[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
albert

Re: [L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0

Message par albert »

bfb2 a écrit : 13 sept. 2024, 23:53
vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2024, 23:13 Dazn mon dieu.
Mode boomer on " des gonzesses qui commentent du foot, on aura tout vu :hehe:
Trêve de plaisanterie mais c’est très pauvre.
Je suis pas un fana des stats mais quand même!!!
Pas le nombre de tirs cadrés, c’est quand même un minimum.
les deux nanas en question, elles ont peut être plus joué au foot de haut niveau que toi dans toute ta vie... ils prennent pas la première fille qui passe dans la rue, généralement, c'est la plupart du temps d'ex joueuses professionnelles, des fois d'ex internationales...
Celle qui s"appelait Charlotte a fait des remarques pertinentes. Peut être une ancienne joueuse?
YACINE

Message par YACINE »

Wert a écrit : 14 sept. 2024, 00:04
Alexsio a écrit : 13 sept. 2024, 23:55 Battre Lille avec 29% de possession et 2 grosses vendanges est quand même un bel exploit. Alors bravo aux Verts pour ce match largement au-dessus des 3 premiers. J'avais regardé les match de Lille en L1 et je n'avais jamais vu Zhegrova autant en difficulté. Les Stéphanois l'ont bien contenu et ça c'est très satisfaisant parce que ce joueur est énorme et c'est lui qui les fait gagner.
Ces 3 pts vont faire du bien pour la confiance.
Je ne sais pas ce que Charbonnier a pu délirer sur notre match mais je peux vous assurer que ce n'est pas du tout le cas du débrief sur DAZN où les Verts ont été félicités et ce n'est pas le cas non plus sur L'Equipe TV où tout le plateau a trouvé que les Verts avaient fait un bon match.
Il y a bien sûr des choses critiquables , sans doute des joueurs aussi mais c'est la victoire qu'on doit retenir. On verra combien d'équipes battront Lille.
L'homme du match selon moi est Zuriko, énorme ce soir. Son sombrero sur Alessandro est un bijou. Mention spéciale aussi à Ekwah qui est sans doute le 6 qu'on attendait. Bref, ne nous emballons pas et attendons la suite mais bien plus sereinement bien sûr.
Je ne veux pas accabler Stassin donc je ne dirai rien sur son match. J'attends les prochains pour avoir une opinion plus objective sur un joueur jeune certes mais qui a coûté 9M.
Belle soirée donc et encore bravo aux joueurs et au coach.
Charbonnier c'est le Giroud du très pauvre qui était venu en maison de retraite à l'Étrat ?
C est l'ancien gardien d'Auxerre et qui était en équipe de France en 98. Lionel, Gaetan prend une balle perdue par homonymie
Dernière modification par YACINE le 14 sept. 2024, 00:09, modifié 1 fois.
Sosof

Message par Sosof »

Wert a écrit : 13 sept. 2024, 23:59
RSC a écrit : 13 sept. 2024, 23:09
Wert a écrit : 13 sept. 2024, 23:06 franchement elle est belle cette équipe ...

J'ai adoré notre jeu ultra rapide à la récupération. le trio de devant Cafaro, Stassin et Davita bougent beaucoup..

On a été dominé au milieu, mis ce milieu il lâche rien ... Moueffek, Amougou et Ekwaw, qui a réussit ses débuts.
La Défense a été top. J'ai trouvé la charnière énorme et Appiah a été très bon.

D'ailleurs des mecs qui se sont fait démonter ont été très bons : Appiah, Abdelhamid et Zurico qui a été énorme. Lui et Cafaro ils ont quinze poumons.

Franchement les mecs. les dirigeants savent ce qu'ils font. Confiance totale en eux. Ils investissent pour que l'on monte en puissance, mais au fond d'eux ils sont tranquille sur le maintien !

J'espère que ceux qui parlaient de relégation sont plus sereins aujourd'hui .
On est loin d être maintenu quand meme
C'est clerc. Mais je suis assez serein, sachant qu'il reste encore le mercato d'hiver et que nos dirigeants investiront de nouveau pour continuer d'améliorer l'équipe. Franchement, ce soir on a tenu la route dans tous les compartiments du jeu. On a certes était plutôt dominé au milieu, mais c'est peut être là où on va progresser le plus. Devant il a de la vitesse, et lorsqu'on est capable de récupérer ça va aller vite.

Après c'est clerc qu'on manque un peu de banc. Mais ce soir, Boakye n'était pas là. Or, il semble très prometteur. J'aimerais que Mouton continue sa progression et passe devant Tardieu et Fomba dans la rotation, car il a une marge de progression importante contrairement aux deux autres. Old aussi va monter en puissance.
C'est une victoire intéressante. Complétement imprévu sur le tableau de marche.
Sur ce match, on aurait un peu dit un match de coupe contre un plus gros quand même.
Ce sont les équipes de notre championnat qu'il va falloir battre.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

vertluisant74 a écrit : 14 sept. 2024, 00:05
Wert a écrit : 14 sept. 2024, 00:04
Alexsio a écrit : 13 sept. 2024, 23:55 Battre Lille avec 29% de possession et 2 grosses vendanges est quand même un bel exploit. Alors bravo aux Verts pour ce match largement au-dessus des 3 premiers. J'avais regardé les match de Lille en L1 et je n'avais jamais vu Zhegrova autant en difficulté. Les Stéphanois l'ont bien contenu et ça c'est très satisfaisant parce que ce joueur est énorme et c'est lui qui les fait gagner.
Ces 3 pts vont faire du bien pour la confiance.
Je ne sais pas ce que Charbonnier a pu délirer sur notre match mais je peux vous assurer que ce n'est pas du tout le cas du débrief sur DAZN où les Verts ont été félicités et ce n'est pas le cas non plus sur L'Equipe TV où tout le plateau a trouvé que les Verts avaient fait un bon match.
Il y a bien sûr des choses critiquables , sans doute des joueurs aussi mais c'est la victoire qu'on doit retenir. On verra combien d'équipes battront Lille.
L'homme du match selon moi est Zuriko, énorme ce soir. Son sombrero sur Alessandro est un bijou. Mention spéciale aussi à Ekwah qui est sans doute le 6 qu'on attendait. Bref, ne nous emballons pas et attendons la suite mais bien plus sereinement bien sûr.
Je ne veux pas accabler Stassin donc je ne dirai rien sur son match. J'attends les prochains pour avoir une opinion plus objective sur un joueur jeune certes mais qui a coûté 9M.
Belle soirée donc et encore bravo aux joueurs et au coach.
Charbonnier c'est le Giroud du très pauvre qui était venu en maison de retraite à l'Étrat ?
Non c’est Lionnel Charbonnier, l’ex 3eme gardien de l’EDF
Il nous chauffe pour la réception de nos copains Auxerrois 😁
martien

Message par martien »

vick42 a écrit : 14 sept. 2024, 00:03 Résumé :super:
Les résumés de Bein de 8 minutes me manquent... :(
Neidzabez

Message par Neidzabez »

martien a écrit : 14 sept. 2024, 00:10
vick42 a écrit : 14 sept. 2024, 00:03 Résumé :super:
Ouais, il n'est pas top celui-là. Il en manque un peu quand même dans le contenu.
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 14 sept. 2024, 00:08
Wert a écrit : 13 sept. 2024, 23:59
RSC a écrit : 13 sept. 2024, 23:09
Wert a écrit : 13 sept. 2024, 23:06 franchement elle est belle cette équipe ...

J'ai adoré notre jeu ultra rapide à la récupération. le trio de devant Cafaro, Stassin et Davita bougent beaucoup..

On a été dominé au milieu, mis ce milieu il lâche rien ... Moueffek, Amougou et Ekwaw, qui a réussit ses débuts.
La Défense a été top. J'ai trouvé la charnière énorme et Appiah a été très bon.

D'ailleurs des mecs qui se sont fait démonter ont été très bons : Appiah, Abdelhamid et Zurico qui a été énorme. Lui et Cafaro ils ont quinze poumons.

Franchement les mecs. les dirigeants savent ce qu'ils font. Confiance totale en eux. Ils investissent pour que l'on monte en puissance, mais au fond d'eux ils sont tranquille sur le maintien !

J'espère que ceux qui parlaient de relégation sont plus sereins aujourd'hui .
On est loin d être maintenu quand meme
C'est clerc. Mais je suis assez serein, sachant qu'il reste encore le mercato d'hiver et que nos dirigeants investiront de nouveau pour continuer d'améliorer l'équipe. Franchement, ce soir on a tenu la route dans tous les compartiments du jeu. On a certes était plutôt dominé au milieu, mais c'est peut être là où on va progresser le plus. Devant il a de la vitesse, et lorsqu'on est capable de récupérer ça va aller vite.

Après c'est clerc qu'on manque un peu de banc. Mais ce soir, Boakye n'était pas là. Or, il semble très prometteur. J'aimerais que Mouton continue sa progression et passe devant Tardieu et Fomba dans la rotation, car il a une marge de progression importante contrairement aux deux autres. Old aussi va monter en puissance.
Sur ce match, on aurait un peu dit un match de coupe contre un plus gros quand même.
J'ai l'impression que l'on va jouer souvent comme ça contre les gros. Un peu par défaut, mais honnêtement la charnière tient sous pression, et devant ça offre pas mal de solution. On a pas vraiment au milieu les joueurs pour tenir le ballon face à de gros collectif. Est ce que paradoxalement, on aurait pas plus de facilités contre les gros ?

Paradoxalement, nos deux meilleurs matchs sont contre Monaco et Lille et on pas su faire le jeu contre Le Havre à la maison (je met Brest à part)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Lagos

Message par Lagos »

Ils viennent de sortir un grand format. :super:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Une grosse pensée pour le jeune MF de 20 ans décédé cet été :(
J'ai vu beaucoup de pleurs dans le KN.
Sa famille était là. J'espère que la victoire des verts leur a apporté un peu de douceur.
Bravo pour le tifo.
Courage à tous ceux qui le connaissaient.
Elliev

Message par Elliev »

civod42 a écrit : 13 sept. 2024, 23:03
Ben Oït a écrit : 13 sept. 2024, 22:54 Moi je suis convaincu de l'inverse... Tactiquement c'est le néant, constamment perdu sur le terrain
Je suis toujours admiratif de vos propos péremptoires pour casser nos joueurs
Parler de néant tactique quand on est le plus fervent défenseur de Bouchouari c'est cocasse.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

A mon avis on va gagner d'autres matches contre des gros si lesdits gros jouent comme les Dogues ce soir. OK, les Lillois ont eu la possession mais ils ont manqué de mordant et de tranchant, ils ont souvent joué à la baballe avec des passes latérales. On a concédé assez peu d'occases. J'ai trouvé les Dogues maladroits et on a gagné la bataille de l'intensité. Je comprends le coup de gueule de Létang, on avait plus envie de gagner que les visiteurs ce soir et on a su mettre l'intensité qui nous a cruellement manqué à Brest.
http://www.poteaux-carres.com/
verdeze

Message par verdeze »

vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2024, 23:13 Celle qui s"appelait Charlotte a fait des remarques pertinentes. Peut être une ancienne joueuse?
C’est Charlotte Lorgéré ancienne joueuse de Saint-Etienne
baggio42

Message par baggio42 »

Poteau gauche a écrit : 14 sept. 2024, 00:28
A mon avis on va gagner d'autres matches contre des gros si lesdits gros jouent comme les Dogues ce soir. OK, les Lillois ont eu la possession mais ils ont manqué de mordant et de tranchant, ils ont souvent joué à la baballe avec des passes latérales. On a concédé assez peu d'occases. J'ai trouvé les Dogues maladroits et on a gagné la bataille de l'intensité. Je comprends le coup de gueule de Létang, on avait plus envie de gagner que les visiteurs ce soir et on a su mettre l'intensité qui nous a cruellement manqué à Brest.
C'est cette intensité qui nous permet de gagner.
Mais pas que.
Nous avons deux grosses occasions.
Une en première et l'autre avec le face à face en deuxième.
Une victoire malgré tout dans la douleur. Mais que c'est bon ! Ça efface Le Havre. On ne prend pas de but.
On prend trois points. On lance notre championnat.
What else ? :frime:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

vick42 a écrit : 14 sept. 2024, 00:14
Ils viennent de sortir un grand format. :super:
:super:
dronchau

Message par dronchau »

Je n'ai vu que la 1ère...on a su gagner face à un adversaire Ligue des champions.... franchement bravo
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Bon alors le breton vient de rentrer. J a regarde le. Match en replay.

Bon ils m ont fait mentir. Je faisais parti des gens qui pensaient quon allait prendre une pillule une cartouche limite du sale. :taré1:

Je pensais sincèrement pas que l équipe pouvait relever autant son niveau. Les recrues sont plutôt intéressante.et chacun a relever son niveau.

Bref Le chemin est long. J attends de voir sur la durée . Mais battre lille a la maison c pas rien. C la ldc. Donc il faut voir l Adversaire.

Mais sur ce match rien a dire. Je ferme ma gueule et je rentre a la niche. J ai vu un sainte niveau ligue 1 vu l'adversaire...
dronchau

Message par dronchau »

Ne peut pas tirer sur stassin,il arrive...il fera mieux la prochaine fois.
Dr.Makaveli

En Replay ? J'suis acquéreur et bien joué le mea-culpa, à souligner également au passage. ;)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 14 sept. 2024, 03:23, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli

J'viens de rentrer du stade, j'vais me délecter de lire le topic et surtout quelques avis définitifs émis avant !
Bonne nuit la "poteaunance"
la buse

Message par la buse »

Bon.
Qui pense encore ce soir qu'on a un niveau de relégable ?
Il suffisait de faire montre d'un minimum de patience.
Stratienne

Message par Stratienne »

verdeze a écrit : 14 sept. 2024, 00:31
vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2024, 23:13 Celle qui s"appelait Charlotte a fait des remarques pertinentes. Peut être une ancienne joueuse?
et qui mérite donc un minimum de respect car elle a très bien argumenté son analyse. :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Dr.Makaveli

Re: [L1] ASSE - Lille, vendredi 13 septembre à 20h45 (Dazn)

Alexsio a écrit : 02 sept. 2024, 13:54 Pour prendre 1 pt contre Lille il faudrait jouer contre leur réserve. Notre milieu va se faire bouffer.
:ange: :happy1: :mrgreen: :ange:
Dr.Makaveli

Stratienne a écrit : 14 sept. 2024, 01:42
verdeze a écrit : 14 sept. 2024, 00:31
et qui mérite donc un minimum de respect car elle a très bien argumenté son analyse. :super:
J'espère que c'est pas elle qui dit que J.David ne s'y attend pas sur la remise et son occasion.
(J'étais au stade, j'ai pas vu l'entièreté de leur prestation hormis le(s) résumé(s), d'où ma remarque)
Dr.Makaveli

la buse a écrit : 14 sept. 2024, 01:26 Bon.
Qui pense encore ce soir qu'on a un niveau de relégable ?
Il suffisait de faire montre d'un minimum de patience.
Léger pour le goût et sur le fil. On est bon dans la transition mais on a du mal à avoir/prendre la maitrise. (Presque normal vu l'adversaire)
On a pas un niveau de reléguable mais une saison est longue, on joue pas le titre non plus. Exact et il en faudra encore de la patience. ;)
Dr.Makaveli

dimi a écrit : 13 sept. 2024, 23:03 Appiah a été très bon ce soir
Tout comme Cornud et la Défense de manière générale.
Ils ont tenu et pourtant ils ont été essorés ! ;)
Répondre