À lui de saisir sa chance et de montrer ses capacités. J'aimerais beaucoupNomDeStade a écrit : ↑12 sept. 2024, 21:56 Content de revoir Bouchouari dans le groupe. On manque de joueur de ce type dans l'équipe à mon avis.
[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] ASSE - Lille, vendredi 13 septembre à 20h45 (Dazn)
-
En ligue 1, je n'y crois pas trop.savoisien a écrit : ↑13 sept. 2024, 12:18À lui de saisir sa chance et de montrer ses capacités. J'aimerais beaucoupNomDeStade a écrit : ↑12 sept. 2024, 21:56 Content de revoir Bouchouari dans le groupe. On manque de joueur de ce type dans l'équipe à mon avis.
-
Il ne faut pas dramatiser. Il a une progression à accomplir. Mais dès l'instant où il y aura des alternatives, n'importe quel coach compensera. Il n'empêche que ce garçon a un potentiel. Ne pas avoir d'intelligence de jeu, ne veut pas dire être idiot. Je pense qu'il est loin d'être un légume (cette 2ème partie de saison l'a montré). Il doit seulement franchir des étapes. Pour ça il devra faire des matchs L1. Mais pas que. Et ça n'engage que moi.Alexsio a écrit : ↑13 sept. 2024, 11:41C'est ce que je pense aussi. Bouchouari est un joueur que j'avais encensé lorsqu'il a signé chez nous mais qui m'a par la suite énormément déçu. Ses principaux défauts sont tj là, pourtant il a du football. Je veux bien faire l'effort de croire que le nouveau Bouchouari est arrivé mais si ce n'est pas le cas on ira droit dans le mur.Robert Bidochon a écrit : ↑13 sept. 2024, 10:36Qu'il ait des qualités techniques, c'est indéniable. Sont principal soucis est dans les choix tactiques. Pour l'instant il récite son football. C'est la raison pour laquelle il se mettait souvent dans des situations impossibles. Bien que, encore une fois, j'ai trouvé une amélioration sur ses rentrés en fin de saison. Sauf mauvaise appréciation de ma part, il va devoir quand même, beaucoup travailler pour ne pas représenter un maillon faible en L1.RSC a écrit : ↑13 sept. 2024, 09:53
En quoi bouchouari a été très limite en L2?
Je comprends pas ce mini Bashing contre ce joueur avec comme principal argument souvent son nombre de buts de passez décisives ça n a pas beaucoup de sens.
Odo l'a grille clairement déjà en ne lui faisant pas confiance mais.bon ça c'est son choix mais aussi en le faisant rentrer au poste d ailier ce qui est absurde
Bouchouari a tout du prospect a faire éclore il a devrais qualités de footballeurs et bien sûr des défauts mais quand il est aligné au milieu de terrain il apporte de la vivacité et de la percussion
Bien sûr qu'il dribble trop w bien sûr qu'il perd des ballons mais comme nos autres milieu de terrain.
Mais qu on arrête de donner comme argument le fait qu il n est pas décisif ca n est pas son rôle
-
Hâte de retrouver le stade et le kop trois mois après .
C’est certain que le match s’annonce compliqué mais si les joueurs y mettent l’envie , il y a peut-être possibilité de ramener un bon résultat.
Déçu que l’équipe ne soit pas au complet mais content de découvrir de nouvelles têtes quand même ce soir .
ALLEZ LES VERTS !!
C’est certain que le match s’annonce compliqué mais si les joueurs y mettent l’envie , il y a peut-être possibilité de ramener un bon résultat.
Déçu que l’équipe ne soit pas au complet mais content de découvrir de nouvelles têtes quand même ce soir .
ALLEZ LES VERTS !!
-
Hâte de retrouver GG aussi après ce triste match du Havre même s'il va encore manquer un des deux poumons.
Et au delà des résultats + de l'absence d'un Kop qui vident le reste du stade, les prix pratiqués sont quand même élevés en latérales, tout cela n'aide pas à prolonger l'euphorie et la belle symbiose entre l'équipe et son public.
C'est un peu triste de constater que le soufflé est si vite retombé.
Et au delà des résultats + de l'absence d'un Kop qui vident le reste du stade, les prix pratiqués sont quand même élevés en latérales, tout cela n'aide pas à prolonger l'euphorie et la belle symbiose entre l'équipe et son public.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
En Ligue 1 comme en Ligue 2, il y aura 11 adversaires, 1 ballon, 1 terrain et 2 buts. L'écart est-il si énorme ? Les différents matchs de barrage qu'on a disputés laissent penser le contraire. Sur le résumé posté plus haut (la victoire contre Angers) on voit Bouchouari faire de belles différences, tenter de combiner avec des partenaires qui assurent mal leurs remises. J'aimerais le voir évoluer avec Ekwah, Amougou, Old et compagnie avant de le catégoriser comme trop juste pour la L1...inconnuvert a écrit : ↑13 sept. 2024, 12:20En ligue 1, je n'y crois pas trop.savoisien a écrit : ↑13 sept. 2024, 12:18À lui de saisir sa chance et de montrer ses capacités. J'aimerais beaucoupNomDeStade a écrit : ↑12 sept. 2024, 21:56 Content de revoir Bouchouari dans le groupe. On manque de joueur de ce type dans l'équipe à mon avis.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Je reste persuadé qu'en "registra" comme sans doute Batlles le voyait jouer. Il aurait pu faire l'affaire.Alexsio a écrit : ↑13 sept. 2024, 11:41C'est ce que je pense aussi. Bouchouari est un joueur que j'avais encensé lorsqu'il a signé chez nous mais qui m'a par la suite énormément déçu. Ses principaux défauts sont tj là, pourtant il a du football. Je veux bien faire l'effort de croire que le nouveau Bouchouari est arrivé mais si ce n'est pas le cas on ira droit dans le mur.Robert Bidochon a écrit : ↑13 sept. 2024, 10:36Qu'il ait des qualités techniques, c'est indéniable. Sont principal soucis est dans les choix tactiques. Pour l'instant il récite son football. C'est la raison pour laquelle il se mettait souvent dans des situations impossibles. Bien que, encore une fois, j'ai trouvé une amélioration sur ses rentrés en fin de saison. Sauf mauvaise appréciation de ma part, il va devoir quand même, beaucoup travailler pour ne pas représenter un maillon faible en L1.RSC a écrit : ↑13 sept. 2024, 09:53
Je comprends pas ce mini Bashing contre ce joueur avec comme principal argument souvent son nombre de buts de passez décisives ça n a pas beaucoup de sens.
Odo l'a grille clairement déjà en ne lui faisant pas confiance mais.bon ça c'est son choix mais aussi en le faisant rentrer au poste d ailier ce qui est absurde
Bouchouari a tout du prospect a faire éclore il a devrais qualités de footballeurs et bien sûr des défauts mais quand il est aligné au milieu de terrain il apporte de la vivacité et de la percussion
Bien sûr qu'il dribble trop w bien sûr qu'il perd des ballons mais comme nos autres milieu de terrain.
Mais qu on arrête de donner comme argument le fait qu il n est pas décisif ca n est pas son rôle
Mais il fallait deux autres milieux sacrément costauds pour compenser le taff défensif.
-
Ben tu as raison qu'il faut néanmoins tenter sur des bouts (boutchousKabigon a écrit : ↑13 sept. 2024, 12:38En Ligue 1 comme en Ligue 2, il y aura 11 adversaires, 1 ballon, 1 terrain et 2 buts. L'écart est-il si énorme ? Les différents matchs de barrage qu'on a disputés laissent penser le contraire. Sur le résumé posté plus haut (la victoire contre Angers) on voit Bouchouari faire de belles différences, tenter de combiner avec des partenaires qui assurent mal leurs remises. J'aimerais le voir évoluer avec Ekwah, Amougou, Old et compagnie avant de le catégoriser comme trop juste pour la L1...inconnuvert a écrit : ↑13 sept. 2024, 12:20En ligue 1, je n'y crois pas trop.savoisien a écrit : ↑13 sept. 2024, 12:18À lui de saisir sa chance et de montrer ses capacités. J'aimerais beaucoupNomDeStade a écrit : ↑12 sept. 2024, 21:56 Content de revoir Bouchouari dans le groupe. On manque de joueur de ce type dans l'équipe à mon avis.

-
Joueur parfois sympa à regarder mais avec toutes les conneries que je l'ai entendu raconter, son comportement souvent douteux, notamment en équipe de France et avec Jacquet, un peu comme Mbappé aujourd'hui, j'avoue que j'ai du mal à mettre des cœurs sur lui (je préfère Feindouno qui est au moins un mec sympa).
Dernière modification par Michel-Ange le 13 sept. 2024, 12:51, modifié 1 fois.
-
Le fond du débat est-il vraiment là ?Michel-Ange a écrit : ↑13 sept. 2024, 11:58C'était quand même plus un joueur spectaculaire de second rideau, type Feindouno, qu'un des plus grands joueurs de l'histoire type Maradona ou Platini.yakari a écrit : ↑13 sept. 2024, 11:47Pour toi non, pour d'autres si...les goûts, les couleurs.Yvanmamamia a écrit : ↑13 sept. 2024, 11:43On mélange rien du tout, Canto était un très bon joueur et élégant, j'ai adoré ses années mancuniennes. Mais il était pas hors du commun.yakari a écrit : ↑13 sept. 2024, 11:37Décidément vous mélangez tout, on a le droit d'aimer un joueur même s'il ne gagne pas de titres? Juste car le voir jouer c'est beau?Kreuzigue a écrit : ↑13 sept. 2024, 11:01Un indice : "je n'ai jamais remporté ni la C1, ni la coupe du monde, en fait je n'ai pas eu le quart de la carrière des autres joueurs cités et je suis surtout connu pour donner des émotions aux spectateurs quand je leur balançais un kick dans la gueule... Je suis, je suis ?"Toubibarnotoubib a écrit : ↑13 sept. 2024, 10:54Ce sont les joueurs qu'il adorait, peu importe le poste sur le terrain, ce sont des joueurs qui étaient au dessus des autres tout simplement et qui transformaient leurs équipes par leur talent.Yvanmamamia a écrit : ↑13 sept. 2024, 10:40Cherchez l'intrus...Toubibarnotoubib a écrit : ↑13 sept. 2024, 10:07 (...) hors du commun comme Maradona, Pelé, Platini, Cruyff, Cantona, Beckenbauer, etc... (...)
Moi je préférais largement voir jouer Canto que Deschamp, pourtant niveau palmares...
Et pour info le joueur préféré de Roustan des dix dernières années c'était Pastore...un homme de goût Didier.
Le sujet de base était finalement ce qu'en tant que supporters ou amoureux du football nous privilégions. Le talent avec ses défauts, des axes de progression mais un potentiel intéressant qui peut apporter un supplément d'âme, ou le joueur moyen qui est régulier mais dont le plafond de verre limite fondamentalement le jeu d'une équipe ?
Tout ça pour dire que peux importe que Maradona soit à un autre niveau qu'un Feindouno, que Platini soit meilleur que Cantona.
Ce type de joueurs marquent les esprits des supporters des clubs par où ils passent car ils ont du talent. Après, il y a des très très grands joueurs, des très grands joueurs, des grands joueurs, des très bons joueurs, des bons joueurs...
-
+1 je te rejoins complétementRobert Bidochon a écrit : ↑13 sept. 2024, 12:26Il ne faut pas dramatiser. Il a une progression à accomplir. Mais dès l'instant où il y aura des alternatives, n'importe quel coach compensera. Il n'empêche que ce garçon a un potentiel. Ne pas avoir d'intelligence de jeu, ne veut pas dire être idiot. Je pense qu'il est loin d'être un légume (cette 2ème partie de saison l'a montré). Il doit seulement franchir des étapes. Pour ça il devra faire des matchs L1. Mais pas que. Et ça n'engage que moi.Alexsio a écrit : ↑13 sept. 2024, 11:41C'est ce que je pense aussi. Bouchouari est un joueur que j'avais encensé lorsqu'il a signé chez nous mais qui m'a par la suite énormément déçu. Ses principaux défauts sont tj là, pourtant il a du football. Je veux bien faire l'effort de croire que le nouveau Bouchouari est arrivé mais si ce n'est pas le cas on ira droit dans le mur.Robert Bidochon a écrit : ↑13 sept. 2024, 10:36Qu'il ait des qualités techniques, c'est indéniable. Sont principal soucis est dans les choix tactiques. Pour l'instant il récite son football. C'est la raison pour laquelle il se mettait souvent dans des situations impossibles. Bien que, encore une fois, j'ai trouvé une amélioration sur ses rentrés en fin de saison. Sauf mauvaise appréciation de ma part, il va devoir quand même, beaucoup travailler pour ne pas représenter un maillon faible en L1.RSC a écrit : ↑13 sept. 2024, 09:53
Les Verts pour toujours !

-
Oui mais c'est pour mieux remonter quand l'osmose aura été trouvée, voir renforcée peut-être par encore d'autres talents ; je souhaite qu'ODO ait le temps de nous concocter un jeu attrayant par une équipe vaillante ... et (un peu) talentueuse aussiParasar a écrit : ↑13 sept. 2024, 12:35 Hâte de retrouver GG aussi après ce triste match du Havre même s'il va encore manquer un des deux poumons.
Les Verts pour toujours !

-
Je ne crois pas une seconde au fait que physiquement la ligue 2 soit plus dur que la ligue 1. C'est clairement un faux procès parce que les mecs sont moins techniques donc ils seraient forcément plus physique.
Non ils sont juste moins tout.
Je ne crois pas vraiment en Bouchouari car il porte trop le ballon et que je ne le vois pas adapter sa vitesse d'exécution à la ligue 1 alors qu'il était déjà limite de ce point de vue en ligue 2 et que ça entrainait des pertes de balles assez rédhibitoires au vu de son positionnement.
Non ils sont juste moins tout.
Je ne crois pas vraiment en Bouchouari car il porte trop le ballon et que je ne le vois pas adapter sa vitesse d'exécution à la ligue 1 alors qu'il était déjà limite de ce point de vue en ligue 2 et que ça entrainait des pertes de balles assez rédhibitoires au vu de son positionnement.
-
Ah tiens, c’est un sujet dont je n’ai pas trop entendu parler, le prix des places. Ça a vraiment beaucoup augmenté depuis le changement de direction? Le seul écho que j’ai eu, c’est par mon cousin qui achète des loges pour sa boîte. Les prix en loges ont augmenté de 30% mais ce que les commerciaux du club lui ont dit, c’était plutôt l’effet ligue 1 que l’effet nouvelle direction.Parasar a écrit : ↑13 sept. 2024, 12:35 Hâte de retrouver GG aussi après ce triste match du Havre même s'il va encore manquer un des deux poumons.
-
-
22 joueurs dans le groupe , 20 max sur la feuille de match , donc 2 joueurs ne seront pas sur la feuille :donc qui de Mouton,Bouchari,fomba et miladinovic dans les tribunes?
Je dirais Mouton et Bouchari et j'aimerai Bouchari et Fomba en tribune avec mouton et miladinovic sur la feuille
Je dirais Mouton et Bouchari et j'aimerai Bouchari et Fomba en tribune avec mouton et miladinovic sur la feuille
Dernière modification par herve043 le 13 sept. 2024, 13:38, modifié 1 fois.
-
j'aimerais voir quelque chose comme ça moi aussiToubibarnotoubib a écrit : ↑13 sept. 2024, 10:07 Profitons du malheureux décès de Didier Roustan pour remettre certains critères essentiels au beau football sur la table.
Ce monument du PAF au niveau du football et du sport en général était reconnu pour être l'un des derniers amoureux du vrai football, celui qui te transmet des émotions.
ll a suffisamment clamé son amour pour des joueurs hors du commun comme Maradona, Pelé, Platini, Cruyff, Cantona, Beckenbauer, etc...
Ce sont ses joueurs qui donnent des émotions à travers le foot, ce sont ceux qui ont du talent, des points forts au dessus de la moyenne et qui font oublier au mieux leurs points faibles.
A sainté nous avons connu des Mekloufi, Keita, Platini, Rocheteau, Rep et plus récemment Feindouno, Cabella (toutes proportions gardées avec les grands noms).
Ce sont ces joueurs qui transmettent des émotions car ils transforment la banalité en quelque chose de beau, qui sort de l'ordinaire.
C'est exactement ce qui nous manque à l'ASSE aujourd'hui, des joueurs qui sortent de l'ordinaire.
Et bien à mon sens, dans l'effectif actuel, avant d'avoir vu Ekwah, Stassin et Miladinovic à l'oeuvre, le seul qui a un truc en plus dans la technique en mouvement et au niveau du jeu dans les petits espaces c'est Bouchouari.
Alors oui, il doit progresser, notamment dans la régularité, la capacité à maintenir un niveau élevé durant tout un match, la vision dans les 30 derniers mètres et la finition. Mais en talent pur, il n'y a pas photo à comparer des Fomba ou Mouton. Tardieu ne progressera plus, Moueffek a un niveau technique en dessous. Attendons de voir ce que peut donner Amougou qui a un certain potentiel également.
Pour moi, les 2 plus gros potentiels talents du club à l'instant T (sans avoir vu Stassin, Miladinovic et Ekwah) sont Bouchouari et Amougou.
Oui il faut des Batubinsika, des Pétrot, des Moueffek pour amener de l'impact, boucher les trous, faire des interventions défensives, mais sans talents qui apportent un plus techniquement et dans les mouvements, on continuera à produire de la bouillie et à enchainer les défaites. Le fameux supplément d'âme ne peut pas exister sans la synergie entre le labeur et la beauté. C'est l'ADN de Sainté, dans toutes les époques intéressantes que nous avons connues, que ce soit dans les années 60, 70,2000 (avec Alex et Aloisio), la période Feindouno Zokora Ilan Gomis, la période Hamouma Aubameyang , la période Gasset avec Cabella, Kazhri, Hamouma...
J'espère donc que des talents seront présents sur le terrain ce soir, bien entourés par les autres qui doivent les mettre dans les meilleures conditions pour ajouter de la beauté aux bases du jeu.
Sinon Lille va se régaler et ne sera pas mis en danger. Mais j'ai peur que les Davitashvili, les Cafaro et Sissoko ne soient pas de taille, prions pour que ce soit le cas des Ekwah, Stassin, Amougou et Bouchouari.
Dommage que Ben Old ne soit peut-être pas suffisamment frais suite à son long déplacement, j'ai envie de croire en ce joueur, plus qu'en Cafaro en tout cas.
Sinon, pour avoir une autre alternative au 433, qui à mon sens ne répond pas aux caractéristiques de nos joueurs aptes et/ou performants à l'heure actuelle (ailiers en méforme et ou blessé), pourquoi ne pas tenter un 442 en losange:
...........................................Larsonneur.............................................
Appiah..................Batubinsika.................Nadé (rempl:Abdelhamid)......Cornut (rempl:Pétrot)
............................................Ekwah (rempl:Tardieu).....................................
.............Bouchouari (rempl: Mouton)...............................Moueffek...................
........................................Amougou (Miladinovic).................................
............Sissoko (remp: Aiki ou Davitashvili).......Stassin (rempl: Cafaro ou Ben Old)
Ou 442 à plat:
...........................................Larsonneur.............................................
Appiah..................Batubinsika.................Nadé (rempl:Abdelhamid)......Cornut (rempl:Pétrot)
....................................Ekwah (Tardieu)........Moueffek (Mouton).............................
......Amougou (Bouchouari)...........................................................Ben Old (Miladinovic)
...................................Sissoko (Davitashvili ou Aiki)....Stassin (Cafaro)
Bref il faut tenter quelque chose avec l'intégration des nouveaux joueurs
-
J'espère un gros match ce soir...il faut enfin se mettre au niveau de la L1 dans le contenu, l'état d'esprit. Que les nouveaux apportent cette fraîcheur.
-
Fomba et Aiki pour ma partherve043 a écrit : ↑13 sept. 2024, 13:36 22 joueurs dans le groupe , 20 max sur la feuille de match , donc 2 joueurs ne seront pas sur la feuille :donc qui de Mouton,Bouchari,fomba et miladinovic dans les tribunes?
-
Je pense a Fomba et Bouchouari. Miladinovic il va bien falloir l'intégrer a un moment donnéherve043 a écrit : ↑13 sept. 2024, 13:36 22 joueurs dans le groupe , 20 max sur la feuille de match , donc 2 joueurs ne seront pas sur la feuille :donc qui de Mouton,Bouchari,fomba et miladinovic dans les tribunes?
-
ASSE-LILLE et on fait un débat sur Cantona...
Dernière modification par Obénit le 13 sept. 2024, 14:38, modifié 1 fois.
-
Il y a eu une légère digression en effet mais bon...en même temps, il y aura plus de choses à dire après le match qu'avant, nous avons fait le tour depuis deux semaines et la trêve internationale en attendant ce match avec impatience.
En espérant qu'il y ait une non défaite ce soir et une bonne impression laissée par l'équipe ainsi que par les nouvelles recrues.
-
Cantona que çà a se dire !! 

-
30% me semble être une bonne estimation pour les abos.vertluisant74 a écrit : ↑13 sept. 2024, 13:19Ah tiens, c’est un sujet dont je n’ai pas trop entendu parler, le prix des places. Ça a vraiment beaucoup augmenté depuis le changement de direction? Le seul écho que j’ai eu, c’est par mon cousin qui achète des loges pour sa boîte. Les prix en loges ont augmenté de 30% mais ce que les commerciaux du club lui ont dit, c’était plutôt l’effet ligue 1 que l’effet nouvelle direction.Parasar a écrit : ↑13 sept. 2024, 12:35 Hâte de retrouver GG aussi après ce triste match du Havre même s'il va encore manquer un des deux poumons.
Pour les places à l'unité en latérales, je pense qu'on oscille plus entre 70 et 100% L'an dernier on avait souvent en HP des promos Flash avec les places à 10 ou 15 max 20 euros sur les côtés, et le balcon supérieur était à 20 ou 25€. Là contre Lille, au balcon c'est 45 en central ou 33 sur un côté.
I'm waiting for my club...
-
en meme temps quand tu chopes deux 8 clos pr commencer la saison faut pas s etonnerParasar a écrit : ↑13 sept. 2024, 12:35 Hâte de retrouver GG aussi après ce triste match du Havre même s'il va encore manquer un des deux poumons.
m enfin