[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
merlin

Re: [L1] ASSE - Lille, vendredi 13 septembre à 20h45 (Dazn)

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 10 sept. 2024, 22:20
merlin a écrit : 10 sept. 2024, 22:13 Donc , pas de Old , pas de Wadji , pas de Boakye , pas de Maçon , pas de Davi ...
On est paré pour faire un résultat :]
Je la vois très mal cette saison ....
Ne désespérons pas , il reste Lamine "magic" Fomba ... :modo:
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

merlin a écrit : 10 sept. 2024, 22:13 Davi ...
Davi sera sans doute de la partie. Il n'aura joué qu'une grosse demi-heure sur les 2 matches avec la Géorgie. Je suis en train de regarder son match en Albanie, il a pris une petite semelle mais plus de peur que de mal il s'est relevé. :)
http://www.poteaux-carres.com/
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

RSC a écrit : 10 sept. 2024, 22:21
Parasar a écrit : 10 sept. 2024, 22:18 Tain wadji en plus de Maçon ??
On retrouve ces trêves internationales où non seulement on ne récupère pas de joueurs mais on en perd....
Non mais vraiment ce club c est juste une blague, on est un des rares a.reussir a avoir plus de blessés après la trêve qu avant :D

Les rechutes musculaires de boakye et surtout wadji c est une plaisanterie, un manque de professionnalisme évident
Wadji merci pour le but à Metz mais bon maintenant on arrete les frais ....
martien

Message par martien »

Quelles sont les sources pour Wadji ?
martien

Message par martien »

LE MARQUIS a écrit : 10 sept. 2024, 22:24
RSC a écrit : 10 sept. 2024, 22:21
Parasar a écrit : 10 sept. 2024, 22:18 Tain wadji en plus de Maçon ??
On retrouve ces trêves internationales où non seulement on ne récupère pas de joueurs mais on en perd....
Non mais vraiment ce club c est juste une blague, on est un des rares a.reussir a avoir plus de blessés après la trêve qu avant :D

Les rechutes musculaires de boakye et surtout wadji c est une plaisanterie, un manque de professionnalisme évident
Wadji merci pour le but à Metz mais bon maintenant on arrete les frais ....
On parie que lorsqu'il partira, comme par hasard il ne se blessera plus dans son nouveau club ? :mrgreen:
tituzio

Message par tituzio »

martien a écrit : 10 sept. 2024, 22:25 Quelles sont les sources pour Wadji ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1506995

"En plus des rechutes musculaires de son nouvel ailier gauche Augustine Boakye et de son attaquant Ibrahima Wadji, l'entraîneur du promu stéphanois, qui court toujours après son premier but dans l'élite, devra se passer des services d'Yvann Maçon (25 ans)."
greenw42

Message par greenw42 »

tituzio a écrit : 10 sept. 2024, 22:26
martien a écrit : 10 sept. 2024, 22:25 Quelles sont les sources pour Wadji ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1506995

"En plus des rechutes musculaires de son nouvel ailier gauche Augustine Boakye et de son attaquant Ibrahima Wadji, l'entraîneur du promu stéphanois, qui court toujours après son premier but dans l'élite, devra se passer des services d'Yvann Maçon (25 ans)."
Nan mais la c'est la cata. Ça ne va marcher que lorsque le groupe sera complet à 100%.
Faut les enfermer tous ceux du pôle médical et de la prépa physique pour "mise en danger de la vie d'autrui"

On va devoir mettre Appiah à droite contre Lille 8| :(
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Pour Wadji, ce n'est pas trop génant.
Pour Maçon, sur ce match, c'est pas la cata non plus car on a Cornud et Appiah, Pétrot en doublure, mais on est un peu à poil à droite en cas de problème.
Le plus génant, c'est Boakye, qui pouvait être la pièce manquante au milieu. A voir si on tente Miladinovic ou Gautier. Sur les ailes on va aussi être court avec Cafaro, Davitashvili et sans doute Aiki mais qui a fait deux matchs avec l'edf. On mettra peut-être Ben Old sur le banc.
Dernière modification par Michel-Ange le 10 sept. 2024, 22:34, modifié 1 fois.
Poteau gauche

Poteau gauche a écrit : 10 sept. 2024, 22:22
merlin a écrit : 10 sept. 2024, 22:13 Davi ...
Davi sera sans doute de la partie. Il n'aura joué qu'une grosse demi-heure sur les 2 matches avec la Géorgie. Je suis en train de regarder son match en Albanie, il a pris une petite semelle mais plus de peur que de mal il s'est relevé. :)
Zuriko a failli mettre le but du break, belle parade du portier albanais.
martien

Message par martien »

Franchement... C'est insupportable. Toujours le même problème au fil des années, on a deux fois plus de blessés que les autres, des recrues qui ne se blessaient jamais avant de venir chez nous font 50 rechutes dès les premiers mois, chaque petit bobo se transforme en 2 mois d'arrêt, et certains de nos joueurs vont ouvertement se faire soigner ailleurs car ils n'ont pas confiance en notre staff médical... :hehe:
Ca nous bouffe nos saisons depuis trop longtemps et le problème est clairement sous-estimé. J'espère que Gazidis va vite en prendre la mesure, car je pense que ça ne va pas le faire rire longtemps de voir la moitié de ses prospects ne pas pouvoir jouer à cause de l'incompétence de certains.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

martien a écrit : 10 sept. 2024, 22:37 Franchement... C'est insupportable. Toujours le même problème au fil des années, on a deux fois plus de blessés que les autres, des recrues qui ne se blessaient jamais avant de venir chez nous font 50 rechutes dès les premiers mois, chaque petit bobo se transforme en 2 mois d'arrêt, et certains de nos joueurs vont ouvertement se faire soigner ailleurs car ils n'ont pas confiance en notre staff médical... :hehe:
Ca nous bouffe nos saisons depuis trop longtemps et le problème est clairement sous-estimé. J'espère que Gazidis va vite en prendre la mesure, car je pense que ça ne va pas le faire rire longtemps de voir la moitié de ses prospects ne pas pouvoir jouer à cause de l'incompétence de certains.
Tu as des chiffres de comparaison entre les blessés dans notre club et les autres club?
Poteau gauche

Bonne entrée en jeu de Zuriko à Tirana, on sent qu'il avait des fourmis dans les jambes.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Poteau gauche a écrit : 10 sept. 2024, 22:44 Bonne entrée en jeu de Zuriko à Tirana, on sent qu'il avait des fourmis dans les jambes.
Bonne prépa.
Buteur vendredi.
RSC

Message par RSC »

inconnuvert a écrit : 10 sept. 2024, 22:38
martien a écrit : 10 sept. 2024, 22:37 Franchement... C'est insupportable. Toujours le même problème au fil des années, on a deux fois plus de blessés que les autres, des recrues qui ne se blessaient jamais avant de venir chez nous font 50 rechutes dès les premiers mois, chaque petit bobo se transforme en 2 mois d'arrêt, et certains de nos joueurs vont ouvertement se faire soigner ailleurs car ils n'ont pas confiance en notre staff médical... :hehe:
Tu as des chiffres de comparaison entre les blessés dans notre club et les autres club?
Non mais wadji très peu blessé, il se blesse chez nous ok sur une faute en plein match mais comment expliquez toutes ces rechutes ensuite a répétition ?

Ça parle aussi de rechutes pour boakye ça veux donc dire qu'il s est blessé sûrement aux entraînements après le match contre le havre et au lieu de travailler pour qu il soit prêt 3 semaines après pour Lille on arrive a le faire rechuter ?

Il y a un moment où trop c est trop et en effet dès blessures qui dans les autres clubs prennent 15 jours 3 semaines chez nous c est interminable

Moueffek c est pareil , vraiment c est limite inadmissible a ce point.

Quand on dit que la priorité c'est de faire un énorme ménage dans ce club et enfin le professionalier avec des gens compétents aux postes importants c'est essentiel sans ça aucunes progression et ambition possible
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Alexsio

Message par Alexsio »

Comme chaque saison l'infirmerie se remplit. On a déjà un effectif faible mais si en plus on a trop de blessés ce ne sera pas simple.
martien

Message par martien »

Non. Mais la saison passée je me suis amusé à comparer avec nos concurrents, et la différence était flagrante : moins de blessés, moins de rechutes, des durées d'indisponibilité (beaucoup, beaucoup plus courtes).
Une équipe comme Angers a pu aligner son équipe type quasi constamment, avec des cadres comme Abdelli qui ont fait tous les matchs sans pépins. Nous on a eu au moins la moitié de l'équipe titulaire qui a connu soit des blessures longues (Wadji, Batu, Larsonneur...) soit au moins plusieurs absences.
Ce qui fut sérieusement handicapant.
Ca fait des années que c'est ainsi, il ne faut pas se mentir.
inconnuvert

martien a écrit : 10 sept. 2024, 23:04
Non. Mais la saison passée je me suis amusé à comparer avec nos concurrents, et la différence était flagrante : moins de blessés, moins de rechutes, des durées d'indisponibilité (beaucoup, beaucoup plus courtes).
Une équipe comme Angers a pu aligner son équipe type quasi constamment, avec des cadres comme Abdelli qui ont fait tous les matchs sans pépins. Nous on a eu au moins la moitié de l'équipe titulaire qui a connu soit des blessures longues (Wadji, Batu, Larsonneur...) soit au moins plusieurs absences.
Ce qui fut sérieusement handicapant.
Ca fait des années que c'est ainsi, il ne faut pas se mentir.
On en parle souvent. Il faudrait les chiffres sur 10 ans en fait. Car en tant que supporter on a toujours l'impression que c'est pire chez nous. En plus notre cerveau est ainsi fait ou te souviens des fois où la vieille te fait chier à payer en chèque à la caisse mais pas les autres fois où tu prends la caisse qui avance.
martien

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 10 sept. 2024, 23:10 On en parle souvent. Il faudrait les chiffres sur 10 ans en fait. Car en tant que supporter on a toujours l'impression que c'est pire chez nous. En plus notre cerveau est ainsi fait ou te souviens des fois où la vieille te fait chier à payer en chèque à la caisse mais pas les autres fois où tu prends la caisse qui avance.
Non c'est toi qui fonctionne comme ça... :mrgreen: ;)

Perso je n'ai pas l'impression de trouver l'herbe plus verte ailleurs de manière générale, mais par contre, pour les blessures, le problème me semble évident et je suis certain qu'une étude plus approfondie le confirmerait.
inconnuvert

martien a écrit : 10 sept. 2024, 23:16
inconnuvert a écrit : 10 sept. 2024, 23:10 On en parle souvent. Il faudrait les chiffres sur 10 ans en fait. Car en tant que supporter on a toujours l'impression que c'est pire chez nous. En plus notre cerveau est ainsi fait ou te souviens des fois où la vieille te fait chier à payer en chèque à la caisse mais pas les autres fois où tu prends la caisse qui avance.
Non c'est toi qui fonctionne comme ça... :mrgreen: ;)

Perso je n'ai pas l'impression de trouver l'herbe plus verte ailleurs de manière générale, mais par contre, pour les blessures, le problème me semble évident et je suis certain qu'une étude plus approfondie le confirmerait.
J'ai trouvé un seul article sur Brest l'année dernière qui avait un taux de blessure de 0.70 contre 1.30 pour les autres clubs. Je n'avais pas plus de précisions. Je ne sais pas ce que veut dire ce taux.
gorgo42

Message par gorgo42 »

merlin a écrit : 10 sept. 2024, 22:13 Donc , pas de Old , pas de Wadji , pas de Boakye , pas de Maçon , pas de Davi ...
ça va etre joli a voir ce match enfin de notre coté :hehe: ,lille va nous mettre la fessée ,a mon avis pas mal de types de la cellule médicale et de la préparation physique vont sauter apres le match ainsi qu'ODO bien sur . :mrgreen:
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Pour Zuriko il sera rentré demain matin, au repos pour la journée et il sera là jeudi pour la mise en place, il peut donc tenir sa place vendredi (qui aurait dû être le banc sans la blessure de Boakye vu son début de saison). Tous les autres clubs le font, je ne vois pas pourquoi nous non... A une époque, jouer tous les 3 jours, c'était aussi notre norme.

Si on regarde le Lions du jour, on devrait avoir dispos (enfin, en 72h avec notre staff médical, on peut encore avoir une demi douzaine d'absents) :

Larsonneur, Maubleu
Appiah, Batubinsika, Nadé, Abdelhamid, Cornud, Pétrot
Moueffek, Ekwah, Amougou, Tardieu
Cafaro, Davitashvili, Sissoko, Stassin

Reste à savoir qui prendrait les deux dernières places : Old si rentré à temps ? Au milieu, Fomba, Bouchouari ou Mouton ? Miladinovic si le travail pendant la trêve à payé ? Quid d'Aiki, titulaire à Brest mais catastrophique puis encore en EdF U19 ?
bfb2

Message par bfb2 »

gorgo42 a écrit : 10 sept. 2024, 23:41
ça va etre joli a voir ce match enfin de notre coté :hehe: ,lille va nous mettre la fessée ,a mon avis pas mal de types de la cellule médicale et de la préparation physique vont sauter apres le match ainsi qu'ODO bien sur . :mrgreen:
c'est de l'humour ? Ou tu es le parfait exemple de la "marseillisation" des esprits dans ce club ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Pride1933

Message par Pride1933 »

BenjaminSte a écrit : 10 sept. 2024, 23:47
Pour Zuriko il sera rentré demain matin, au repos pour la journée et il sera là jeudi pour la mise en place, il peut donc tenir sa place vendredi (qui aurait dû être le banc sans la blessure de Boakye vu son début de saison). Tous les autres clubs le font, je ne vois pas pourquoi nous non... A une époque, jouer tous les 3 jours, c'était aussi notre norme.

Si on regarde le Lions du jour, on devrait avoir dispos (enfin, en 72h avec notre staff médical, on peut encore avoir une demi douzaine d'absents) :

Larsonneur, Maubleu

Reste à savoir qui prendrait les deux dernières places : Old si rentré à temps ? Au milieu, Fomba, Bouchouari ou Mouton ? Miladinovic si le travail pendant la trêve à payé ? Quid d'Aiki, titulaire à Brest mais catastrophique puis encore en EdF U19 ?
Bin la logique voudrait que ce soit Mouton et Miladinovic, mais bon...
Pffff.....
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Un groupe de 18 potentiel :

- Goals : Larsonneur, Maubleu
- Défenseurs : Appiah, Batubinsika, Nadé, Abdelhamid, Cornud, Pétrot
- Milieux : Tardieu, Moueffek, Amougou, Mouton, Ekwah
- Attaquants/Milieux Offensifs : Cafaro, Davitashvili, Aïki, Sissoko, Stassin

Reste 2 places car ça sera sûrement, logiquement, un groupe de 20. Prétendants :
Bouchouari, N'zuzi, Fomba, Othman, Miladinovic, Gauthier voire Kiès, Sahraoui. (Old?)

Pour la compo, probablement en 4/3/3. Titulariser ou non, nos internationaux revenants disponibles; telle est la question. Gestion ou profiter de leur rythme. Au coach de répondre à ça et aux joueurs de répondre sur le terrain, donner le meilleur visage possible pour ouvrir le compteur "points".

#ALV
RSC

Message par RSC »

BenjaminSte a écrit : 10 sept. 2024, 23:47

Larsonneur, Maubleu

Mais zuriko peut très bien même être titulaire samedi, il revient aujourd'hui et était remplaçant hier, ça va on va pas commencer a mettre au repos des joueurs qui ont joué 10 minutes 3 jours avant un match
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Répondre