C'est du sport de haut niveau hein, pas les U8 de St Julien. Fomba il va servir à aucun moment, il est pas au niveau et joue au poste où il y a le plus de concurrenceSosof a écrit : ↑19 sept. 2024, 22:04Je suis d'accord avec toi.speedpop a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:59Et alors ça justifie d'en faire un paria ?
Tout le monde a été nul à Brest.
Globalement je ne suis pas en ligne avec cette mode de ne bander qu'au mercato et à avoir des têtes de turc dans notre effectif.
Surtout quand on se revendique un club à part, populaire et qui dit non au foot business...
Il est au fond du seau . Il faut l'en sortir.
OGC Nice 8 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: OGC Nice - ASSE : vendredi 20 septembre à 20h45
-
J'ai jamais vu plus cons et méchants que des supp de foot envers des joueurs de leur propre équipe....
-
Bah non, contre Lille il prefere ne faire que 4 changements et laisse Bouchouari et Fomba sur le banc. Il compte pas sur eux. Autant (re)lancer Boakye et Miladinovicozzy a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:51Pas déconnant non plus, il remplace la plupart du temps, si ce n'est tout le temps, ses 3 milieux.old_side a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:47Il prend 4 milieux 6-8 remplaçants quand même. Très utile.Tylith a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:18 Miladinovic a le défaut d'être arrivé après le stage de début de saison.
Si Old a eu du temps de jeu c'est parce qu'il a tapé dans l'oeil d'ODO à ce moment là lors des matchs amicaux parce que s'il n'avait pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre je doute qu'il aurait fait appel à un jeune joueur sortant de sa première saison de D1 australienne après être venu de nouvelle zélande.
Miladinovic vient tout juste d'avoir 21 ans donc ce n'est pas non plus alarmant de ne pas le voir titulaire mais c'est dommage de ne pas tester des joueurs aussi prolifique offensivement lors de leurs dernières saisons.
-
Complètement d'accordspeedpop a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:59Et alors ça justifie d'en faire un paria ?
Globalement je ne suis pas en ligne avec cette mode de ne bander qu'au mercato et à avoir des têtes de turc dans notre effectif.
Surtout quand on se revendique un club à part, populaire et qui dit non au foot business...
-
Absolument pas. Lors des 4 matchs de cette saison seulement deux milieux ont été remplacés, jamais 3. La saison dernière, Chambost jouait très souvent les 90' aussi.ozzy a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:51Pas déconnant non plus, il remplace la plupart du temps, si ce n'est tout le temps, ses 3 milieux.old_side a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:47Il prend 4 milieux 6-8 remplaçants quand même. Très utile.Tylith a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:18 Miladinovic a le défaut d'être arrivé après le stage de début de saison.
Si Old a eu du temps de jeu c'est parce qu'il a tapé dans l'oeil d'ODO à ce moment là lors des matchs amicaux parce que s'il n'avait pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre je doute qu'il aurait fait appel à un jeune joueur sortant de sa première saison de D1 australienne après être venu de nouvelle zélande.
Miladinovic vient tout juste d'avoir 21 ans donc ce n'est pas non plus alarmant de ne pas le voir titulaire mais c'est dommage de ne pas tester des joueurs aussi prolifique offensivement lors de leurs dernières saisons.
Dans le groupe de 20 on a 7 milieux axiaux pour 3 places (et je ne compte pas Old là dedans). Allez, on peut dire que Bouchouari est vu comme un 4e milieu excentré - c'est comme ça que ODO l'a souvent utilisé la saison dernière. Du coup, quand Boakye serait vraiment apte, c'est Bouchouari qui sortira du groupe, à mon avis.
-
Confiance en ODO....de +, tant qu'on mégotera sur le choix du 20ème, ça m'ira 

-
Typiquement axial, je n'en vois que 2, Ekwah et Tardieu, les 5 autres peuvent également jouer sur les cotés ou être excentrésPilou a écrit : ↑19 sept. 2024, 22:48Absolument pas. Lors des 4 matchs de cette saison seulement deux milieux ont été remplacés, jamais 3. La saison dernière, Chambost jouait très souvent les 90' aussi.ozzy a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:51Pas déconnant non plus, il remplace la plupart du temps, si ce n'est tout le temps, ses 3 milieux.old_side a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:47Il prend 4 milieux 6-8 remplaçants quand même. Très utile.Tylith a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:18 Miladinovic a le défaut d'être arrivé après le stage de début de saison.
Dans le groupe de 20 on a 7 milieux axiaux pour 3 places (et je ne compte pas Old là dedans). Allez, on peut dire que Bouchouari est vu comme un 4e milieu excentré - c'est comme ça que ODO l'a souvent utilisé la saison dernière. Du coup, quand Boakye serait vraiment apte, c'est Bouchouari qui sortira du groupe, à mon avis.
-
Aïki n'aurait pas été de trop vu la pénurie sur les ailes.
Old pourra en substituer un et pour le second ça sera certainement Bouchouari ... (Quid)
Old pourra en substituer un et pour le second ça sera certainement Bouchouari ... (Quid)
-
On perd pas c'soir ! 

-
non on gagne, on lance la saison pour de bon

Ici c'est le lagon !!
-
-
Enfin à ce compte là, n'importe quel pro peut jouer n'importe où dans le champ.ozzy a écrit : ↑19 sept. 2024, 23:16Typiquement axial, je n'en vois que 2, Ekwah et Tardieu, les 5 autres peuvent également jouer sur les cotés ou être excentrésPilou a écrit : ↑19 sept. 2024, 22:48Absolument pas. Lors des 4 matchs de cette saison seulement deux milieux ont été remplacés, jamais 3. La saison dernière, Chambost jouait très souvent les 90' aussi.ozzy a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:51Pas déconnant non plus, il remplace la plupart du temps, si ce n'est tout le temps, ses 3 milieux.old_side a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:47Il prend 4 milieux 6-8 remplaçants quand même. Très utile.Tylith a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:18 Miladinovic a le défaut d'être arrivé après le stage de début de saison.
Je trouve que le banc manque trop de variétés de profil. Alors c'est peut être moins gênant à l'extérieur mais je pige pas trop c'est empilant de milieu relayeur, alors qu'il y a la place pour prendre un créatif ou un jeune offensif de plus (Othman est blessé par ex ?)
Quant à Miladinovic ça reste un mystère, je ne vois pas comment un footballeur pro peut ne pas être adapté à un autre championnat en ayant déjà plusieurs saisons à son actif.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Non, c'est un joueur expérimenté et ça a été (et de loin) le pire sur le terrain à Brest, et il n'a rien montré lors de ses apparitions précédentes...Sosof a écrit : ↑19 sept. 2024, 22:04Je suis d'accord avec toi.speedpop a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:59Et alors ça justifie d'en faire un paria ?
Il a eu sa chance, il ne l'a pas saisie.
Tant pis pour lui.
l'Asse est un club de football de haut niveau, pas le pays des bisounours.
Maintenant si il veut à nouveau jouer en ligue 1, il doit faire ses preuves avec la réserve et sur plusieurs matchs...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Fomba même pas titulaire en ligue 2 , propulsé titulaire à Brest (sur un délire total d'ODO) où il a montré qu'il n'a pas le niveau pour intégrer le 11 type , ni même être dans le groupe.Nemo42 a écrit : ↑20 sept. 2024, 07:49Non, c'est un joueur expérimenté et ça a été (et de loin) le pire sur le terrain à Brest, et il n'a rien montré lors de ses apparitions précédentes...Sosof a écrit : ↑19 sept. 2024, 22:04Je suis d'accord avec toi.speedpop a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:59Et alors ça justifie d'en faire un paria ?
Tant pis pour lui.
Maintenant si il veut à nouveau jouer en ligue 1, il doit faire ses preuves avec la réserve et sur plusieurs matchs...
Comme tu le dis , qu'il aille se refaire la cerise en réservé et on en reparlera ...
-
Fomba est quand même un mystère car il était très bon à Nimes et c'est pour cela qu'on l'a pris mais il est devenu quelconque chez nousmerlin a écrit : ↑20 sept. 2024, 08:26Fomba même pas titulaire en ligue 2 , propulsé titulaire à Brest (sur un délire total d'ODO) où il a montré qu'il n'a pas le niveau pour intégrer le 11 type , ni même être dans le groupe.Nemo42 a écrit : ↑20 sept. 2024, 07:49Non, c'est un joueur expérimenté et ça a été (et de loin) le pire sur le terrain à Brest, et il n'a rien montré lors de ses apparitions précédentes...Sosof a écrit : ↑19 sept. 2024, 22:04Je suis d'accord avec toi.speedpop a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:59Et alors ça justifie d'en faire un paria ?
Tant pis pour lui.
Comme tu le dis , qu'il aille se refaire la cerise en réservé et on en reparlera ...
-
fomba je l ai bcp defendu en l2 j etais persuadé qu a un moment il allait retrouver son niveau et apporter au groupe
resultat on a été bien meilleur sans lui que avec lui
quand on fait appel a lui a brest, certes c etait un naufrage collectif mais quand meme on a le droit de dire que son niveau a été catastrophique
ultra limité et sans inspiration
il n aura que peu l occassion de se remontrer dans l avenir je pense et il aurait interet sans doute a se pencher sur le mercato hivernal
-
Donc on part avec 3 joueurs offensifs de couloir (Davi,cafi et old) et encore si on considère Old comme ailier , 2 attaquants axiaux et 7 milieux axiaux profil 6 ou 8 ) c'est sur que ce groupe semble bien déséquilibré ( 9 axiaux sur 12 joueurs milieu attaque )
-
c est le meme que la semaine passéeherve043 a écrit : ↑20 sept. 2024, 10:38 Donc on part avec 3 joueurs offensifs de couloir (Davi,cafi et old) et encore si on considère Old comme ailier , 2 attaquants axiaux et 7 milieux axiaux profil 6 ou 8 ) c'est sur que ce groupe semble bien déséquilibré ( 9 axiaux sur 12 joueurs milieu attaque )
ou est le probleme ?
la c est un peu chercher la critique pour rien non ??
-
Malgré nos réserves légitimes sur l'équilibre actuel du groupe match : tu as un central remplaçant, un latéral remplaçant, 3 axiaux (fomba, tardieu, mouton) 2 milieux côtés (old, bouchouari) et une pointe Sissoko.herve043 a écrit : ↑20 sept. 2024, 10:38 Donc on part avec 3 joueurs offensifs de couloir (Davi,cafi et old) et encore si on considère Old comme ailier , 2 attaquants axiaux et 7 milieux axiaux profil 6 ou 8 ) c'est sur que ce groupe semble bien déséquilibré ( 9 axiaux sur 12 joueurs milieu attaque )
Boakye pourra également s'ajouter aux milieux plus tard.
Notre inquiétude vient pour l'instant du fait que ce sont des nouveaux joueurs et que l'on ne voit pas clairement en bouchouari un profil ailier, de même avec réserve pour old , voire boakye. D'où, notre impression de déséquilibre du groupe.
De toute façon, ODO n'a pas le choix d'ici le mercato hivernal. Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus lumineux en ce moment avec le groupe actuel. Il a déjà tout mis pour installer amougou.
-
C'est quand même décevant de ne quasiment pas avoir vu Miladinovic et Bokaye. Compliqué de se faire un avis mais si ODO ne les prend pas, il doit bien y avoir une raison.
Pour Fomba... Je veux bien qu'on le préserve d'autant que ça a l'air d'être un bon gars mais faut quand même être un peu objectifs parfois.
Il attaque sa troisième année et il n'apporte absolument rien. On nous l'a vendu comme un gars qui allait amener de l'impact et du physique au milieu... Bah je n'ai jamais vu ça, moi.
Il a eu sa chance, a 26 ans, ne vient pas d'arriver... A un moment, faut aussi savoir se faire une raison.
Pour Fomba... Je veux bien qu'on le préserve d'autant que ça a l'air d'être un bon gars mais faut quand même être un peu objectifs parfois.
Il attaque sa troisième année et il n'apporte absolument rien. On nous l'a vendu comme un gars qui allait amener de l'impact et du physique au milieu... Bah je n'ai jamais vu ça, moi.
Il a eu sa chance, a 26 ans, ne vient pas d'arriver... A un moment, faut aussi savoir se faire une raison.
Banzaiiii !
-
Il n a tout simplement pas le niveau et pas les épaules pour jouer à ce niveau là dans un plus grand club niveau notoriété ....je suis vraiment inquiet de voir qu'il a toujours sa place dans l effectif ....il aurait dû en sortir naturellement avec une réelle concurrence talentueuse .Denis07 a écrit : ↑20 sept. 2024, 09:50Fomba est quand même un mystère car il était très bon à Nimes et c'est pour cela qu'on l'a pris mais il est devenu quelconque chez nousmerlin a écrit : ↑20 sept. 2024, 08:26Fomba même pas titulaire en ligue 2 , propulsé titulaire à Brest (sur un délire total d'ODO) où il a montré qu'il n'a pas le niveau pour intégrer le 11 type , ni même être dans le groupe.Nemo42 a écrit : ↑20 sept. 2024, 07:49Non, c'est un joueur expérimenté et ça a été (et de loin) le pire sur le terrain à Brest, et il n'a rien montré lors de ses apparitions précédentes...Sosof a écrit : ↑19 sept. 2024, 22:04Je suis d'accord avec toi.speedpop a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:59Et alors ça justifie d'en faire un paria ?
Tant pis pour lui.
-
Fomba avait fait selon moi une bonne demi saison sous Batlles lors de la remontada.d4221 a écrit : ↑20 sept. 2024, 10:23fomba je l ai bcp defendu en l2 j etais persuadé qu a un moment il allait retrouver son niveau et apporter au groupe
quand on fait appel a lui a brest, certes c etait un naufrage collectif mais quand meme on a le droit de dire que son niveau a été catastrophique
il n aura que peu l occassion de se remontrer dans l avenir je pense et il aurait interet sans doute a se pencher sur le mercato hivernal
A tel point que je crois me souvenir qu'il était convoité.
Après, oui, il a sombré la saison dernière.
Et cette année, un niveau au dessus, difficile de se dire qu'on va pouvoir compter sur lui.
Mais de là, à le condamner définitivement , il y a un pas que perso je ne franchira pas.
-
Boakye à l'air de ne pas être remis à 100% de sa blessureLBV a écrit : ↑20 sept. 2024, 11:39 C'est quand même décevant de ne quasiment pas avoir vu Miladinovic et Bokaye. Compliqué de se faire un avis mais si ODO ne les prend pas, il doit bien y avoir une raison.
-
C'est pas totalement vraiSosof a écrit : ↑20 sept. 2024, 12:57Fomba avait fait selon moi une bonne demi saison sous Batlles lors de la remontada.d4221 a écrit : ↑20 sept. 2024, 10:23fomba je l ai bcp defendu en l2 j etais persuadé qu a un moment il allait retrouver son niveau et apporter au groupe
A tel point que je crois me souvenir qu'il était convoité.
Après, oui, il a sombré la saison dernière.
Et cette année, un niveau au dessus, difficile de se dire qu'on va pouvoir compter sur lui.
Mais de là, à le condamner définitivement , il y a un pas que perso je ne franchira pas.
Quand il etait titu avec batlles si tu te souviens bien il y a une période où on gagne ou il joue mais ou on est vraiment très à l arraché que peu de choses sont maîtrisées et ou le milieu subit très svt le milieu adverse