Parfois, faut savoir remettre l'église au milieu du village ... c'était le vendredi 20 août 1999 lors de la 4ème journée .... certains ne doivent vraiment pas posséder les notions des saisons.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Je ne dis pas que Miladinovic est un superbe joueur. Mais, si des personnes comme Fahmy ou Rosenfeld ayant dirigé la cellule de recrutement d'Arsenal pendant des années, ont décidé de mettre 3 millions sur un petit joueru du championnat serbe, ce serait peut-être bien de le faire au moins rentrer en cours de jeu histoire de voir ce qu'il vaut. Surtout que sur ces vidéos, il a l'air doté d'une très grosse technique et d'une créatvité, qualités que certains réclament ici.
Igor Miladinović
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Igor Miladinović
-
Il est là depuis le 10 août, et était dans un groupe élargi qui comprenait à peu près tous les pros dispo, mais pas dans le groupe proprement dit. Et après je conçois qu’il soit pas titu, surtout quand tu viens de gagner ton 1er match. Moins qu'il soit pas dans le groupe, alors que tu empiles les mêmes profils. Si t'es mené, je pense qu'un mec comme ça te servira plus que Tardieu. Mais brefKeiran a écrit : ↑20 sept. 2024, 18:57Un joueur qui a beaucoup d'activité, pour la valoriser il faut :Alexsio a écrit : ↑20 sept. 2024, 17:25Surtout que les qualités que ODO lui trouve correspondent exactement à ce qu'il nous manque au milieu de terrain :___ a écrit : ↑20 sept. 2024, 16:03 Sans tomber dans un débat pro ou anti ODO, c'est quand même surprenant que Miladinovic soit aussi absent, sans blessure déclarée. Ça me semble assez inusuel qu'une recrue de ce genre (déjà installée en pro, même dans un petit championnat ; ayant coûté un peu cher en transfert) ne soit pas au moins régulièrement apparue en sortie de banc.
Il y a sans doute de bonnes raisons, mais c'est intrigant.
"C'est un garçon qui propose beaucoup d'activité au milieu de terrain. Sa touche technique doit nous emmener un plus, sa créativité également. Il est capable de marquer et de créer des situations de but. C'est ce qui nous a intéressé dans son profil."
Mais bon c'est ODO le chef donc il doit avoir des raisons de se priver d'un joueur avec autant de qualités.
- que le joueur ait la caisse pour maintenir cette activité sur la durée du match
- que le joueur soit capable de correctement communiquer avec ses partenaires, surtout au cœur du jeu
Je pense que ces deux conditions sont pas encore réunies. Il s'entraîne avec le groupe pro depuis 15 jours, il était dans le groupe la semaine dernière. Un peu surpris qu'il n'y soit pas ce week-end et j'espère qu'il pourra jouer avec la réserve. Mais il y a rien de scandaleux ni d'inquiétant jusque là.
Dernière modification par old_side le 21 sept. 2024, 08:56, modifié 2 fois.
-
Je voulais vérifier, j'étais au stade ce jour, et il me semblait que c'était trés tot dans la saison ! grave la mauvaise foi !ozzy a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:24Parfois, faut savoir remettre l'église au milieu du village ... c'était le vendredi 20 août 1999 lors de la 4ème journée .... certains ne doivent vraiment pas posséder les notions des saisons.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Je ne dis pas que Miladinovic est un superbe joueur. Mais, si des personnes comme Fahmy ou Rosenfeld ayant dirigé la cellule de recrutement d'Arsenal pendant des années, ont décidé de mettre 3 millions sur un petit joueru du championnat serbe, ce serait peut-être bien de le faire au moins rentrer en cours de jeu histoire de voir ce qu'il vaut. Surtout que sur ces vidéos, il a l'air doté d'une très grosse technique et d'une créatvité, qualités que certains réclament ici.
-
ou défaillance de la mémoire !Sosof a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:28Je voulais vérifier, j'étais au stade ce jour, et il me semblait que c'était trés tot dans la saison ! grave la mauvaise foi !ozzy a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:24Parfois, faut savoir remettre l'église au milieu du village ... c'était le vendredi 20 août 1999 lors de la 4ème journée .... certains ne doivent vraiment pas posséder les notions des saisons.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
-
J'étais au stade aussi .. Dès le premier ballon qu'il a touché, tu sentais qu'il allait se passer quelque chose ...ozzy a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:30ou défaillance de la mémoire !Sosof a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:28Je voulais vérifier, j'étais au stade ce jour, et il me semblait que c'était trés tot dans la saison ! grave la mauvaise foi !ozzy a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:24Parfois, faut savoir remettre l'église au milieu du village ... c'était le vendredi 20 août 1999 lors de la 4ème journée .... certains ne doivent vraiment pas posséder les notions des saisons.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Après, c'est incomparable. Je crois que Nouzaret voyait bien à l'entrainement que le gars avait quelque chose, mais il était un peu trop dilettante ...
Là c'est autre chose. On a tous envie de le voir jouer ainsi que Boakye, mais il nous faut aussi peut être admettre qu'ils ne sont peut être pas encore prêt. Il y a quand même plus de probabilité qu'ODO ait raison que le contraire. Mais je comprends et partage cette impatience. On a tous envie de les voir jouer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
- Le coach voit le joueur à l'entrainement, il serait "taré" de se passer d'un joueur qu'il voit excellent lors des séances
- Le changement tactique avec 3 milieux travailleurs n'aide pas
- Nous n'avons aucune idée de ce que vaut ce joueur et le seul élément que nous ayons à notre disposition c'est le match de N3, et il s'est montré plus que discret
Ces joueurs ont été alignés sur des postes où il fallait quelqu'un à ce moment là.
-
Le match de Nancy était magique, j'ai rarement vu l'entrée d'un match autant changer la donne.Wert a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:37J'étais au stade aussi .. Dès le premier ballon qu'il a touché, tu sentais qu'il allait se passer quelque chose ...ozzy a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:30ou défaillance de la mémoire !Sosof a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:28Je voulais vérifier, j'étais au stade ce jour, et il me semblait que c'était trés tot dans la saison ! grave la mauvaise foi !ozzy a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:24Parfois, faut savoir remettre l'église au milieu du village ... c'était le vendredi 20 août 1999 lors de la 4ème journée .... certains ne doivent vraiment pas posséder les notions des saisons.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Après, c'est incomparable. Je crois que Nouzaret voyait bien à l'entrainement que le gars avait quelque chose, mais il était un peu trop dilettante ...
Là c'est autre chose. On a tous envie de le voir jouer ainsi que Boakye, mais il nous faut aussi peut être admettre qu'ils ne sont peut être pas encore prêt. Il y a quand même plus de probabilité qu'ODO ait raison que le contraire. Mais je comprends et partage cette impatience. On a tous envie de les voir jouer.
Quant à Miladinovic, on crève tous d'envie de le voir, mais à minima faut regarder le match de N3 pour se faire une 1ere idée.
-
22 eme min pour son butSosof a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:47Le match de Nancy était magique, j'ai rarement vu l'entrée d'un match autant changer la donne.Wert a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:37J'étais au stade aussi .. Dès le premier ballon qu'il a touché, tu sentais qu'il allait se passer quelque chose ...ozzy a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:30ou défaillance de la mémoire !Sosof a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:28Je voulais vérifier, j'étais au stade ce jour, et il me semblait que c'était trés tot dans la saison ! grave la mauvaise foi !ozzy a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:24Parfois, faut savoir remettre l'église au milieu du village ... c'était le vendredi 20 août 1999 lors de la 4ème journée .... certains ne doivent vraiment pas posséder les notions des saisons.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Quant à Miladinovic, on crève tous d'envie de le voir, mais à minima faut regarder le match de N3 pour se faire une 1ere idée.
-
Merci pour la vidéo. en même temps, je ne suis pas certain que sur ce match, il y ait beaucoup de joueurs qui aient donnée envie au coach de les aligner en L1.Sosof a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:47Le match de Nancy était magique, j'ai rarement vu l'entrée d'un match autant changer la donne.Wert a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:37J'étais au stade aussi .. Dès le premier ballon qu'il a touché, tu sentais qu'il allait se passer quelque chose ...ozzy a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:30ou défaillance de la mémoire !Sosof a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:28Je voulais vérifier, j'étais au stade ce jour, et il me semblait que c'était trés tot dans la saison ! grave la mauvaise foi !ozzy a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:24Parfois, faut savoir remettre l'église au milieu du village ... c'était le vendredi 20 août 1999 lors de la 4ème journée .... certains ne doivent vraiment pas posséder les notions des saisons.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Puisqu'on en est au souvenir, ça m'a fait penser à l'époque ou on voyait l'équipe réserve en lever de rideau .. Et que les pro s'échauffaient sur le terrain annexe, et qu'on les voyait sortir et rentrer au vestiaire. C'était le bon temps quand même.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wert a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:56Merci pour la vidéo. en même temps, je ne suis pas certain que sur ce match, il y ait beaucoup de joueurs qui aient donnée envie au coach de les aligner en L1.Sosof a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:47Le match de Nancy était magique, j'ai rarement vu l'entrée d'un match autant changer la donne.Wert a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:37J'étais au stade aussi .. Dès le premier ballon qu'il a touché, tu sentais qu'il allait se passer quelque chose ...ozzy a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:30ou défaillance de la mémoire !Sosof a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:28Je voulais vérifier, j'étais au stade ce jour, et il me semblait que c'était trés tot dans la saison ! grave la mauvaise foi !ozzy a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:24Parfois, faut savoir remettre l'église au milieu du village ... c'était le vendredi 20 août 1999 lors de la 4ème journée .... certains ne doivent vraiment pas posséder les notions des saisons.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Puisqu'on en est au souvenir, ça m'a fait penser à l'époque ou on voyait l'équipe réserve en lever de rideau .. Et que les pro s'échauffaient sur le terrain annexe, et qu'on les voyait sortir et rentrer au vestiaire. C'était le bon temps quand même.

J'ai serré la pince à Guy Roux comme ça.
Une autre époque.
-
C'est le souvenir que j'en ai : Nouzaret l'avait dans le pif pour une histoire de comportement, pas parce qu'il avait un doute sur son niveau.Wert a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:37 J'étais au stade aussi .. Dès le premier ballon qu'il a touché, tu sentais qu'il allait se passer quelque chose ...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Pour leurs premiers matchs en aout, les 2 brésiliens portaient des gants, ça peut prêter à confusion.ozzy a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:24Parfois, faut savoir remettre l'église au milieu du village ... c'était le vendredi 20 août 1999 lors de la 4ème journée .... certains ne doivent vraiment pas posséder les notions des saisons.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !