Tous les journaux se copient... Tu as le même article copié collé à l'infini... Y a à chaque fois une seule source et c'est repris en boucle par 15 sites... Même pour le journalisme classique parfois tu as un article qui est le même mot pour mot sur le monde, le figaro, la presse locale etcbaggio42 a écrit : ↑11 sept. 2024, 23:15Puisque on te dit que c'est écrit.___ a écrit : ↑11 sept. 2024, 18:01Quand je tape "La Terre est plate" sur Google, il me sort au moins 30 pages de liens (je ne suis pas allé au bout). Doit-on pour autant en conclure que la Terre est plate ?vertdu83 a écrit : ↑11 sept. 2024, 17:22
O K Mais quand je lis les mêmes commentaires dans des actualités hors football, parce que notre club reste toujours très attractif et la légende verte perdure toujours, j' ai de bonnes raisons de le croire
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Il reste bien assez d'abrutis outre Atlantique pour défendre Trump alors que la Terre soit plate me parait l'ineptie la moins grave!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Sur ce genre de médias, c'est en général tout simplement qu'ils relaient des dépêches AFPOracle Vert a écrit : ↑12 sept. 2024, 08:21Tous les journaux se copient... Tu as le même article copié collé à l'infini... Y a à chaque fois une seule source et c'est repris en boucle par 15 sites... Même pour le journalisme classique parfois tu as un article qui est le même mot pour mot sur le monde, le figaro, la presse locale etcbaggio42 a écrit : ↑11 sept. 2024, 23:15Puisque on te dit que c'est écrit.___ a écrit : ↑11 sept. 2024, 18:01Quand je tape "La Terre est plate" sur Google, il me sort au moins 30 pages de liens (je ne suis pas allé au bout). Doit-on pour autant en conclure que la Terre est plate ?vertdu83 a écrit : ↑11 sept. 2024, 17:22
O K Mais quand je lis les mêmes commentaires dans des actualités hors football, parce que notre club reste toujours très attractif et la légende verte perdure toujours, j' ai de bonnes raisons de le croire

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Cicilemon a écrit : ↑11 sept. 2024, 19:51Non j ai lu une brève sur Eurosport. Mais ils ne parlaient que du Réal.baggio42 a écrit : ↑11 sept. 2024, 17:25Vertdu83merlin a écrit : ↑11 sept. 2024, 17:19Source ?vertdu83 a écrit : ↑11 sept. 2024, 17:18 Le Réal et le P S G se positionnent sur Saliba On parle même d 'une centaine de millions mais ,bien sur Arteta et Arsenal refusent de le vendre Entre 25 millions et 100 , au moins , soit 4 fois plus et ,comme pour Fofana, on recevrait une grosse somme à la revente
Donc ma source est bonne même si j'ai lu aussi que Paris était interessé et c'est pas d''aujourd'ui Merci de le confirmer,pour les nombreux ignorants qui ne connaissent rien des actualités , et des nouvelles du club
-
Intéressante interview de Lucas Stassin, qui révèle que Sunderland voulait aussi le recruter :
-
Ça va être long d'attendre jusqu'au mercato d'hiver...
Pour l'instant je reste plus que reservé. Gazidis demande qu'on lui fasse confiance sur la seule base de son passé.
Je n'ai pas lu un seul article où il argumentait sur la méthode ou les choix. J'ai vraiment très très peur d'entendre à l'approche de noël "on a sous estimé la l1 et c'était peut-être pas la bonne solution de choisir cet entraîneur serbo-colombien suite au limogeage d´ODO" .
Aujourd'hui, je ne trouve pas ce mercato pertinent. On avait un groupe L2 pas trop mauvais dont on savait qu'il faudrait le renforcer. Au final on recrute que des potentiels qui auront au mieux besoin de temps ... Quand bien même l'un d'entre eux serait une très bonne pioche (un peu à la Matuidi), ce n'est pas les performances d'un joueur qui sauvera cette équipe.
Bref, je me prépare à vivre un énième mercato d'hiver de sauvetage... et c'est pas ce que j'envisageais avec cette nouvelle équipe.
Pour l'instant je reste plus que reservé. Gazidis demande qu'on lui fasse confiance sur la seule base de son passé.
Je n'ai pas lu un seul article où il argumentait sur la méthode ou les choix. J'ai vraiment très très peur d'entendre à l'approche de noël "on a sous estimé la l1 et c'était peut-être pas la bonne solution de choisir cet entraîneur serbo-colombien suite au limogeage d´ODO" .
Aujourd'hui, je ne trouve pas ce mercato pertinent. On avait un groupe L2 pas trop mauvais dont on savait qu'il faudrait le renforcer. Au final on recrute que des potentiels qui auront au mieux besoin de temps ... Quand bien même l'un d'entre eux serait une très bonne pioche (un peu à la Matuidi), ce n'est pas les performances d'un joueur qui sauvera cette équipe.
Bref, je me prépare à vivre un énième mercato d'hiver de sauvetage... et c'est pas ce que j'envisageais avec cette nouvelle équipe.
-
Ce qui n'est pas sans rappeler Puel, voire Dupraz.
Mais la différence fondamentale, c'est que Puel coutait cher alors que Gazidis semble avoir encore plein de sous à dépenser.
Dernière modification par Olivier- le 12 sept. 2024, 15:05, modifié 1 fois.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Jur' asse park
espérons une fin heureuse
.
espérons une fin heureuse

Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Arre^tez de répéter Bernard Lions en boucle : on n'a pas recruté que des potentiels. Abdelhamid, Maubleu ou Cornud ne sont pas des jeunes.Iggy a écrit : ↑12 sept. 2024, 14:54 Ça va être long d'attendre jusqu'au mercato d'hiver...
-
Arrêtez de répéter Bernard Lions en boucle : on n'a pas recruté que des potentiels. Abdelhamid, Maubleu ou Cornud ne sont pas des jeunes.Iggy a écrit : ↑12 sept. 2024, 14:54 Ça va être long d'attendre jusqu'au mercato d'hiver...
-
Le mercato d'hiver est plus que probable, en effet. Il peut avoir un effet boostant non négligeable sur un groupe restant, ayant à ce moment là, une pré-expérience du championnat. Le choix de KSV est compliqué. Mais le pari n'est pas dénué de sens non plus. Dans tous les cas, ils ont pour objectif de constituer un noyau, à partir de rien.Iggy a écrit : ↑12 sept. 2024, 14:54 Ça va être long d'attendre jusqu'au mercato d'hiver...
La stratégie de recruter des joueurs expérimentés, nécessiterait d'énormes investissements, sans pour autant avoir l'assurance d'un résultat significatif compte tenu du contexte. Avec des retours d'investissements non évidents, compte tenu de ma dernière phrase...
Ils pouvaient également envisager d'intégrer quelques joueurs expérimentés selon les différentes lignes. Mais cela n'aurait pas forcément eu un vrai impact sur ce début de championnat, si on considère que les jeunes se seraient appuyés sur eux (cachés derrière).
Intégrer des jeunes à potentiel dans un noyau existant, n'a pas le même effet qu'intégrer des expérimentés dans une équipe naissante constituée de jeunes à potentiels.
Leur stratégie présente consiste à aguerrir des joueurs à potentiels, en affinant leur choix au mercato d'hiver. C'est un pari risqué, mais maîtrisable. Alors que l'autre stratégie l'est beaucoup moins.
On peut voir les choses sous cet angle.
-
maîtrisable ?
on verra dans quelques journées.
on verra dans quelques journées.
-
Un élément pour mesurer le "maîtrisable" : le nombre de points du premier relégable et non barragiste à la trêve (pour les saisons à 20 clubs, j'ai recalculé à partir de la moyenne de points par match ; pour la saison à quatre relégués, j'ai pris le 17è et le 18è) :
23-24 : 16 le premier non relégable / 14 le barragiste
22-23: 13,4 / 13,4
21-22 : 15,2 / 14,3
20-21 : 15,2 / 12,5
19-20 : 16,1 /15,2
Autrement dit : si on finit à la trêve avec 15 points ou plus, on devrait être "pas mal" (façon de parler) ; entre 10 et 15 points on devrait être en difficulté mais pas du tout décrochés ; y a qu'en dessous de 10 que ça devrait vraiment commencer à sentir le roussi.
Si on prend pas 10 points avant la trêve, quand même...C'est possible, hein, qu'on s'entende...Mais ce serait une sacrée claque dans la tronche

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Alors un joker ou un joueur libre? Pas vraiment de rumeurs en ce sens...
-
Odo a évoqué l'idée de remplacer maçon en conf de presse aujourd'huiOracle Vert a écrit : ↑12 sept. 2024, 17:23 Alors un joker ou un joueur libre? Pas vraiment de rumeurs en ce sens...
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Si nous en sommes a O point après 5 matchs, il faudra donc 10 points en 12 matchs, soit 0,8 point par match. Pas facile.___ a écrit : ↑12 sept. 2024, 16:17Un élément pour mesurer le "maîtrisable" : le nombre de points du premier relégable et non barragiste à la trêve (pour les saisons à 20 clubs, j'ai recalculé à partir de la moyenne de points par match ; pour la saison à quatre relégués, j'ai pris le 17è et le 18è) :
23-24 : 16 le premier non relégable / 14 le barragiste
22-23: 13,4 / 13,4
21-22 : 15,2 / 14,3
20-21 : 15,2 / 12,5
19-20 : 16,1 /15,2
Autrement dit : si on finit à la trêve avec 15 points ou plus, on devrait être "pas mal" (façon de parler) ; entre 10 et 15 points on devrait être en difficulté mais pas du tout décrochés ; y a qu'en dessous de 10 que ça devrait vraiment commencer à sentir le roussi.
Si on prend pas 10 points avant la trêve, quand même...C'est possible, hein, qu'on s'entende...Mais ce serait une sacrée claque dans la tronche![]()
-
Très interreressante, en effet, cette interview. J’aime sa franchise et ses discours « sans filtre », ça changePoteau droit a écrit : ↑12 sept. 2024, 14:34 Intéressante interview de Lucas Stassin, qui révèle que Sunderland voulait aussi le recruter :

-
Be sur ce que lon a vu sur les 3 premiers et la construction de l effectif. Il semble plus probable de finir en dessous ses 10 pts qu au dessus. Ce serait un sacré camouflet aux canadiens. Je souhaite de tout cœur qu'on soit a plus de 10 pts voir 15 au mi championnat pour y croire. Je suis sur qu'ils vont revoir leur copie au mercato hivernal.
-
Il reste 14 matchs à jouer et 42 pts à prendre sur ces matchs aller.Greenbreizh a écrit : ↑12 sept. 2024, 18:15 Be sur ce que lon a vu sur les 3 premiers et la construction de l effectif. Il semble plus probable de finir en dessous ses 10 pts qu au dessus. Ce serait un sacré camouflet aux canadiens. Je souhaite de tout cœur qu'on soit a plus de 10 pts voir 15 au mi championnat pour y croire. Je suis sur qu'ils vont revoir leur copie au mercato hivernal.
Attendons un peu avant de nous jeter sur des grandes prédictions de ce genre.
-
Sur cette première partie de saison il faut tenter de s approcher au plus près des 15 pointsMichel-Ange a écrit : ↑12 sept. 2024, 18:24Il reste 14 matchs à jouer et 42 pts à prendre sur ces matchs aller.Greenbreizh a écrit : ↑12 sept. 2024, 18:15 Be sur ce que lon a vu sur les 3 premiers et la construction de l effectif. Il semble plus probable de finir en dessous ses 10 pts qu au dessus. Ce serait un sacré camouflet aux canadiens. Je souhaite de tout cœur qu'on soit a plus de 10 pts voir 15 au mi championnat pour y croire. Je suis sur qu'ils vont revoir leur copie au mercato hivernal.
Attendons un peu avant de nous jeter sur des grandes prédictions de ce genre.
A mi saison la saison dernière les 2 relégués Lorient et Clermont avait respectivement 12 et 11 point.
Metz barragiste en fin de saison avait 16 points comme l'OL et le havre qui s est sauvé de justesse 19.
A noter que Toulouse avec 14 points seulement et barragiste a mi saison s est maintenu sans trop trembler avec 43 points et une 11 ème place .
Autrement dit sur les matchs retour Toulouse a pris 29 points soit quasiment le nombre de points nécessaires au maintien.
Ce qui veux dire que tu peux te maintenir avec juste une bonne demi saison
Évidemment si on peut s approcher des 20 points plutôt que des 15 a mi saison on prends
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/m ... o8_R6u3C4Q
Tout est dit pour le latéral : Bouna Sarr, Cédric Soares, Aurier ou Mario Fernandez! Des joueurs d'expérience chers à ODO!
Tout est dit pour le latéral : Bouna Sarr, Cédric Soares, Aurier ou Mario Fernandez! Des joueurs d'expérience chers à ODO!
-
et gnagnon ? il est libre ? est il plus.... affûté ?

Bon ben... Allez les Verts quand même !
-
-
-
Pooow, quand tu relis la liste à posteriori, ça pique quand même un peu beaucoup les yeux

Banzaiiii !