Entraîneur de Sunderland (leader de Championship avec 4 victoires en 4 matchs), Régis Le Bris nous donne son avis sur le prêt de Pierre Ekwah à l'ASSE (lanterne rouge de L1 avec 3 défaites en 3 rencontres).
C'est absolument génial d'avoir cette interview ! Quel timing. Merci.
On a pu lire ça et là qu'Ekwah n'entrait pas dans les plans d'un nouveau coach. Qu'il était plutôt un 8 qu'un 6. La réalité semble être toute autre...
Il ne va probablement pas révolutionner notre milieu de terrain en un claquement de doigts, mais j'ai hâte de le voir en action. L'intensité, c'est pas non plus le point fort de Tardieu, Fomba ou Monconduit. Par contre à côté d'un Moueffek en forme et un 3e milieu à vocation plus offensive, ça pourrait être très intéressant.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
C'est très instructif tt ça. Merci !!
Manifestement il faut qu'Ekwah se fasse un peu violence mais ça va être intéressant. Profil à la Nkounkou sur le parcours déjà riche à son âge.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Merci pour votre échange José.
C’est intéressant d’avoir le point de vu de son dernier entraîneur . Pierre semble plein de ressource du moment qu’il ne se lasse pas de l’environnement dans lequel il évolue.
Gageons que le Chaudron lui fera donner le meilleur.
C’est bien d’avoir un « 6 » dont c’est le poste principal.
Belle recrue me semble t il.
Bienvenue à lui et en route pour un classement plus plaisant pour nous .
ALV
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
robby1976 a écrit : ↑04 sept. 2024, 15:04
Merci pour votre échange José.
C’est intéressant d’avoir le point de vu de son dernier entraîneur . Pierre semble plein de ressource du moment qu’il ne se lasse pas de l’environnement dans lequel il évolue.
Gageons que le Chaudron lui fera donner le meilleur.
C’est bien d’avoir un « 6 » dont c’est le poste principal.
Belle recrue me semble t il.
Bienvenue à lui et en route pour un classement plus plaisant pour nous .
ALV
sur les vidéos que j'ai vue de lui je crois que ça peut être une recrue très interessante. j'aime bien son profil
Yvanmamamia a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:02
Il a quelque chose m'Ekwah ?
:-)
Merci pour l'itv...
Validé
Merci pour l'interview. Franchement, je le dis tout le temps mais c'est phénoménal à chaque fois. C'est du journalisme réel. Aucun journal n'est capable de faire cela.
Je suis curieux de voir pierre Ekwah à l'oeuvre !
1000 mercis pour l'interivew!
Oui pour moi si on se maintient il faut le garder car c'est l'un de nos joueurs qui progressent le plus. Il est très serein dos au jeu et clairement n'utilise pas encore assez sa frappe de balle. Ça aurait été magnifique que ça rentre pour le derby.