Le Bowski.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le Bowski.
Oui c'est pour ça que les dirigeants on fait tapis sur lui !
Tu vois ce qui se passe Larry quand on essaie de n***** les gens ?
D'où ça sort encore ça ?vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14 Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas
Wert a écrit : ↑09 sept. 2024, 12:21Les génies sont souvent incompris tu sais. Combien d'esprit révolutionnaire, d'artistes visionnaires morts dans l'indifférence et célébrés à titre posthume. Comme dit plus haut, Miladinovic et Boakye ont été recrutés et ont apparemment des qualités pour jouer à ce poste. Vous voulez quoi de plus ? Quel joueur accessible de plus ?vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 12:06Alexsio a écrit : ↑08 sept. 2024, 19:43Meneur de jeu, N°10, chef d'orchestre, organisateur...peu importe le nom qu'on lui donne. Quand on voit nos matchs et le déchet technique de certains joueurs en particulier au milieu de terrain où on perd trop souvent le ballon il semble évident qu'il nous manque un gars suffisamment technique, axial, capable de distiller de bons ballons à nos attaquants stériles depuis 3 matchs. Le ballon revient trop vite vers notre but. Cabella est un exemple mais il y en a d'autres. En L2 Chambost pouvait tenir ce rôle. J'ai pensé à un moment que Tardieu ou Monconduit pourraient être performants mais pas en L1. Zuriko c'est même pas la peine d'y penser, Bouchouari ne tenait qu'une mi-temps en L2 et abuse des dribbles, Ben Gold est un ailier. Comme je l'ai dit le seul qui ait le talent pour tenir ce rôle et il l'a fait avec brio à Monaco c'est Amougou mais il est encore trop jeune et il faut éviter de le cramer. Reste Miladinovic en effet. Ce que je connais de lui se résume à une vidéo sur laquelle on le voit performant mais qu'en sera-t-il en L1 ? Il faut voir. Je reste persuadé que les dirigeants ont identifié le pb.RSC a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:50Alexsio a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:47Avis partagé.vertdu83 a écrit : ↑08 sept. 2024, 17:24 Je garde espoir que Gazidis prendra la décision de faire venir un vrai meneur de jeu au mercato d'hiver C 'était déjà dans son idée en fin de mercato ,mais c'est difficile à trouver et le temps qu'il restait était trop court A moins que Miladinovic soit celui la J
Un meneur de jeu... Ok
De bruyne du coup ? Ou gundogan?
Juste pour savoir, quel club en L1 joue aujourd'hui avec un meneur de jeu?
Histoire de bien comprendre ce que vous attendez
Parce que dans l'idée miladinovic a les caractéristiques pour
C'est quand même incroyable qu'on ne soit que 2 en s'en apercevoir
Personne au club n'a annoncé qu'on ferait un milieu créatif, tu parles de Nanasi mais il joue presque exclusivement milieu et ailier gauche depuis un an, certes il repique beaucoup au centre mais il jouait très peu axial et ses 2 premiers matchs à Strasbourg sont à gauche.vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14
Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas
Dydou a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:19D'où ça sort encore ça ?vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14 Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas
Tylith a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:20Personne au club n'a annoncé qu'on ferait un milieu créatif, tu parles de Nanasi mais il joue presque exclusivement milieu et ailier gauche depuis un an, certes il repique beaucoup au centre mais il jouait très peu axial et ses 2 premiers matchs à Strasbourg sont à gauche.vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14
Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas
Par contre je me souviens bien de ODO disant qu'on avait jamais été sur lui.
vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:22Dydou a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:19D'où ça sort encore ça ?vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14 Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas
Il aurait suffit de lire les actualités de le fin du mercato Il en avait même trouvé un, Kara je crois ,mais gravement blessé, on verra au mercato d'hiver
Oui Kara, les 2 genoux y sont passés le pauvre...vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:22Dydou a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:19D'où ça sort encore ça ?vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14 Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas
Il aurait suffit de lire les actualités de le fin du mercato Il en avait même trouvé un, Kara je crois ,mais gravement blessé, on verra au mercato d'hiver
Calmez vous Karateddybear a écrit : ↑09 sept. 2024, 17:01Oui Kara, les 2 genoux y sont passés le pauvre...vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:22Dydou a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:19D'où ça sort encore ça ?vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14 Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas
Le prince Patrice de Moldavie, je l'ai baisé - j'étais bourré. N'empêche, je l'ai quand même baisé !Guinnessisgood a écrit : ↑09 sept. 2024, 17:14Calmez vous Karateddybear a écrit : ↑09 sept. 2024, 17:01Oui Kara, les 2 genoux y sont passés le pauvre...vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:22Dydou a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:19D'où ça sort encore ça ?vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14 Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas
Kara ? ok ...vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:22Dydou a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:19D'où ça sort encore ça ?vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14 Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas
Certains chefs d'Etat ont un téléphone rouge.merlin a écrit : ↑09 sept. 2024, 17:27Kara ? ok ...vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:22Dydou a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:19D'où ça sort encore ça ?vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14 Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas
Non, c'est pas lui, c'est Kara..té je crois. Pour jouer défenseur du coup.merlin a écrit : ↑09 sept. 2024, 17:27Kara ? ok ...vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:22Dydou a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:19D'où ça sort encore ça ?vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14 Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas
Faudra me dire quelle actualité tu as lu qui te permet d'affirmer sans trembler des genoux que "Gazidis recherchait un milieu offensif créatif, mais par manque de temps il n'a pas pu le faire". C'est quand même très précis ce que tu dis, et ça sort de nulle part.vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:22Dydou a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:19D'où ça sort encore ça ?vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14 Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas
Il a le 06 de Gazidis mais il ne veut pas le partager aux copains !Dydou a écrit : ↑09 sept. 2024, 17:38Faudra me dire quelle actualité tu as lu qui te permet d'affirmer sans trembler des genoux que "Gazidis recherchait un milieu offensif créatif, mais par manque de temps il n'a pas pu le faire". C'est quand même très précis ce que tu dis, et ça sort de nulle part.vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:22Dydou a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:19D'où ça sort encore ça ?vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14 Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas
Reteddybear a écrit : ↑09 sept. 2024, 17:01Oui Kara, les 2 genoux y sont passés le pauvre...vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:22Dydou a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:19D'où ça sort encore ça ?vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14 Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas
Tu dois parler de Daka, l'avant centre de Leicester. Ce n'est pas un milieu offensif.vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:22Dydou a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:19D'où ça sort encore ça ?vertdu83 a écrit : ↑09 sept. 2024, 16:14 Si tu suivais un peu plus les actualités du club , tu saurais que même Gazidis recherchait un milieu offensif créatif ,mais par manque de temps, il n'a pas pu le faire et ça fait des années qu' il nous manque un tel joueur et on verra tu as raison en disant qu'on l'a déjà Je pense qu'ils seraient mieux connus par d'autres clubs, et c'est pas le cas