[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
RSC

Re: [L1] ASSE - Lille, vendredi 13 septembre à 20h45 (Dazn)

Message par RSC »

Mitoraj a écrit : 04 sept. 2024, 14:47
RSC a écrit : 04 sept. 2024, 14:26
Alexsio a écrit : 04 sept. 2024, 13:51
Platoche a écrit : 04 sept. 2024, 12:25
Kabigon a écrit : 04 sept. 2024, 12:21
Platoche a écrit : 04 sept. 2024, 12:17 On sait que tu n'aimes pas Nadé.

Et que tu le veuilles ou non l'équation est simple :

- Yunis en ce début de saison n'est pas au niveau.
- La paire Batu/Nadé a été la plus performante et cohérente en L2 la saison dernière en défense.

Là ce n'est plus une histoire d'expérience ou pas, mais juste de mettre les meilleurs.
Je suis tombé sur RSC à plusieurs reprises et pourtant je suis d'accord avec lui sur staxion. Abdelhamid pendant le live contre Brest j'ai fait exprès de poster pour relever ses bonnes interventions parce que depuis sa glissade contre le Havre, il a une cible sur la tête et ça me gonfle un peu. Il arrive chez un promu, on lui associe 4 latéraux différents en 3 matchs.

Par ailleurs la charnière la plus performante en L2 il me semble que c'était Briançon/Batu. Je ne suis pas favorable à changer des joueurs tous les 3 matchs, on n'arrivera jamais à créer les repères nécessaires pour que l'équipe reprenne confiance.
Pas certains... à voir. Perso je suis pour donner sa chance à Nadé.
De toutes façons dès la prochaine branlée Nadé reviendra. Il ne fera pas pire que Abdelhamid, même si ce dernier peut avoir certaines circonstances atténuantes...en cherchant bien.
Et comme chaque saison l'infirmerie se remplit à nouveau : Maçon, Wadji qui décidément ne s'en sort pas et Cafaro viennent s'ajouter aux autres.
Et oui la hype nadé forcément il a pas encore joué, c'est comme Pétrot qui d un seul coup devient un joueur indispensable au groupe, et oui il n a pas encore joué.

Putain l'affect, c est dur de vous en défaire , incroyable
Le supporter vit dans l’émotion.
Trop en effet , beaucoup trop
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Druss

Message par Druss »

- La paire Batu/Nadé a été la plus performante et cohérente en L2 la saison dernière en défense.

Là ce n'est plus une histoire d'expérience ou pas, mais juste de mettre les meilleurs.
Je suis tombé sur RSC à plusieurs reprises et pourtant je suis d'accord avec lui sur staxion. Abdelhamid pendant le live contre Brest j'ai fait exprès de poster pour relever ses bonnes interventions parce que depuis sa glissade contre le Havre, il a une cible sur la tête et ça me gonfle un peu. Il arrive chez un promu, on lui associe 4 latéraux différents en 3 matchs.

Par ailleurs la charnière la plus performante en L2 il me semble que c'était Briançon/Batu. Je ne suis pas favorable à changer des joueurs tous les 3 matchs, on n'arrivera jamais à créer les repères nécessaires pour que l'équipe reprenne confiance.
De toutes façons dès la prochaine branlée Nadé reviendra. Il ne fera pas pire que Abdelhamid, même si ce dernier peut avoir certaines circonstances atténuantes...en cherchant bien.
Et comme chaque saison l'infirmerie se remplit à nouveau : Maçon, Wadji qui décidément ne s'en sort pas et Cafaro viennent s'ajouter aux autres.
Et oui la hype nadé forcément il a pas encore joué, c'est comme Pétrot qui d un seul coup devient un joueur indispensable au groupe, et oui il n a pas encore joué.

Et après 2-3 mauvais match de Nadé (ce que je ne souhaite pas mais qui peut arriver), les supporters réhabiliteront Briançon.
Alexsio

Message par Alexsio »

Nadé ou pas ce sont les plus performants qui doivent jouer. On ne va pas attendre 6 mois pour savoir si Abdel va retrouver son niveau. S'il est bon contre Lille, aucun pb c'est lui qui jouera. je ne vois pas où est le pb. Si au bout de 10 matchs on n'a pas plus de 3 pts il faudra bien trouver une solution au niveau de l'ensemble des lignes.
Ce qui est inquiétant aussi c'est de voir le nombre de personnes qui commencent à tirer à boulets rouges sur les nouveaux dirigeants. Et il n'y a pas que des supporters enragés sur des forums. Les critiques commencent à pleuvoir d'un peu partout. Et ça c'est un fait !
buffy

Message par buffy »

Comme toi avec cette détestation pathologique pour ce joueur
Platoche

Message par Platoche »

RSC a écrit : 04 sept. 2024, 14:24
Platoche a écrit : 04 sept. 2024, 12:17
RSC a écrit : 04 sept. 2024, 11:07
old_side a écrit : 04 sept. 2024, 11:01
Riquet le vert a écrit : 04 sept. 2024, 10:17
Platoche a écrit : 04 sept. 2024, 10:13
Pride1933 a écrit : 04 sept. 2024, 10:00
___ a écrit : 04 sept. 2024, 09:48
Platoche a écrit : 04 sept. 2024, 09:43
oblooblo2000 a écrit : 04 sept. 2024, 09:39 ca me va

Image
Même compo pour moi.
Vu son âge, Abdelhamid a peut-être besoin d'enchaîner pour retrouver son meilleur niveau et je ne le sortirais pas tout de suite.
Idem

Pour le reste, ça me paraît être l'équipe type (du moins en 433)
Perso je fais confiance à la charnière Batu/Nadé qui a été très performante.
Également, pourquoi donc ODO ne la reconduit pas ?
Parce qu'il a voulu et obtenu Abdelhamid et que s'il le sort au bout de 3 matches, ça va être compliqué en parallèle d'expliquer que le mercato est tout pourri et qu'il aurait fallu l'écouter.
Mais il ne sortira pas yunis.

Franchement , des supporters se plaignent du recrutement et du manque d expérience et veulent aligner nadé ?

On est plus a une incohérence prêt depuis cet été de toute façon.
On sait que tu n'aimes pas Nadé.

Perso, je m'en fout un peu du débat expérience/inexpérience, je veux juste que l'on mette les joueurs les plus performants à l'instant T.
Alors commence par sortir batu alors qui a été bien plus a la rue sur les 3 premiers matchs que Abdelhamid

Je sais que tu aimes bien nadé et que donc tu le mettrais a toutes les sauces parce qu il a fait 3 bons mois en L2.
Quelle est aujourd'hui la légitimité de nadé comparé a Abdelhamid ?

C est quoi l expérience de nadé en fait?

Qu est ce qui te dit qu a l'instant T un joueur inexpérimenté tel que nade sera meilleur que Abdelhamid ?

Que tu le veuilles ou non l équation est très simple
En fait tu comprend ce que tu veux.... et tu ne lis pas.... Que ce soit Nadé ou un autre, moi je veux le plus performant à l'instant T. J'ai dis que pour moi expérience ou inexpérience, ça ne veut pas dire grand chose.

Aujourd'hui et depuis 3 matchs, Abdelhamid n'a pas été très bon. Donc que reste t-il ? Nadé au même poste (équation simple)

Donc mettons Nadé. Et voyons ce qui se passe.

Après on peut blablater pendant 1 semaine sur l'inexpérience de Nadé et autre mais ça je m'en fiche, moi ce sont les résultats et le terrain qui m'importe. Aujourd'hui Abdelhamid n'est pas performant.
Image

Les verts toujours...
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

On fait jouer les meilleurs point barre. Expérience ou pas c'est pas le problème principal
Kabigon

Message par Kabigon »

Riquet le vert a écrit : 04 sept. 2024, 15:51 On fait jouer les meilleurs point barre. Expérience ou pas c'est pas le problème principal
Qui peut affirmer de manière certaine que le Nadé d'aujourd'hui est meilleur que l'Abdelhamid d'aujourd'hui ? Personne.
Vous voulez "voir" Nadé sur le terrain pour pouvoir juger sur pièce, sauf qu'un groupe ça vit toute la semaine et c'est le boulot du coach de déterminer qui est le meilleur.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 04 sept. 2024, 15:57
Riquet le vert a écrit : 04 sept. 2024, 15:51 On fait jouer les meilleurs point barre. Expérience ou pas c'est pas le problème principal
Qui peut affirmer de manière certaine que le Nadé d'aujourd'hui est meilleur que l'Abdelhamid d'aujourd'hui ? Personne.
D'autant plus que la meilleure charnière de l'an passé, c'est Briançon - Batubisinka :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Kabigon

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit : 04 sept. 2024, 15:58
D'autant plus que la meilleure charnière de l'an passé, c'est Briançon - Batubisinka :mrgreen:
C'est ce que j'ai redit à Platoche précédemment, chiffres à l'appui :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
buffy

Message par buffy »

Jusqu'a ce que Nadé remplace Briancon au changement d'entraineur. après il n'a plus quitté l'équipe
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

buffy a écrit : 04 sept. 2024, 11:28
oblooblo2000 a écrit : 04 sept. 2024, 09:39 ca me va

Image
J'aime bien cette compo
Aussi, ça me convient, Odo pourra juger si Nadé est plus performant qu'Abdelhamid, Ekwah va nous montrer son potentiel au poste de 6, Moueffek et Amougou alignés ensemble au milieu, j'ai envie de voir ce que cela donne.
Enfin, le fait de pouvoir découvrir Ben Old à sa vraie place d'ailier gauche me motive vraiment, tout comme le fait de voir Boakye à droite et Stassin en pointe.
Cette équipe sur le papier, avec 3-4 matchs joués ensemble peut à mon avis devenir compétitive, avec 6 changement par rapport au naufrage brestois.

Et puis pour le coup, le banc des remplaçants deviendrait intéressant avec:
Maubleu
Abdelhamid (ou Pétrot)
Appiah
Tardieu
Mouton
Cafaro
Davitashvili
Sissoko (ou wadji)

En sachant qu'il reste encore Briançon, Pétrot, Wadji,Fomba, Bouchouari, Monconduit, Miladinovic, Aiki, Gauthier... 8| ODO va devoir faire des choix, et tant mieux. Il va pouvoir sélectionner les gars sur leurs performances aux entrainements, ce qui va pousser les joueurs à monter en intensité lors de ceux-ci. Ca ressemblera déjà plus à un groupe de ligue 1.
Dernière modification par Toubibarnotoubib le 04 sept. 2024, 16:39, modifié 2 fois.
Guiasse

Message par Guiasse »

Va falloir rassurer l'équipe et resserrer les lignes

je propose

--------------Larso---------
----Nadé --Yunnis - Batu
Macon----Moueffek ekwah-----Cornud
Zuriko------------------------Cafi
-------------Stassin----------

un 3-5-1 pour calmer les choses, procéder en contre et espérer remporter notre 1er point du championnat face à une grosse cylindré du championnat
En vert et contre tous
buffy

Message par buffy »

Guiasse a écrit : 04 sept. 2024, 16:21 Va falloir rassurer l'équipe et resserrer les lignes

je propose

----Nadé --Yunnis - Batu

un 3-5-1 pour calmer les choses, procéder en contre et espérer remporter notre 1er point du championnat face à une grosse cylindré du championnat
ODO ne joue jamais à 3 centraux même a monaco ou on n'avait aucun latéraux de dispo
Toubibarnotoubib

On ne peut pas savoir si la charnière Batu - Nadé sera meilleure que Batu- Abdelhamid, en revanche, ce que l'on sait est que cette dernière n'est pas performante depuis 3 matchs et que c'est de pire en pire, alors que la 1ère est celle qui a gagné le barrage contre Metz il y a un peu plus de 2 mois.
En outre, rappelez-vous, nous étions tous unanimes pour demander le retour de Batubinsika en défense pour les derniers matchs de la saison dernière à la place de Briançon, malgré le leadership de ce dernier. Donc la charnière qui à mon sens offre le plus de garanties en termes d'automatismes et de performance c'est Batu-Nadé, au moins pour concrètement comparer avec Abdelhamid.
Le seul problème est qu'ODO a voulu faire venir ce dernier pour son expérience, il sera donc difficile pour ODO de se déjuger tout en risquant de contrarier Abdelhamid. Mais bon si c'est un mec intelligent il comprendra qu'il ne mérite pas à l'heure actuelle d'être titulaire en défense. Son expérience doit d'ailleurs lui permettre de l'accepter et de se battre pour retrouver son niveau.
En attendant il doit justement apporter son expérience au sein du groupe sans jouer pour autant.
Il est encore plus lent que Nadé et son coup de rein est aussi vif que celui d'un vieillard en rééducation après s'être cassé la hanche. Donc ODO doit donner sa chance à Nadé, et puis n'enterrons pas non plus Pétrot qui aurait la capacité d'occuper cette place de défenseur central gauche. Il est quand même solide le bougre. Bref, vive la concurrence.
Toubibarnotoubib

buffy a écrit : 04 sept. 2024, 16:28
Guiasse a écrit : 04 sept. 2024, 16:21 Va falloir rassurer l'équipe et resserrer les lignes

je propose

----Nadé --Yunnis - Batu

ODO ne joue jamais à 3 centraux même a monaco ou on n'avait aucun latéraux de dispo
En soit ce n'est pas une mauvaise idée mais en effet, cela m'étonnerait qu'ODO utilise ce système et puis s'il le fait, dans la logique, ce serait plutôt Nadé axe gauche et Batu axe droit. De plus, Davitashvili a besoin de souffler et d'être mis en concurrence avec Boakye tout comme Cafaro qui doit être mis en concurrence avec Ben Old, dont la vraie place est ailier gauche.
Guiasse

Message par Guiasse »

je propose

----Nadé --Yunnis - Batu

Oui je le sais bien mais, malheureusement, il va falloir que quelque chose change sinon on va encore passer un très très mauvais moment ....
En vert et contre tous
Keiran

Message par Keiran »

Allez je m'essaie au pronostic de compo :

------------------------------Larsonneur---------------------------
Appiah--------Batubinsika-----------Abdelhamid ------Cornud
--------------------------------Ekwah-------------------------------
-------------------Moueffeck--------Amougou--------------------
Davitashvili-----------------------------------------Old ou Cafaro
-------------------------------Sissoko-------------------------------
buffy

Message par buffy »

Guiasse a écrit : 04 sept. 2024, 16:35

je propose

----Nadé --Yunnis - Batu

Oui je le sais bien mais, malheureusement, il va falloir que quelque chose change sinon on va encore passer un très très mauvais moment ....
Pourquoi pas une des compos citées sur ce topic un peu plus avant avec nos jeunes recrues au milieu et devant?
Dissident

Message par Dissident »

Vous trouvez vraiment que le problème c'est la charnière centrale ?
On ne prend que des buts sur CPA et on fait zéro tir cadré à Brest, et vous focalisez le problème sur la charnière ?
C'est curieux.
Et puis bon, je sais que c'est vraiment génial aujourd'hui de sortir des punchlines visant à casser les joueurs, mais comparer Abdelhamid à un "vieillard en rééducation", c'est :(
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Keiran

Message par Keiran »

Sur Abdelhamid, un début de saison poussif c'est tout sauf une surprise, on sait que les joueurs, avec l'âge, sont de plus en plus des diésels. Persuadé qu'il va monter en puissance.
Parasar

Message par Parasar »

A voir l'off sur les photos de l'entrainement du jour, on a quand même un effectif présentable pour préparer Lille
les 4 latéraux cornud/appiah/petrot/maçon (pas vu ce dernier ceci dit)
2 DC nadé/briançon
4 milieux axiaux Ekwah/Bouchouari/Fomba/Moueffek (pas vu Monconduit, ni Tardieu)
2 AC Sissoko Stassin (pas vu Boakye)
Les mecs entre parenthèse ne sont pas en sélection normalement, donc doivent pas être loins.
Comme titu potentiel, on a Batu, Davitashvili, Amougou, Abdelhamid absents en fait.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
d4221

Message par d4221 »

bcp de monde met old en ailier
perso je serai presque pour MAIS
odo a declaré qu il le voyait clairement comme un milieu
je pense qu il le voit comme un "chambost"
pas comme ailier
donc je pense que bcp se trompent
on aura surement cafaro en titulaire avec davida SAUF SI CELUI CI RENTRE TARD DE SELECTION ( dans ce cas on pourrait avoir boakye)
sissoko en pointe STASSIN POUR LA FIN DE MATCH
par contre abde jamais ODO ne le sortira
moi aussi j espere mais ce serait un enorme desaveu envers lui meme
il montrerait qu il a clairement choisit le mauvais capitaine et limite perdrait deja le joueur
je pense qu il n y aura pas trop de surprise et qu on repartira sur un 433

LARSO
MACON BATU ABDE CORNUD
MOUEFFEK EKHWA AMOUGOU
CAFARO SISSOKO BOAKYE
Mulot

Message par Mulot »

Confiance en Abdelhamid pour ma part.

Curieusement c'est plus sur Maçon que je me pose la question pourtant j'aime bien le joueur. Je m'explique l'année passée ODO à toujours joué avec un latéral offensif et l'autre défensif. Cornud semble, sur son premier match, d'un assez bon niveau et très offensif donc son pendant à droite devrait être plus défensif... ce qui n'est pas le point fort de Maçon. En plus, son début de saison n'est pas terrible, il est souvent limite en défense en ne propose pas grand chose offensivement donc je me demande s'il ne serait pas judicieux de mettre Appiah titulaire (ou alors mieux, recruter à ce poste là).
RSC

Message par RSC »

Alexsio a écrit : 04 sept. 2024, 14:59 Nadé ou pas ce sont les plus performants qui doivent jouer. On ne va pas attendre 6 mois pour savoir si Abdel va retrouver son niveau. S'il est bon contre Lille, aucun pb c'est lui qui jouera. je ne vois pas où est le pb. Si au bout de 10 matchs on n'a pas plus de 3 pts il faudra bien trouver une solution au niveau de l'ensemble des lignes.
Ce qui est inquiétant aussi c'est de voir le nombre de personnes qui commencent à tirer à boulets rouges sur les nouveaux dirigeants. Et il n'y a pas que des supporters enragés sur des forums. Les critiques commencent à pleuvoir d'un peu partout. Et ça c'est un fait !
Et bien je vais y aller une bonne fois pour toute franco quitte a risquer la suspension.

Ceux qui critiques les dirigeants aujourd'hui sont des idiots

Tous ces gens là te répondent qu il ne fallait pas faire comme ils ont fait et pas un n est d accord avec ce qu'il aurait fallu faire, chacun propose ces choix évidemment qui eux auraient forcément fonctionner dès la'premier journée :hehe:

Et puis pour proposer nade titulaire il va falloir plus comme argument que les.meilleus doivent jouer parce qu une fois de plus qu est ce qui prouve aujourd'hui que nade serait meilleur que Abdelhamid

Mais une fois de plus vous critiquer Abdelhamid sans restrictions et rien du tout sur batu qui est pour moi sur ces 3 premières matchs bien en dessous de Abdelhamid
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
d4221

Message par d4221 »

Mulot a écrit : 04 sept. 2024, 16:52 Confiance en Abdelhamid pour ma part.

Curieusement c'est plus sur Maçon que je me pose la question pourtant j'aime bien le joueur. Je m'explique l'année passée ODO à toujours joué avec un latéral offensif et l'autre défensif. Cornud semble sur son premier match d'un assez bon niveau et très offensif donc son pendant à droite devrait être plus défensif qui est le point faible de Maçon. Son début de saison n'est pas terrible, il est souvent limite en défense en ne propose pas grand chose offensivement donc je me demande s'il ne serait pas judicieux de mettre Appiah titulaire (ou alors recruter à ce poste là).
appiah honnetement il est quand meme tres limité
il a apporté une plus value a son arrivée quand on avait une equipe de bras cassée complet
mais deja l an passé c etait des gros trous d air ( un match a annecy ou je me rappel la catastrophe)
en l1 c est tres tres juste
Répondre