Jélnivo ASSE / Lille
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Jélnivo ASSE / Lille
Larsonneur 6,5
Appiah 7
Batubinsika 5,5
Abdelhamid 6
Cornud 6
Ekwah 6.5
Moueffek 6
Amougou 6,5
Davitashvili 7,5
Cafaro 7
Stassin 5
Appiah 7
Batubinsika 5,5
Abdelhamid 6
Cornud 6
Ekwah 6.5
Moueffek 6
Amougou 6,5
Davitashvili 7,5
Cafaro 7
Stassin 5
-
Re: Jélnivo ASSE / Lille
Larsonneur 6,5
Appiah 6
Batubinsika 6
Abdelhamid 6
Cornud 5.5
Ekwah 6
Moueffek 5.5
Amougou 5
Davitashvili 6
Cafaro 6
Stassin 5
Appiah 6
Batubinsika 6
Abdelhamid 6
Cornud 5.5
Ekwah 6
Moueffek 5.5
Amougou 5
Davitashvili 6
Cafaro 6
Stassin 5
-
Larsonneur 7
Appiah 7
Batubinsika 6
Abdelhamid 6
Cornud 5
Ekwah 6
Moueffek 6
Amougou 6
Davitashvili 7
Cafaro 7
Stassin 6
Mouton nn
Tardieu nn
Sissoko nn
Odo 7
Appiah 7
Batubinsika 6
Abdelhamid 6
Cornud 5
Ekwah 6
Moueffek 6
Amougou 6
Davitashvili 7
Cafaro 7
Stassin 6
Mouton nn
Tardieu nn
Sissoko nn
Odo 7
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
Lunaire

Comme souvent, avec les notes de l'équipe.
D'ailleurs pour moi, ça décrédibilise tout le reste de leur "travail", car quand tu mets une note pareille c'est soit que tu n'as pas regardé le match (ou d'un oeil), soit que tu ne comprends rien au foot. Donc dans les deux cas, que tu ne maîtrises pas ton sujet.
Appiah est l'un des meilleurs hier, incontestablement.
Pour moi:
Larsonneur 6
Appiah 7
Batubinsika 7
Abdelhamid 6
Cornud 6
Ekwah 6,5
Moueffek 6
Amougou 5
Davitashvili 7,5
Cafaro 6,5
Stassin 6
-
Il a mis 4 à Cornud et Stassin aussi... Quel guignol...
-
Larsonneur : 6
Cornud : 6
Abdelhamid : 6
Batubinsika : 7
Appiah : 7
Ekwah : 7
Moueffek : 6
Amougou : 4
Davitashvilli : 7
Cafaro : 6
Stassin : 5
Dernière modification par Druss le 14 sept. 2024, 08:45, modifié 1 fois.
-

Appiah est juste le meilleur défenseur hier avec Batu.
-
Larsonneur 8
Appiah 6
Batubinsika 6
Abdelhamid 6
Cornud 6
Ekwah 6
Moueffek 6
Amougou 5
Davitashvili 8
Cafaro 7
Stassin 5
Mouton 6
Tardieu 4
Sissoko 4
Old 6
Enfin Fomba rester sur le banc 10, c’est sa place pour l’instant.
Appiah 6
Batubinsika 6
Abdelhamid 6
Cornud 6
Ekwah 6
Moueffek 6
Amougou 5
Davitashvili 8
Cafaro 7
Stassin 5
Mouton 6
Tardieu 4
Sissoko 4
Old 6
Enfin Fomba rester sur le banc 10, c’est sa place pour l’instant.
-
Larsonneur 6
Appiah 8 son meilleur match en vert
Batubinsika 6
Abdelhamid 6
Cornud 5 Bonne relance, fautes grossières quand il est dépassé (manque de vitesse), Pétrot aura du temps de jeu car il risque de prendre des biscottes régulièrement.
Ekwah 7 Stabilise le milieu, de bonnes promesses pour la saison
Moueffek 6
Amougou 5 Volontaire mais à canaliser
Davitashvili 6 De bonnes phases, pêche 2 fois dans la finition.
Cafaro 5 joli but même si le gardien était sur la balle avant la déviation du defenseur. Aurait pu nous laisser à 10 avec sa semelle complètement c.n en bord de touche en première mi-temps.
Stassin 6 Intéressant, manque un peu de poids, 2 occases surtout une qu'il se crée tout seul et qu'il doit mettre au fond.
Mouton 5
Tardieu 2 une tentative d'interception qui a failli nous coûter la victoire
Sissoko 5
Old 5
Odo 7 pas si moribond que d'aucuns le voudraient
Appiah 8 son meilleur match en vert
Batubinsika 6
Abdelhamid 6
Cornud 5 Bonne relance, fautes grossières quand il est dépassé (manque de vitesse), Pétrot aura du temps de jeu car il risque de prendre des biscottes régulièrement.
Ekwah 7 Stabilise le milieu, de bonnes promesses pour la saison
Moueffek 6
Amougou 5 Volontaire mais à canaliser
Davitashvili 6 De bonnes phases, pêche 2 fois dans la finition.
Cafaro 5 joli but même si le gardien était sur la balle avant la déviation du defenseur. Aurait pu nous laisser à 10 avec sa semelle complètement c.n en bord de touche en première mi-temps.
Stassin 6 Intéressant, manque un peu de poids, 2 occases surtout une qu'il se crée tout seul et qu'il doit mettre au fond.
Mouton 5
Tardieu 2 une tentative d'interception qui a failli nous coûter la victoire
Sissoko 5
Old 5
Odo 7 pas si moribond que d'aucuns le voudraient
Dernière modification par Tom Bombadil le 14 sept. 2024, 09:21, modifié 1 fois.
-
Cornud : 5,5
Appiah : 6,5
Amougou : 4,5
Stassin : 4,5
Cornud : 5,5
Appiah : 6,5
Amougou : 4,5
Stassin : 4,5
-
Larsonneur 7
Appiah 7 Sauve la baraque devant Cabella
Batubinsika 6
Abdelhamid 6
Cornud 5
Ekwah 6 Super propre techniquement mais pas un énorme impact. Un peu dans le style M'Vila.
Moueffek 6
Amougou 5 Je l'ai trouvé un peu perdu, faut dire qu'il a pas l'habitude d'avoir 2 coéquipiers qui tiennent la route
Davitashvili 7 Transfiguré
Très percutant et insaisissable, j'ai aimé ce que j'ai vu hier soir
Cafaro 6
Stassin 5 Plutôt prometteur mais si Sissoko avait raté la même occase que lui il serait voué aux gémonies. Allez ça va le faire !
Appiah 7 Sauve la baraque devant Cabella
Batubinsika 6
Abdelhamid 6
Cornud 5
Ekwah 6 Super propre techniquement mais pas un énorme impact. Un peu dans le style M'Vila.
Moueffek 6
Amougou 5 Je l'ai trouvé un peu perdu, faut dire qu'il a pas l'habitude d'avoir 2 coéquipiers qui tiennent la route

Davitashvili 7 Transfiguré

Cafaro 6
Stassin 5 Plutôt prometteur mais si Sissoko avait raté la même occase que lui il serait voué aux gémonies. Allez ça va le faire !
-
Le 4 à Stassin c'est pas déconnant.
En vrai on a envie de mettre 5 car c'est son premier match. Il n'a pas d'automatisme.
Factuellement il loupe une énorme occasion et on le voit pas trop . Vu la possession c'est normal.
-
Larsonneur 7
Appiah 6
Batubinsika 6
Abdelhamid 6
Cornud 5
Ekwah 6
Moueffek 7
Amougou 5
Davitashvili 7
Cafaro 7
Stassin 5
Mouton 6
Tardieu 4
Sissoko 4
Old 5
Appiah 6
Batubinsika 6
Abdelhamid 6
Cornud 5
Ekwah 6
Moueffek 7
Amougou 5
Davitashvili 7
Cafaro 7
Stassin 5
Mouton 6
Tardieu 4
Sissoko 4
Old 5
-
Batubinsika : 6
Davitashvilli : 6
Cafaro : 7
Davitashvilli : 6
Cafaro : 7
-
Larsonneur : 7 Pas énormément de travail au vu de la domination (stérile) des lillois.Les deux arrêts qui font du bien.
Cornud : 5 Des difficultés en 1ère mi-temps,il s'est très bien repris en seconde.Je l'ai vu intercepter des ballons.Bon coup d'oeil.
Abdelhamid : 6 Solide,sans fioritures
Batubinsika : 7 lui,c'est très solide.Très bon match.
Appiah : 8 Comme tout le monde,je l'ai vu au meilleur de ce qu'il peut faire.Il m'a surpris.Rarement pris dans son dos comme la saison dernière,bon sur l'homme et un retour salvateur.
Ekwah : 6 Il fait des débuts très correct.S'est même autorisé un petite sortie.
Moueffek : 6 Bon match.De la présence.
Amougou : 3 Incontestablement en difficulté hier dans presque tout les domaines.
Davitashvilli : 6 Il ne lui manque qu'un but.Enormément de boulot défensif.
Cafaro : 6 L'élément le plus en vue en attaque.Un but qui fait un bien fou et dangereux à deux autres reprises.Il a un côté agaçant mais c'est bien lui qui n'a pas raté toutes ses possibilités
Stassin : 4 Ca devrait aller mieux par la suite mais il a raté ce pour quoi on l'a fait venir.
Cornud : 5 Des difficultés en 1ère mi-temps,il s'est très bien repris en seconde.Je l'ai vu intercepter des ballons.Bon coup d'oeil.
Abdelhamid : 6 Solide,sans fioritures
Batubinsika : 7 lui,c'est très solide.Très bon match.
Appiah : 8 Comme tout le monde,je l'ai vu au meilleur de ce qu'il peut faire.Il m'a surpris.Rarement pris dans son dos comme la saison dernière,bon sur l'homme et un retour salvateur.
Ekwah : 6 Il fait des débuts très correct.S'est même autorisé un petite sortie.
Moueffek : 6 Bon match.De la présence.
Amougou : 3 Incontestablement en difficulté hier dans presque tout les domaines.
Davitashvilli : 6 Il ne lui manque qu'un but.Enormément de boulot défensif.
Cafaro : 6 L'élément le plus en vue en attaque.Un but qui fait un bien fou et dangereux à deux autres reprises.Il a un côté agaçant mais c'est bien lui qui n'a pas raté toutes ses possibilités
Stassin : 4 Ca devrait aller mieux par la suite mais il a raté ce pour quoi on l'a fait venir.
-
Etonnant, je suis un peu seul à avoir trouvé Amougou bon.
-
Larsonneur 6,5 A fait le travail avec une bonne gestion en fin de match.
Appiah 7 Très solide defensivement avec des interventions décisives. Actif offensivement bien que du déchet dans les centres.
Batubinsika 6,5 On retrouve le Batu de l'an dernier.
Abdelhamid 6 Rassurant bien qu'un peu fautif sur le marquage d'un corner qui aurait pu coûter cher.
Cornud 5,5 1ere mi-temps temps difficile et peu en vue offensivement. Mieux en seconde.
Ekwah 6,5 Dans notre jeu de transition rapide, il a été un élément essentiel par ses prises de balles, et son jeu de passe vers l'avant rapides et propres.
Moueffek 6 Peu de projections mais gros travail défensif.
Amougou 6 Sûrement pas le type de match où il peut le mieux exprimer ses qualités mais il a su se montrer disponible et juste pour fluidifier le jeu.
Davitashvili 7 Joueur le plus incisif devant, un petit côté Carlos Teves.
Cafaro 6 Du Cafaro avec quelques pertes de balles ennuyantes mais également le plus actifs devant les cages (avec un joli but).
Stassin 5 Malgré un match qui n'est pas réussi au vu des occasions qu'un attaquant doit mettre, c'est rassurant qu à son age il soit capable de bien exister dans un match très ingrat pour un 9.
Très bonne entrée de Mouton, volontaire de Old, discrète de Tardieu, décevante de Sissoko.
Appiah 7 Très solide defensivement avec des interventions décisives. Actif offensivement bien que du déchet dans les centres.
Batubinsika 6,5 On retrouve le Batu de l'an dernier.
Abdelhamid 6 Rassurant bien qu'un peu fautif sur le marquage d'un corner qui aurait pu coûter cher.
Cornud 5,5 1ere mi-temps temps difficile et peu en vue offensivement. Mieux en seconde.
Ekwah 6,5 Dans notre jeu de transition rapide, il a été un élément essentiel par ses prises de balles, et son jeu de passe vers l'avant rapides et propres.
Moueffek 6 Peu de projections mais gros travail défensif.
Amougou 6 Sûrement pas le type de match où il peut le mieux exprimer ses qualités mais il a su se montrer disponible et juste pour fluidifier le jeu.
Davitashvili 7 Joueur le plus incisif devant, un petit côté Carlos Teves.
Cafaro 6 Du Cafaro avec quelques pertes de balles ennuyantes mais également le plus actifs devant les cages (avec un joli but).
Stassin 5 Malgré un match qui n'est pas réussi au vu des occasions qu'un attaquant doit mettre, c'est rassurant qu à son age il soit capable de bien exister dans un match très ingrat pour un 9.
Très bonne entrée de Mouton, volontaire de Old, discrète de Tardieu, décevante de Sissoko.
-
Larso 6.5
Appiah 6
Abdelhamid 7
Batubisinka 7.5
Cornut 6.5
Ekwah 6.5
Amagou 5.5
Moueffek 6
Davitashvili 7
Cafaro 7
Stassin 6
Appiah 6
Abdelhamid 7
Batubisinka 7.5
Cornut 6.5
Ekwah 6.5
Amagou 5.5
Moueffek 6
Davitashvili 7
Cafaro 7
Stassin 6
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Cornud : 5 (mieux en 2eme)
Moueffek : 5
Amougou : 5 les 2 doivent (et feront) mieux en projection avec encore plus d’automatismes avec Ekwah sur les couvertures
Davitashvilli : 7 homme du match pour moi dans l’engagement et le déséquilibre amené aux adversaires
Stassin : 5. Aurait eu 7 avec un but car très bon dans les appels mais avec ses 2 loupés 5.
Cornud : 5 (mieux en 2eme)
Moueffek : 5
Amougou : 5 les 2 doivent (et feront) mieux en projection avec encore plus d’automatismes avec Ekwah sur les couvertures
Davitashvilli : 7 homme du match pour moi dans l’engagement et le déséquilibre amené aux adversaires
Stassin : 5. Aurait eu 7 avec un but car très bon dans les appels mais avec ses 2 loupés 5.
-
Amougou a ressorti proprement quelques ballons. Mais Il a récupéré peu de ballons (possiblement aucun) et se contentait de presser à 3m des joueurs adverses. J'ai largement préféré Moueffeck qui a été un poison pour les adversaires en allant chercher en permanence les ballons dans leurs pieds.
-
Je pense que c’est le match où il a été le plus discret, mais c’est plutôt rassurant. Avec Ekwah il n’a pas eu à rattraper / colmater comme sur les premiers matchs. Il paie peut être aussi auprès des potos ce manque de visibilité.
-
-
Larsonneur 6
Appiah 7 on parlait de niveau L1... un gars qui a 150 match en L1 y aurait du mal à ce qu'il ai tout perdu à 32 ans. Gros match.
Batubinsika 5 correct, prend peu de risuqe
Abdelhamid 7 bonnes sorties au pressing, plus prudent mais le patron derrière
Cornud 4 j'aurais noté 3 sur la première mis temps, 5 sur la seconde. Sauvent dépassé, peu d'apport offensif, il faut peut etre alterner avec Petrot
Ekwah 6 A revoir, beaucoup de qualité, à confirmer. Mais déjà titulaire indiscutable.
Moueffek 6 Gros match mais s'écroule physiquement à cause de sa préparation tronquée. Vivement qu'il retrouve ses moyens, croisons les doigts.
Amougou 5 petit coup de moins bien, ou plutot, on le remarquais car c'était le seul à surnager au milieu. Là avec 2 bon joueurs à ses côtés, il est juste normal. Vu son age, c'est vraiment un magnifique joueur.
Davitashvili 6 On retrouve le Zuriko de l'amical de montpellier. Précieux. A renouveler.
Cafaro 6 Un bon match. Du cafaro quoi, quelques bonnes inspiration, un super pied gauche, et des trous d'air, des n'importe quoi, et toujours un peu lent et en retard sur tout. M'enfin, on redemande ce genre de prestation de sa part, il doit faire au moins aussi bien TOUT le temp.
Stassin 6 Très complet, profondeur, positionnement, appel, retour défensif. Un loupé en première, et un autre mais sur une occase qu'il se créé tout seul. Hate de le voir dans 10 matchs.
Appiah 7 on parlait de niveau L1... un gars qui a 150 match en L1 y aurait du mal à ce qu'il ai tout perdu à 32 ans. Gros match.
Batubinsika 5 correct, prend peu de risuqe
Abdelhamid 7 bonnes sorties au pressing, plus prudent mais le patron derrière
Cornud 4 j'aurais noté 3 sur la première mis temps, 5 sur la seconde. Sauvent dépassé, peu d'apport offensif, il faut peut etre alterner avec Petrot
Ekwah 6 A revoir, beaucoup de qualité, à confirmer. Mais déjà titulaire indiscutable.
Moueffek 6 Gros match mais s'écroule physiquement à cause de sa préparation tronquée. Vivement qu'il retrouve ses moyens, croisons les doigts.
Amougou 5 petit coup de moins bien, ou plutot, on le remarquais car c'était le seul à surnager au milieu. Là avec 2 bon joueurs à ses côtés, il est juste normal. Vu son age, c'est vraiment un magnifique joueur.
Davitashvili 6 On retrouve le Zuriko de l'amical de montpellier. Précieux. A renouveler.
Cafaro 6 Un bon match. Du cafaro quoi, quelques bonnes inspiration, un super pied gauche, et des trous d'air, des n'importe quoi, et toujours un peu lent et en retard sur tout. M'enfin, on redemande ce genre de prestation de sa part, il doit faire au moins aussi bien TOUT le temp.
Stassin 6 Très complet, profondeur, positionnement, appel, retour défensif. Un loupé en première, et un autre mais sur une occase qu'il se créé tout seul. Hate de le voir dans 10 matchs.
-
Larso 7
Appiah 7
Abdelhamid 7
Batubisinka 6
Cornut 5
Ekwah 6
Amagou 5
Moueffek 6
Davitashvili 7
Cafaro 7