C'est peut être une des raisons pour lequel je trouve le football de plus en plus ennuyeux; tout est stéréotypé, rien n'est surprenant .... sans dute le fait que cela fait trop longtemps que je baigne dans ce sport ... et comme en plus les nouvelles règles tuent la spontanéité, l'instantanéité, le plaisir de regarder ce sport s'amenuise de plus en plus.RSC a écrit : ↑17 sept. 2024, 13:15C est assez fou cette obsession pour le poste de meneur de jeu qui en réalité de nos jours n'existe quasiment plus nul partfredleVERT a écrit : ↑17 sept. 2024, 13:00Pas forcément la possession n'est pas recherché par toute les équipes. C'est moche, c'est pénible a regarder mais ça marche contre beaucoup d'équipe le contre ou le jeu de transition rapide.ozzy a écrit : ↑17 sept. 2024, 10:07Si tu as un tant soi peu joueur au football, on recherche toujours avoir la possession du ballon que de subir l'emprise de l'adversaire ... et cela quelque soit le niveau.NomDeStade a écrit : ↑17 sept. 2024, 09:09Mais surtout avoir un meneur de jeu, ça ne sert à rien quand tu ne vas pas chercher à avoir la possession !Keiran a écrit : ↑17 sept. 2024, 09:01Avec 4 joueurs pour une place de meneur, on va surtout en avoir un sur le banc et 2 autres qui "progresseront" en équipe réserve...ozzy a écrit : ↑17 sept. 2024, 00:24Tu as bien raison, il nous faut un meneur de jeu dans cette équipe, un chef d'orchestre au milieu de terrain, un 6, un 8 ou un 10, peu importe, il faut qu'il ait une véritable influence sur ses partenaires et des Amougou, des Boakye, des Miladinovic n'en seront que meilleurs et progresseront assez rapidement avec ce genre de joueurs à leurs cotés.Alexsio a écrit : ↑16 sept. 2024, 22:37 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... rts-872641
Entièrement d'accord avec Ponsard. Nous sommes nombreux à penser qu'il nous faut un vrai meneur de jeu. Amougou va se cramer et risque de se blesser. Mais c'est vrai aussi que la blessure de Maçon n'arrange pas les choses même si Appiah a été bon contre Lille. Un latéral droit ne serait pas de trop non plus.
Epoque Galtier, avec le milieu Clément - Lemoine - Cohade (ou Guilavogui), on a pas spécialement de meneurs de jeu et ça marchait bien quand même.
A cette époque, nous possédions une doublette d'attaquants que nous n'avons encore pas dans cet effectif à moins d'être en devenir.
Cohade Clement Lemoine avait tous de bonnes qualités techniques a la base. Et quand les trois étaient en forme ils offraient un volume de jeu qui étouffait les adversaires.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Je le dis depuis le début, il nous manque un Battles ( le joueur pas l entraîneur
)
Même s il ne fait qu une saison

-
-
Boakye lors de sa rentrée contre Le Havre n'a pas été extraordinaire mais a lâché un petit geste technique qui laisse espérer qu'on pourrait en tirer quelque-chose si le petit cochons le mange pas.
Miladinovic on ne l'a pas vu donc...
Et OLD je suis pas inspiré. C'est un pousse ballon tout droit. Même si il a de la vitesse et du physique, faudra un autre niveau tactique et technique pour exister.
-
Juste comme ça, cette saison là, on a pris plus de points avec Gradel ou Sinama-Pongolle en tant que "10".Camiloverde a écrit : ↑17 sept. 2024, 15:44 Je le dis depuis le début, il nous manque un Battles ( le joueur pas l entraîneur)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Effectivement la "charge" du 10 n'existe plus depuis un moment dans le foot moderne et ceux qui cherchent à s'en accommoder font souvent plus mal à leur équipe et que le contraire.
C'est je trouve une des forces du foot que d'avoir un groupe bien plus qu'un nom qui te permettra d'aller gagner. Ce qui manque c'est plus un liant entre le milieu et l'attaque et ce n'est jamais à la charge d'un seul.
Ce milieu Amougou Moueffek et Ekwah peut être cette réponse.
Et j'aurais envie de tester Miladinovic ou Boakye qui ont des stats impressionnantes l'an dernier au milieu plutôt que d'aller signer un fulgini qui semble condamné au banc cette année.
Le neuf et demi et l'attaque à 2 semble être ce qui est le plus proche de ce qu'on pouvait appeler 10 de toute façon.
C'est je trouve une des forces du foot que d'avoir un groupe bien plus qu'un nom qui te permettra d'aller gagner. Ce qui manque c'est plus un liant entre le milieu et l'attaque et ce n'est jamais à la charge d'un seul.
Et j'aurais envie de tester Miladinovic ou Boakye qui ont des stats impressionnantes l'an dernier au milieu plutôt que d'aller signer un fulgini qui semble condamné au banc cette année.
Le neuf et demi et l'attaque à 2 semble être ce qui est le plus proche de ce qu'on pouvait appeler 10 de toute façon.
-
Mais j'ai l'impression que les équipes qui essaient de jouer à 2 devant sont plutôt des équipes construites en 3-5-2 non ?Tylith a écrit : ↑17 sept. 2024, 19:20 Effectivement la "charge" du 10 n'existe plus depuis un moment dans le foot moderne et ceux qui cherchent à s'en accommoder font souvent plus mal à leur équipe et que le contraire.
-
Je pense qu'aujourd'hui sauf a avoir un master class comme il n'existe qu'une 20aine, ou alors d'avoir 2 milieux qui font le travail de 3, genre Kante, le temps du n°10 est révolu, car le bloc défensif ne tolère pas a la perte du ballon un trou dans la ligne. Batlles avaitna son niveau la capacité a bien défendre et la qualité d'un 10
Aujourd'hui on préfère une sorte de QB en 6, avec le jeu ouvert devant et 2 pistons qui harcèlent et qui percutent Back to Black. 99% des équipes jouent comme ça. Elles ne gagnent pas sur leur valeur mais sur les faiblesses de l'adversaire.
Aujourd'hui on préfère une sorte de QB en 6, avec le jeu ouvert devant et 2 pistons qui harcèlent et qui percutent Back to Black. 99% des équipes jouent comme ça. Elles ne gagnent pas sur leur valeur mais sur les faiblesses de l'adversaire.
On finira tous a Mykonos
-
Oui, le 4-4-2 qui etait la norme dans les années 90 (cf Nouzaret chez nous, Gourcuff à Lorient, mais globalement 90% des équipes jouaient en 4-4-2) est un système qui demande tellement une grande compréhension tactique des 4 milieux, qu'il a été quasiment abandonné au début des années 2000... Il y avait souvent le phénomène des équipes coupées en 2, avec un bloc milieux + attaque trop hauts, ou à l'inverse une défense + milieux coupés de leurs attaquants... Le sysème a été abandonné au profit des systèmes à 3 milieux axiaux (4-3-3 et 4-2-3-1) plus équilibrés offensivement/défensivement, plus faciles à mettre en place puisque nécessitant moins de coordination entre tous les joueurs... Sous l'impulsion de l'Ajax et de la Hollande depuis toujours, du Barça en Espagne et de Lyon en France... Aujourd'hui, on voit plutôt que le retour de système à 2 attaquants axiaux se fait via le 3-5-2, effectivement, mais si il est censé être plus sécurisant et équilibré, il n'est pas évident à mettre en place non plus, je pense... notamment sur la gestion du hors jeu entre les 3 défenseurs axiaux, le déséquilibre que peuvent générer des 3-5-2 trop offensifs ou trop défensifs... Sous Battles qui utilisait le 3-5-2, on a pu voir qu'on pouvait avoir du mal à être équilibrés... surtout tous nos adversaires balançaient au dessus de nos milieux, pour trouver directement leurs ailiers qui etaient systématiquement seuls... C'est un des défauts du système qui peut être aussi problématique à un moment donné...NomDeStade a écrit : ↑17 sept. 2024, 19:39Mais j'ai l'impression que les équipes qui essaient de jouer à 2 devant sont plutôt des équipes construites en 3-5-2 non ?Tylith a écrit : ↑17 sept. 2024, 19:20 Effectivement la "charge" du 10 n'existe plus depuis un moment dans le foot moderne et ceux qui cherchent à s'en accommoder font souvent plus mal à leur équipe et que le contraire.
Dernière modification par bfb2 le 17 sept. 2024, 21:52, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Effectivement le 10 à l'ancienne n'existe plus.Tylith a écrit : ↑17 sept. 2024, 19:20 Effectivement la "charge" du 10 n'existe plus depuis un moment dans le foot moderne et ceux qui cherchent à s'en accommoder font souvent plus mal à leur équipe et que le contraire.
Toutefois, il faut un créateur dans le jeu.
Un mec capable de lever la tête, casser les lignes, par la passe et pas seulement par le coup de rein.
Modric par exemple.
Cabella ou M'Vila avaient ce rôle chez nous.
L'un plus offensif que l'autre.
Honnêtement cette saison, je trouve que nous avons les profils, sans trop d'expérience. Soyons patients.
-
Faut dire que le système Batlles était caricatural, avec des latéraux devant les milieux. Ça virait au 3-2-4-1. D’ailleurs ses pistons, c’était Cafaro et Nkoukou qui jouent ailiers dans leurs équipes maintenantbfb2 a écrit : ↑17 sept. 2024, 21:21Oui, le 4-4-2 qui etait la norme dans les années 90 (cf Nouzaret chez nous, Gourcuff à Lorient, mais globalement 90% des équipes jouaient en 4-4-2) est un système qui demande tellement une grande compréhension tactique des 4 milieux, qu'il a été quasiment abandonné au début des années 2000... Il y avait souvent le phénomène des équipes coupées en 2, avec un bloc milieux + attaque trop hauts, ou à l'inverse une défense + milieux coupés de leurs attaquants... Le sysème a été abandonné au profit des systèmes à 3 milieux axiaux (4-3-3 et 4-2-3-1) plus équilibrés offensivement/défensivement, plus faciles à mettre en place puisque nécessitant moins de coordination entre tous les joueurs... Sous l'impulsion de l'Ajax et de la Hollande depuis toujours, du Barça en Espagne et de Lyon en France... Aujourd'hui, on voit plutôt que le retour de système à 2 attaquants axiaux se fait via le 3-5-2, effectivement, mais si il est censé être plus sécurisant et équilibré, il n'est pas évident à mettre en place non plus, je pense... notamment sur la gestion du hors jeu entre les 3 défenseurs axiaux, le déséquilibre que peuvent générer des 3-5-2 trop offensifs ou trop défensifs... Sous Battles qui utilisait le 3-5-2, on a pu voir qu'on pouvait avoir du mal à être équilibrés... surtout tous nos adversaires balançaient au dessus de nos milieux, pour trouver directement leurs ailiers qui etaient systématiquement seuls... C'est un des défauts du système qui peut être aussi problématique à un moment donné...NomDeStade a écrit : ↑17 sept. 2024, 19:39Mais j'ai l'impression que les équipes qui essaient de jouer à 2 devant sont plutôt des équipes construites en 3-5-2 non ?Tylith a écrit : ↑17 sept. 2024, 19:20 Effectivement la "charge" du 10 n'existe plus depuis un moment dans le foot moderne et ceux qui cherchent à s'en accommoder font souvent plus mal à leur équipe et que le contraire.
-
C'est tout à fait ça. On joue sur les mots. Ce que j'appelle aujourd'hui "meneur de jeu", c'est le joueur qui possède des qualités techniques au-dessus de la moyenne , un créateur qui approvisionne les attaquants, quelqu'un qui a une bonne intelligence de jeu. Les matchs à venir nous montreront l'importance d'un tel joueur. Dans notre milieu actuel je vois trop de ballons perdus ou donnés à l'adversaire. Alors effectivement nous pouvons avoir ces profils. Selon moi Amougou est celui qui aurait ces qualités mais il est trop jeune pour supporter une telle pression. Il faudra attendre une saison ou deux. Boakye je n'y crois pas trop. Peut-être Miladinovic si ODO décide de le faire jouer. Tardieu a eu ce profil mais il est décevant chez nous. J'ai vu jouer Nice et je crains pour notre milieu mais qui sait ? Peut-être une bonne surprise.baggio42 a écrit : ↑17 sept. 2024, 21:44Effectivement le 10 à l'ancienne n'existe plus.Tylith a écrit : ↑17 sept. 2024, 19:20 Effectivement la "charge" du 10 n'existe plus depuis un moment dans le foot moderne et ceux qui cherchent à s'en accommoder font souvent plus mal à leur équipe et que le contraire.
Un mec capable de lever la tête, casser les lignes, par la passe et pas seulement par le coup de rein.
Modric par exemple.
Honnêtement cette saison, je trouve que nous avons les profils, sans trop d'expérience. Soyons patients.
-
Eh bah tu vois typiquement le peu de temps de jeu qu a eu boakye, sur ces prises de balles ses passes et sa vision du jeu me font clairement supposer que ce sera pas loin en fin de saison de la meilleure recrue de cet étéAlexsio a écrit : ↑17 sept. 2024, 22:09C'est tout à fait ça. On joue sur les mots. Ce que j'appelle aujourd'hui "meneur de jeu", c'est le joueur qui possède des qualités techniques au-dessus de la moyenne , un créateur qui approvisionne les attaquants, quelqu'un qui a une bonne intelligence de jeu. Les matchs à venir nous montreront l'importance d'un tel joueur. Dans notre milieu actuel je vois trop de ballons perdus ou donnés à l'adversaire. Alors effectivement nous pouvons avoir ces profils. Selon moi Amougou est celui qui aurait ces qualités mais il est trop jeune pour supporter une telle pression. Il faudra attendre une saison ou deux. Boakye je n'y crois pas trop. Peut-être Miladinovic si ODO décide de le faire jouer. Tardieu a eu ce profil mais il est décevant chez nous. J'ai vu jouer Nice et je crains pour notre milieu mais qui sait ? Peut-être une bonne surprise.baggio42 a écrit : ↑17 sept. 2024, 21:44Effectivement le 10 à l'ancienne n'existe plus.Tylith a écrit : ↑17 sept. 2024, 19:20 Effectivement la "charge" du 10 n'existe plus depuis un moment dans le foot moderne et ceux qui cherchent à s'en accommoder font souvent plus mal à leur équipe et que le contraire.
Modric par exemple.
Je suis perso très impatient de le voir enchaîner 3 - 4 matchs
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Dans mon souvenir, Batlles entrait le plus souvent en cours de match (et de toute façon ne faisait que rarement 90', fut-il titulaire). Difficile de comparer le rendement de ces joueurs de manière aussi simpleNomDeStade a écrit : ↑17 sept. 2024, 18:57Juste comme ça, cette saison là, on a pris plus de points avec Gradel ou Sinama-Pongolle en tant que "10".Camiloverde a écrit : ↑17 sept. 2024, 15:44 Je le dis depuis le début, il nous manque un Battles ( le joueur pas l entraîneur)

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Oui, moi aussi. Même Ekwa, d'après son ancien entraîneur à les qualités techniques pour casser les lignes et remonter le ballon. Je trouve, justement, que le critère pour recruter un joueur c'est sa techniqueRSC a écrit : ↑17 sept. 2024, 22:23Eh bah tu vois typiquement le peu de temps de jeu qu a eu boakye, sur ces prises de balles ses passes et sa vision du jeu me font clairement supposer que ce sera pas loin en fin de saison de la meilleure recrue de cet étéAlexsio a écrit : ↑17 sept. 2024, 22:09C'est tout à fait ça. On joue sur les mots. Ce que j'appelle aujourd'hui "meneur de jeu", c'est le joueur qui possède des qualités techniques au-dessus de la moyenne , un créateur qui approvisionne les attaquants, quelqu'un qui a une bonne intelligence de jeu. Les matchs à venir nous montreront l'importance d'un tel joueur. Dans notre milieu actuel je vois trop de ballons perdus ou donnés à l'adversaire. Alors effectivement nous pouvons avoir ces profils. Selon moi Amougou est celui qui aurait ces qualités mais il est trop jeune pour supporter une telle pression. Il faudra attendre une saison ou deux. Boakye je n'y crois pas trop. Peut-être Miladinovic si ODO décide de le faire jouer. Tardieu a eu ce profil mais il est décevant chez nous. J'ai vu jouer Nice et je crains pour notre milieu mais qui sait ? Peut-être une bonne surprise.baggio42 a écrit : ↑17 sept. 2024, 21:44Effectivement le 10 à l'ancienne n'existe plus.Tylith a écrit : ↑17 sept. 2024, 19:20 Effectivement la "charge" du 10 n'existe plus depuis un moment dans le foot moderne et ceux qui cherchent à s'en accommoder font souvent plus mal à leur équipe et que le contraire.
Modric par exemple.
-
Pour ceux qui ont vu Lille ce soir, malgré la défaite, ils ont pu remarquer que l'entrée de Cabella presque en fin de match a complètement changé le jeu d'une équipe qui jouait pourtant à 10. Clairvoyance, passes précises et premier tir cadré. Sans la vendange de Zhegrova les Lillois seraient revenus au score. Voilà un vrai "meneur de jeu". Avant son entrée hélas tardive Lille était à la rue.
-
Prêt de Cabella chez nous, on serait bien non ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Oui ,mais sachant que Lille joue la ligue des champions jusqu'au 29 janvier au minimum , peu de chance .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Oui c'est pas évident, et puis c'était pas forcément les mêmes schémas. Mais même si Batlles était un joueur très sympa et agréable, j'ai jamais trop compris cette hype démesuré le concernant. Uniquement parce que c'était un vieux ?___ a écrit : ↑17 sept. 2024, 22:32Dans mon souvenir, Batlles entrait le plus souvent en cours de match (et de toute façon ne faisait que rarement 90', fut-il titulaire). Difficile de comparer le rendement de ces joueurs de manière aussi simpleNomDeStade a écrit : ↑17 sept. 2024, 18:57Juste comme ça, cette saison là, on a pris plus de points avec Gradel ou Sinama-Pongolle en tant que "10".Camiloverde a écrit : ↑17 sept. 2024, 15:44 Je le dis depuis le début, il nous manque un Battles ( le joueur pas l entraîneur)
Même s il ne fait qu une saison![]()
-
Je croyais que c’étais son expérience moi à force de lire le forumsavoisien a écrit : ↑17 sept. 2024, 22:49Oui, moi aussi. Même Ekwa, d'après son ancien entraîneur à les qualités techniques pour casser les lignes et remonter le ballon. Je trouve, justement, que le critère pour recruter un joueur c'est sa techniqueRSC a écrit : ↑17 sept. 2024, 22:23Eh bah tu vois typiquement le peu de temps de jeu qu a eu boakye, sur ces prises de balles ses passes et sa vision du jeu me font clairement supposer que ce sera pas loin en fin de saison de la meilleure recrue de cet étéAlexsio a écrit : ↑17 sept. 2024, 22:09C'est tout à fait ça. On joue sur les mots. Ce que j'appelle aujourd'hui "meneur de jeu", c'est le joueur qui possède des qualités techniques au-dessus de la moyenne , un créateur qui approvisionne les attaquants, quelqu'un qui a une bonne intelligence de jeu. Les matchs à venir nous montreront l'importance d'un tel joueur. Dans notre milieu actuel je vois trop de ballons perdus ou donnés à l'adversaire. Alors effectivement nous pouvons avoir ces profils. Selon moi Amougou est celui qui aurait ces qualités mais il est trop jeune pour supporter une telle pression. Il faudra attendre une saison ou deux. Boakye je n'y crois pas trop. Peut-être Miladinovic si ODO décide de le faire jouer. Tardieu a eu ce profil mais il est décevant chez nous. J'ai vu jouer Nice et je crains pour notre milieu mais qui sait ? Peut-être une bonne surprise.baggio42 a écrit : ↑17 sept. 2024, 21:44Effectivement le 10 à l'ancienne n'existe plus.Tylith a écrit : ↑17 sept. 2024, 19:20 Effectivement la "charge" du 10 n'existe plus depuis un moment dans le foot moderne et ceux qui cherchent à s'en accommoder font souvent plus mal à leur équipe et que le contraire.
Modric par exemple.

-
Un joueur technique, racé et intelligent de ce niveau, à l'époque, c'était pas du luxe !NomDeStade a écrit : ↑18 sept. 2024, 07:51Oui c'est pas évident, et puis c'était pas forcément les mêmes schémas. Mais même si Batlles était un joueur très sympa et agréable, j'ai jamais trop compris cette hype démesuré le concernant. Uniquement parce que c'était un vieux ?___ a écrit : ↑17 sept. 2024, 22:32Dans mon souvenir, Batlles entrait le plus souvent en cours de match (et de toute façon ne faisait que rarement 90', fut-il titulaire). Difficile de comparer le rendement de ces joueurs de manière aussi simpleNomDeStade a écrit : ↑17 sept. 2024, 18:57Juste comme ça, cette saison là, on a pris plus de points avec Gradel ou Sinama-Pongolle en tant que "10".Camiloverde a écrit : ↑17 sept. 2024, 15:44 Je le dis depuis le début, il nous manque un Battles ( le joueur pas l entraîneur)
Même s il ne fait qu une saison![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Et on nous parle de Zeffane comme joker médical de Maçon….
Là on toucherait vraiment le fond !
Là on toucherait vraiment le fond !
-
Ce serait en effet une belle catastrophe à tous les niveaux, mais il faut bien remettre au centre du village que la plupart des journaux mercato ont l'air de broder encore plus qu'à l'accoutumée sur cette histoire de joker. On a annoncé deux noms pour un chantier prioritaire compliqué à mettre en place, puis victoire à Lille et d'un coup l'ASSE ne cherche plus de latéral droit, puis ça y est on balance un nom qui ne conviendra jamais. Ils nous prennent pour qui ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
En fait, le 4-4-2 à plat est un système très simple à mettre en place et naturellement celui qui occupe le mieux l'espace (d'ailleurs de grands entraineur comme ferguson, Wenger ou Ancelotti l'ont dit, le City de guardiola défend très souvent en 4-4-2 avant de "muter" en phase offensive). c'est d’ailleurs toujours très utilisé en amateur. mais à très haut niveau, il est un peu trop "simpliste" pour surprendre il faut avoir plus de "demi espace" ce que facilitent les systèmes à 4 lignes (4-2-3-1, 4-1-4-1, 3-4-2-1 ...).bfb2 a écrit : ↑17 sept. 2024, 21:21
Oui, le 4-4-2 qui etait la norme dans les années 90 (cf Nouzaret chez nous, Gourcuff à Lorient, mais globalement 90% des équipes jouaient en 4-4-2) est un système qui demande tellement une grande compréhension tactique des 4 milieux, qu'il a été quasiment abandonné au début des années 2000... Il y avait souvent le phénomène des équipes coupées en 2, avec un bloc milieux + attaque trop hauts, ou à l'inverse une défense + milieux coupés de leurs attaquants... Le sysème a été abandonné au profit des systèmes à 3 milieux axiaux (4-3-3 et 4-2-3-1) plus équilibrés offensivement/défensivement, plus faciles à mettre en place puisque nécessitant moins de coordination entre tous les joueurs... Sous l'impulsion de l'Ajax et de la Hollande depuis toujours, du Barça en Espagne et de Lyon en France... Aujourd'hui, on voit plutôt que le retour de système à 2 attaquants axiaux se fait via le 3-5-2, effectivement, mais si il est censé être plus sécurisant et équilibré, il n'est pas évident à mettre en place non plus, je pense... notamment sur la gestion du hors jeu entre les 3 défenseurs axiaux, le déséquilibre que peuvent générer des 3-5-2 trop offensifs ou trop défensifs... Sous Battles qui utilisait le 3-5-2, on a pu voir qu'on pouvait avoir du mal à être équilibrés... surtout tous nos adversaires balançaient au dessus de nos milieux, pour trouver directement leurs ailiers qui etaient systématiquement seuls... C'est un des défauts du système qui peut être aussi problématique à un moment donné...
Soit tu joues un 4-4-2 de contre (Lorient de Gourcuff) soit tu innoves avec quelques dissymétries (le 4-4-2 de Simeone avec un joueur très offensif sur un coté et un milieu défensif de formation de l'autre ; ou les latéraux de Guardiola qui rentrent dans l'axe etc ...)
God save the greens
-
Ils brodent sur pas mal de choses. Ce matin c'est ODO et Perrin qui seront bientôt virés.....Friteuse a écrit : ↑18 sept. 2024, 12:01Ce serait en effet une belle catastrophe à tous les niveaux, mais il faut bien remettre au centre du village que la plupart des journaux mercato ont l'air de broder encore plus qu'à l'accoutumée sur cette histoire de joker. On a annoncé deux noms pour un chantier prioritaire compliqué à mettre en place, puis victoire à Lille et d'un coup l'ASSE ne cherche plus de latéral droit, puis ça y est on balance un nom qui ne conviendra jamais. Ils nous prennent pour qui ?
En tout cas j'espère qu'on ne recrutera jamais Zeffane.