Complètement d'accord avec toiParasar a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:16 L'idée du match bonus n'a pas de sens, à domicile, ils ont fait 1-1 contre Toulouse, où avez vous vu que c'était un ogre ? En gros ils ont juste tapé Angers cette saison et seront privés de leur meilleur joueur du début de saison (Boudaoui) et de 2 gros attaquants (Moffi / Laborde), y a de quoi ramener qqch si on fait un match aussi sérieux que vendredi.
OGC Nice 8 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OGC Nice - ASSE : vendredi 20 septembre à 20h45
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Gâchons la fête des Aiglons !rocheteau a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:41Complètement d'accord avec toiParasar a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:16 L'idée du match bonus n'a pas de sens, à domicile, ils ont fait 1-1 contre Toulouse, où avez vous vu que c'était un ogre ? En gros ils ont juste tapé Angers cette saison et seront privés de leur meilleur joueur du début de saison (Boudaoui) et de 2 gros attaquants (Moffi / Laborde), y a de quoi ramener qqch si on fait un match aussi sérieux que vendredi.
-
C'est le propre de la tactique, elle évolue avec les matchs et les résultats de ses adversaires, on ne sera pris pour ce match, que pour des lapins de 3 semaines au lieu de 6...Robert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:33Tu penses qu'à Nantes, ce sera plus accessible?RSC a écrit : ↑16 sept. 2024, 06:41 Si il y a des pointz accessibles pour nous ce sera plus sur les 2 matchs suivants.
Est ce qu on va enchaîner 2 équipes du haut de tableau un peu amorphe offensivement a la suite? Je n y crois pas trop.
Perdre a nice n.aura rien de déshonorant
Ce qui est sur c'est qu'on a rien à perdre , perdre justement la bas serait dans la logique des choses
Et la réception d'Auxerre, également?
Je pense que Nantes sera plus compliqué que ce que tu crois. Lille n'a pas compris ce qui lui arrivait. Mais maintenant les adversaires sont prévenus. Ils vont nous étudier un peu plus...
Et Nice nous attendra...
Auxerre étant un concurrent direct, ils ne vont pas venir nous regarder jouer. Et ils ont des armes. Comme Angers hier, ils ont bien surpris Strasbourg (et moi également).
J'ai toujours l'impression que c'est une question d'intensité dans le jeu, c'est pour cela que je suis supporter et non entraineur, il est tellement dur de prévoir les choses, Parasar, en trente ans de foot, il te semble que tu es devenu un meilleur entraineur que l'entrauneur?
-
Pas du tout dit caw j'estime juste que les 2 matchs suivants sont plus accessibles pour nous car intrinsèquement l effectif de nice est bien supérieure.Robert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:33Tu penses qu'à Nantes, ce sera plus accessible?RSC a écrit : ↑16 sept. 2024, 06:41 Si il y a des pointz accessibles pour nous ce sera plus sur les 2 matchs suivants.
Est ce qu on va enchaîner 2 équipes du haut de tableau un peu amorphe offensivement a la suite? Je n y crois pas trop.
Ce qui est sur c'est qu'on a rien à perdre , perdre justement la bas serait dans la logique des choses
Je pense que Nantes sera plus compliqué que ce que tu crois. Lille n'a pas compris ce qui lui arrivait. Mais maintenant les adversaires sont prévenus. Ils vont nous étudier un peu plus...
Et Nice nous attendra...
Auxerre étant un concurrent direct, ils ne vont pas venir nous regarder jouer. Et ils ont des armes. Comme Angers hier, ils ont bien surpris Strasbourg (et moi également).
Je ne parle pas de match bonus et encore moins de laisser le match juste que ça va être compliqué et que perdre q nice n'aurait rien d infamant
Si on peut ramener quelque chose tant mieux mais on est pas passé bon plus de moins que rien a une équipe capable d aller chercher des points de partout en quelques heures/jours simplement parce qu'on a battu Lille
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Oui, en effet. Perdre contre des équipes plus expérimentées, n'a rien d'infamant. Je suis plus attentif à la manière qu'aux résultats dans cette période.RSC a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:53Pas du tout dit caw j'estime juste que les 2 matchs suivants sont plus accessibles pour nous car intrinsèquement l effectif de nice est bien supérieure.Robert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:33Tu penses qu'à Nantes, ce sera plus accessible?RSC a écrit : ↑16 sept. 2024, 06:41 Si il y a des pointz accessibles pour nous ce sera plus sur les 2 matchs suivants.
Et Nice nous attendra...
Je ne parle pas de match bonus et encore moins de laisser le match juste que ça va être compliqué et que perdre q nice n'aurait rien d infamant
Si on peut ramener quelque chose tant mieux mais on est pas passé bon plus de moins que rien a une équipe capable d aller chercher des points de partout en quelques heures/jours simplement parce qu'on a battu Lille
-
Laissons les faire leur fête. Mais avec zéro point.Junito a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:45Gâchons la fête des Aiglons !rocheteau a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:41Complètement d'accord avec toiParasar a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:16 L'idée du match bonus n'a pas de sens, à domicile, ils ont fait 1-1 contre Toulouse, où avez vous vu que c'était un ogre ? En gros ils ont juste tapé Angers cette saison et seront privés de leur meilleur joueur du début de saison (Boudaoui) et de 2 gros attaquants (Moffi / Laborde), y a de quoi ramener qqch si on fait un match aussi sérieux que vendredi.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
On s'y connait en fêtes gâchées de notre côté. Comme on a de l'expérience, un p'tit 1-0 , on rafraichit l'ambiance et on rentre à la maison 

Prêt pour le tsunami vert !!
-
C ets en effet toujours l'objectif principal à mon sens sportivement de ce début de saison, trouver des automatismes et de la cohérence dans notre jeu pour tenter de moins en moins subite les matchs. Si on arrive a améliorer ça on prendra naturellement des points.Robert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 17:20Oui, en effet. Perdre contre des équipes plus expérimentées, n'a rien d'infamant. Je suis plus attentif à la manière qu'aux résultats dans cette période.RSC a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:53Pas du tout dit caw j'estime juste que les 2 matchs suivants sont plus accessibles pour nous car intrinsèquement l effectif de nice est bien supérieure.Robert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:33Tu penses qu'à Nantes, ce sera plus accessible?RSC a écrit : ↑16 sept. 2024, 06:41 Si il y a des pointz accessibles pour nous ce sera plus sur les 2 matchs suivants.
Et Nice nous attendra...
Bonne nouvelle retour ce jour a l'entraînement collectif de boakye
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Itou.Robert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 17:20Oui, en effet. Perdre contre des équipes plus expérimentées, n'a rien d'infamant. Je suis plus attentif à la manière qu'aux résultats dans cette période.RSC a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:53Pas du tout dit caw j'estime juste que les 2 matchs suivants sont plus accessibles pour nous car intrinsèquement l effectif de nice est bien supérieure.Robert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:33Tu penses qu'à Nantes, ce sera plus accessible?RSC a écrit : ↑16 sept. 2024, 06:41 Si il y a des pointz accessibles pour nous ce sera plus sur les 2 matchs suivants.
Et Nice nous attendra...
(bon vendredi vers 22h30, j'aurais un tout autre discours

-
Je ne sais pas ce que donnera notre prochain match mais j'ai regardé OM-Nice et je me demande encore comment les Niçois ont fait pour perdre ce match. Quelle maladresse devant le but ! L'OM à l'inverse a eu une réussite incroyable. Je pence que Nice sera dans le top 5. C'est une belle équipe mais on sait tous qu'un match n'est jamais gagné ni perdu d'avance. On peut donc espérer.
-
-
Pas de point attendu mais sur un malentendu … on sera toujours plus à l’aise en laissant le ballon.
Un nul sera une belle surprise
Au delà du résultat j’aimerai une continuité avec l’engagement vu contre Lille ce qui serait une première.
Au delà du résultat j’aimerai une continuité avec l’engagement vu contre Lille ce qui serait une première.
-
Oui. Ne pas retomber dans le niveau de notre match à Brest.Toulousain a écrit : ↑16 sept. 2024, 20:55 Pas de point attendu mais sur un malentendu … on sera toujours plus à l’aise en laissant le ballon.
Contre Lille on aurait pu perdre, faire nul ou gagner. On a gagné.
Contre Brest on aurait pu prendre un branlée, ou une méga branlée on a pris une branlée.
Contre Nice j'espère me dire on aurait pu perdre, faire nul ou gagner....
-
A Nice si on repart déjà avec 1pt ce sera bien. Continuons étape par étape.inconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2024, 17:22Oui. Ne pas retomber dans le niveau de notre match à Brest.Toulousain a écrit : ↑16 sept. 2024, 20:55 Pas de point attendu mais sur un malentendu … on sera toujours plus à l’aise en laissant le ballon.
Contre Lille on aurait pu perdre, faire nul ou gagner. On a gagné.
Contre Brest on aurait pu prendre un branlée, ou une méga branlée on a pris une branlée.
Contre Nice j'espère me dire on aurait pu perdre, faire nul ou gagner....
Par contre à Nantes on pourra viser une victoire
-
Surpris par la diff d'appréciation entre Nice et Nantes. Ce Nice n'a pour l'instant rien d'effrayant. Je le rappelle, ils n'ont gagné qu'un match sur 4.
On peut même dire qu'une contre perf contre nous les placerait en situation de crise.
On peut même dire qu'une contre perf contre nous les placerait en situation de crise.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
'Ffectivement, je mets Nice au-dessus de Nantes, "par habitude", s'ils sont + friables que je ne le pense....alors "volons dans les plumes des aiglons".
(puis "plumons les canaris".)

-
Nous n'aurons pas à faire le jeu, et je suis confiant sur notre capacité de contre...
Il y a un coup à faire!
Il y a un coup à faire!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
les effectifs dispo à date des 2 équipes ne sont pas fondamentalement différents je trouve.
Nice contre Marseille : Bulka - Abdelmonem, Ndayishimiye, Dante - Clauss, Rosario, Ndombele, Bard - Cho, Guessand, Boga
Nice contre Marseille : Bulka - Abdelmonem, Ndayishimiye, Dante - Clauss, Rosario, Ndombele, Bard - Cho, Guessand, Boga
I'm waiting for my club...
-
Nice a surtout perdu ses 2 attaquants, ça risque de les pénaliser fortement sur cette première partie de saison.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Tu n'as pas tort. Mais les débuts de saisons sont souvent surprenants dans les 2 sens. Et ta dernière phrase ne rassure pas

Nos champions auront tout intérêt à les surestimer

-
Je n'ai pas trouvé nos contres terribles contre Lille.GreenAttitude a écrit : ↑17 sept. 2024, 17:49 Nous n'aurons pas à faire le jeu, et je suis confiant sur notre capacité de contre...
Il y a un coup à faire!
-
Y'a moyen, faut y croire !
-
On a eu plus d'occasions qu'eux avec 28% de possession...inconnuvert a écrit : ↑18 sept. 2024, 07:23Je n'ai pas trouvé nos contres terribles contre Lille.GreenAttitude a écrit : ↑17 sept. 2024, 17:49 Nous n'aurons pas à faire le jeu, et je suis confiant sur notre capacité de contre...
Il y a un coup à faire!
-
C'est pas tout à fait exact concernant les occasions nettesmartien a écrit : ↑18 sept. 2024, 09:50On a eu plus d'occasions qu'eux avec 28% de possession...inconnuvert a écrit : ↑18 sept. 2024, 07:23Je n'ai pas trouvé nos contres terribles contre Lille.GreenAttitude a écrit : ↑17 sept. 2024, 17:49 Nous n'aurons pas à faire le jeu, et je suis confiant sur notre capacité de contre...
Il y a un coup à faire!

Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Parce que tu te bases sur les xg...
Tu sais ce que j'en pense.
Cela dit, même en admettant qu'on ait le même nombre d'occasions, le fond de mon propos ne change pas.
Allez, pour rester dans le factuel pur et dur: 28% de possession, 5 tirs cadrés à 4 pour nous. + la première occasion énorme de Stassin. C'est quand même pas mal.

Tu sais ce que j'en pense.
Cela dit, même en admettant qu'on ait le même nombre d'occasions, le fond de mon propos ne change pas.
Allez, pour rester dans le factuel pur et dur: 28% de possession, 5 tirs cadrés à 4 pour nous. + la première occasion énorme de Stassin. C'est quand même pas mal.