OGC Nice 8 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Gueute42

Re: OGC Nice - ASSE : vendredi 20 septembre à 20h45

Message par Gueute42 »

Lubo10Moravcik a écrit : 18 sept. 2024, 15:59
Keiran a écrit : 18 sept. 2024, 15:30 Oui très bonne rentrée de Mouton face à Lille. Sobre, disponible, à fluidifié le jeu.

Sur les photos de l'entraînement on voit Ekwah et Miladinovic avec un chasuble blanc. Je mets une petite pièce pour les premières minutes de notre meneur de poche.

Concernant Amougou il va falloir commencer à avoir une gestion du joueur. Rappelons qu'ils n'a pas fait de préparation physique. S'il avait de l'avance sur les autres en août-septembre, il devrait logiquement plonger au moment où le reste de l'équipe (et des équipes adverses) sera à son pic.

Donc pas contre voir Mouton titulaire aux côtés de Moueffeck et Ekwah avant de voir Miladinovic rentrer.

Pas vu Boakye sur les photos de l'entrainement. Briançon non plus d'ailleurs.
Boakye est bien sur les photos.
PtitLu

Message par PtitLu »

biboutitou a écrit : 18 sept. 2024, 18:32 Même équipe.
Un bon banc de remplaçant qui demande qu'à prendre du temps de jeu: Old, Mouton.
Un Sissoko revanchard (contre lui, le coach) qui saura rebondir.

(Alexandros, on t'as pas oublié :ange: )
Katranis :mrgreen: ?
Image
Curkovert

Message par Curkovert »

Dr.Makaveli a écrit : 18 sept. 2024, 13:49
Parasar a écrit : 16 sept. 2024, 16:16 L'idée du match bonus n'a pas de sens, à domicile, ils ont fait 1-1 contre Toulouse, où avez vous vu que c'était un ogre ?
En gros ils ont juste tapé Angers cette saison et seront privés de leur meilleur joueur du début de saison (Boudaoui) et de 2 gros attaquants (Moffi / Laborde), y a de quoi ramener qqch si on fait un match aussi sérieux que vendredi.
D'accord avec ça. (Encore une fois, la nuance disparait, soit on va gagner de façon certain face à plus faible soit on va prendre une rouste)
Si les ingrédients sont remis alors oui on peut espérer remonter avec le compteur qui tourne par contre ils ont toujours leur meilleur joueur : J.Boga
Et bah du coup ils l'ont plus, Boga :mrgreen:
ozzy

Message par ozzy »

Ben Oït a écrit : 18 sept. 2024, 14:55
ozzy a écrit : 18 sept. 2024, 14:38
Ben Oït a écrit : 18 sept. 2024, 14:35
Lubo10Moravcik a écrit : 18 sept. 2024, 13:29
Ben Oït a écrit : 18 sept. 2024, 10:40
GreenAttitude a écrit : 17 sept. 2024, 17:49 Nous n'aurons pas à faire le jeu, et je suis confiant sur notre capacité de contre...
Il y a un coup à faire!
J'avais dit ça pour le match de Brest...
Je n'ai aucune idée de ce qui va pouvoir se passer dans ce match, advienne que pourra...

------------------------------LARSONNEUR-------------------------------
APPIAH-----BATUBINSIKA-----ABDELHAMID---CORNUD
------------------------TARDIEU-----------EKWAH----------------------
DAVITASHVILI------------MOUEFFEK------------------CAFARO
------------------------------------STASSIN----------------------------------

Un seul changement par rapport à Lille, Tardieu à la place d'Amougou.
Sissoko, Bouchouari et Amougou pour rentrer en 2ème.
Tardieu a été transparent lors de sa rentrée contre Lille. Pourquoi une telle promotion ?
À l'extérieur, on a besoin de plus conserver la balle qu'à Monaco ou Brest. Moins fou, Tardieu sera je pense plus utile pour calmer le jeu et faire tourner
Au contraire avec le pressing adverse, il risque d'être dépassé (cf match à Monaco). Il vaut mieux un joueur technique qui sait garder le ballon et se projeter en avant en cassant les lignes
Justement, je préférerai qu'on fasse tourner plutôt que des casser les lignes...
Pour faire tourner le ballon, il faut être à l'aise techniquement, défenseurs et milieux, et cela nous ne l'avons encore pas montré cette saison en 4 matchs et ce n'était non plus notre point fort la saison dernière.
ozzy

Message par ozzy »

Ben Oït a écrit : 18 sept. 2024, 16:13
bfb2 a écrit : 18 sept. 2024, 15:58 On est allé chercher notre première victoire en 4 matchs, avec une nette amélioration dans tous les secteurs du jeu, je ne changerai personne dans la compo, personnellement... C'est quand même fou, jeudi dernier, ODO etait sur un siège ejectable à en entendre certains, on avait la pire équipe du monde, et aujourd'hui, il faudrait faire tourner, pour préserver je ne sais pas qui, pour tenter je ne sais quel schéma tactique plus ci ou plus ça... On changera quand de nouvelles contre performances viendront ou que des alertes physiques seront détectées aux entrainements... Là, au moins sur le match qui arrive, on a besoin de certitudes, et après une victoire "longtemps" attendue il est quand même de coutume de reconduire le 11 titulaire qui a gagné...
Et donc ne pas s'adapter à la tactique de l'adversaire ???
Pourquoi ce ne serait pas l'adversaire qui s'adapterait à notre schéma de jeu ?
Si tu montres que tu es plus fort, tu as moins besoin de te préoccuper de ton adversaire, en principe uniquement de ses points forts.
biboutitou

Message par biboutitou »

PtitLu a écrit : 18 sept. 2024, 18:44
biboutitou a écrit : 18 sept. 2024, 18:32 Même équipe.
Un bon banc de remplaçant qui demande qu'à prendre du temps de jeu: Old, Mouton.
Un Sissoko revanchard (contre lui, le coach) qui saura rebondir.

(Alexandros, on t'as pas oublié :ange: )
Katranis :mrgreen: ?
:cote:
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Curkovert a écrit : 18 sept. 2024, 19:14
Parasar a écrit : 16 sept. 2024, 16:16 L'idée du match bonus n'a pas de sens, à domicile, ils ont fait 1-1 contre Toulouse, où avez vous vu que c'était un ogre ?
En gros ils ont juste tapé Angers cette saison et seront privés de leur meilleur joueur du début de saison (Boudaoui) et de 2 gros attaquants (Moffi / Laborde), y a de quoi ramener qqch si on fait un match aussi sérieux que vendredi.
D'accord avec ça. (Encore une fois, la nuance disparait, soit on va gagner de façon certain face à plus faible soit on va prendre une rouste)
Si les ingrédients sont remis alors oui on peut espérer remonter avec le compteur qui tourne par contre ils ont toujours leur meilleur joueur : J.Boga

Image
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Alexsio

Message par Alexsio »

C'est vrai qu'avec les absents annoncés + Boga ça commence à faire beaucoup pour Nice.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Tant mieux pour nous.
___

Message par ___ »

ozzy a écrit : 18 sept. 2024, 19:36
Ben Oït a écrit : 18 sept. 2024, 16:13
bfb2 a écrit : 18 sept. 2024, 15:58 On est allé chercher notre première victoire en 4 matchs, avec une nette amélioration dans tous les secteurs du jeu, je ne changerai personne dans la compo, personnellement... C'est quand même fou, jeudi dernier, ODO etait sur un siège ejectable à en entendre certains, on avait la pire équipe du monde, et aujourd'hui, il faudrait faire tourner, pour préserver je ne sais pas qui, pour tenter je ne sais quel schéma tactique plus ci ou plus ça... On changera quand de nouvelles contre performances viendront ou que des alertes physiques seront détectées aux entrainements... Là, au moins sur le match qui arrive, on a besoin de certitudes, et après une victoire "longtemps" attendue il est quand même de coutume de reconduire le 11 titulaire qui a gagné...
Et donc ne pas s'adapter à la tactique de l'adversaire ???
Pourquoi ce ne serait pas l'adversaire qui s'adapterait à notre schéma de jeu ?
Si tu montres que tu es plus fort, tu as moins besoin de te préoccuper de ton adversaire, en principe uniquement de ses points forts.
Ça, ça ne marche que si tu es intrinsèquement suffisamment supérieur à ton adversaire. Pas dit que ce soit réaliste appliqué à l'ASSE en ce moment ;)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
merlin

Message par merlin »

Sosof

Message par Sosof »

Lubo10Moravcik a écrit : 18 sept. 2024, 17:33
Sosof a écrit : 18 sept. 2024, 17:15
Druss a écrit : 18 sept. 2024, 16:57 Il faudra tester Miladinovic aussi un jour. On a quand même posé 3 millions sur un joueur dont on ne connait pas le niveau.
On l'a déjà testé en N3.
Comme c'était très "discret" malgré son but.
J'aimerai le revoir au moins une fois à ce niveau ou lors d'un amical.
Les pros brillent rarement un N3. Il faut le voir jouer en L1 pour savoir.
C'est vrai aussi
perladinho

Message par perladinho »

Il y a un coup à jouer. C'est loin d'être fait mais les absences + celle de leur meilleur joueur de l'année dernière, leur effectif est très impacté. A nous d'en profiter en mettant mes ingrédients qu'il faut.
Sosof

Message par Sosof »

merlin a écrit : 18 sept. 2024, 17:26
Sosof a écrit : 18 sept. 2024, 17:13
Parasar a écrit : 18 sept. 2024, 16:48 Je trouve que c'est une question intéressante.
Amougou a pour lui une grosse activité, et une faculté à ressortir calmement et proprement les ballons.
Je mets un bémol, sur son match face à Lille, il s'est vachement projeté mais a été peu dangereux, on sent qu'il n'a pas l'instinct de tueur pour cela (on ne peut pas lui reprocher hein), et dans ce domaine je pense que Mouton a sans doute plus d'atouts à faire valoir.
Pour moi c'est simple :
Pour l'objectif "maintien" : Mouton
Pour l'objectif "prospect": Amougou
Et pour l'objectif relégation : Fomba.
Franchement vous ne pouvez pas vous empêcher de faire du bashing.
Ce joueur est au fond du trou. On pourrait pas essayer de l'en sortir au lieu de se foutre de sa gueule gratuitement dans une conversation qui le concerne lele pas en plus.
Mickael daubé

Message par Mickael daubé »

La Daube is back
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Mickael daubé a écrit : 19 sept. 2024, 00:54 La Daube is back
Effectivement, je me disais que ça pue sur ce forum.
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Dr.Makaveli a écrit : 18 sept. 2024, 13:49 D'accord avec ça. (Encore une fois, la nuance disparait, soit on va gagner de façon certain face à plus faible soit on va prendre une rouste)
Ezzakt' ... Du coup, on les démonte ? :mrgreen: :ange:
Incroyable d'ailleurs que lui aussi cède. Maudits. Bon rétablissement à lui - et aux autres - mais tant mieux pour nous là. On prend.
Offensivement on verra M.Ali-Cho et Moukoko alors, en plus de Guessand. Nos côtés devront faire le job avec Clauss et Bard en clients en plus.
Notre trio du milieu devra être dense pour faire face à tout cela et amener des transitions qu'on devra exploiter au mieux.
(Si on arrive à prendre la maitrise sur certaines périodes ça sera intéressant de voir leur réaction car ça peut vite s'ouvrir)
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

osvaldopiazzolla a écrit : 19 sept. 2024, 01:07
Welcome :mrgreen:
Mickael daubé

Message par Mickael daubé »

Dr.Makaveli a écrit : 19 sept. 2024, 03:37
osvaldopiazzolla a écrit : 19 sept. 2024, 01:07
Welcome :mrgreen:
Merci les gars pour votre accueil chaleureux.
Un plaisir et allez les Verts !
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Gueute42 a écrit : 18 sept. 2024, 18:44
Lubo10Moravcik a écrit : 18 sept. 2024, 15:59
Keiran a écrit : 18 sept. 2024, 15:30 Oui très bonne rentrée de Mouton face à Lille. Sobre, disponible, à fluidifié le jeu.

Sur les photos de l'entraînement on voit Ekwah et Miladinovic avec un chasuble blanc. Je mets une petite pièce pour les premières minutes de notre meneur de poche.

Concernant Amougou il va falloir commencer à avoir une gestion du joueur. Rappelons qu'ils n'a pas fait de préparation physique. S'il avait de l'avance sur les autres en août-septembre, il devrait logiquement plonger au moment où le reste de l'équipe (et des équipes adverses) sera à son pic.

Donc pas contre voir Mouton titulaire aux côtés de Moueffeck et Ekwah avant de voir Miladinovic rentrer.

Pas vu Boakye sur les photos de l'entrainement. Briançon non plus d'ailleurs.
Boakye est bien sur les photos.
on est a meme pas un match par semaine. A son age, si il supporte pas ca...
Mulot

Message par Mulot »

Il y en a d'autres dont je dois m'occuper ? :happy1:
d4221

Message par d4221 »

la ca va devenir jouable quand meme
boga c est vraiment leur facteur x
sans dire que c est une equipe moyennasse, ils ont perdu toute leur ligne offensive plus leur meneur de jeu
d4221

Message par d4221 »

je sais qu on est loin d etre pote avec les nissards
mais l image que l on a sur leur forum 8|
voila voila
merlin

Message par merlin »

d4221 a écrit : 19 sept. 2024, 09:53 je sais qu on est loin d etre pote avec les nissards
mais l image que l on a sur leur forum 8|
voila voila
C'est vrai que ce sont des petits anges eux ... :pascontent2:
Répondre