Didier Roustan
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Didier Roustan
Triste nouvelle… Un grand journaliste sportif amoureux du football . RIP Didier .
-
L as st Etienne reagit au décès de Didier Roustan.
https://x.com/ASSEofficiel/status/18338 ... ve%2F11606
https://x.com/ASSEofficiel/status/18338 ... ve%2F11606
Dernière modification par Mehdi le 11 sept. 2024, 17:11, modifié 1 fois.
-
-
Pfff, cette tristesse...
C'est des tas de souvenirs qui reviennent
C'est des tas de souvenirs qui reviennent

-
Son départ plus la réélection de Labrune... j'ai mal à mon foot
Au revoir Didier

Au revoir Didier

-
-
d'un autre côté , il ne faut rien attendre de bon un 11/09
Prêt pour le tsunami vert !!
-
C’est une pluie d’hommages comme peu de journalistes sportifs en ont connus.Mehdi a écrit : ↑11 sept. 2024, 17:10 Les réactions du monde du foot
https://www.lequipe.fr/Football/actu-en ... live/11606
Dernière modification par Moufles le 11 sept. 2024, 18:12, modifié 1 fois.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Triste nouvelle Une grande figure du foot, un peu de ma génération et un grand supporter des verts Repose en paix Didier Condoléances à ses proches
-
Bien méritéMoufles a écrit : ↑11 sept. 2024, 17:33C’est une pluie d’hommages comme peu de journalistes sportifs en ont connu.Mehdi a écrit : ↑11 sept. 2024, 17:10 Les réactions du monde du foot
https://www.lequipe.fr/Football/actu-en ... live/11606

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Comme beaucoup de réaction d’entre nous, j’ai l’impression de perdre un tonton fou de ballon rond avec un paquet d’anecdotes que je pouvais écouter et réécouter à l’envie.
Je ne sais pas quel homme il était dans la vie de tous les jours mais j’ai beaucoup de respect de l’amateur de foot avec énormément de connaissances.
Une personnalité appréciée de plus de mon enfance qui nous quitte
"Salut l’ami
"
RIP
Je ne sais pas quel homme il était dans la vie de tous les jours mais j’ai beaucoup de respect de l’amateur de foot avec énormément de connaissances.
Une personnalité appréciée de plus de mon enfance qui nous quitte

"Salut l’ami

RIP
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
Une voix et une personne familières depuis l’enfance.
66 ans... fuck.
Merci Didier pour cette passion que tu as si bien su transmettre.
Tu vas manquer.
66 ans... fuck.
Merci Didier pour cette passion que tu as si bien su transmettre.
Tu vas manquer.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
vraiment quelle tristesse merde

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Au revoir Didier, c'est triste,ma jeunesse qui nous quitte aujourd'hui
Repose en paix
Repose en paix
-
Une partie de ma jeunesse qui s' en va quelle tristesse.
-
Je crois que pour le coup, ce n'est pas tant qu'il ait été le premier mais plutôt le risque qu'il soit le dernier qui nous touche autant ...Greendu18 a écrit : ↑11 sept. 2024, 16:24Tout à fait au-delà du foot, il a en quelque sorte dépoussiéré les interviews avec son ton. Il a été le premier à aller chercher au delà du footballeur. Il a aussi été le premier à faire de la sociologie footballistique. Attention en plus de sa passion pour le football il aimait également les hommes. Il aimait l'histoire et les peuples. Leurs cultures et il arrivait toujours a faire un parallèle entre son envie d'informer et faire grandir ses auditeurs et la personne qu'il interviewait. Ses anecdotes étaient toutes intéressantes. Il n'était pas que dans la bienveillance loin de là. Il était libre , il était fou... Il était Didier Roustan.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Juste pour ça, et pour avoir tapé Jean Michel Aulas
Un grand merci Didier
Un grand merci Didier

Les verts toujours...
-
Le fait que ces hommages soient unanimes en dit long sur la qualité du bonhomme...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Hélas j'ai bien peur que tu ai raisonWert a écrit : ↑11 sept. 2024, 18:54Je crois que pour le coup, ce n'est pas tant qu'il ait été le premier mais plutôt le risque qu'il soit le dernier qui nous touche autant ...Greendu18 a écrit : ↑11 sept. 2024, 16:24Tout à fait au-delà du foot, il a en quelque sorte dépoussiéré les interviews avec son ton. Il a été le premier à aller chercher au delà du footballeur. Il a aussi été le premier à faire de la sociologie footballistique. Attention en plus de sa passion pour le football il aimait également les hommes. Il aimait l'histoire et les peuples. Leurs cultures et il arrivait toujours a faire un parallèle entre son envie d'informer et faire grandir ses auditeurs et la personne qu'il interviewait. Ses anecdotes étaient toutes intéressantes. Il n'était pas que dans la bienveillance loin de là. Il était libre , il était fou... Il était Didier Roustan.
La vida tombola
-
Triste nouvelle. Trop jeune pour l'avoir connu dans Téléfoot, mais j'aimais son analyse, son amour du football et son style décalé dans l'EDS.
-
Cest tout à fait ça... Jolie formule WertGreendu18 a écrit : ↑11 sept. 2024, 19:19Hélas j'ai bien peur que tu ai raisonWert a écrit : ↑11 sept. 2024, 18:54Je crois que pour le coup, ce n'est pas tant qu'il ait été le premier mais plutôt le risque qu'il soit le dernier qui nous touche autant ...Greendu18 a écrit : ↑11 sept. 2024, 16:24Tout à fait au-delà du foot, il a en quelque sorte dépoussiéré les interviews avec son ton. Il a été le premier à aller chercher au delà du footballeur. Il a aussi été le premier à faire de la sociologie footballistique. Attention en plus de sa passion pour le football il aimait également les hommes. Il aimait l'histoire et les peuples. Leurs cultures et il arrivait toujours a faire un parallèle entre son envie d'informer et faire grandir ses auditeurs et la personne qu'il interviewait. Ses anecdotes étaient toutes intéressantes. Il n'était pas que dans la bienveillance loin de là. Il était libre , il était fou... Il était Didier Roustan.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Ces dernières années j avais bien aimé ses vidéos qui nous étaient dédiées « le geste vert » : on y retrouvait sa passion et son ton unique.
https://www.facebook.com/share/v/WLbj1s ... tid=UalRPS
REP M. Roustan
https://www.facebook.com/share/v/WLbj1s ... tid=UalRPS
REP M. Roustan
??
-
Il ne reste plus beaucoup de voix parmi ceux qui m’ont fait vibrer avec le « foot d’avant ».
Une raison de plus de s’éloigner de ce « sport » qui est en train de se tuer de l’intérieur. Néanmoins les marchands du temple ont plein de client. Ça fait chier de devenir vieux con
Une raison de plus de s’éloigner de ce « sport » qui est en train de se tuer de l’intérieur. Néanmoins les marchands du temple ont plein de client. Ça fait chier de devenir vieux con
-
c'était le meilleur.
reposez en paix monsieur Roustan
reposez en paix monsieur Roustan

Bon ben... Allez les Verts quand même !
-
RIP, ça fait bizarre , je lis actuellement Puzzle ….salut Didier tu étais un bon mec et un sacré journaliste sportif.
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !