ils ont combien d'abonnés en italie et combien par mois faut-il payer??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Mais qu'ils dégagent, tant eux que Bein.
Pisser ainsi sur les supporters sous prétexte qu'ils sont les mécènes de la L1/L2 est une honte.
La LFP, par sa lâcheté et sa complicité, est responsable de ce fiasco. Mais rien ne changera, tout va bien.
Foot français de m...
C'est clairement ça, ils ne passeront pas l'hiver, le savent et commence la victimisation de leur argumentaire
"Ceux qui sont derrière ça ou l’IPTV, ce sont des organisations criminelles, mafieuses, pédocriminelles"
Mafieuses et pédocriminelles ....
Il a oublié terroriste ... "mafieuse, péddocriminelle et terroristes". Ca sonnerait mieux non ?
C'est lui que l'on devrait attaquer au nom des vraies victimes de bandes mafieuses et pédocriminelles. Rien que pour oser pareille comparaison.
Ça semble évident que l'iptv est un business géré par des organisations criminelles de grande ampleur.
Tu crois que c'est un étudiant dans sa chambre qui administre son serveur en mode hacker à hoodie ?
J'espère qu'ils ont continue à travailler sur leur chaîne tv , mais ça m'étonnerait.
Dazn va se casser et on va se retrouver sans diffuseur et Laburne va être ré élu haut la main par Nicolin et sa clique...
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
C'est clairement ça, ils ne passeront pas l'hiver, le savent et commence la victimisation de leur argumentaire
"Ceux qui sont derrière ça ou l’IPTV, ce sont des organisations criminelles, mafieuses, pédocriminelles"
Mafieuses et pédocriminelles ....
Il a oublié terroriste ... "mafieuse, péddocriminelle et terroristes". Ca sonnerait mieux non ?
C'est lui que l'on devrait attaquer au nom des vraies victimes de bandes mafieuses et pédocriminelles. Rien que pour oser pareille comparaison.
Ça semble évident que l'iptv est un business géré par des organisations criminelles de grande ampleur.
Tu crois que c'est un étudiant dans sa chambre qui administre son serveur en mode hacker à hoodie ?
Non, mais pédocriminelle me paraissai peut être un tantinet exagéré ... Entre les deux, il y a peut être des strates intermédiaires non ?
A noter que le propriétaire de Dazn, Léonard Blavatnik, a fait fortune à la faveur de la privatisation des monopoles d'État soviétique dans les matières premières et la chimie.
Je ne crois pas m'avancer trop en supposant que les mafieux et les criminels, il les a côtoyés de près.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
J'ai l'impression de réentendre les débats d'il y a 20 ans quand l'industrie du disque se plaignait du piratage. Résultats, les plateformes musicales ne se sont jamais aussi bien portées et les maisons d'édition engrangent toujours des fortunes. Le soucis, c'est quand la demande ne suit pas, il faut changer ton offre. Et ça Dazn (et les autres) ne l'ont pas compris. Ils demeurent arcboutés sur leurs positons refusant de changer de modèle (par peur de tuer la poule aux oeufs d'or sans doute). En tout cas, on va vivre la fin d'une ère qu'ils le veuillent ou pas.
cedric26 a écrit : ↑05 sept. 2024, 17:38
2 millions d'abonnés https://www.footmercato.net/a4023806643 ... -en-italie
L'abonnement est plus cher avec des droits en plus
Ceci dit on est pas un pays de foot mais plutôt un paysde gaulois réfractaires donc peu importe le prix c'est pas comparable sur le rapport abonnés piratage
Druss a écrit : ↑05 sept. 2024, 20:51
J'ai l'impression de réentendre les débats d'il y a 20 ans quand l'industrie du disque se plaignait du piratage. Résultats, les plateformes musicales ne se sont jamais aussi bien portées et les maisons d'édition engrangent toujours des fortunes. Le soucis, c'est quand la demande ne suit pas, il faut changer ton offre. Et ça Dazn (et les autres) ne l'ont pas compris. Ils demeurent arcboutés sur leurs positons refusant de changer de modèle (par peur de tuer la poule aux oeufs d'or sans doute). En tout cas, on va vivre la fin d'une ère qu'ils le veuillent ou pas.
C est tout a fait ça , ils n ont rien compris et la où la rune n a rien compris non plus une fois de plus, ou plutôt il a préféré prendre sa part plutôt que de penser au foot français, c'est le moment où jamais pour la LFP de créer quelque chose de neuf avec une chaîne unique qui retransmet L1 et L2 a un prix correct
cedric26 a écrit : ↑05 sept. 2024, 17:38
2 millions d'abonnés https://www.footmercato.net/a4023806643 ... -en-italie
L'abonnement est plus cher avec des droits en plus
Ceci dit on est pas un pays de foot mais plutôt un paysde gaulois réfractaires donc peu importe le prix c'est pas comparable sur le rapport abonnés piratage
Vu la différence en nombre de personnes en Italie qui suit le foot comparé a la France 2 millions en Italie c'est très peu .
Se plaindre après même pas 1 mois c est juste magnifique
Comme si en Italie il n y avait pas de piratages...
Les types sont totalement hors sol
Sauf qu en italie. Ils ont mis en place une politique autoritaire contre l. Iptv. Un courrier pour prévenir . Et au bout du deuxième avertissement c 5000 euros d amende. Ca a refroidis. Plus dun italien. Et on e est la. L abonnement coûte cher mais ils ont pas d autres alternatives.
Sauf qu en italie. Ils ont mis en place une politique autoritaire contre l. Iptv. Un courrier pour prévenir . Et au bout du deuxième avertissement c 5000 euros d amende. Ca a refroidis. Plus dun italien. Et on e est la. L abonnement coûte cher mais ils ont pas d autres alternatives.
J ai reçu à l époque 2 courriers d adopi un truc dans le genre quand je telechargeais des films avec menace et tout le bazar pour bien te faire flipper il ne s est jamais rien passé derrière. Bon depuis Napster et eMule ça a vécu mais c est pour dire.
Comment veux tu qu ils fassent? Il y a des millions d IPTV qui doivent tourner en France, et pas besoin de suivre le foot pour en avoir.
Aucunes chances qu ils s en prennent aux "clients" au pire ils trouvent une solution miracle pour réussir a bloquer les sources mais en face d eux ils ont des gens plus nombreux et plus malins et ce qu'ils arriveront a faire fermer d un côté ouvrira de l'autre sous une autre forme.
On voit déjà cet été l'explosion télégram
Ils n'y arriveront jamais, les gens utiliseront des VPN en masse de toute façon.
Qu'ils gagnent du temps et de l'énergie et qu'ils acceptent qu'il faut baisser les tarifs et par là même le train de vie du foot