Une Epée de Damocles sur notre club

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Verrouillé
vertdu83

Une Epée de Damocles sur notre club

Message par vertdu83 »

Une relégation déstabiliserait le nouveau projet stéphanois
Nouveau propriétaire du club, Kilmer Sports a beaucoup investi cet été. Soixante millions au total, entre le rachat de l'ASSE, l'épuration de la dette et le recrutement. Comme l'explique Peuple Vert dans un article publié ce dimanche, le groupe nord-américain a investi dans de jeunes joueurs, avec l'idée de faire de grosses plus-values dans les années à venir. Mais pour cela, il faut que l'ASSE reste en Ligue 1. Il est donc quasi vital que l'équipe d'Olivier Dall'Oglio décroche son maintien à la fin de la saison, sinon tout le projet de Kilmer Sports vacillera dangereusement. De quoi ajouter un peu plus de pression à un effectif qui n'en manque déjà pas...
THBz

Re: Une Epée de Damocles sur notre club

Message par THBz »

Et donc tu t'es dit que tu allais créer un thread pour ça ?
epopee76

Message par epopee76 »

Encore un truc vérouillé d'ici peu.
Wert

Message par Wert »

vertdu83 a écrit : 09 sept. 2024, 11:39 Une relégation déstabiliserait le nouveau projet stéphanois
Nouveau propriétaire du club, Kilmer Sports a beaucoup investi cet été. Soixante millions au total, entre le rachat de l'ASSE, l'épuration de la dette et le recrutement. Comme l'explique Peuple Vert dans un article publié ce dimanche, le groupe nord-américain a investi dans de jeunes joueurs, avec l'idée de faire de grosses plus-values dans les années à venir. Mais pour cela, il faut que l'ASSE reste en Ligue 1. Il est donc quasi vital que l'équipe d'Olivier Dall'Oglio décroche son maintien à la fin de la saison, sinon tout le projet de Kilmer Sports vacillera dangereusement. De quoi ajouter un peu plus de pression à un effectif qui n'en manque déjà pas...
Tu devrais envoyer ton CV à peuple vert.

J'ai flippé et j'ai cliqué sur le lien. Monétisé, tu pourrais gagner de l'argent. :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Le druide

Message par Le druide »

Ça me rappelle la fois où ma grand-mère à failli acheter un micro-ondes. Une histoire palpitante :happy1:
cedric26

Message par cedric26 »

epopee76 a écrit : 09 sept. 2024, 11:45 Encore un truc vérouillé d'ici peu.
Normal :mrgreen:
THBz a écrit : 09 sept. 2024, 11:42 Et donc tu t'es dit que tu allais créer un thread pour ça ?
Ben vi il a peur que cela ne soit pas vu dans le post du repreneur.... un post qui est souvent dans le top 10 quand même :ange:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
tchefari

Message par tchefari »

Je poste avant la fermeture. Je vais peut créer un topic sur la pêche à la mouche???
Poteau droit

Message par Poteau droit »

vertdu83 a écrit : 09 sept. 2024, 11:39 Une relégation déstabiliserait le nouveau projet stéphanois
:-|
Image
Verrouillé