Ne désespérons pas , il reste Lamine "magic" Fomba ...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ne désespérons pas , il reste Lamine "magic" Fomba ...
Davi sera sans doute de la partie. Il n'aura joué qu'une grosse demi-heure sur les 2 matches avec la Géorgie. Je suis en train de regarder son match en Albanie, il a pris une petite semelle mais plus de peur que de mal il s'est relevé.
Wadji merci pour le but à Metz mais bon maintenant on arrete les frais ....
On parie que lorsqu'il partira, comme par hasard il ne se blessera plus dans son nouveau club ?LE MARQUIS a écrit : ↑10 sept. 2024, 22:24Wadji merci pour le but à Metz mais bon maintenant on arrete les frais ....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1506995
Nan mais la c'est la cata. Ça ne va marcher que lorsque le groupe sera complet à 100%.tituzio a écrit : ↑10 sept. 2024, 22:26https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1506995
"En plus des rechutes musculaires de son nouvel ailier gauche Augustine Boakye et de son attaquant Ibrahima Wadji, l'entraîneur du promu stéphanois, qui court toujours après son premier but dans l'élite, devra se passer des services d'Yvann Maçon (25 ans)."
Zuriko a failli mettre le but du break, belle parade du portier albanais.Poteau gauche a écrit : ↑10 sept. 2024, 22:22Davi sera sans doute de la partie. Il n'aura joué qu'une grosse demi-heure sur les 2 matches avec la Géorgie. Je suis en train de regarder son match en Albanie, il a pris une petite semelle mais plus de peur que de mal il s'est relevé.![]()
Tu as des chiffres de comparaison entre les blessés dans notre club et les autres club?martien a écrit : ↑10 sept. 2024, 22:37 Franchement... C'est insupportable. Toujours le même problème au fil des années, on a deux fois plus de blessés que les autres, des recrues qui ne se blessaient jamais avant de venir chez nous font 50 rechutes dès les premiers mois, chaque petit bobo se transforme en 2 mois d'arrêt, et certains de nos joueurs vont ouvertement se faire soigner ailleurs car ils n'ont pas confiance en notre staff médical...![]()
Ca nous bouffe nos saisons depuis trop longtemps et le problème est clairement sous-estimé. J'espère que Gazidis va vite en prendre la mesure, car je pense que ça ne va pas le faire rire longtemps de voir la moitié de ses prospects ne pas pouvoir jouer à cause de l'incompétence de certains.
Bonne prépa.Poteau gauche a écrit : ↑10 sept. 2024, 22:44 Bonne entrée en jeu de Zuriko à Tirana, on sent qu'il avait des fourmis dans les jambes.
Non mais wadji très peu blessé, il se blesse chez nous ok sur une faute en plein match mais comment expliquez toutes ces rechutes ensuite a répétition ?inconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2024, 22:38Tu as des chiffres de comparaison entre les blessés dans notre club et les autres club?martien a écrit : ↑10 sept. 2024, 22:37 Franchement... C'est insupportable. Toujours le même problème au fil des années, on a deux fois plus de blessés que les autres, des recrues qui ne se blessaient jamais avant de venir chez nous font 50 rechutes dès les premiers mois, chaque petit bobo se transforme en 2 mois d'arrêt, et certains de nos joueurs vont ouvertement se faire soigner ailleurs car ils n'ont pas confiance en notre staff médical...![]()
Ca nous bouffe nos saisons depuis trop longtemps et le problème est clairement sous-estimé. J'espère que Gazidis va vite en prendre la mesure, car je pense que ça ne va pas le faire rire longtemps de voir la moitié de ses prospects ne pas pouvoir jouer à cause de l'incompétence de certains.
Non. Mais la saison passée je me suis amusé à comparer avec nos concurrents, et la différence était flagrante : moins de blessés, moins de rechutes, des durées d'indisponibilité (beaucoup, beaucoup plus courtes).inconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2024, 22:38Tu as des chiffres de comparaison entre les blessés dans notre club et les autres club?martien a écrit : ↑10 sept. 2024, 22:37 Franchement... C'est insupportable. Toujours le même problème au fil des années, on a deux fois plus de blessés que les autres, des recrues qui ne se blessaient jamais avant de venir chez nous font 50 rechutes dès les premiers mois, chaque petit bobo se transforme en 2 mois d'arrêt, et certains de nos joueurs vont ouvertement se faire soigner ailleurs car ils n'ont pas confiance en notre staff médical...![]()
On en parle souvent. Il faudrait les chiffres sur 10 ans en fait. Car en tant que supporter on a toujours l'impression que c'est pire chez nous. En plus notre cerveau est ainsi fait ou te souviens des fois où la vieille te fait chier à payer en chèque à la caisse mais pas les autres fois où tu prends la caisse qui avance.martien a écrit : ↑10 sept. 2024, 23:04Non. Mais la saison passée je me suis amusé à comparer avec nos concurrents, et la différence était flagrante : moins de blessés, moins de rechutes, des durées d'indisponibilité (beaucoup, beaucoup plus courtes).inconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2024, 22:38Tu as des chiffres de comparaison entre les blessés dans notre club et les autres club?martien a écrit : ↑10 sept. 2024, 22:37 Franchement... C'est insupportable. Toujours le même problème au fil des années, on a deux fois plus de blessés que les autres, des recrues qui ne se blessaient jamais avant de venir chez nous font 50 rechutes dès les premiers mois, chaque petit bobo se transforme en 2 mois d'arrêt, et certains de nos joueurs vont ouvertement se faire soigner ailleurs car ils n'ont pas confiance en notre staff médical...![]()
Une équipe comme Angers a pu aligner son équipe type quasi constamment, avec des cadres comme Abdelli qui ont fait tous les matchs sans pépins. Nous on a eu au moins la moitié de l'équipe titulaire qui a connu soit des blessures longues (Wadji, Batu, Larsonneur...) soit au moins plusieurs absences.
Ce qui fut sérieusement handicapant.
Ca fait des années que c'est ainsi, il ne faut pas se mentir.
Non c'est toi qui fonctionne comme ça...inconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2024, 23:10 On en parle souvent. Il faudrait les chiffres sur 10 ans en fait. Car en tant que supporter on a toujours l'impression que c'est pire chez nous. En plus notre cerveau est ainsi fait ou te souviens des fois où la vieille te fait chier à payer en chèque à la caisse mais pas les autres fois où tu prends la caisse qui avance.
J'ai trouvé un seul article sur Brest l'année dernière qui avait un taux de blessure de 0.70 contre 1.30 pour les autres clubs. Je n'avais pas plus de précisions. Je ne sais pas ce que veut dire ce taux.martien a écrit : ↑10 sept. 2024, 23:16Non c'est toi qui fonctionne comme ça...inconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2024, 23:10 On en parle souvent. Il faudrait les chiffres sur 10 ans en fait. Car en tant que supporter on a toujours l'impression que c'est pire chez nous. En plus notre cerveau est ainsi fait ou te souviens des fois où la vieille te fait chier à payer en chèque à la caisse mais pas les autres fois où tu prends la caisse qui avance.![]()
![]()
Perso je n'ai pas l'impression de trouver l'herbe plus verte ailleurs de manière générale, mais par contre, pour les blessures, le problème me semble évident et je suis certain qu'une étude plus approfondie le confirmerait.
ça va etre joli a voir ce match enfin de notre coté
Pour Zuriko il sera rentré demain matin, au repos pour la journée et il sera là jeudi pour la mise en place, il peut donc tenir sa place vendredi (qui aurait dû être le banc sans la blessure de Boakye vu son début de saison). Tous les autres clubs le font, je ne vois pas pourquoi nous non... A une époque, jouer tous les 3 jours, c'était aussi notre norme.
c'est de l'humour ? Ou tu es le parfait exemple de la "marseillisation" des esprits dans ce club ?
Bin la logique voudrait que ce soit Mouton et Miladinovic, mais bon...BenjaminSte a écrit : ↑10 sept. 2024, 23:47Pour Zuriko il sera rentré demain matin, au repos pour la journée et il sera là jeudi pour la mise en place, il peut donc tenir sa place vendredi (qui aurait dû être le banc sans la blessure de Boakye vu son début de saison). Tous les autres clubs le font, je ne vois pas pourquoi nous non... A une époque, jouer tous les 3 jours, c'était aussi notre norme.
Si on regarde le Lions du jour, on devrait avoir dispos (enfin, en 72h avec notre staff médical, on peut encore avoir une demi douzaine d'absents) :
Larsonneur, Maubleu
Appiah, Batubinsika, Nadé, Abdelhamid, Cornud, Pétrot
Moueffek, Ekwah, Amougou, Tardieu
Cafaro, Davitashvili, Sissoko, Stassin
Reste à savoir qui prendrait les deux dernières places : Old si rentré à temps ? Au milieu, Fomba, Bouchouari ou Mouton ? Miladinovic si le travail pendant la trêve à payé ? Quid d'Aiki, titulaire à Brest mais catastrophique puis encore en EdF U19 ?
Mais zuriko peut très bien même être titulaire samedi, il revient aujourd'hui et était remplaçant hier, ça va on va pas commencer a mettre au repos des joueurs qui ont joué 10 minutes 3 jours avant un matchBenjaminSte a écrit : ↑10 sept. 2024, 23:47Pour Zuriko il sera rentré demain matin, au repos pour la journée et il sera là jeudi pour la mise en place, il peut donc tenir sa place vendredi (qui aurait dû être le banc sans la blessure de Boakye vu son début de saison). Tous les autres clubs le font, je ne vois pas pourquoi nous non... A une époque, jouer tous les 3 jours, c'était aussi notre norme.
Si on regarde le Lions du jour, on devrait avoir dispos (enfin, en 72h avec notre staff médical, on peut encore avoir une demi douzaine d'absents) :
Larsonneur, Maubleu
Appiah, Batubinsika, Nadé, Abdelhamid, Cornud, Pétrot
Moueffek, Ekwah, Amougou, Tardieu
Cafaro, Davitashvili, Sissoko, Stassin
Reste à savoir qui prendrait les deux dernières places : Old si rentré à temps ? Au milieu, Fomba, Bouchouari ou Mouton ? Miladinovic si le travail pendant la trêve à payé ? Quid d'Aiki, titulaire à Brest mais catastrophique puis encore en EdF U19 ?