Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dall'Oglio nouvel entraineur
a mon avis un mec comme montanier impossible avant le rachat la ca serait loin d etre improbable en cas de changement...
-
Pas d accord
Les joueurs d expérience donc 28 ans et plus on va dire il les a dans son effectif, il a voulu les conserver comme les supporters d ailleurs, beaucoup en tout cas, Briançon, appiah, cafaro, Tardieu, monconduit , y en a même qui ne voulait pas se separer de Petrot parce qu'il avait déjà jouer en L1...
Sans départs de ces joueurs la on fait quoi? On accumulé encore des joueurs de 28 ans et plus pour avoir un effectif composé de 15 trentenaires moyens? Et en fin de saison on fait quoi? Invendables tous puisqu on aurait jamais réussi en tant que promu a faire venir des benjamin André ou des bourrigeaud soyons bien clair
Les jeunes c étaient indispensable pour renouveler l'effectif et y apporter de l actif pour les années avenir
Pour faire venir vos expérimenté il fallait déjà se séparer de ceux de la saison dernière.
Beaucoup se plaignent déjà d un sureffectif, si on avait pris 3 - 4 ou 5 joueurs expérimentés de plus le groupe aurait été encore plus large et je parle même pas du déficit en fin de saison a boucher.
Les prolongations automatiques avec les salaires de ces joueurs la + le fait de vouloir a tout prix garder les joueurs de la montée encore une fois choix validé par la grande majorité des supporters en juillet dernier , alors qu il était évident qu ils n avaient pas le niveau abouti à cette situation puisque la nouvelle direction du club ça j est plus ce genre de transferts
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
ODO a été briefe par gazidis durant ces 2 dernieres semaines apparemment :
On doit construire, on ne doit pas perdre de temps mais on doit être patient. Il faut du sérieux, ça doit se construire pas à pas.
On doit construire, on ne doit pas perdre de temps mais on doit être patient. Il faut du sérieux, ça doit se construire pas à pas.
-
C'est quand même culotté d entendre ça après 2 matchs ratés et de trouver Puel génial après ses 3 saisons et surtout la dernière.ggspirit a écrit : ↑11 sept. 2024, 09:52La volonté et l'effort, c'est à l'entraîneur de l'inculquer. Mais pour cela, il faut qu'il soit lui même fort mentalement et qu'il croit en son groupe. ODO est perturbé et sans solution avec ce groupe ne correspond en rien à ses souhaits.GreenAttitude a écrit : ↑11 sept. 2024, 09:14 Après même le meilleur entraineur ne peut rien avec des joueurs moyens qui plus est, quand la volonté et l'effort ne caractérisent pas l'effectif
Je suis contre les changements d'entraîneurs consécutifs à une série de mauvais résultats. Je ne considère pas qu'ODO est responsable du mauvais début de saison (malgré ses compos douteuses), mais je suis persuadé qu'il ne peut pas réussir à redresser l'équipe avec ce groupe hétéroclite . ODO est un entraîneur basique, qui ne travaille bien dans des conditions qu'il maîtrise. Ie changement de coach me semble indispensable pour structurer ce nouveau groupe, sans qu'il faille l'interpréter comme une sanction contre ODO.
-
"Mais c’est positif toutes ces arrivées. Il faudra compenser le manque d’expérience par beaucoup de fraîcheur, tout notre cœur. Après Brest, on a bien analysé, maintenant il faut qu’on avance. Il faut beaucoup de courses, de la générosité. Et aussi bien sûr de l’intelligence de jeu. La séance de ce matin était très joviale. C’est ce qu’il faut. Il faut mettre de la vie, de la gaité, il ne faut pas noircir le tableau, ne pas rentrer dans la sinistrose".
Visiblement ODO a retrouvé le chemin du combat et de l'optimisme. Je l'avais énormément critiqué avant et après Brest sur son discours. Je suis heureux de voir qu'il a retrouvé un discours positif.
Je pense que des choses ont dû être recardée en interne. C'est positif. Le club en a besoin.
Visiblement ODO a retrouvé le chemin du combat et de l'optimisme. Je l'avais énormément critiqué avant et après Brest sur son discours. Je suis heureux de voir qu'il a retrouvé un discours positif.
Je pense que des choses ont dû être recardée en interne. C'est positif. Le club en a besoin.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Benjo a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:59C'est quand même culotté d entendre ça après 2 matchs ratés et de trouver Puel génial après ses 3 saisons et surtout la dernière.ggspirit a écrit : ↑11 sept. 2024, 09:52La volonté et l'effort, c'est à l'entraîneur de l'inculquer. Mais pour cela, il faut qu'il soit lui même fort mentalement et qu'il croit en son groupe. ODO est perturbé et sans solution avec ce groupe ne correspond en rien à ses souhaits.GreenAttitude a écrit : ↑11 sept. 2024, 09:14 Après même le meilleur entraineur ne peut rien avec des joueurs moyens qui plus est, quand la volonté et l'effort ne caractérisent pas l'effectif
Je suis contre les changements d'entraîneurs consécutifs à une série de mauvais résultats. Je ne considère pas qu'ODO est responsable du mauvais début de saison (malgré ses compos douteuses), mais je suis persuadé qu'il ne peut pas réussir à redresser l'équipe avec ce groupe hétéroclite . ODO est un entraîneur basique, qui ne travaille bien dans des conditions qu'il maîtrise. Ie changement de coach me semble indispensable pour structurer ce nouveau groupe, sans qu'il faille l'interpréter comme une sanction contre ODO.

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Carrément, comment on peut encore envisager un retour de Puel... Alzheimer pour une majorité ?
-
Bon alors en phase , tout va bien ; il faut juste laisser un peu de temps à ODO, plus que les 2 prochains matchs pour moi ; je ne suis pas certain qu'il y ait eu de la friture sur la ligne dès le départ ; en tous les cas, IG a dit le contraire en itw (oui, je sais, ce qu'on dit en itw ...)
Les Verts pour toujours !

-
Oui, c'est très bien ; il faut maintenir la confiance en ODO et lui laisser un peu de temps , en tous les cas plus que les 2 prochains matchs ! tout ça peut prendre un peu de temps avec les nouveaux dont les jeunes , c'est ce que plusieurs personnes disent .Wert a écrit : ↑12 sept. 2024, 19:21 "Mais c’est positif toutes ces arrivées. Il faudra compenser le manque d’expérience par beaucoup de fraîcheur, tout notre cœur. Après Brest, on a bien analysé, maintenant il faut qu’on avance. Il faut beaucoup de courses, de la générosité. Et aussi bien sûr de l’intelligence de jeu. La séance de ce matin était très joviale. C’est ce qu’il faut. Il faut mettre de la vie, de la gaité, il ne faut pas noircir le tableau, ne pas rentrer dans la sinistrose".
EN tous les cas, LT affiche ses couleurs

https://c.leprogres.fr/sport/2024/09/09 ... v2-6Z4ppVx
Les Verts pour toujours !

-
ODO a des propos beaucoup plus positifs que précédemment... Qu'en pensez-vous?
-
Qu'il a eu un souci perso cet été qui lui avait flingué le moral ?
Que Ekwah et Stassin sont hyper forts à l'entraînement ?
Que Barnier lui a proposé un ministère ?
Que Ekwah et Stassin sont hyper forts à l'entraînement ?
Que Barnier lui a proposé un ministère ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Qu'on spécule tous les jours sur des bouts de phrases, des intonations en interview et des rumeurs plus ou moins fondées dans des articles de médias plus ou moins douteux, sans vraiment savoir de quoi on parle ?

Oui mais c'est le but d'un forum d'échangeaaaay
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Le mercato l’avait sans doute laissé sur les rotules. J’imagine que le niveau de stress devait être très élevé, ce qui expliquerait aussi son discours plutôt négatif de l’époque. Maintenant que c’est retombé, avec les entraînements, il s’est peut être aussi aperçu de la qualité amenée par les nouveaux. Ce qui peut aussi lui donner le sourire.Wert a écrit : ↑12 sept. 2024, 19:21 "Mais c’est positif toutes ces arrivées. Il faudra compenser le manque d’expérience par beaucoup de fraîcheur, tout notre cœur. Après Brest, on a bien analysé, maintenant il faut qu’on avance. Il faut beaucoup de courses, de la générosité. Et aussi bien sûr de l’intelligence de jeu. La séance de ce matin était très joviale. C’est ce qu’il faut. Il faut mettre de la vie, de la gaité, il ne faut pas noircir le tableau, ne pas rentrer dans la sinistrose".
Nous en saurons un peu plus après le match de ce soir.
-
Possible entretien avec les dirigeants durant la trêveOracle Vert a écrit : ↑13 sept. 2024, 12:00
ODO a des propos beaucoup plus positifs que précédemment... Qu'en pensez-vous?
-
-
C'est beaucoup mieux et positif, mais on partait d'assez loin car ce n'est pas en disant clairement que son groupe n'était pas bon qu'il allait en tirer quelque chose. Il en profite quand même pour reparler de l'inexpérience pas si réel de son groupe.
Je pense de plus en plus qu'il n'est plus que de passage et que même si les résultats devaient s'améliorer il n'ira jamais plus loin que l'an prochain. Le projet ne lui parle pas et il a cette attente de joueur prêt tout de suite avec beaucoup d'expérience qui ne correspond pas du tout à un club qui peut fonctionner financièrement avec des ambitions de progression.
Je pense de plus en plus qu'il n'est plus que de passage et que même si les résultats devaient s'améliorer il n'ira jamais plus loin que l'an prochain. Le projet ne lui parle pas et il a cette attente de joueur prêt tout de suite avec beaucoup d'expérience qui ne correspond pas du tout à un club qui peut fonctionner financièrement avec des ambitions de progression.
-
C'est surtout la montée et la débauche d'énergie associée qui a du le laisser sur les rotules.Fabulo a écrit : ↑13 sept. 2024, 12:46Le mercato l’avait sans doute laissé sur les rotules. J’imagine que le niveau de stress devait être très élevé, ce qui expliquerait aussi son discours plutôt négatif de l’époque. Maintenant que c’est retombé, avec les entraînements, il s’est peut être aussi aperçu de la qualité amenée par les nouveaux. Ce qui peut aussi lui donner le sourire.Wert a écrit : ↑12 sept. 2024, 19:21 "Mais c’est positif toutes ces arrivées. Il faudra compenser le manque d’expérience par beaucoup de fraîcheur, tout notre cœur. Après Brest, on a bien analysé, maintenant il faut qu’on avance. Il faut beaucoup de courses, de la générosité. Et aussi bien sûr de l’intelligence de jeu. La séance de ce matin était très joviale. C’est ce qu’il faut. Il faut mettre de la vie, de la gaité, il ne faut pas noircir le tableau, ne pas rentrer dans la sinistrose".
Nous en saurons un peu plus après le match de ce soir.
Il a réalisé quand même un truc difficilement inimaginable au départ, mais qui a laissé forcément des traces.
C'est pareil pour les joueurs. Mentalement ça use pas mal, surtout qu'il a fallu se remotiver pour les barrages.
Je pense qu'on a un peu sous-estimé ce phénomène.
Gazidis lui l'a bien perçu d'entrée de jeu en dédramatisant l'entame de championnat, avant même que les matchs aient eu lieu.
Il doit aussi être bien conscient du boulot réalisé par ODO sur une courte période et je pense qu'il souhaite sincèrement l'associer au départ de son projet.
Après il ne faudra surtout pas répéter la prestation abominable de Brest, ce qui ne devrait pas être trop difficile.
-
Je pense que Gazidis a aussi vu un début de calendrier extrêmement difficile, de mémoire je n'en vois vraiment pas d'autres aussi compliqué.
-
Le Havre à la maison

Et un Brest qui n'a rien d'extraordinaire et un Monaco qu'il valait mieux prendre lors de la première journée...
La vraie difficulté démarre hélas ce soir... mais nous serons enfin (presque) au complet et le championnat débute ce soir pour nous

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Ben à part Monaco, on "aurait pu" avoir 2 ou 4 pts.
mais bon n'ayant pas vu les matchs, ni nos buts encaissés, je peux pas dire grand chose, bon apres je peux juste proposer pour le pauvre Odo.
passera pas septembre
passera pas octobre
passera pas novembre
passera pas décembre
etc etc etc.........
mais bon n'ayant pas vu les matchs, ni nos buts encaissés, je peux pas dire grand chose, bon apres je peux juste proposer pour le pauvre Odo.
passera pas septembre
passera pas octobre
passera pas novembre
passera pas décembre
etc etc etc.........

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Assez dac que le calendar difficile était une fausse barbe. C'est juste la L1.
Et l'enchaînement Lille Nice Nantes idem, c'est difficile mais c'est pas jouer le PSG trois fois de suite. Lille laissera des points en route, surtout les we d'avant C1, Nice est en reconstruction avec pas mal de blessés, et Nantes est une équipe abonnée au dernier tiers du classement depuis qq années. Ca va aussi bcp dépendre de notre capacité à élever l'exigence. Plus d'engagement, plus de dépassement de fonction, plus de renforts qui justifient leur statut, plus de joueurs qui se révèlent etc etc.
Et l'enchaînement Lille Nice Nantes idem, c'est difficile mais c'est pas jouer le PSG trois fois de suite. Lille laissera des points en route, surtout les we d'avant C1, Nice est en reconstruction avec pas mal de blessés, et Nantes est une équipe abonnée au dernier tiers du classement depuis qq années. Ca va aussi bcp dépendre de notre capacité à élever l'exigence. Plus d'engagement, plus de dépassement de fonction, plus de renforts qui justifient leur statut, plus de joueurs qui se révèlent etc etc.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
On aura joué Monaco, Brest, Lille et Nice avant le début des coupes d'Europe, il aurait mieux valu les prendre plus tard.
-
Perso je pense qu'il est préférable d'évacuer les matchs difficiles en début de saison.
Ce sera fait pour Monaco, Lille et Nice.
Remonter la pente sera plus facile ensuite avec des adversaires plus abordables.
Ce sera fait pour Monaco, Lille et Nice.
Remonter la pente sera plus facile ensuite avec des adversaires plus abordables.
-
Lens OM Lyon Toulouse Paris Strasbourg Par exemple..
-
Oui mais tu ne prendras pas toutes ces équipes à la suite et tu auras du Angers et Montpellier à la maison au milieu.
Seul Le Havre était accessible au milieu de matchs que personne ne nous aurait vu gagner avant le début de saison avec tout de suite 2 matchs de suite à l'extérieur.
J'ai pas attendu qu'on en soit à zéro pour dire que ce serait très compliqué ce départ.
Ca contraste énormément avec les années Romeyer où on avait fini par toujours négocier un calendrier pas trop difficile pour débuter et finir.
Seul Le Havre était accessible au milieu de matchs que personne ne nous aurait vu gagner avant le début de saison avec tout de suite 2 matchs de suite à l'extérieur.
J'ai pas attendu qu'on en soit à zéro pour dire que ce serait très compliqué ce départ.
Ca contraste énormément avec les années Romeyer où on avait fini par toujours négocier un calendrier pas trop difficile pour débuter et finir.