[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0
Enfin un match de ligue1!
-
Pétrot aura une carte à jouer. Appiah il est limite sur la plupart des interventions et ses relances sont approximatives. Pourtant il a l'expérience...RSC a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:34 La voilà la cohérence attendu, bien sûr que c est loin d être top on apprend encore a se connaître, j'ai du mal a croire qu on puisse tenir tout le match mais au moins ils démontrent qu'ils peuvent avoir le niveau.
Après je ne suis pas convaincu qu on puisse tout un match jouer comme ça ODO, a balancer sur stassin tout de suite sans jamais garder le ballon mais bon encore une fois l'important c est de faire mieux qu a Brest et la y a pas photo.
Ekwah fera le job au milieu cette saison , stassin ça pue le tres bon joueur , reste a être solide derrière et c est la que j'ai le plus peur, aucun des 4 ne me rassure
je trouve surtout qu'on manque cruellement de maitrise au milieu de terrain.
-
Oui il va falloir tenir et mettre un 2ème si possible .on défend beaucoup alv
supporter depuis 1975
-
Si je dois resumer mon sentiment après cette premiere mi-temps
Animation offensive : commence a se mettre en place
Milieu : un peu des courses de chiens fous, ca part un peu dans tous les sens
Défense : pas du tout rassurant...
Bien mais pas top en somme
Animation offensive : commence a se mettre en place
Milieu : un peu des courses de chiens fous, ca part un peu dans tous les sens
Défense : pas du tout rassurant...
Bien mais pas top en somme

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Et si André Gomes rentre ça va être encore plus compliqué par e que lui c est du très très bonWert a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:36C?est clerc. Quand on récupère la balle on se projette très vite. Nos 3 attaquants sont ultra disponibles. Par contre effectivement, on est dominé au milieu. Leur milieu est très fort.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
On est bien présent au niveau de l'intensité, des courses, du pressing.
On leur laisse le ballon, ou plutôt ce sont eux qui nous en privent.
On voit ce soir qu'il nous manque un taulier au milieu pour gérer tps forts et tps faibles et surtout bien choisir l'orientation du jeu vers Stassin ou Davi et Cafi.
On aurait pu breaker mais eux aussi auraient pu marquer sur 3 occaz très franches dont la barre de Zegrhova.
Il faut qu'on tienne physiquement. Cette victoire ferait un bien fou pour la confiance pour aborder la suite.
On leur laisse le ballon, ou plutôt ce sont eux qui nous en privent.
On voit ce soir qu'il nous manque un taulier au milieu pour gérer tps forts et tps faibles et surtout bien choisir l'orientation du jeu vers Stassin ou Davi et Cafi.
On aurait pu breaker mais eux aussi auraient pu marquer sur 3 occaz très franches dont la barre de Zegrhova.
Il faut qu'on tienne physiquement. Cette victoire ferait un bien fou pour la confiance pour aborder la suite.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Oui on souffre au milieuBucky a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:38Pétrot aura une carte à jouer. Appiah il est limite sur la plupart des interventions et ses relances sont approximatives. Pourtant il a l'expérience...RSC a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:34 La voilà la cohérence attendu, bien sûr que c est loin d être top on apprend encore a se connaître, j'ai du mal a croire qu on puisse tenir tout le match mais au moins ils démontrent qu'ils peuvent avoir le niveau.
Après je ne suis pas convaincu qu on puisse tout un match jouer comme ça ODO, a balancer sur stassin tout de suite sans jamais garder le ballon mais bon encore une fois l'important c est de faire mieux qu a Brest et la y a pas photo.
Ekwah fera le job au milieu cette saison , stassin ça pue le tres bon joueur , reste a être solide derrière et c est la que j'ai le plus peur, aucun des 4 ne me rassure
supporter depuis 1975
-
Oui, on joue vite en transition vers l’avant quand on a le ballon au milieu. Mais
Quand ils nous pressent haut, on arrive à sortir qu’avec des dégagements longs.
-
On lui demande d'être le plus haut de nos 3 milieux ce qui n'est pas vraiment son rôle habituel.RSC a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:36C est le reproche que je lui fait depuis le début, il vient faire des courses inutiles pour se retrouver a côté de moueffek au pressing et ça libère des espaces de fou a côté
Il doit apprendre encore c est sur mais courir partout ne fait pas de toi un bon joueur , faut savoir calculer ses courses et surtout mieux se placer
-
Je trouve la défense assez irréprochable ce soir...
-
On fait les mêmes pertes de balle que l'an dernier. Sauf qu'en face, c'est un tout autre niveau.
-
Et bien moi je trouve la défense bien plus rassurante que ce que j'ai vu à Francis Le Blé.
On n'a pas concédé tant d'occases que ça, jusqu'ici on défend plutôt bien.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Très belle 1ere mi-temps avec de l'intensité, des duels. Je retiens la justesse des transmissions d'Ekwa, le harcèlement d'Amougou, la volonté de Davit et de Cafaro, le placement de notre Belge. Le bloc du B4
On finira tous a Mykonos
-
Par r qu'il faut canaliser amougou qui est trop de partout et déséquilibre le milieudan-29 a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:38Oui on souffre au milieuBucky a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:38Pétrot aura une carte à jouer. Appiah il est limite sur la plupart des interventions et ses relances sont approximatives. Pourtant il a l'expérience...RSC a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:34 La voilà la cohérence attendu, bien sûr que c est loin d être top on apprend encore a se connaître, j'ai du mal a croire qu on puisse tenir tout le match mais au moins ils démontrent qu'ils peuvent avoir le niveau.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Bonne première mi-temps des Verts face à une très solide équipe de Lille (deconne pas Rémi !!!!)
Ça fait plaisir de voir de l’engagement même si tout n’est pas parfait. Ils se dépouillent et tout le monde se sort les oids !!!!
Amougou très bon, Eqwah intéressant. Cornud j’aime bien.
Stassin un peu discret sur cette mi-temps mais c’est pas hyper facile.
J’espère une 2ème mi-temps avec les mêmes intentions et un peu plus de justesse.
Didier Roustan veille sur nous ce soir
Ça fait plaisir de voir de l’engagement même si tout n’est pas parfait. Ils se dépouillent et tout le monde se sort les oids !!!!
Amougou très bon, Eqwah intéressant. Cornud j’aime bien.
Stassin un peu discret sur cette mi-temps mais c’est pas hyper facile.
J’espère une 2ème mi-temps avec les mêmes intentions et un peu plus de justesse.
Didier Roustan veille sur nous ce soir

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Neyou, ça va encore, il a plutôt un bilan positif à l’Asse. Moi je me rappelle surtout du premier match de Diousse.
-
Stassin aurait même pu marquer en début de match sur la frappe contrée de Cafaro.
Son pied gauche sur une balle trop haute n'a pas pu faire mouche.
Son pied gauche sur une balle trop haute n'a pas pu faire mouche.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Je pense qu'il fait exactement ce qu'on lui demande et je le trouve très bon dans son role. On lui demande d'harceler le porteur pour qu'Ekwa derrière récupère, le duo de chasseur/cueilleurElliev a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:39On lui demande d'être le plus haut de nos 3 milieux ce qui n'est pas vraiment son rôle habituel.RSC a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:36C est le reproche que je lui fait depuis le début, il vient faire des courses inutiles pour se retrouver a côté de moueffek au pressing et ça libère des espaces de fou a côté
Il doit apprendre encore c est sur mais courir partout ne fait pas de toi un bon joueur , faut savoir calculer ses courses et surtout mieux se placer
On finira tous a Mykonos
-
Belle première mi temps en tout cas. Un bon match de foot.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
C’est exactement ça. Amougou à trop vouloir bien faire, est un peu partout et nulle part. Et ça déséquilibre le milieu.RSC a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:40Par r qu'il faut canaliser amougou qui est trop de partout et déséquilibre le milieudan-29 a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:38Oui on souffre au milieuBucky a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:38Pétrot aura une carte à jouer. Appiah il est limite sur la plupart des interventions et ses relances sont approximatives. Pourtant il a l'expérience...RSC a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:34 La voilà la cohérence attendu, bien sûr que c est loin d être top on apprend encore a se connaître, j'ai du mal a croire qu on puisse tenir tout le match mais au moins ils démontrent qu'ils peuvent avoir le niveau.
-
Ekwah fait bcp de bien.
J’aime sa présence, son sens du placement.
Par contre il faut que Moueffek et plus encore Amougou jouent plus physique quitte à faire des fautes.
Alors qu’on est dominé au milieu, il n’est pas normal qu’on commette si peu de fautes à 40 / 50 mètres de nos buts.
Il faut être plus dur !
J’aime sa présence, son sens du placement.
Par contre il faut que Moueffek et plus encore Amougou jouent plus physique quitte à faire des fautes.
Alors qu’on est dominé au milieu, il n’est pas normal qu’on commette si peu de fautes à 40 / 50 mètres de nos buts.
Il faut être plus dur !
-
Lille est sûrement plus fort mais ce n'est pas une surprise. Mais quand tu te bats c'est quand même autre chose et on prendra des points en jouant comme ça.
-
J'espère que Genesio va faire souffler Jonathan David.
-