Je me trompe peut-être mais je pense que Zuriko serait plus une recrue "locale" style Perrin ou ODO que KilmerRVRUEIL a écrit : ↑07 sept. 2024, 18:39En lisant ton post, que je partage, me vient une réflexion sur un des joueurs que tu cites, à savoir Zuriko ; comme je n'ai vu aucun des 3 premiers matchs, je n'ai donc pas d'avis sur le joueur mais, à vous lire, effectivement, il a été en dessous , voir très en dessous ; d'où ma réflexion : si Kilmer s'est planté sur ce joueur (mais il est encore bien trop tôt pour tirer cette conclusion, j'entends bien ! ) , c'est dommage de l'avoir fait signer 4 ans plus une année en option ... en même temps, quand on recrute un prospect, on pense que c'est une bonne piste , donc on fait plutôt un contrat long ; par contre, si ça fouare, ça fait un peu mal !On joue le titre a écrit : ↑07 sept. 2024, 13:58 Honnêtement c'est quand même un peu tôt pour faire un bilan des joueurs recrutés. Abdelhamid on verra bien sa saison. Pour l'instant la défense a été en difficulté car le milieu de terrain s'est fait bouffer et que nos leaders techniques supposés (Cafaro, Zuriko...) ont fait très peu de différences donc le ballon revient vite une fois récupéré. Sans compter que sur les deux premières journées la défense centrale a pas été aidée par les latéraux.
Moi j'aurais aimé une valeur sûre en milieu ou sur les ailes mais comme dit très justement par certain: Qui? Et a quel prix?
Pour le reste, on ne sait encore rien. Zuriko reste ma plus grosse déception pour le moment. J'ai été choqué de ces prestations mais j'espère qu'il va revenir la tête à l'endroit. Bref, Kilmer a fait une mercato avec une philosophie claire qu'on va voir à l'oeuvre à partir de maintenant puisque l'effectif est complet. Le plus important c'est de dégager un onze type et de créer des automatismes.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Ah ok, c'est possible ; c'est le fait de l'avoir signé 4 ans +1 qui m'a trompé car effectivement, j'ai dû le lire quelque part aussi.al bundy a écrit : ↑07 sept. 2024, 19:26Je me trompe peut-être mais je pense que Zuriko serait plus une recrue "locale" style Perrin ou ODO que KilmerRVRUEIL a écrit : ↑07 sept. 2024, 18:39En lisant ton post, que je partage, me vient une réflexion sur un des joueurs que tu cites, à savoir Zuriko ; comme je n'ai vu aucun des 3 premiers matchs, je n'ai donc pas d'avis sur le joueur mais, à vous lire, effectivement, il a été en dessous , voir très en dessous ; d'où ma réflexion : si Kilmer s'est planté sur ce joueur (mais il est encore bien trop tôt pour tirer cette conclusion, j'entends bien ! ) , c'est dommage de l'avoir fait signer 4 ans plus une année en option ... en même temps, quand on recrute un prospect, on pense que c'est une bonne piste , donc on fait plutôt un contrat long ; par contre, si ça fouare, ça fait un peu mal !On joue le titre a écrit : ↑07 sept. 2024, 13:58 Honnêtement c'est quand même un peu tôt pour faire un bilan des joueurs recrutés. Abdelhamid on verra bien sa saison. Pour l'instant la défense a été en difficulté car le milieu de terrain s'est fait bouffer et que nos leaders techniques supposés (Cafaro, Zuriko...) ont fait très peu de différences donc le ballon revient vite une fois récupéré. Sans compter que sur les deux premières journées la défense centrale a pas été aidée par les latéraux.
Moi j'aurais aimé une valeur sûre en milieu ou sur les ailes mais comme dit très justement par certain: Qui? Et a quel prix?
Pour le reste, on ne sait encore rien. Zuriko reste ma plus grosse déception pour le moment. J'ai été choqué de ces prestations mais j'espère qu'il va revenir la tête à l'endroit. Bref, Kilmer a fait une mercato avec une philosophie claire qu'on va voir à l'oeuvre à partir de maintenant puisque l'effectif est complet. Le plus important c'est de dégager un onze type et de créer des automatismes.
Les Verts pour toujours !

-
Pour Zuriko des forumeurs ont dit que Perrin avait rencontré ses agents durant la saison dernière ce qui laisse supposer que c'était au moins une volonté de l'ancienne cellule de recrutement.
-
C'est vrai, son agent avait posté une photo sur Instagram d'un déjeuner avec Perrin et Cotte en mai. Par contre je pense que son profil a tout de même été validé par Fahmy, tout le monde travaille de concert.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
D'ailleurs d'après mes chiffres qui ont circulé son transfert aurait monopolisé à lui seul le quart voir le tiers de l'enveloppe mercato...mais le club aurait signalé le que les chiffres réels étaient en dessousRVRUEIL a écrit : ↑07 sept. 2024, 19:34Ah ok, c'est possible ; c'est le fait de l'avoir signé 4 ans +1 qui m'a trompé car effectivement, j'ai dû le lire quelque part aussi.al bundy a écrit : ↑07 sept. 2024, 19:26Je me trompe peut-être mais je pense que Zuriko serait plus une recrue "locale" style Perrin ou ODO que KilmerRVRUEIL a écrit : ↑07 sept. 2024, 18:39En lisant ton post, que je partage, me vient une réflexion sur un des joueurs que tu cites, à savoir Zuriko ; comme je n'ai vu aucun des 3 premiers matchs, je n'ai donc pas d'avis sur le joueur mais, à vous lire, effectivement, il a été en dessous , voir très en dessous ; d'où ma réflexion : si Kilmer s'est planté sur ce joueur (mais il est encore bien trop tôt pour tirer cette conclusion, j'entends bien ! ) , c'est dommage de l'avoir fait signer 4 ans plus une année en option ... en même temps, quand on recrute un prospect, on pense que c'est une bonne piste , donc on fait plutôt un contrat long ; par contre, si ça fouare, ça fait un peu mal !On joue le titre a écrit : ↑07 sept. 2024, 13:58 Honnêtement c'est quand même un peu tôt pour faire un bilan des joueurs recrutés. Abdelhamid on verra bien sa saison. Pour l'instant la défense a été en difficulté car le milieu de terrain s'est fait bouffer et que nos leaders techniques supposés (Cafaro, Zuriko...) ont fait très peu de différences donc le ballon revient vite une fois récupéré. Sans compter que sur les deux premières journées la défense centrale a pas été aidée par les latéraux.
-
Mouais ne pas oublier le côté "politique" où la team Ksv à sûrement dû faire des concessions auprès de l'équipe déjà en place.
Le mercato semble quasi-paritaire avec les Old, Stassin, Miladinovic, Boakye, Ekwah d'une côté et Abdelhamid, Cornud, Davitashvili, Maubleu de l'autre....
-
Oui quoi qu'il arrive la nouvelle direction a approuvé, a mon avis Perrin a dit pour ce joueur on est déjà bien avancé et il suffit de se mettre d'accord avec son club et après observation ils ont dit ok.
Bref probablement pas la première piste qu'ils auraient eu mais assez intéressant pour qu'il approuve.
-
Il me semble en effet ouiPride1933 a écrit : ↑07 sept. 2024, 01:22On peut quand même, sans tomber dans les clichés comme "qu'aurais tu fais si tu étais à la place duntel" qui n'apportent rien, débattre sur ce qui nous semble, à l'instant T, bon ou pas bon pour notre club.Wert a écrit : ↑07 sept. 2024, 00:37Tu devrais considérer l'hypothpese, que ce que tu ne comprends pas t'échappe peut être seulement parce que tu t'appelles Lubo10Moravcik et pas Gazidis ? Y as tu pensé un moment ? Un moment d'humilité, et je je dis parce que moi aussi, je pense ne pas avoir le tiers de l'expérience et de la connaisse qu'on Gazidis et ses boys du foot actuel ...Lubo10Moravcik a écrit : ↑06 sept. 2024, 17:58De crédibilité pour l'intéressé. En l'occurence Gazidis.Wert a écrit : ↑06 sept. 2024, 14:47Ce n'est pas seulement une questionne crédibilité, mais je pense surtout de perte de temps (et donc d'argent) pour son actionnaire (et donc d'argent)Lubo10Moravcik a écrit : ↑06 sept. 2024, 13:07Heureusement !
Et puis vous imaginez, descendre l'année où tu as fait le mercato le plus cher de toute l'histoire du club ???
Quelle crédibilité ensuite ?
Autrement dit descendre entraverait la construction du modèle sportif et économique voulu, donc elle n'est pas souhaitable.
Par contre la peur de descendre, ne doit pas paralyser non plus la construction de ce modèle en recrutant des cadres de L1 surpayés que l'on arrivera pas à revendre dans 1 ans (je caricature un peu) ...
On va donc optimiser le recrutement en ajustant ses deux variables au maximum quitte à réajuster au mercato d'hiver si nécessaire
La construction du modèle économique, je la comprends. On a recréé des actifs bravo, félicitations.
Mais le modèle sportif, c'est quoi ? Parce qu'associer les jeunes prospects qui découvrent la L1 + des anciens joueurs de L2 qui n'ont pas le niveau de L1 (sauf à être des joueurs de rotation), je ne vois pas à quel moment ça peut marcher.
Et au delà de la jeunesse de certaines recrues, c'est le profil que je trouve étonnant. Recruter 4 joueurs de même profil, petits gabarits techniques, un peu milieu off, un peu ailiers, ... qui viennent s'ajouter à Cafaro qui est dans ce registre. Je ne trouve pas ça cohérent, surtout quand dans l'effectif on a d'autres profils qui nous manquent.
Alors oui on peut s'amuser à caricaturer en parlant de joueurs de L1 surpayés pour faire croire qu'il n'y avait pas mieux à faire mais c'est un peu éviter de regarder la réalité en face.
Qu'est ce que tu aurais toi à la tête de l'ASSE, compétence injustement non reconnue ? qu'est ce que tu aurais fais avec ces cadre de L2, ces bons mecs qui nous ont fait monter, qui n'ont pas le niveau pour la L1 mais que l'ancienne direction à prolongé automatiquement ? qu'est ce que tu aurais fais avec eux ? Ca m'intéress, qu'est ce que tu aurais fais de de différent et de mieux que Gazidis ?
On peut quand même s'interroger sur le choix Abdelhamid.
On peut aussi se dire que se faire prêter un ou deux joueurs aguerris pour la L1, d'expérience, n'aurait pas été déconnant. Ni remis en cause le projet. Ni ne nous aurait ruiné (prêt oblige).
Je suis d'accord par contre que tomber sur les nouvelles recrues n'est pas très pertinent à ce jour, surtout sur celles n'ayant même pas encore joué.
J'ai confiance globalement dans le projet de Gazidis, je suis bien conscient qu'il faut laisser du temps au temps (même s'il va rapidement commencer à nous en manquer), par contre on a le droit, en temps que supporter des Verts depuis plusieurs décennies, d' y apporter des critiques.

-
Le public ce sont les personnes dans le stade. Il n'a pas manifesté de mécontentement pour le moment. J'ai quand même espoir que tout ce sang neuf apporte beaucoup d'enthousiasme, donc j'espère qu'il n'y aura pas de manifestation de mécontentement, mais c'est un risque si l'équipe montre le même visage que lors des matchs précédents.Tylith a écrit : ↑07 sept. 2024, 13:25La différence c'est que cette année le public à commencer à gueuler et se plaindre avant même le début du championnat alors qu'il restait plus d'un mois de mercato.Neidzabez a écrit : ↑07 sept. 2024, 12:13
Non je ne crois pas mais je pense, peut-être à tort, que ça va être difficile pour cette équipe parce que le public n'est pas très patient. Mais difficile ne veut pas dire impossible. Je pense sincèrement que montrer un maximum d'envie, se battre et ne rien lâcher suffira aux joueurs pour obtenir le soutien du public. Je répondais à ta première question Olaf, le contexte sera tendu parce que c'est un départ catastrophique.
-
Je connais assez le foot pour savoir si un effectif est équilibré ou non. Si ce n'est pas ton cas, c'est pas grave. Continue à me lire, tu vas apprendre.Wert a écrit : ↑07 sept. 2024, 00:37Tu devrais considérer l'hypothpese, que ce que tu ne comprends pas t'échappe peut être seulement parce que tu t'appelles Lubo10Moravcik et pas Gazidis ? Y as tu pensé un moment ? Un moment d'humilité, et je je dis parce que moi aussi, je pense ne pas avoir le tiers de l'expérience et de la connaisse qu'on Gazidis et ses boys du foot actuel ...Lubo10Moravcik a écrit : ↑06 sept. 2024, 17:58De crédibilité pour l'intéressé. En l'occurence Gazidis.Wert a écrit : ↑06 sept. 2024, 14:47Ce n'est pas seulement une questionne crédibilité, mais je pense surtout de perte de temps (et donc d'argent) pour son actionnaire (et donc d'argent)Lubo10Moravcik a écrit : ↑06 sept. 2024, 13:07Heureusement !
Et puis vous imaginez, descendre l'année où tu as fait le mercato le plus cher de toute l'histoire du club ???
Autrement dit descendre entraverait la construction du modèle sportif et économique voulu, donc elle n'est pas souhaitable.
Par contre la peur de descendre, ne doit pas paralyser non plus la construction de ce modèle en recrutant des cadres de L1 surpayés que l'on arrivera pas à revendre dans 1 ans (je caricature un peu) ...
On va donc optimiser le recrutement en ajustant ses deux variables au maximum quitte à réajuster au mercato d'hiver si nécessaire
La construction du modèle économique, je la comprends. On a recréé des actifs bravo, félicitations.
Mais le modèle sportif, c'est quoi ? Parce qu'associer les jeunes prospects qui découvrent la L1 + des anciens joueurs de L2 qui n'ont pas le niveau de L1 (sauf à être des joueurs de rotation), je ne vois pas à quel moment ça peut marcher.
Et au delà de la jeunesse de certaines recrues, c'est le profil que je trouve étonnant. Recruter 4 joueurs de même profil, petits gabarits techniques, un peu milieu off, un peu ailiers, ... qui viennent s'ajouter à Cafaro qui est dans ce registre. Je ne trouve pas ça cohérent, surtout quand dans l'effectif on a d'autres profils qui nous manquent.
Alors oui on peut s'amuser à caricaturer en parlant de joueurs de L1 surpayés pour faire croire qu'il n'y avait pas mieux à faire mais c'est un peu éviter de regarder la réalité en face.
Qu'est ce que tu aurais toi à la tête de l'ASSE, compétence injustement non reconnue ? qu'est ce que tu aurais fais avec ces cadre de L2, ces bons mecs qui nous ont fait monter, qui n'ont pas le niveau pour la L1 mais que l'ancienne direction à prolongé automatiquement ? qu'est ce que tu aurais fais avec eux ? Ca m'intéress, qu'est ce que tu aurais fais de de différent et de mieux que Gazidis ?
-
Si tu connaissais plus les stats tu saurais qu' on est 8 ème sur l'âge moyen le plus vieux sur les joueurs utilisés et 13 ème en expérience en ligue 1 d'après Transfermarkt...Lubo10Moravcik a écrit : ↑07 sept. 2024, 22:44Je connais assez le foot pour savoir si un effectif est équilibré ou non. Si ce n'est pas ton cas, c'est pas grave. Continue à me lire, tu vas apprendre.Wert a écrit : ↑07 sept. 2024, 00:37Tu devrais considérer l'hypothpese, que ce que tu ne comprends pas t'échappe peut être seulement parce que tu t'appelles Lubo10Moravcik et pas Gazidis ? Y as tu pensé un moment ? Un moment d'humilité, et je je dis parce que moi aussi, je pense ne pas avoir le tiers de l'expérience et de la connaisse qu'on Gazidis et ses boys du foot actuel ...Lubo10Moravcik a écrit : ↑06 sept. 2024, 17:58De crédibilité pour l'intéressé. En l'occurence Gazidis.Wert a écrit : ↑06 sept. 2024, 14:47Ce n'est pas seulement une questionne crédibilité, mais je pense surtout de perte de temps (et donc d'argent) pour son actionnaire (et donc d'argent)Lubo10Moravcik a écrit : ↑06 sept. 2024, 13:07Heureusement !
-
Y a un truc qui me chagrine.
C'est l'ancienne direction qui a prolongé tous les contrats d'un an?
J'avais lu que c'était le nouvelle.
Évidemment je ne dis pas que certains contrats n'incluaient pas cette clause.
C'est l'ancienne direction qui a prolongé tous les contrats d'un an?
J'avais lu que c'était le nouvelle.
Évidemment je ne dis pas que certains contrats n'incluaient pas cette clause.
-
Il s'agit de clauses contractuelles de renouvellement automatique en cas de montée négociées par l'ancienne direction effectivement
-
Ah OK, tu es capo dans quel groupe ?Neidzabez a écrit : ↑07 sept. 2024, 12:19Les kops soutiendront un match sans rien attendre en retour. Si ce match se passe mal (pas si on perd mais si on ne montre rien), ça grondera dès la fin de celui-ci. Au match suivant ça peut recommencer puis ensuite il y aura des banderoles.old_side a écrit : ↑07 sept. 2024, 08:29C'est Henri Point, on les entend quand les kops ne sont pas là mais ne sont en rien responsables de l'ambiance ressentie du stade. Le retour des kops ça va au contraire faire grand bien aux joueurs___ a écrit : ↑07 sept. 2024, 08:11Oui, et alors ? Tu crois que c'est en sifflant et menaçant des joueurs jeunes et/ou limités et/ou sans confiance que tu vas aider le club à redresser la barre ?Neidzabez a écrit : ↑06 sept. 2024, 22:59Parce que c'est un départ catastrophique.___ a écrit : ↑06 sept. 2024, 10:37Pourquoi le contexte serait-il tendu ? C'est bien parce qu'on veut qu'il le soit qu'il l'est. On n'a qu'un point de retard sur le barragiste et 2 sur le premier non relégable. Bien sûr, on préférerait tous que ce soit l'inverse, mais ça peut aussi d'être de notre responsabilité de ne pas exagérer la situation.Sosof a écrit : ↑06 sept. 2024, 08:36J'ai exactement la même inquiétude que passionverte.Robert Bidochon a écrit : ↑06 sept. 2024, 08:14C'est vrai que ça peut être un facteur déstabilisant. Très improductif. Maintenant tu as les réseaux, où les joueurs vont mesurer leurs impacts médiatiques. On y lit souvent n'importe quoi. Mais sur la durée, et après les coups de sang passés, les analyses s'ajustent aussipassionverte a écrit : ↑01 sept. 2024, 08:00 J'espère vraiment que ça évolue rapidement, mais on verra si dans 5 matchs où nous en.sommes.
Car si rien ne bouge, il faudra alors observer les réactions des jeunes joueurs, des nouveaux dirigeants quand le stade grondera....
Car bien que dubitatif, j'étais agacé la semaine dernière contre le Havre d'entendre des sifflets alors qu'il y avait 0-0....
Abonné en Sud depuis quinze ans, je me suis rendu compte de ça....totalement déconnecté.
C'était le deuxième match.
J'ai peur, vraiment peur que dans 5, 6 matchs, soit au quart du championnat le contexte s'enflamme.
Et si c'est le cas ce sera comme sous Puel, très très difficile.
A 19, 20, 21, 22 ans, cquand même chaud le contexte stephanois quand il s'embrase...
J'espère que le nouveau propriétaire, Gazidis,.....ont bien conscience de cela.
Sainté, c'est magnifique avec cette ferveur, cette passion,....mais quand ça dévisse.....faut être capable de gérer le contexte....
On va intégrer des jeunes dans un contexte déjà très tendu.
C'est pour ça que pense sincèrement que ce faux départ risque d'avoir de grosse conséquences.
J'en veux aussi un peu à ODO qui aurait dû mettre une équipe beaucoup plus pragmatique avec 3 milieus travailleurs.
Mais bon, ce qui est fait est fait. Allons de l'avant.
-
Seuls les présents savent. La colère ne dépendra pas des capo. Je peux me tromper, j'espère me tromper. on verra ou on en est dans deux matchs. Si on a encore aucun point je pense que peu de supporters ne seront pas mécontents.old_side a écrit : ↑08 sept. 2024, 09:43Ah OK, tu es capo dans quel groupe ?Neidzabez a écrit : ↑07 sept. 2024, 12:19Les kops soutiendront un match sans rien attendre en retour. Si ce match se passe mal (pas si on perd mais si on ne montre rien), ça grondera dès la fin de celui-ci. Au match suivant ça peut recommencer puis ensuite il y aura des banderoles.old_side a écrit : ↑07 sept. 2024, 08:29C'est Henri Point, on les entend quand les kops ne sont pas là mais ne sont en rien responsables de l'ambiance ressentie du stade. Le retour des kops ça va au contraire faire grand bien aux joueurs___ a écrit : ↑07 sept. 2024, 08:11Oui, et alors ? Tu crois que c'est en sifflant et menaçant des joueurs jeunes et/ou limités et/ou sans confiance que tu vas aider le club à redresser la barre ?Neidzabez a écrit : ↑06 sept. 2024, 22:59Parce que c'est un départ catastrophique.___ a écrit : ↑06 sept. 2024, 10:37Pourquoi le contexte serait-il tendu ? C'est bien parce qu'on veut qu'il le soit qu'il l'est. On n'a qu'un point de retard sur le barragiste et 2 sur le premier non relégable. Bien sûr, on préférerait tous que ce soit l'inverse, mais ça peut aussi d'être de notre responsabilité de ne pas exagérer la situation.Sosof a écrit : ↑06 sept. 2024, 08:36J'ai exactement la même inquiétude que passionverte.Robert Bidochon a écrit : ↑06 sept. 2024, 08:14C'est vrai que ça peut être un facteur déstabilisant. Très improductif. Maintenant tu as les réseaux, où les joueurs vont mesurer leurs impacts médiatiques. On y lit souvent n'importe quoi. Mais sur la durée, et après les coups de sang passés, les analyses s'ajustent aussipassionverte a écrit : ↑01 sept. 2024, 08:00 J'espère vraiment que ça évolue rapidement, mais on verra si dans 5 matchs où nous en.sommes.
Car si rien ne bouge, il faudra alors observer les réactions des jeunes joueurs, des nouveaux dirigeants quand le stade grondera....
Car bien que dubitatif, j'étais agacé la semaine dernière contre le Havre d'entendre des sifflets alors qu'il y avait 0-0....
Abonné en Sud depuis quinze ans, je me suis rendu compte de ça....totalement déconnecté.
C'était le deuxième match.
J'ai peur, vraiment peur que dans 5, 6 matchs, soit au quart du championnat le contexte s'enflamme.
Et si c'est le cas ce sera comme sous Puel, très très difficile.
A 19, 20, 21, 22 ans, cquand même chaud le contexte stephanois quand il s'embrase...
J'espère que le nouveau propriétaire, Gazidis,.....ont bien conscience de cela.
Sainté, c'est magnifique avec cette ferveur, cette passion,....mais quand ça dévisse.....faut être capable de gérer le contexte....
On va intégrer des jeunes dans un contexte déjà très tendu.
C'est pour ça que pense sincèrement que ce faux départ risque d'avoir de grosse conséquences.
J'en veux aussi un peu à ODO qui aurait dû mettre une équipe beaucoup plus pragmatique avec 3 milieus travailleurs.
Mais bon, ce qui est fait est fait. Allons de l'avant.
Les kops devraient faire un bien fou à l'équipe, je suis d'accord avec toi. Curieusement les joueurs de l'année dernière ont souvent pris la parole en disant que Geoffroy représentait une pression supplémentaire, encore Larso récemment. J'espère que les nouveaux sauront au contraire profiter de la chance qui leur est offerte et ne pas se faire influencer en mal par les "anciens ".
-
Ça serait quand même complètement absurde de voir des signes de mécontentement avec des banderoles après seulement 5 matchs joués (en comptant les deux prochains matchs) pour la nouvelle direction quand on voit le nombre d’années passées avec l’ancienne.
Personnellement, par moment je me demande si il n’y a pas une certaine xénophobie nauséabonde sous-jacente. Le méchant canadien qui fait du trading sans n’en avoir rien à faire du club… pas comme le gentil français amoureux du club qui nous avait emmené en ligue 2 et de plus en plus près du dépôt de bilan.
Menfin … J’espère vraiment que les joueurs seront poussés et encouragés encore plus fort afin de pouvoir passer ce cap difficile.
Personnellement, par moment je me demande si il n’y a pas une certaine xénophobie nauséabonde sous-jacente. Le méchant canadien qui fait du trading sans n’en avoir rien à faire du club… pas comme le gentil français amoureux du club qui nous avait emmené en ligue 2 et de plus en plus près du dépôt de bilan.
Menfin … J’espère vraiment que les joueurs seront poussés et encouragés encore plus fort afin de pouvoir passer ce cap difficile.
-
On lit des trucs quand mêmeFabulo a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:27 Ça serait quand même complètement absurde de voir des signes de mécontentement avec des banderoles après seulement 5 matchs joués (en comptant les deux prochains matchs) pour la nouvelle direction quand on voit le nombre d’années passées avec l’ancienne.

Sur les encouragements c'est à chacun de se mobiliser.
Asse billetterie les gaziers.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Tu es ridicule...Fabulo a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:27 Ça serait quand même complètement absurde de voir des signes de mécontentement avec des banderoles après seulement 5 matchs joués (en comptant les deux prochains matchs) pour la nouvelle direction quand on voit le nombre d’années passées avec l’ancienne.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Sérieusement ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑07 sept. 2024, 22:44Je connais assez le foot pour savoir si un effectif est équilibré ou non. Si ce n'est pas ton cas, c'est pas grave. Continue à me lire, tu vas apprendre.Wert a écrit : ↑07 sept. 2024, 00:37Tu devrais considérer l'hypothpese, que ce que tu ne comprends pas t'échappe peut être seulement parce que tu t'appelles Lubo10Moravcik et pas Gazidis ? Y as tu pensé un moment ? Un moment d'humilité, et je je dis parce que moi aussi, je pense ne pas avoir le tiers de l'expérience et de la connaisse qu'on Gazidis et ses boys du foot actuel ...Lubo10Moravcik a écrit : ↑06 sept. 2024, 17:58De crédibilité pour l'intéressé. En l'occurence Gazidis.Wert a écrit : ↑06 sept. 2024, 14:47Ce n'est pas seulement une questionne crédibilité, mais je pense surtout de perte de temps (et donc d'argent) pour son actionnaire (et donc d'argent)Lubo10Moravcik a écrit : ↑06 sept. 2024, 13:07Heureusement !
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Bah déjà , le gentil altiligerien, il a laissé le club en ligue 1 du coup.Pride1933 a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:42Tu es ridicule...Fabulo a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:27 Ça serait quand même complètement absurde de voir des signes de mécontentement avec des banderoles après seulement 5 matchs joués (en comptant les deux prochains matchs) pour la nouvelle direction quand on voit le nombre d’années passées avec l’ancienne.
-
Et oui , mettre au crédit du gentil altigerien comme tu dis une remontée après l avoir fait descendre c est beau et faut oser surtoutberpong a écrit : ↑08 sept. 2024, 12:10Bah déjà , le gentil altiligerien, il a laissé le club en ligue 1 du coup.Pride1933 a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:42Tu es ridicule...Fabulo a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:27 Ça serait quand même complètement absurde de voir des signes de mécontentement avec des banderoles après seulement 5 matchs joués (en comptant les deux prochains matchs) pour la nouvelle direction quand on voit le nombre d’années passées avec l’ancienne.

2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Pourquoi suis-je ridicule ?Pride1933 a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:42Tu es ridicule...Fabulo a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:27 Ça serait quand même complètement absurde de voir des signes de mécontentement avec des banderoles après seulement 5 matchs joués (en comptant les deux prochains matchs) pour la nouvelle direction quand on voit le nombre d’années passées avec l’ancienne.
-
Sans le rachat, le club serait encore plus mal, avec le même nombre de défaites ( car il n’y aurait pas vraiment eu de mercato) et encore moins d’espoir de pouvoir se redresser.berpong a écrit : ↑08 sept. 2024, 12:10Bah déjà , le gentil altiligerien, il a laissé le club en ligue 1 du coup.Pride1933 a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:42Tu es ridicule...Fabulo a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:27 Ça serait quand même complètement absurde de voir des signes de mécontentement avec des banderoles après seulement 5 matchs joués (en comptant les deux prochains matchs) pour la nouvelle direction quand on voit le nombre d’années passées avec l’ancienne.
-
Oui on aurait vendu Amougou à Leverkusen sans voir un seul euro sur le mercato qui serait constitué de joueurs libres ou prêt et en difficulté sportive et/ou physique ...on connaît la musiqueFabulo a écrit : ↑08 sept. 2024, 12:51Sans le rachat, le club serait encore plus mal, avec le même nombre de défaites ( car il n’y aurait pas vraiment eu de mercato) et encore moins d’espoir de pouvoir se redresser.berpong a écrit : ↑08 sept. 2024, 12:10Bah déjà , le gentil altiligerien, il a laissé le club en ligue 1 du coup.Pride1933 a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:42Tu es ridicule...Fabulo a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:27 Ça serait quand même complètement absurde de voir des signes de mécontentement avec des banderoles après seulement 5 matchs joués (en comptant les deux prochains matchs) pour la nouvelle direction quand on voit le nombre d’années passées avec l’ancienne.
-
Après avoir connu l'époque où à la moindre nuance. On te critiquait de pro Roro.Fabulo a écrit : ↑08 sept. 2024, 11:27 Ça serait quand même complètement absurde de voir des signes de mécontentement avec des banderoles après seulement 5 matchs joués (en comptant les deux prochains matchs) pour la nouvelle direction quand on voit le nombre d’années passées avec l’ancienne.
Là , on va direct sur le terrain du racisme.
On franchit encore un palier.