[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Yvanmamamia

Re: [L1] ASSE - Lille, vendredi 13 septembre à 20h45 (Dazn)

Message par Yvanmamamia »

Ben Oït a écrit : 13 sept. 2024, 13:53 ASSE-LILLE eh on fait un débat sur Cantona...
C'est moi qui ai foutu le bordel, désolé :)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Parasar a écrit : 13 sept. 2024, 12:35 Hâte de retrouver GG aussi après ce triste match du Havre même s'il va encore manquer un des deux poumons.
Et au delà des résultats + de l'absence d'un Kop qui vident le reste du stade, les prix pratiqués sont quand même élevés en latérales, tout cela n'aide pas à prolonger l'euphorie et la belle symbiose entre l'équipe et son public.
C'est un peu triste de constater que le soufflé est si vite retombé.
Du même avis que toi.
On n'a pas eu le droit à l'euphorie de la montée.
Le prix est trop élevé en latérale.
On va être à une affluence inférieure au début de la ligue 2.
C'est dire.
old_side

Message par old_side »

inconnuvert a écrit : 13 sept. 2024, 15:06
Parasar a écrit : 13 sept. 2024, 12:35 Hâte de retrouver GG aussi après ce triste match du Havre même s'il va encore manquer un des deux poumons.
Et au delà des résultats + de l'absence d'un Kop qui vident le reste du stade, les prix pratiqués sont quand même élevés en latérales, tout cela n'aide pas à prolonger l'euphorie et la belle symbiose entre l'équipe et son public.
Du même avis que toi.
C'est dire.
Alors je sais que tu aimes te plaindre de tout (et de n'importe quoi) mais essaie au moins de réfléchir au fait que 8000 personnes ont acheté leurs places mais ne seront pas là parce que leur tribune est fermée.
Vert clair

Message par Vert clair »

Du même avis que toi.
C'est dire.
Oh, ca va les potos !!!
Toujours à se plaindre
40 boules, une HP sup!
C'est donné !!
Le prix d' un resto du vendredi soir!😂😂😂😂
Et un américain kebab frite en plus !!!
......
Oui..ça me rebute aussi....j attend encore si ils mettent des moins chères en dernière minute...
inconnuvert

old_side a écrit : 13 sept. 2024, 15:22
Du même avis que toi.
C'est dire.
Alors je sais que tu aimes te plaindre de tout (et de n'importe quoi) mais essaie au moins de réfléchir au fait que 8000 personnes ont acheté leurs places mais ne seront pas là parce que leur tribune est fermée.
Essaie de réfléchir que je compare à un match avec kop sud fermé. Sainté Grenoble de mémoire ?
inconnuvert

Vert clair a écrit : 13 sept. 2024, 15:32
Du même avis que toi.
C'est dire.
Oh, ca va les potos !!!
Toujours à se plaindre
40 boules, une HP sup!
C'est donné !!
Le prix d' un resto du vendredi soir!😂😂😂😂
Et un américain kebab frite en plus !!!
......
Oui..ça me rebute aussi....j attend encore si ils mettent des moins chères en dernière minute...
J'ai jamais vu ça une baisse des prix à la dernière minute.
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

dronchau a écrit : 13 sept. 2024, 13:44 J'espère un gros match ce soir...il faut enfin se mettre au niveau de la L1 dans le contenu, l'état d'esprit. Que les nouveaux apportent cette fraîcheur.

Je pense qu'on va faire bonne figure au moins les 30 premières minutes, peut être 45 avec notre bonne volonté.
Sur la durée, je crains que la différence de niveau se traduise au tableau d'affichage.
Prono : 1-3
Juan

Message par Juan »

rlan42 a écrit : 13 sept. 2024, 13:37
Toubibarnotoubib a écrit : 13 sept. 2024, 10:07 Profitons du malheureux décès de Didier Roustan pour remettre certains critères essentiels au beau football sur la table.
Ce monument du PAF au niveau du football et du sport en général était reconnu pour être l'un des derniers amoureux du vrai football, celui qui te transmet des émotions.
ll a suffisamment clamé son amour pour des joueurs hors du commun comme Maradona, Pelé, Platini, Cruyff, Cantona, Beckenbauer, etc...
Ce sont ses joueurs qui donnent des émotions à travers le foot, ce sont ceux qui ont du talent, des points forts au dessus de la moyenne et qui font oublier au mieux leurs points faibles.
A sainté nous avons connu des Mekloufi, Keita, Platini, Rocheteau, Rep et plus récemment Feindouno, Cabella (toutes proportions gardées avec les grands noms).
Ce sont ces joueurs qui transmettent des émotions car ils transforment la banalité en quelque chose de beau, qui sort de l'ordinaire.
C'est exactement ce qui nous manque à l'ASSE aujourd'hui, des joueurs qui sortent de l'ordinaire.
Et bien à mon sens, dans l'effectif actuel, avant d'avoir vu Ekwah, Stassin et Miladinovic à l'oeuvre, le seul qui a un truc en plus dans la technique en mouvement et au niveau du jeu dans les petits espaces c'est Bouchouari.
Alors oui, il doit progresser, notamment dans la régularité, la capacité à maintenir un niveau élevé durant tout un match, la vision dans les 30 derniers mètres et la finition. Mais en talent pur, il n'y a pas photo à comparer des Fomba ou Mouton. Tardieu ne progressera plus, Moueffek a un niveau technique en dessous. Attendons de voir ce que peut donner Amougou qui a un certain potentiel également.
Pour moi, les 2 plus gros potentiels talents du club à l'instant T (sans avoir vu Stassin, Miladinovic et Ekwah) sont Bouchouari et Amougou.

Oui il faut des Batubinsika, des Pétrot, des Moueffek pour amener de l'impact, boucher les trous, faire des interventions défensives, mais sans talents qui apportent un plus techniquement et dans les mouvements, on continuera à produire de la bouillie et à enchainer les défaites. Le fameux supplément d'âme ne peut pas exister sans la synergie entre le labeur et la beauté. C'est l'ADN de Sainté, dans toutes les époques intéressantes que nous avons connues, que ce soit dans les années 60, 70,2000 (avec Alex et Aloisio), la période Feindouno Zokora Ilan Gomis, la période Hamouma Aubameyang , la période Gasset avec Cabella, Kazhri, Hamouma...

J'espère donc que des talents seront présents sur le terrain ce soir, bien entourés par les autres qui doivent les mettre dans les meilleures conditions pour ajouter de la beauté aux bases du jeu.

Sinon Lille va se régaler et ne sera pas mis en danger. Mais j'ai peur que les Davitashvili, les Cafaro et Sissoko ne soient pas de taille, prions pour que ce soit le cas des Ekwah, Stassin, Amougou et Bouchouari.
Dommage que Ben Old ne soit peut-être pas suffisamment frais suite à son long déplacement, j'ai envie de croire en ce joueur, plus qu'en Cafaro en tout cas.

Sinon, pour avoir une autre alternative au 433, qui à mon sens ne répond pas aux caractéristiques de nos joueurs aptes et/ou performants à l'heure actuelle (ailiers en méforme et ou blessé), pourquoi ne pas tenter un 442 en losange:

...........................................Larsonneur.............................................
Appiah..................Batubinsika.................Nadé (rempl:Abdelhamid)......Cornut (rempl:Pétrot)
............................................Ekwah (rempl:Tardieu).....................................
.............Bouchouari (rempl: Mouton)...............................Moueffek...................
........................................Amougou (Miladinovic).................................
............Sissoko (remp: Aiki ou Davitashvili).......Stassin (rempl: Cafaro ou Ben Old)

Ou 442 à plat:

...........................................Larsonneur.............................................
Appiah..................Batubinsika.................Nadé (rempl:Abdelhamid)......Cornut (rempl:Pétrot)
....................................Ekwah (Tardieu)........Moueffek (Mouton).............................
......Amougou (Bouchouari)...........................................................Ben Old (Miladinovic)
...................................Sissoko (Davitashvili ou Aiki)....Stassin (Cafaro)

Bref il faut tenter quelque chose avec l'intégration des nouveaux joueurs
j'aimerais voir quelque chose comme ça moi aussi
Comment tu peux affirmer que Bouchouari est le plus gros potentiel talent du club ???? Vraiment comment peux tu penser ça ? Il est juste surcoté non ? Sans véhémence aucune juste j'essaye de comprendre 🤔
Juan

Message par Juan »

la buse a écrit : 13 sept. 2024, 13:28
Alexsio a écrit : 12 sept. 2024, 22:49 Si Bouchouari est réintégré il faudra espérer qu'il tienne plus de 45 mn, qu'il ait appris à tirer au but et qu'il arrête de vouloir dribbler 10 joueurs adverses.
Pour info, Noël, c'est en décembre.
🤣🤣🤣 tellement d'accord
Oxy

Message par Oxy »

Lubo10Moravcik a écrit : 13 sept. 2024, 15:59 Je pense qu'on va faire bonne figure au moins les 30 premières minutes, peut être 45 avec notre bonne volonté.
Sur la durée, je crains que la différence de niveau se traduise au tableau d'affichage.
Prono : 1-3
J'ai regardé leur groupe, et malgré plusieurs absences, il n'y a pas photo entre eux et nous. Leur groupe est assez impressionnant.
Je ne crois pas trop en notre capacité à prendre des points ce soir, et regrette surtout qu'on ne l'ait pas fait lors des deux journées précédentes. Vu sur d'autres threads, pour de nombreuses raisons, j'ai la sensation qu'on s'est nous même sabordés le début de championnat. C'est pas "fatal" mais on ne se rend pas le maintien facile pour l'instant.

Je pense que je serai surtout attentif à l'attitude ce soir. Sur un malentendu, on peut faire un résultat, mais j'aimerais surtout qu'on montre des choses, de l'envie et que l'on se donne confiance sur notre capacité à performer dans ce championnat. Bref, évitons la performance de Brest et ne rendons pas le match facile aux lillois.
dronchau

Message par dronchau »

@ incroyable comme Bouchouari est critiqué. Je le dis,il s'imposera en L1 ou ailleurs,il a un excellent potentiel,on a déjà vu ses qualités. Il a effectivement, merdé par moment...mais il aussi porté le club dans la difficulté. Moi je suis sûr qu'il va s'imposer.
buffy

Message par buffy »

dronchau a écrit : 13 sept. 2024, 16:38 @ incroyable comme Bouchouari est critiqué. Je le dis,il s'imposera en L1 ou ailleurs,il a un excellent potentiel,on a déjà vu ses qualités. Il a effectivement, merdé par moment...mais il aussi porté le club dans la difficulté. Moi je suis sûr qu'il va s'imposer.
pas convaincu. pour un milieu off même a l'époque Battles ou il avait du temps de jeu son bilan est de 0 buts et 0 passes décisives et en plus il ne défend pas. Et ça c'était en L2. ODO depuis son arrivée ne lui a jamais fait confiance. Pas sur que ça change un jour
d4221

Message par d4221 »

buffy a écrit : 13 sept. 2024, 16:47
dronchau a écrit : 13 sept. 2024, 16:38 @ incroyable comme Bouchouari est critiqué. Je le dis,il s'imposera en L1 ou ailleurs,il a un excellent potentiel,on a déjà vu ses qualités. Il a effectivement, merdé par moment...mais il aussi porté le club dans la difficulté. Moi je suis sûr qu'il va s'imposer.
pas convaincu. pour un milieu off même a l'époque Battles ou il avait du temps de jeu son bilan est de 0 buts et 0 passes décisives et en plus il ne défend pas. Et ça c'était en L2. ODO depuis son arrivée ne lui a jamais fait confiance. Pas sur que ça change un jour
ca change peu mais il avait marqué pour asse dijon quand on gagne 2/0 lors des matchs retours de notre 1ere saison en l2
bfb2

Message par bfb2 »

"Peuple vert" donne une compo "probable"... Je ne sais pas si ce sera celle là, au final, mais elle me plait bien en l'état des résultats antérieurs, des absences/présences et des performances individuelles jusque là :

----------------- Larsonneur
Appiah -- Batubinsika -- Nadé --Cornud
-------------------- Ekwah
--------- Moueffeck ------ Amougou
Davitashvili ----------------------- Cafaro
-------------------- Stassin
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Parasar

Message par Parasar »

En conf ODO a dit que rien n'avait changé concernant Bouchouari. Sous entendu son statut et la place qu'ODO voulait bien lui donner.
Je serais donc assez surpris qu'il ne soit pas en tribune.
Le concernant il me semble qu'on peut dire qu'il a montré des choses, notamment en début de saison dernière, qu'il a un vrai talent mais deux grosses limites à ce jour : il récupère trop peu de ballons et se fait souvent passer comme un bleu quand il est au pressing et manque cruellement de stats offensivement.
Mais son cas ne me semble pas désespéré.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
tituzio

Message par tituzio »

bfb2 a écrit : 13 sept. 2024, 16:56 "Peuple vert" donne une compo "probable"... Je ne sais pas si ce sera celle là, au final, mais elle me plait bien en l'état des résultats antérieurs, des absences/présences et des performances individuelles jusque là :

Nadé pour son premier match depuis longtemps, ne sera pas dans le rythme. J'entends déjà les critiques qui arrivent pendant le match et l'après match.
epicentre

Message par epicentre »

d4221 a écrit : 13 sept. 2024, 16:52
buffy a écrit : 13 sept. 2024, 16:47
ca change peu mais il avait marqué pour asse dijon quand on gagne 2/0 lors des matchs retours de notre 1ere saison en l2
Puis son vrai poste est relayeur, pas milieu off. Verrati avait un bilan offensif degueu, mais ça restait un top joueur. Pour moi énorme potentiel taillé pour la L1 et pour plus haut même.
d4221

Message par d4221 »

tituzio a écrit : 13 sept. 2024, 16:59
bfb2 a écrit : 13 sept. 2024, 16:56 "Peuple vert" donne une compo "probable"... Je ne sais pas si ce sera celle là, au final, mais elle me plait bien en l'état des résultats antérieurs, des absences/présences et des performances individuelles jusque là :

Nadé pour son premier match depuis longtemps, ne sera pas dans le rythme. J'entends déjà les critiques qui arrivent pendant le match et l'après match.
si tu le mets pas la apres 15 jours de treve, alors qu il a signé fin juillet quand meme sa prolongation , ou ton titulaire est parti en afrique tu le mets quand en fait ?
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Juan a écrit : 13 sept. 2024, 16:11
rlan42 a écrit : 13 sept. 2024, 13:37
Toubibarnotoubib a écrit : 13 sept. 2024, 10:07 Profitons du malheureux décès de Didier Roustan pour remettre certains critères essentiels au beau football sur la table.
Ce monument du PAF au niveau du football et du sport en général était reconnu pour être l'un des derniers amoureux du vrai football, celui qui te transmet des émotions.
ll a suffisamment clamé son amour pour des joueurs hors du commun comme Maradona, Pelé, Platini, Cruyff, Cantona, Beckenbauer, etc...
Ce sont ses joueurs qui donnent des émotions à travers le foot, ce sont ceux qui ont du talent, des points forts au dessus de la moyenne et qui font oublier au mieux leurs points faibles.
A sainté nous avons connu des Mekloufi, Keita, Platini, Rocheteau, Rep et plus récemment Feindouno, Cabella (toutes proportions gardées avec les grands noms).
Ce sont ces joueurs qui transmettent des émotions car ils transforment la banalité en quelque chose de beau, qui sort de l'ordinaire.
C'est exactement ce qui nous manque à l'ASSE aujourd'hui, des joueurs qui sortent de l'ordinaire.
Et bien à mon sens, dans l'effectif actuel, avant d'avoir vu Ekwah, Stassin et Miladinovic à l'oeuvre, le seul qui a un truc en plus dans la technique en mouvement et au niveau du jeu dans les petits espaces c'est Bouchouari.
Alors oui, il doit progresser, notamment dans la régularité, la capacité à maintenir un niveau élevé durant tout un match, la vision dans les 30 derniers mètres et la finition. Mais en talent pur, il n'y a pas photo à comparer des Fomba ou Mouton. Tardieu ne progressera plus, Moueffek a un niveau technique en dessous. Attendons de voir ce que peut donner Amougou qui a un certain potentiel également.
Pour moi, les 2 plus gros potentiels talents du club à l'instant T (sans avoir vu Stassin, Miladinovic et Ekwah) sont Bouchouari et Amougou.

Oui il faut des Batubinsika, des Pétrot, des Moueffek pour amener de l'impact, boucher les trous, faire des interventions défensives, mais sans talents qui apportent un plus techniquement et dans les mouvements, on continuera à produire de la bouillie et à enchainer les défaites. Le fameux supplément d'âme ne peut pas exister sans la synergie entre le labeur et la beauté. C'est l'ADN de Sainté, dans toutes les époques intéressantes que nous avons connues, que ce soit dans les années 60, 70,2000 (avec Alex et Aloisio), la période Feindouno Zokora Ilan Gomis, la période Hamouma Aubameyang , la période Gasset avec Cabella, Kazhri, Hamouma...

J'espère donc que des talents seront présents sur le terrain ce soir, bien entourés par les autres qui doivent les mettre dans les meilleures conditions pour ajouter de la beauté aux bases du jeu.

Sinon Lille va se régaler et ne sera pas mis en danger. Mais j'ai peur que les Davitashvili, les Cafaro et Sissoko ne soient pas de taille, prions pour que ce soit le cas des Ekwah, Stassin, Amougou et Bouchouari.
Dommage que Ben Old ne soit peut-être pas suffisamment frais suite à son long déplacement, j'ai envie de croire en ce joueur, plus qu'en Cafaro en tout cas.

Sinon, pour avoir une autre alternative au 433, qui à mon sens ne répond pas aux caractéristiques de nos joueurs aptes et/ou performants à l'heure actuelle (ailiers en méforme et ou blessé), pourquoi ne pas tenter un 442 en losange:

............................................Ekwah (rempl:Tardieu).....................................
.............Bouchouari (rempl: Mouton)...............................Moueffek...................
........................................Amougou (Miladinovic).................................
............Sissoko (remp: Aiki ou Davitashvili).......Stassin (rempl: Cafaro ou Ben Old)

Ou 442 à plat:

....................................Ekwah (Tardieu)........Moueffek (Mouton).............................
......Amougou (Bouchouari)...........................................................Ben Old (Miladinovic)
...................................Sissoko (Davitashvili ou Aiki)....Stassin (Cafaro)

Bref il faut tenter quelque chose avec l'intégration des nouveaux joueurs
j'aimerais voir quelque chose comme ça moi aussi
Comment tu peux affirmer que Bouchouari est le plus gros potentiel talent du club ???? Vraiment comment peux tu penser ça ? Il est juste surcoté non ? Sans véhémence aucune juste j'essaye de comprendre 🤔
Et bien cite moi à l'heure actuelle, quels sont les joueurs qui ont le plus de talent dans l'équipe ? J'ai dit que pour moi c'était Bouchouari et Amougou en attendant de voir Ekwah et Stassin.
Vas-y dis moi pour toi quels sont les joueurs qui ont le plus de talent à l'ASSE.
RSC

Message par RSC »

d4221 a écrit : 13 sept. 2024, 17:02

si tu le mets pas la apres 15 jours de treve, alors qu il a signé fin juillet quand meme sa prolongation , ou ton titulaire est parti en afrique tu le mets quand en fait ?
Nade sera sur le banc
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Si Cafaro et Davitashvili sont toujours aussi inoffensifs ce 433 ne sert à rien, car le pauvre Stassin va devoir aller chercher lui même les ballons.
Concernant Nadé, il aura peut-être besoin de se remettre dans le rythme mais ce sera toujours mieux qu'Abdelhamid et sa forme actuelle.
old_side

Message par old_side »

inconnuvert a écrit : 13 sept. 2024, 15:33
old_side a écrit : 13 sept. 2024, 15:22
Du même avis que toi.
C'est dire.
Essaie de réfléchir que je compare à un match avec kop sud fermé. Sainté Grenoble de mémoire ?
y'avait 8000 abonnés en sud l'an dernier ?
Par ailleurs, le match que tu cites en comparaison était le 1er de la saison, en pleines vacances scolaires et un samedi. On sait tous que les vendredis, c'est compliqué pour les gens qui travaillent et viennent de loin. Rien de neuf
Alexsio

Message par Alexsio »

Je me demande comment Bouchouari pourrait être titulaire mais bon, c'est le coach qui décide.
l'Equipe TV vient de sortir un reportage : "Les Verts sont-ils déjà en L2 ? " . Diverses personnes ont donc donné leur avis et ce n'est pas très réjouissant. En gros il faut rapidement prendre des pts car lorsque le doute s'installe dans l'équipe ça devient très compliqué. Certains pensent qu'ils ne prendront pas de pt avant le match à Auxerre....
On va voir ce qui va se passer ce soir, surtout dans la manière et l'envie. Contre Brest l'envie et la détermination n'y étaient pas et dans ce cas il est impossible de gagner un match.
antho_42

Message par antho_42 »

Ma compo pour ce soir:

...............Larsonneur

Appiah....Batu...Nadé....Cornud

.....................Ekwah
......Moueffeck......Amougou

......Davitashvili...........Old

..................Stassin
tituzio

Message par tituzio »

d4221 a écrit : 13 sept. 2024, 17:02

Est ce que j'ai dit que je pensais qu'il ne fallait pas le titulariser ?
Répondre