Igor Miladinović
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Igor Miladinović
Bonjour y a t'il un problème entre OdO et Igor Miladinović?
Trop technique et pas assez physique pour ODO ?
Jouera-t-il avec la réserve ce week-end ?
Pourquoi n'est il jamais dans le groupe?
Trop technique et pas assez physique pour ODO ?
Jouera-t-il avec la réserve ce week-end ?
Pourquoi n'est il jamais dans le groupe?
-
Re: Igor Miladinović
Il a 21 ans, il est arrivé au club il y'a 1 mois et demi, sans préparation physique, en provenance du championnat serbe. ODO a prévenu dès le départ qu'il lui faudrait du temps.
Olivier Dall’Oglio, entraîneur de l’ASSE : "Igor est un jeune joueur qui va découvrir un autre football. On va prendre le temps avec lui, l'accompagner. C'est un garçon qui propose beaucoup d'activité au milieu de terrain. Sa touche technique doit nous emmener un plus, sa créativité également. Il est capable de marquer et de créer des situations de but. C'est ce qui nous a intéressé dans son profil."
Peut être un peu tôt pour crier au loup non ?
Olivier Dall’Oglio, entraîneur de l’ASSE : "Igor est un jeune joueur qui va découvrir un autre football. On va prendre le temps avec lui, l'accompagner. C'est un garçon qui propose beaucoup d'activité au milieu de terrain. Sa touche technique doit nous emmener un plus, sa créativité également. Il est capable de marquer et de créer des situations de but. C'est ce qui nous a intéressé dans son profil."
Peut être un peu tôt pour crier au loup non ?
-
il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !
Fascinant !

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Tellement rassuré de voir que je ne suis pas seul à penser pareil que toi à 200%la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
+1speedpop a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:29Tellement rassuré de voir que je ne suis pas seul à penser pareil que toi à 200%la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
l an passé c etait riveira
on va tranquillement attendre qu il se remplisse physiquement et on en reparlera
-
Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Je ne dis pas que Miladinovic est un superbe joueur. Mais, si des personnes comme Fahmy ou Rosenfeld ayant dirigé la cellule de recrutement d'Arsenal pendant des années, ont décidé de mettre 3 millions sur un petit joueru du championnat serbe, ce serait peut-être bien de le faire au moins rentrer en cours de jeu histoire de voir ce qu'il vaut. Surtout que sur ces vidéos, il a l'air doté d'une très grosse technique et d'une créatvité, qualités que certains réclament ici.
-
Je ne vois pas en quoi c'est se prendre pour un DS ou un entraineur de s'interroger sur son absence.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Il a fait un match avec la réserve fin août, mis un but et depuis silence radar.
On ne sait même pas s'il s'entraine.
Banzaiiii !
-
A l'inverse tout le monde voulait voir Ramirez sauf qu apparemment il n était pas satisfaisant lors des entraînements.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Je ne dis pas que Miladinovic est un superbe joueur. Mais, si des personnes comme Fahmy ou Rosenfeld ayant dirigé la cellule de recrutement d'Arsenal pendant des années, ont décidé de mettre 3 millions sur un petit joueru du championnat serbe, ce serait peut-être bien de le faire au moins rentrer en cours de jeu histoire de voir ce qu'il vaut. Surtout que sur ces vidéos, il a l'air doté d'une très grosse technique et d'une créatvité, qualités que certains réclament ici.
Bref il s est passé seulement 4 matchs, il est arrivé sans prépa, est suivi par le staff depuis son arrivée, a été malade il y a 2 semaines, a été parlé d un possible prêt à son arrivée. En plus on sort d une victoire convaincante.
On va peut être attendre un peu (que de juger mi septembre) avant de partir dans ce catastrophisme ambiant qui est de juger 100% des décisions du staff
-
T'es sérieux ? Il apparait régulièrement sur les photos des entrainements.LBV a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:08Je ne vois pas en quoi c'est se prendre pour un DS ou un entraineur de s'interroger sur son absence.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Il a fait un match avec la réserve fin août, mis un but et depuis silence radar.
On ne sait même pas s'il s'entraine.
-
ou avez vous vu 3M ?Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Moi j ai en memoire 800 000 ou 900 000
-
Ramirez avait joué assez pour qu’on voit qu’il était nul. Puel avait tenté. De toutes façons ses références annonçaient son absence de qualité.Benjo a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:12A l'inverse tout le monde voulait voir Ramirez sauf qu apparemment il n était pas satisfaisant lors des entraînements.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Bref il s est passé seulement 4 matchs, il est arrivé sans prépa, est suivi par le staff depuis son arrivée, a été malade il y a 2 semaines, a été parlé d un possible prêt à son arrivée. En plus on sort d une victoire convaincante.
On va peut être attendre un peu (que de juger mi septembre) avant de partir dans ce catastrophisme ambiant qui est de juger 100% des décisions du staff
Sinon un staff qui lance titulaire Fomba, ou Aiki, ou qui ne considère absolument pas Rivera comme s’il avait pas le niveau L2 alors qu’il joue tous les matches à Dunkerque depuis, j’ai quelques doutes sur la pertinence de tous ses choix oui.
Et oui, montant du transfert 3 millions sur transfermarkt
-
Oui je sais bien que tu détestes ODO et que le moindre mot qu il va dire tu vas en profiter pour le dégommer.old_side a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:19Ramirez avait joué assez pour qu’on voit qu’il était nul. Puel avait tenté. De toutes façons ses références annonçaient son absence de qualité.Benjo a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:12A l'inverse tout le monde voulait voir Ramirez sauf qu apparemment il n était pas satisfaisant lors des entraînements.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Sinon un staff qui lance titulaire Fomba, ou Aiki, ou qui ne considère absolument pas Rivera comme s’il avait pas le niveau L2 alors qu’il joue tous les matches à Dunkerque depuis, j’ai quelques doutes sur la pertinence de tous ses choix oui.
Pour Rivera on avait des ambitions de L1. On joue pas à la même table que Dunkerque. Et en plus on edt monté mais bon tant que tu peux taper sur ODO c'est utile.
Sinon il y a le petit potin où Moueffek dit qu il est resté car il y a ODO.
Bref ton acharnement est ridicule à commenter dès la seule chose qui ne va pas dans ton sens. Postule pour remplacer ODO.
-
Utile en quoi? J’attends un coach qui mette en valeur son effectif. Pour la montée, parfait, il avait ses vieux et ne s’est appuyé que sur eux. Ça a bien tourné, en serrant fort les fesses, mais bravo.Benjo a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:36Oui je sais bien que tu détestes ODO et que le moindre mot qu il va dire tu vas en profiter pour le dégommer.old_side a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:19Ramirez avait joué assez pour qu’on voit qu’il était nul. Puel avait tenté. De toutes façons ses références annonçaient son absence de qualité.Benjo a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:12A l'inverse tout le monde voulait voir Ramirez sauf qu apparemment il n était pas satisfaisant lors des entraînements.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Pour Rivera on avait des ambitions de L1. On joue pas à la même table que Dunkerque. Et en plus on edt monté mais bon tant que tu peux taper sur ODO c'est utile.
Bref ton acharnement est ridicule à commenter dès la seule chose qui ne va pas dans ton sens. Postule pour remplacer ODO.
Maintenant le projet c’est de valoriser les jeunes, les recrues, et de se maintenir. Spoil : c’est pas avec Fomba et Sissoko qu’on va y arriver. Donc oui, son intérêt et celui du club, c’est de s’appuyer sur les recrues. D’ailleurs lors de sa dernière conf bizarrement il a constaté que le niveau s’est élevé grâce aux recrues. Je pense pas que la direction ait mis 3 millions sur un mec qui a déjà joué 50 matches pro, dont la coupe d’Europe et des sélections espoirs, pour garnir la CFA. Et j’ai pas l’impression non plus qu’ils se soient trompé sur leurs choix. Je vois aucun mec à la Ramirez ou Bentayg.
-
Pour Fomba à mon avis il n'avait pas vraiment le choix : monconduit blessé, avec Bouchouari il y a sans doute une bonne raison (pb physique ou pb relationnels etc...)old_side a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:19Ramirez avait joué assez pour qu’on voit qu’il était nul. Puel avait tenté. De toutes façons ses références annonçaient son absence de qualité.Benjo a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:12A l'inverse tout le monde voulait voir Ramirez sauf qu apparemment il n était pas satisfaisant lors des entraînements.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Aïki a disparu sitôt les recrues arrivées car il est encore tendre et pas sur qu'on le revoit pour le moment.
Pour Rivera être titulaire à Saint Etienne et à Dunkerque ce n'est pas la même chose. A Dunkerque il arrive comme titulaire pour jouer le maintien alors que chez nous il était juste un jeune qui avait du mal à s'imposer pour jouer l'accession...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Et il ne le met pas en valeur son effectif ? Tu va faire des fixettes très précises pour lui taper dessus en plus avec plein de contradiction. Tu veux qu il fasse jouer les jeunes, il fait que ça depuis le début de saison presque. Sauf que quand c'est Aiki ou Nzuzi ça ne te plaît pas car ils n' ont pas été bons et tu peux le critiquer facilement.old_side a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:41Utile en quoi? J’attends un coach qui mette en valeur son effectif. Pour la montée, parfait, il avait ses vieux et ne s’est appuyé que sur eux. Ça a bien tourné, en serrant fort les fesses, mais bravo.Benjo a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:36Oui je sais bien que tu détestes ODO et que le moindre mot qu il va dire tu vas en profiter pour le dégommer.old_side a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:19Ramirez avait joué assez pour qu’on voit qu’il était nul. Puel avait tenté. De toutes façons ses références annonçaient son absence de qualité.Benjo a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:12A l'inverse tout le monde voulait voir Ramirez sauf qu apparemment il n était pas satisfaisant lors des entraînements.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Maintenant le projet c’est de valoriser les jeunes, les recrues, et de se maintenir. Spoil : c’est pas avec Fomba et Sissoko qu’on va y arriver. Donc oui, son intérêt et celui du club, c’est de s’appuyer sur les recrues. D’ailleurs lors de sa dernière conf bizarrement il a constaté que le niveau s’est élevé grâce aux recrues. Je pense pas que la direction ait mis 3 millions sur un mec qui a déjà joué 50 matches pro, dont la coupe d’Europe et des sélections espoirs, pour garnir la CFA. Et j’ai pas l’impression non plus qu’ils se soient trompé sur leurs choix. Je vois aucun mec à la Ramirez ou Bentayg.
Les recrues ? Il en a demandé et il les a eu (dont le 6 et le 9 que tout le monde réclamait) le dernier jour de mercato et il les a fait jouer directement contre Lille. Justement à la place de Sissoko mais tu aurais voulu mettre qui a la place de Sissoko les 3 premiers matchs ? Vas y dis moi?
Miladinovic il est pas prêt selon le staff a l'instant t. Gazidis a contredit ça ? Il a mit un but en N3 et on a perdu. Là on vient de gagner Lille, on va tout chambouler pour un joueur qui n est pas encore prêt physiquement ? Sinon regarde Old joue, Boakye a joué quand il n était pas blessé. Amougou qui n a pas joué l année dernière pour privilégier la montée joue maintenant.
D ailleurs tu parles de valoriser. Mais l année dernière il n avait pas le choix. Si tu veux valoriser qui que ce soit il faut être en L1. Et ODO a réussi ce que peut de personne aurait sans doute fait après le départ de Battles.
Sinon Bentayg on était bien content de l avoir sur le banc l année dernière.
-
Sans tomber dans un débat pro ou anti ODO, c'est quand même surprenant que Miladinovic soit aussi absent, sans blessure déclarée. Ça me semble assez inusuel qu'une recrue de ce genre (déjà installée en pro, même dans un petit championnat ; ayant coûté un peu cher en transfert) ne soit pas au moins régulièrement apparue en sortie de banc.
Il y a sans doute de bonnes raisons, mais c'est intrigant.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Ahhh, le mot clef est de sortieold_side a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:19Ramirez avait joué assez pour qu’on voit qu’il était nul. Puel avait tenté. De toutes façons ses références annonçaient son absence de qualité.Benjo a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:12A l'inverse tout le monde voulait voir Ramirez sauf qu apparemment il n était pas satisfaisant lors des entraînements.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !

-
Il y a encore un peu de temps du coupDruss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !

Son profil a quelque chose de séduisant, donc ça donne envie de le voir jouer. Mais quand ODO dit qu'il n'est pas prêt, c'est qu'il ne l'est pas. Il n'y a aucun problème avec ce joueur je pense. Un jeune prospect du championnat serbe, arrivant sans préparation et n'ayant pas fait de stage avec les autres. Ça me paraît pas illogique de ne pas le voir pour l'instant.
Si début novembre on ne l'a jamais vu et qu'il ne joue même pas en réserve, là oui on pourrait se poser de vraies questions. A l'instant T, j'avoue que je ne comprends pas l'excitation de certains (pas de toi Druss, je vise plus des posts énervé que j'ai pu voir).

-
Outre son manque de préparation c'est aussi possible qu'il ne parle pas un mot de français ni d'anglais.___ a écrit : ↑20 sept. 2024, 16:03 Sans tomber dans un débat pro ou anti ODO, c'est quand même surprenant que Miladinovic soit aussi absent, sans blessure déclarée. Ça me semble assez inusuel qu'une recrue de ce genre (déjà installée en pro, même dans un petit championnat ; ayant coûté un peu cher en transfert) ne soit pas au moins régulièrement apparue en sortie de banc.
-
De mémoire, c'était fin aoutPtitLu a écrit : ↑20 sept. 2024, 16:33Il y a encore un peu de temps du coupDruss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Je ne dis pas que Miladinovic est un superbe joueur. Mais, si des personnes comme Fahmy ou Rosenfeld ayant dirigé la cellule de recrutement d'Arsenal pendant des années, ont décidé de mettre 3 millions sur un petit joueru du championnat serbe, ce serait peut-être bien de le faire au moins rentrer en cours de jeu histoire de voir ce qu'il vaut. Surtout que sur ces vidéos, il a l'air doté d'une très grosse technique et d'une créatvité, qualités que certains réclament ici.. Et je souhaite à Miladinović autant de réussite que Alex.
Son profil a quelque chose de séduisant, donc ça donne envie de le voir jouer. Mais quand ODO dit qu'il n'est pas prêt, c'est qu'il ne l'est pas. Il n'y a aucun problème avec ce joueur je pense. Un jeune prospect du championnat serbe, arrivant sans préparation et n'ayant pas fait de stage avec les autres. Ça me paraît pas illogique de ne pas le voir pour l'instant.
Si début novembre on ne l'a jamais vu et qu'il ne joue même pas en réserve, là oui on pourrait se poser de vraies questions. A l'instant T, j'avoue que je ne comprends pas l'excitation de certains (pas de toi Druss, je vise plus des posts énervé que j'ai pu voir).

-
Déjà ODO, il a fait jouer Rivera , Bentayg et il a vraiment essayé avec bouchouari , il a remis Fomba en barrage alors qu il jouait pas de puis longtemps.old_side a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:41Utile en quoi? J’attends un coach qui mette en valeur son effectif. Pour la montée, parfait, il avait ses vieux et ne s’est appuyé que sur eux. Ça a bien tourné, en serrant fort les fesses, mais bravo.Benjo a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:36Oui je sais bien que tu détestes ODO et que le moindre mot qu il va dire tu vas en profiter pour le dégommer.old_side a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:19Ramirez avait joué assez pour qu’on voit qu’il était nul. Puel avait tenté. De toutes façons ses références annonçaient son absence de qualité.Benjo a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:12A l'inverse tout le monde voulait voir Ramirez sauf qu apparemment il n était pas satisfaisant lors des entraînements.Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
-
Surtout que les qualités que ODO lui trouve correspondent exactement à ce qu'il nous manque au milieu de terrain :___ a écrit : ↑20 sept. 2024, 16:03 Sans tomber dans un débat pro ou anti ODO, c'est quand même surprenant que Miladinovic soit aussi absent, sans blessure déclarée. Ça me semble assez inusuel qu'une recrue de ce genre (déjà installée en pro, même dans un petit championnat ; ayant coûté un peu cher en transfert) ne soit pas au moins régulièrement apparue en sortie de banc.
"C'est un garçon qui propose beaucoup d'activité au milieu de terrain. Sa touche technique doit nous emmener un plus, sa créativité également. Il est capable de marquer et de créer des situations de but. C'est ce qui nous a intéressé dans son profil."
Mais bon c'est ODO le chef donc il doit avoir des raisons de se priver d'un joueur avec autant de qualités.
-
J'ai pris les chiffres de transfertmarkt mais c'est peut-être pas les bons.d4221 a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:18ou avez vous vu 3M ?Druss a écrit : ↑20 sept. 2024, 15:05Je me rappelle de tout un staff de professionnels dont c'était le boulot depuis des années qui avaient laissé sur le banc un petit joueur du nom d'Alex Dias jusqu'un soir d'automne de 1999 face à Nancy où il a mis tout le monde d'accord en seulement 10 minutes. Pourtant ils le voyaient à l'entrainement tous les jours.la mouche à rayures a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23 il y en a beaucoup qui traîne ici qui s'imagine des vies actuelles et des passés d'entraineurs directeurs sportifs, qui n'ont peut-être jamais joué au foot pour certains. Mais ils auraient un avis bien plus aiguisé (grâce aux racontars des uns et des autres, parfois pseudos-journailstes en mal de contacts depuis quelques temps...) qu'un staff de professionnels dont c'est le boulot depuis des années et qui voient les joueurs au quotidien et qui comprends aussi des médecins, des préparateurs physiques etc... !Fascinant !
Moi j ai en memoire 800 000 ou 900 000
-
Sinon, c'est pas beau à dire, de + personne ne le dit mais c'est " à l'instant I"
( comme le jour J, l'heure H , le temps T etc, etc....)

( comme le jour J, l'heure H , le temps T etc, etc....)

-
Un joueur qui a beaucoup d'activité, pour la valoriser il faut :Alexsio a écrit : ↑20 sept. 2024, 17:25Surtout que les qualités que ODO lui trouve correspondent exactement à ce qu'il nous manque au milieu de terrain :___ a écrit : ↑20 sept. 2024, 16:03 Sans tomber dans un débat pro ou anti ODO, c'est quand même surprenant que Miladinovic soit aussi absent, sans blessure déclarée. Ça me semble assez inusuel qu'une recrue de ce genre (déjà installée en pro, même dans un petit championnat ; ayant coûté un peu cher en transfert) ne soit pas au moins régulièrement apparue en sortie de banc.
"C'est un garçon qui propose beaucoup d'activité au milieu de terrain. Sa touche technique doit nous emmener un plus, sa créativité également. Il est capable de marquer et de créer des situations de but. C'est ce qui nous a intéressé dans son profil."
Mais bon c'est ODO le chef donc il doit avoir des raisons de se priver d'un joueur avec autant de qualités.
- que le joueur ait la caisse pour maintenir cette activité sur la durée du match
- que le joueur soit capable de correctement communiquer avec ses partenaires, surtout au cœur du jeu
Je pense que ces deux conditions sont pas encore réunies. Il s'entraîne avec le groupe pro depuis 15 jours, il était dans le groupe la semaine dernière. Un peu surpris qu'il n'y soit pas ce week-end et j'espère qu'il pourra jouer avec la réserve. Mais il y a rien de scandaleux ni d'inquiétant jusque là.