Ptn, c'est une folie, je suis en train de remarquer que presque la moitié des nations africaines n'ont plus de stade homologué !Poteau gauche a écrit : ↑09 sept. 2024, 23:36Le Lesotho n'a même plus de terrain homologué par la CAF, du coup il a "reçu" ce soir le Maroc à Agadir... sur une pelouse détrempée !ForeverGreen a écrit : ↑09 sept. 2024, 23:30Est-ce que la pelouse était aussi catastrophique que lors d'un triste Lesotho-Benin, de sinistre mémoire ? (oui, je m'étais infligé cette affiche alors qu'il n'y avait même pas de Stéphanois)Poteau gauche a écrit : ↑09 sept. 2024, 23:24 Pour ma part j'ai préféré regardé Yunis contre les Crocodiles du Lesotho. Match sobre de notre capitaine face à un faible adversaire lors de cette rencontre de piètre niveau.![]()
Burkina Faso, Ethiopie, Djibouti, Sierra Leone, Soudan, Benin, Lesotho, Zimbabwe, Eswatini, Niger, Burundi, Kenya, Gambie, Seychelles, Guinée, Somalie, Sao Tome e Principe, Namibie, Madagascar, République Centrafricaine et Tchad, plus Comores, Sud-Soudan et Congo pour qui c'est bizarre parce qu'ils jouent tantôt à domicile, tantôt sur terrain neutre.