Même compo que face à Lille ou on sort un match ou on se bat. Et la ça... On peut parler tactique, coaching, individualité mais y a rien qui explique de partir en vrille à ce point.
Bah quand même. A part le premier but, un CSC qui pourri l'entame....

Compo indentique mais pressing dès la première minute, 30m entre les lignes, des boulevards sur les côtés, des adversaires intercallés dans l'axe.....

Vraiment tactiquement dégeulasse. Aucun recadrage. Si le trio de milieu était resté devant la défense en urgence quand on prenait l'eau, on serait au pire à 2-0.
+1
Même une équipe de L2 n'en prend pas 6 en 1 MT. Il suffit de proposer un bloc défensif resserré et bas. Là, c'est un vrai problème tactique. Odo a encore fait n'importe quoi et c'est pas la première fois depuis le début de la saison. Et il faut arrêter avec Amougou. On est en train de ruiner sa carrière à le lancer au front alors qu'il n'est pas encore prêt.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Je pense exactement la même chose et je l'ai déjà dit après le havre et Brest.
Même une équipe de national n'en prend pas 6 contre une L1.
C'est un vrai problème tactique. Arrêtons avec ce milieu à 3. On se fait défoncer à chaque fois.
d4221

Message par d4221 »

Mehdi a écrit : 20 sept. 2024, 21:44 il faut être naze ou aveugle pour voir qu il ne faut pas tout changer immédiatement
On est à la rue
Complet
Mais que reprocher à odo ?
Relis l interview avant match de poueffek
Je pense que c'est compliqué
ggspirit

Message par ggspirit »

Ben Oït a écrit : 20 sept. 2024, 21:59 Il doit être content de rentrer Sissoko, super cadeau qu'il lui fait là...
C'est pas les joueurs, qu'il faut changer, c'est la tactique.
Amougou, Stassin ou Cornud ne sont pas plus responsables que Appiah ou Abdel.
lequintal

Message par lequintal »

Barek a écrit : 20 sept. 2024, 22:02
lequintal a écrit : 20 sept. 2024, 21:55 l'arbitre est gentil, il aurait pu mettre un second jaune à Ekwah sur sa semelle..

Faudrait mieux le sortir pour eviter un rouge mais bon on a deja sorti 3 joueurs avec notre génie de coach..
Si le seul problème ce soir c était le coach ce ne serait pas trop grave mais même avec son depart certain et celui prévu de PERRIN, la situation rique de faire retomber le club dans la crise. Quelle faiblesse technique et un milieu à la rue devant une défense passive. Jamais vu une telle avalanche de buts en 45 minutes, contre les verts depuis 1963 que je suis le club. Là réalité est là.
Il a deja fait n'importe quoi contre Brest, que tu perdes le match c'etait previsible mais de cette facon la, que ce soit physiquement et etre tactiquement autant à la rue c'est du jamais vu pour moi pourtent j'en ai vu des purges vertes..
d4221

Message par d4221 »

Palmeiras a écrit : 20 sept. 2024, 22:03
Druss a écrit : 20 sept. 2024, 21:54
ZDV a écrit : 20 sept. 2024, 21:45
On joue le titre a écrit : 20 sept. 2024, 21:42 Honnêtement on est face à quelque chose d'irrationnelle. Même compo que face à Lille ou on sort un match ou on se bat. Et la ça... On peut parler tactique, coaching, individualité mais y a rien qui explique de partir en vrille à ce point.
Bah quand même. A part le premier but, un CSC qui pourri l'entame....

Compo indentique mais pressing dès la première minute, 30m entre les lignes, des boulevards sur les côtés, des adversaires intercallés dans l'axe.....

Vraiment tactiquement dégeulasse. Aucun recadrage. Si le trio de milieu était resté devant la défense en urgence quand on prenait l'eau, on serait au pire à 2-0.
+1
Même une équipe de L2 n'en prend pas 6 en 1 MT. Il suffit de proposer un bloc défensif resserré et bas. Là, c'est un vrai problème tactique. Odo a encore fait n'importe quoi et c'est pas la première fois depuis le début de la saison. Et il faut arrêter avec Amougou. On est en train de ruiner sa carrière à le lancer au front alors qu'il n'est pas encore prêt.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Je pense exactement la même chose et je l'ai déjà dit après le havre et Brest.
Même une équipe de national n'en prend pas 6 contre une L1.
C'est un vrai problème tactique. Arrêtons avec ce milieu à 3. On se fait défoncer à chaque fois.
A brestem on joue en 442 les gars
Donc 2 au milieu
Vous dites n'importe quoi
Je crois que vous voyez pas me matériel à dispo pour odo
Mitoraj

Message par Mitoraj »

10 minutes sans prendre de but. Il y a du mieux.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

lequintal a écrit : 20 sept. 2024, 22:02
Oracle Vert a écrit : 20 sept. 2024, 22:01
lequintal a écrit : 20 sept. 2024, 21:55 l'arbitre est gentil, il aurait pu mettre un second jaune à Ekwah sur sa semelle..

Faudrait mieux le sortir pour eviter un rouge mais bon on a deja sorti 3 joueurs avec notre génie de coach..
Il en sorti QUATRE !
oui Stassin à la MT
Pourquoi sortir Stassin ? Blessé ?
thezozo

Message par thezozo »

La victoire contre Lille était en trompe l’œil.
N’importe qui qui suit un peu le foot pouvait le constater.

Notre milieu de terrain est bcp trop dominé, ce qui nous force à subir et subir encore.
Il faut tenter le 4 4 2 au moins dans les matchs où l’on sait que nous sommes inférieurs.

On va sortir avec notre branlée ce soir, et ça va faire mal.
Les prochains jours vont être importants.
Il va falloir qu’ODO trouve des solutions nouvelles et ne se contente pas de dire que c’était un jour sans.
Ce n’est pas un jour sans, ce qui se passe ce soir nous savions tous que ça pouvait arriver après les matchs contre Le Havre, Brest et même Monaco et Lille.
Dernière modification par thezozo le 20 sept. 2024, 22:09, modifié 1 fois.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Peut-être qu'on va peut-être enfin avoir le droit de critiquer le recrutement, et dire qu'il aurait fallut un peu plus d'apport d'expérience ligue 1...
Image
Fabulo

Re: OGC Nice - ASSE : vendredi 20 septembre à 20h45

Message par Fabulo »

Fabulo a écrit : 20 sept. 2024, 18:37
inconnuvert a écrit : 20 sept. 2024, 14:25 Je ne sais vraiment pas quoi penser du match de ce soir.
Brest était ce un accident ?
Ou alors c'est Lille l'accident ?

J'espère que l'on va faire un bon match.
L’équipe face à Brest n’avait presqu’aucune recrue. Maintenant, nous commençons à les voir intégrer le groupe. Je pense que ce sera plus comme Lille que comme Brest.
Bon ben … ce n’est pas fini mais ça semble bien pire que pour Brest malheureusement. :(
Thobar

Message par Thobar »

Imaginez vous êtes supporter lillois ce soir et vous regardez ce match. Vous vous dites quoi ?
stephan1104

Message par stephan1104 »

ODO sait depuis la reprise qu'il a une équipe en bois .. mais il attend tranquille de se faire lourder .. pour partir avec un beau chèque.

Ce soir j'ai mal au cœur 💚💚💚..
arthurr

Message par arthurr »

On était prévenu
Cette saison on joue le maintien rien d’autres
On a pas intérêt à se rater face aux concurrents directs
inconnuvert

Message par inconnuvert »

GoodRastaMan a écrit : 20 sept. 2024, 22:08 Peut-être qu'on va peut-être enfin avoir le droit de critiquer le recrutement, et dire qu'il aurait fallut un peu plus d'apport d'expérience ligue 1...
Sans se faire tomber dessus? Je pense que là oui on pourra :(
cuervo

Message par cuervo »

GoodRastaMan a écrit : 20 sept. 2024, 22:08 Peut-être qu'on va peut-être enfin avoir le droit de critiquer le recrutement, et dire qu'il aurait fallut un peu plus d'apport d'expérience ligue 1...
Tu n'as toujours pas compris le projet Kilmer.... :cote:
inconnuvert

arthurr a écrit : 20 sept. 2024, 22:09 On était prévenu
Cette saison on joue le maintien rien d’autres
On a pas intérêt à se rater face aux concurrents directs
Non mais non.
Perdre à Nice ok mais là on a fait quelque chose que notre club n'avait jamais fait. Faut pas pousser.
Toulousain

Message par Toulousain »

Bucky a écrit : 20 sept. 2024, 21:52
Toulousain a écrit : 20 sept. 2024, 21:44 Odo, au moins en interne, doit présenter sa démission (même s’il est loin d’être le seul responsable de ce nouveau naufrage)
Le président a un premier vrai test (le mercato est un rate prévisible car calibre l2).
2 options: soit on réagit en interne et bon on mettra de la biafine.
Soit on continue pareil avec le même staff et on prépare la l2 (ce qui est grave pour nous) mais les joueurs sont juste en dessous de tout.
C'est sympa la Ligue 2. J'aimais bien les commentaires de Bein. Et il y avait un côté champêtre.
Ouaip comme toi :(
Non la ligue 2 c’est la mort assurée mai force est de reconnaître que l’on est ridicule - Brest semblait un naufrage mais là c’est bien plus grave.
On ne va pas accabler sous le coup de la colère (en fait même pas en colère, plutôt sonné par ca ce que j’ai vu…)
On verra demain matin mais le grand ménage se fera plus vite que ce qu’ils ont promis à papi, j’en suis persuadé.
TOUT le groupe est responsable mais comme on ne changera rien jusqu’à noël a minima en terme d’effectif, je crains pour lui qu,ODO ne soit le premier à sauter.
inconnuvert

Re: OGC Nice - ASSE : vendredi 20 septembre à 20h45

Fabulo a écrit : 20 sept. 2024, 22:08
Fabulo a écrit : 20 sept. 2024, 18:37
inconnuvert a écrit : 20 sept. 2024, 14:25 Je ne sais vraiment pas quoi penser du match de ce soir.
Brest était ce un accident ?
Ou alors c'est Lille l'accident ?

J'espère que l'on va faire un bon match.
L’équipe face à Brest n’avait presqu’aucune recrue. Maintenant, nous commençons à les voir intégrer le groupe. Je pense que ce sera plus comme Lille que comme Brest.
Bon ben … ce n’est pas fini mais ça semble bien pire que pour Brest malheureusement. :(
Oui c'est terrible. Terrible.
Ligérien

Message par Ligérien »

15 minutes sans but j'ai rien raté ??
d4221

Message par d4221 »

Il fallait plus de mecs comme abdelhamid
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Ça fait longtemps qu'on a pas pris un but j'ai plus l'habitude
Prêt pour le tsunami vert !!
Cassiopée

Message par Cassiopée »

Pour rire un peu, enfin on peut essayer...

J'envoie un sms à un ami en écrivant: "Les verts n'y sont pas du tout !!!!!"

Sa réponse: "En L2? Si encore un peu...."

Bref, je ne pense pas que la solution soit de faire sauter ODO...
L'équipe est en construction mais on n'a même pas de fondations, c'est tout mou....
lequintal

Message par lequintal »

d4221 a écrit : 20 sept. 2024, 22:10
Il fallait plus de mecs comme abdelhamid
Les vieux c'est les pires ce soir lol

Sissoko qui met une semelle, au moins un qui se laisse pas impressionner, quand je vois le peu de fautes en 1ere MT de nos verts c'est honteux
Bucky

Message par Bucky »

Toulousain a écrit : 20 sept. 2024, 22:10
Bucky a écrit : 20 sept. 2024, 21:52
Toulousain a écrit : 20 sept. 2024, 21:44 Odo, au moins en interne, doit présenter sa démission (même s’il est loin d’être le seul responsable de ce nouveau naufrage)
Le président a un premier vrai test (le mercato est un rate prévisible car calibre l2).
2 options: soit on réagit en interne et bon on mettra de la biafine.
Soit on continue pareil avec le même staff et on prépare la l2 (ce qui est grave pour nous) mais les joueurs sont juste en dessous de tout.
C'est sympa la Ligue 2. J'aimais bien les commentaires de Bein. Et il y avait un côté champêtre.
Ouaip comme toi :(
Non la ligue 2 c’est la mort assurée mai force est de reconnaître que l’on est ridicule - Brest semblait un naufrage mais là c’est bien plus grave.
On ne va pas accabler sous le coup de la colère (en fait même pas en colère, plutôt sonné par ca ce que j’ai vu…)
On verra demain matin mais le grand ménage se fera plus vite que ce qu’ils ont promis à papi, j’en suis persuadé.
TOUT le groupe est responsable mais comme on ne changera rien jusqu’à noël a minima en terme d’effectif, je crains pour lui qu,ODO ne soit le premier à sauter.
ODO me semble être un bon gars, je pense qu'il démissionnera. Il a sa part de responsabilité, comme les joueurs, comme les repreneurs, comme Soucasse et Perrin.
Qui pour le remplacer sur le banc ? On fait revenir Juju ?
Répondre