[L1] ASSE 1 (Cafaro) - LOSC 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] ASSE - Lille, vendredi 13 septembre à 20h45 (Dazn)
Vendredi 13 , Odo est il superstitieux??
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
J'aime bien cette compo
-
C'est un secret pour personne qu'ils sont favoris et qu'ils ont un meilleur effectif.vertdu83 a écrit : ↑04 sept. 2024, 11:07 Je crains fort que , même avec notre équipe type Lille est nettement au dessus, c'est une des meilleures équipes du championat,, taillée pour jouer l'Europe chaque année , et ,en plus , on même pas la chance de les recevoir après un match de coupe d'Europe , bien au contraire, avec 9jours de récupération
Par contre, y'a certes les 9 jours de récupération comme nous mais ils ont aussi beaucoup de titulaires qui seront avec leur sélection.
On va avoir affaire à un gros adversaire et tout le monde attend une réaction, qu'on se prépare pour faire le job et rien regretter surtout.
(On retrouvera enfin les poumons ensuite, espérons que ça fasse respirer l'équipe aussi)
-
-
Petit bémol, pas sûr que ce soit toujours les mêmes membres.
Mais j'avoue que je me suis fait aussi la réflexion. Sur le banc il y a Tardieu, Cafaro, Appiah et Abdelhamid qui font partie des joueurs ayant le plus de vécu en L1, c'est un peu à contresens de ce qu'on entend sur le manque d'expérience de l'équipe.
De plus dans ce XI on a 5 recrues, soit la moitié des joueurs de champ, dont 2 n'ont encore jamais fait d'entraînement avec le groupe (et aucune à 3 matchs). Sachant cela on ne peut pas s'inquiéter du niveau global de l'équipe à partir de ce qu'elle a montré jusqu'à présent, c'est pas cohérent non plus.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
On sait que tu n'aimes pas Nadé.RSC a écrit : ↑04 sept. 2024, 11:07Mais il ne sortira pas yunis.old_side a écrit : ↑04 sept. 2024, 11:01Parce qu'il a voulu et obtenu Abdelhamid et que s'il le sort au bout de 3 matches, ça va être compliqué en parallèle d'expliquer que le mercato est tout pourri et qu'il aurait fallu l'écouter.Riquet le vert a écrit : ↑04 sept. 2024, 10:17Également, pourquoi donc ODO ne la reconduit pas ?
Franchement , des supporters se plaignent du recrutement et du manque d expérience et veulent aligner nadé ?
On est plus a une incohérence prêt depuis cet été de toute façon.
Et que tu le veuilles ou non l'équation est simple :
- Yunis en ce début de saison n'est pas au niveau.
- La paire Batu/Nadé a été la plus performante et cohérente en L2 la saison dernière en défense.
Là ce n'est plus une histoire d'expérience ou pas, mais juste de mettre les meilleurs.
Perso, je m'en fout un peu du débat expérience/inexpérience, je veux juste que l'on mette les joueurs les plus performants à l'instant T.

Les verts toujours...
-
Je suis tombé sur RSC à plusieurs reprises et pourtant je suis d'accord avec lui sur staxion. Abdelhamid pendant le live contre Brest j'ai fait exprès de poster pour relever ses bonnes interventions parce que depuis sa glissade contre le Havre, il a une cible sur la tête et ça me gonfle un peu. Il arrive chez un promu, on lui associe 4 latéraux différents en 3 matchs.Platoche a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:17 On sait que tu n'aimes pas Nadé.
- La paire Batu/Nadé a été la plus performante et cohérente en L2 la saison dernière en défense.
Là ce n'est plus une histoire d'expérience ou pas, mais juste de mettre les meilleurs.
Par ailleurs la charnière la plus performante en L2 il me semble que c'était Briançon/Batu. Je ne suis pas favorable à changer des joueurs tous les 3 matchs, on n'arrivera jamais à créer les repères nécessaires pour que l'équipe reprenne confiance.
#Kabruti
-
Pas certains... à voir. Perso je suis pour donner sa chance à Nadé.Kabigon a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:21Je suis tombé sur RSC à plusieurs reprises et pourtant je suis d'accord avec lui sur staxion. Abdelhamid pendant le live contre Brest j'ai fait exprès de poster pour relever ses bonnes interventions parce que depuis sa glissade contre le Havre, il a une cible sur la tête et ça me gonfle un peu. Il arrive chez un promu, on lui associe 4 latéraux différents en 3 matchs.Platoche a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:17 On sait que tu n'aimes pas Nadé.
Par ailleurs la charnière la plus performante en L2 il me semble que c'était Briançon/Batu. Je ne suis pas favorable à changer des joueurs tous les 3 matchs, on n'arrivera jamais à créer les repères nécessaires pour que l'équipe reprenne confiance.

Les verts toujours...
-
- Nadé/Batubinsika la meilleure charnière, y'a pas photo pour la saison passée. Choix, perfs, imperméabilité, dynamique, c'est factuel.
- Pour Abdelhamid, pour ma part ça ne serait pas une punition mais de la gestion après ses 2 matchs en Sélection. (Il s'écoutera)
- Pour Abdelhamid, pour ma part ça ne serait pas une punition mais de la gestion après ses 2 matchs en Sélection. (Il s'écoutera)
-
Avec Larsonneur aux cages :Platoche a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:25Pas certains... à voir. Perso je suis pour donner sa chance à Nadé.Kabigon a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:21Je suis tombé sur RSC à plusieurs reprises et pourtant je suis d'accord avec lui sur staxion. Abdelhamid pendant le live contre Brest j'ai fait exprès de poster pour relever ses bonnes interventions parce que depuis sa glissade contre le Havre, il a une cible sur la tête et ça me gonfle un peu. Il arrive chez un promu, on lui associe 4 latéraux différents en 3 matchs.Platoche a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:17 On sait que tu n'aimes pas Nadé.
Batubinsika + Briançon : 0.492 but encaissé/match
Briançon + Nadé : 0.612 but encaissé/match
De toutes façons Abdelhamid part avec le capitanat. Il manquera des matchs, à Nadé de saisir l'opportunité quand elle se présentera.
Batubinsika + Nadé: 0.699 but encaissé/match
#Kabruti
-
on peut aussi avoir wadji a la place de Boakye
Et petrot a la place de Cornud
Cette compo devrait etre celle visée par Kilmer.
Il faudrait lui laisser un peu de temps sur quelques matchs pour que les automatismes fonctionnent, en esperant peut de blessures.
Mais la encore, cela parait dur a St Etienne d aligner plus de deux matchs de suite une compo type.
Kilmer vont surement analyser ce point la dan un futur proche. ET renforcer le staff avec des personnes reconnues aux poste de preparation physique, recuperation, seances d entrainement, lien equipes jeunes et equipe premiere pour avoir une continuité de type de jeu, formation...
-
tu veux dire ce genre la?Berneur a écrit : ↑04 sept. 2024, 10:30J'ai quasiment la même compo en tête à deux bémols prêtsRiquet le vert a écrit : ↑04 sept. 2024, 10:17Également, pourquoi donc ODO ne la reconduit pas ?
Mouton à la place de Boyake parce que je ne connais pas cet attaquant, que Mouton me semble physique et bon tireur
Et pas un 433 mais un 4141. On met 2 bus
Lien d edition:
https://www.fotmob.com/lineup-builder?p ... Title=ASSE
-
-
-
Une version relativement défensive...
Cafaro peut rentrer à la place de Ben Old
Et Davitashvili à la place de Boakye
S'il faut tenir le score, on peut aussi ajuster en cours de match en sortant Sissoko en faisant rentrer Amougou.
On densifie ainsi le milieux avec 5 joueurs dont 3 centraux : Ekwah, Amougou, Moueffek.
Difficile de se passer de Sissoko d'entrée de jeu car c'est notre seul attaquant costaud, capable de peser physiquement sur la défense adverse.
De plus l'association avec Stassin pourrait être intéressante, ce dernier très mobile apparemment, pouvant profiter du point d'appui et de fixation qu'offre Sissoko.
Bref, avec cette compo, on explose Lille !
-
Mignonne celle-là
-
Je suis d'avis de mettre Sissoko et Stassin.
-
Bon par contre pour plus tard peut être ? Le LOSC joue à trois derrière on va se bouffer sur les cotés
-
-
De toutes façons dès la prochaine branlée Nadé reviendra. Il ne fera pas pire que Abdelhamid, même si ce dernier peut avoir certaines circonstances atténuantes...en cherchant bien.Platoche a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:25Pas certains... à voir. Perso je suis pour donner sa chance à Nadé.Kabigon a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:21Je suis tombé sur RSC à plusieurs reprises et pourtant je suis d'accord avec lui sur staxion. Abdelhamid pendant le live contre Brest j'ai fait exprès de poster pour relever ses bonnes interventions parce que depuis sa glissade contre le Havre, il a une cible sur la tête et ça me gonfle un peu. Il arrive chez un promu, on lui associe 4 latéraux différents en 3 matchs.Platoche a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:17 On sait que tu n'aimes pas Nadé.
Et comme chaque saison l'infirmerie se remplit à nouveau : Maçon, Wadji qui décidément ne s'en sort pas et Cafaro viennent s'ajouter aux autres.
-
On valide tous cette équipe mais premièrement Old et Boakye seront rétabli c'est sur?
Deuxièmement je suis sur que ODO va s'entêter avec abdhelamid a la place de Nadé...et pour Stassin je le vois bien le mettre sur le banc pour sa 1ere idem pour ekwah....
Deuxièmement je suis sur que ODO va s'entêter avec abdhelamid a la place de Nadé...et pour Stassin je le vois bien le mettre sur le banc pour sa 1ere idem pour ekwah....
-
Alors commence par sortir batu alors qui a été bien plus a la rue sur les 3 premiers matchs que AbdelhamidPlatoche a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:17On sait que tu n'aimes pas Nadé.RSC a écrit : ↑04 sept. 2024, 11:07Mais il ne sortira pas yunis.old_side a écrit : ↑04 sept. 2024, 11:01Parce qu'il a voulu et obtenu Abdelhamid et que s'il le sort au bout de 3 matches, ça va être compliqué en parallèle d'expliquer que le mercato est tout pourri et qu'il aurait fallu l'écouter.Riquet le vert a écrit : ↑04 sept. 2024, 10:17Également, pourquoi donc ODO ne la reconduit pas ?
Franchement , des supporters se plaignent du recrutement et du manque d expérience et veulent aligner nadé ?
On est plus a une incohérence prêt depuis cet été de toute façon.
Perso, je m'en fout un peu du débat expérience/inexpérience, je veux juste que l'on mette les joueurs les plus performants à l'instant T.
Je sais que tu aimes bien nadé et que donc tu le mettrais a toutes les sauces parce qu il a fait 3 bons mois en L2.
Quelle est aujourd'hui la légitimité de nadé comparé a Abdelhamid ?
C est quoi l expérience de nadé en fait?
Qu est ce qui te dit qu a l'instant T un joueur inexpérimenté tel que nade sera meilleur que Abdelhamid ?
Que tu le veuilles ou non l équation est très simple
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Et oui la hype nadé forcément il a pas encore joué, c'est comme Pétrot qui d un seul coup devient un joueur indispensable au groupe, et oui il n a pas encore joué.Alexsio a écrit : ↑04 sept. 2024, 13:51De toutes façons dès la prochaine branlée Nadé reviendra. Il ne fera pas pire que Abdelhamid, même si ce dernier peut avoir certaines circonstances atténuantes...en cherchant bien.Platoche a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:25Pas certains... à voir. Perso je suis pour donner sa chance à Nadé.Kabigon a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:21Je suis tombé sur RSC à plusieurs reprises et pourtant je suis d'accord avec lui sur staxion. Abdelhamid pendant le live contre Brest j'ai fait exprès de poster pour relever ses bonnes interventions parce que depuis sa glissade contre le Havre, il a une cible sur la tête et ça me gonfle un peu. Il arrive chez un promu, on lui associe 4 latéraux différents en 3 matchs.Platoche a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:17 On sait que tu n'aimes pas Nadé.
Et comme chaque saison l'infirmerie se remplit à nouveau : Maçon, Wadji qui décidément ne s'en sort pas et Cafaro viennent s'ajouter aux autres.
Putain l'affect, c est dur de vous en défaire , incroyable
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Le supporter vit dans l’émotion.RSC a écrit : ↑04 sept. 2024, 14:26Et oui la hype nadé forcément il a pas encore joué, c'est comme Pétrot qui d un seul coup devient un joueur indispensable au groupe, et oui il n a pas encore joué.Alexsio a écrit : ↑04 sept. 2024, 13:51De toutes façons dès la prochaine branlée Nadé reviendra. Il ne fera pas pire que Abdelhamid, même si ce dernier peut avoir certaines circonstances atténuantes...en cherchant bien.Platoche a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:25Pas certains... à voir. Perso je suis pour donner sa chance à Nadé.Kabigon a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:21Je suis tombé sur RSC à plusieurs reprises et pourtant je suis d'accord avec lui sur staxion. Abdelhamid pendant le live contre Brest j'ai fait exprès de poster pour relever ses bonnes interventions parce que depuis sa glissade contre le Havre, il a une cible sur la tête et ça me gonfle un peu. Il arrive chez un promu, on lui associe 4 latéraux différents en 3 matchs.Platoche a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:17 On sait que tu n'aimes pas Nadé.
Putain l'affect, c est dur de vous en défaire , incroyable
-
Et dieu sait que Nadé il en a pris pour son grade pendant 1ans ...