OGC Nice 8 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OGC Nice - ASSE : vendredi 20 septembre à 20h45
Question : Stassin ou Sissoko à Nice au coup d'envoi ?
Sais pas si vous avez vu le chalala d'après match, mais c'est peu dire que Sissoko fait la tronche. Je pense qu'ODO ne peut pas se permettre de le perdre, et vu son match à Monac', vu le poids qu'il peut avoir sur une défense, je pense et j'espère qu'il le fera débuter.
Sais pas si vous avez vu le chalala d'après match, mais c'est peu dire que Sissoko fait la tronche. Je pense qu'ODO ne peut pas se permettre de le perdre, et vu son match à Monac', vu le poids qu'il peut avoir sur une défense, je pense et j'espère qu'il le fera débuter.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
a bon ? le faire debuter pour ne pas qu il tire la troncheParasar a écrit : ↑18 sept. 2024, 10:16 Question : Stassin ou Sissoko à Nice au coup d'envoi ?
moi je trouve son entrée en jeu contre lille a son niveau, tres en dessous du niveau l1
oui a monaco il a fait un match correct ( il a mis un joli but mais c est pas non plus un match ou le barca va se dire qu il faut le prendre pour son attaque)
stassin a été tres tres bon pour gratter des fautes, pour prendre la profondeur, pour faire jouer les autres
niveau TECHNIQUE ca fait du bien de voir une remise dans les pieds et pas en touche
j aime bien sissoko , il m a fait mentir en l2 clairement il a apporté pour qu on monte
au meme titre que chambost, que briancon, que bentayg, que macon
mais la le niveau est au dessus
en plus on joue a l exterieur ou le jeu de transition doit etre rapide
stassin m a l air bien plus rapide
pour l instant il faut qu il se contente de fins de matchs et si il est decisif sur ces dites fin de matchs alors on en reparlera

-
Ça me paraîtrait pas idiot de faire débuter Sissoko pour user un peut la defense et ensuite à la 60 eme mettre un Stassin plus frais plus lucide avec le couteau entre les dents qui a envie de se racheter…
-
J'avais dit ça pour le match de Brest...GreenAttitude a écrit : ↑17 sept. 2024, 17:49 Nous n'aurons pas à faire le jeu, et je suis confiant sur notre capacité de contre...
Il y a un coup à faire!
Je n'ai aucune idée de ce qui va pouvoir se passer dans ce match, advienne que pourra...
------------------------------LARSONNEUR-------------------------------
APPIAH-----BATUBINSIKA-----ABDELHAMID---CORNUD
------------------------TARDIEU-----------EKWAH----------------------
DAVITASHVILI------------MOUEFFEK------------------CAFARO
------------------------------------STASSIN----------------------------------
Un seul changement par rapport à Lille, Tardieu à la place d'Amougou.
Sissoko, Bouchouari et Amougou pour rentrer en 2ème.
-
Je préfèrerais voir Mouton que Tardieu.
-
tu penses qu il doit se racheter de quoi ?Camiloverde a écrit : ↑18 sept. 2024, 10:35 Ça me paraîtrait pas idiot de faire débuter Sissoko pour user un peut la defense et ensuite à la 60 eme mettre un Stassin plus frais plus lucide avec le couteau entre les dents qui a envie de se racheter…
-
Je n'attends pas grand chose de ce match, je pense qu'on n'a pas encore les épaules pour ramener qq chose. ((j'avais dit la même chose contre Lille, je croise les doigts pour que...
)
Par contre j'ai hâte de voir nos deux matchs suivants contre Nantes et Auxerre, 2 équipes de "notre" championnat. Après cela on saura réellement quel est notre niveau.

Par contre j'ai hâte de voir nos deux matchs suivants contre Nantes et Auxerre, 2 équipes de "notre" championnat. Après cela on saura réellement quel est notre niveau.
-
Sissoko fait la gueule parce qu’il est remplaçant? Ben il va falloir qu’il s’habitue le garçon parce qu’il va l’être souvent. Pour moi sans hésitation Strassin surtout à l’extérieur.Parasar a écrit : ↑18 sept. 2024, 10:16 Question : Stassin ou Sissoko à Nice au coup d'envoi ?
-
Autant on a bien défendu en seconde mi temps.martien a écrit : ↑18 sept. 2024, 09:50On a eu plus d'occasions qu'eux avec 28% de possession...inconnuvert a écrit : ↑18 sept. 2024, 07:23Je n'ai pas trouvé nos contres terribles contre Lille.GreenAttitude a écrit : ↑17 sept. 2024, 17:49 Nous n'aurons pas à faire le jeu, et je suis confiant sur notre capacité de contre...
Il y a un coup à faire!
Autant on a perdu quelques ballons de contre par des erreurs techniques.
-
Stassin est jeune, il n'a pas tout bien fait contre Lille (deux belles occases caviardées), et on a besoin de tout le monde, surtout avec la blessure de Wadji. Perso je le redis, mais A LA FOIS pour ce qu'il apporte (j'écris en gras car ça m'énerve qu'on fasse passer Sissoko pour un branque) et parce que le groupe a besoin de plusieurs attaquants concernés je mets Ibra titu.
Quand Stassin explosera tout on pourra peut-être se dire qu'on l'aligne quasi à chaque match.
Quand Stassin explosera tout on pourra peut-être se dire qu'on l'aligne quasi à chaque match.
-
T'as pas écrit en gras donc t'es pas si énervé que ça.Parasar a écrit : ↑18 sept. 2024, 11:48 Stassin est jeune, il n'a pas tout bien fait contre Lille (deux belles occases caviardées), et on a besoin de tout le monde, surtout avec la blessure de Wadji. Perso je le redis, mais A LA FOIS pour ce qu'il apporte (j'écris en gras car ça m'énerve qu'on fasse passer Sissoko pour un branque) et parce que le groupe a besoin de plusieurs attaquants concernés je mets Ibra titu.
-

Le lecteur aura corrigé de lui même

-
D'accord avec cette stratégie, que ce soit en termes de gestion du groupe ou tout simplement de performance: Sissoko a les qualités pour user une défense et faire rentrer un Stassin motivé après un renouvellement de la ligne d'attaque (parce qu'il faut aussi l'approvisionner en bons ballons) autour de la 60ème c'est ce que je pensais qu'on ferait contre Lille. Ça a marché autrement, tant mieux, mais le tenter contre Nice me paraît toujours sensé.Parasar a écrit : ↑18 sept. 2024, 11:48 Stassin est jeune, il n'a pas tout bien fait contre Lille (deux belles occases caviardées), et on a besoin de tout le monde, surtout avec la blessure de Wadji. Perso je le redis, mais A LA FOIS pour ce qu'il apporte (j'écris en gras car ça m'énerve qu'on fasse passer Sissoko pour un branque) et parce que le groupe a besoin de plusieurs attaquants concernés je mets Ibra titu.
Cela étant dit, si Sissoko tire réellement la tronche parce qu'il a raté une (1) titu au profit du jeune le plus cher de l'histoire du club, va falloir qu'il redescende un peu non ? Et pourtant, je suis loin de faire partie de ses haters. Peut-être que c'est quelque chose d'extérieur au foot, parce que sinon ce serait quand même bizarre et peu flatteur pour lui ce genre de réaction.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Pourquoi pas Sissoko d'entrée histoire de piquer un peu Stassin...tu a fais un bon match contre Lille mais tu a vendangé il faut montré plus...il sera sûrement encore plus revenchard ...maintenant j'ai pas de doute quand a son niveau par rapport a Sissoko....Sissoko peut faire la gueule mais je le vois disparaître de l'effectif a moyen therme trop de lacunes rédhibitoire en L1...
-
Si on veut jouer en transition, il semblerait quand même plus pertinent de mettre Stassin.
-
Stassin ou Sissoko on verra bien, mais par contre je ne comprends pas très bien pourquoi vous jugez que Stassin doit "se racheter" et qu'il faut "le piquer un peu".
Stassin a fait de bons débuts contre Lille, il a pesé sur la défense, il s'est montré disponible et à l'aise avec le ballon. OK il rate son face-à-face en fin de match mais c'est quoi le pourcentage de réussite sur ce type d'action, après une course de 50 mètres ? 25% peut-être ?
Stassin a fait de bons débuts contre Lille, il a pesé sur la défense, il s'est montré disponible et à l'aise avec le ballon. OK il rate son face-à-face en fin de match mais c'est quoi le pourcentage de réussite sur ce type d'action, après une course de 50 mètres ? 25% peut-être ?
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
c'est vrai. Mais je vais t'énerver. POUR MA PART, Sissoko est comme tu le dis "qu'on le fait passer" (ce n'est pas moi qui l'ai écrisElliev a écrit : ↑18 sept. 2024, 11:55T'as pas écrit en gras donc t'es pas si énervé que ça.Parasar a écrit : ↑18 sept. 2024, 11:48 Stassin est jeune, il n'a pas tout bien fait contre Lille (deux belles occases caviardées), et on a besoin de tout le monde, surtout avec la blessure de Wadji. Perso je le redis, mais A LA FOIS pour ce qu'il apporte (j'écris en gras car ça m'énerve qu'on fasse passer Sissoko pour un branque) et parce que le groupe a besoin de plusieurs attaquants concernés je mets Ibra titu.

Sissoko, j'ai eu le temps de le juger. Pas de technique. Pas de vitesse. Pas d'intelligence de placement. (Allez, même pas peur!): UN BOULET!
Stassin, je prendrais le temps de me faire une idée. Mais pour le moment, pour un petit, je n'ai pas un apriori négatif.
-
Bien que ce ne soit pas sa fonction première, ses replis défensifs jusque dans la surface m'ont étonné.Dissident a écrit : ↑18 sept. 2024, 12:37 Stassin ou Sissoko on verra bien, mais par contre je ne comprends pas très bien pourquoi vous jugez que Stassin doit "se racheter" et qu'il faut "le piquer un peu".
Bon, il est jeune, il est nouveau dans le groupe, il n'a pas pu montrer ses possibilités de buteur. Mais il va falloir qu'il apprenne la patience. Ce n'est pas sur les 2,3 premiers matchs qu'il faut le juger.
-
Cette propension à absolument avoir besoin d'une tête de turc au sein de l'effectif me surprendra toujours.
-
Sissoko d'entrée ne piquera personne, à part la place d'un avant centrePote aux notes a écrit : ↑18 sept. 2024, 12:24 Pourquoi pas Sissoko d'entrée histoire de piquer un peu Stassin...tu a fais un bon match contre Lille mais tu a vendangé il faut montré plus...il sera sûrement encore plus revenchard ...maintenant j'ai pas de doute quand a son niveau par rapport a Sissoko....Sissoko peut faire la gueule mais je le vois disparaître de l'effectif a moyen therme trop de lacunes rédhibitoire en L1...

-
Après Sissoko faisait peut-être la gueule par rapport à son entrée pourrie, pas forcément sa non titu...
-
Si ça avait été le cas, il aurait fait "la gueule" depuis longtemps la saison dernière.Yvanmamamia a écrit : ↑18 sept. 2024, 13:02 Après Sissoko faisait peut-être la gueule par rapport à son entrée pourrie, pas forcément sa non titu...
-
A mes yeux et je pense aussi ceux des supporters en général de rien.d4221 a écrit : ↑18 sept. 2024, 10:56tu penses qu il doit se racheter de quoi ?Camiloverde a écrit : ↑18 sept. 2024, 10:35 Ça me paraîtrait pas idiot de faire débuter Sissoko pour user un peut la defense et ensuite à la 60 eme mettre un Stassin plus frais plus lucide avec le couteau entre les dents qui a envie de se racheter…
Mais il me semble être de la race des buteurs qui ne sont bien que quand il marque, donc je pense que c est comme ça qu il voit les choses
-
-
Stassin sans hésiter....On n'aura pas le ballon et faudra contré.