pat11 a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:08
Kolo, comme tous les joueurs de l'époque dit toute la bêtise de puel. Dommage que la plupart des forumeurs n'aient toujours pas compris l'implication exceptionnellement forte de puel dans la descente. Il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire. Roro n'a pas été bon mais puel le dépasse de mille km dans la connerie.
Les joueurs savent mais les forumeurs parlent
Kolo: "Ruffier était bien meilleur que moulin!"
C'était sur que t'allais apparaître à croire que t'étais non pas son génie car il devrait te frotter mais son Voldemort, qu'à l'évocation de son nom !
Tous les joueurs de l'époque ? C'est déjà faux avec juste un argument, la jeunesse, les jeunes incorporés; il en parle dans l'itw d'ailleurs.
Qu'on lui accorde un % responsabilités, y'a pas de soucis, on peut le jauger sur 100 si tu veux, si t'es à l'écoute et ouvert sinon inutile.
(T'es à 102% quand je serais à 33, allez 37% maximum de mon côté soyons fous)
Admettons que tu es raison et que ça soit le bourreau en costume, tu peux donc le "remercier" pour avoir évité d'être allé plus bas déjà, d'avoir éviter un plan social avant pire en ayant créé des actifs, dégager une masse salariale qui noyait même notre binôme, etc. Mais non apparemment et sportivement, il aura eu une belle soupape avec le parcours en Coupe et sa 1ère saison. La suite y'a des débats ouverts mais avec, rien.
Fallait riper le fusible à ce moment par populisme, un déclic ou autre mais j'pense vraiment qu'il pouvait encore sauver le navire, du moins mieux qu'un éducateur/psychologue par exemple et qui a jouit d'un - louche - mercato en bonus. (Sinon comme le dit Kolo, c'était come-back de JLG)
Quitte à sombrer, il l'aurait fait avec nous. On a voulu changer, un droit, un espoir et malheureusement on sait l'issue et l'après.
On refera rien c'était le destin, ça aura lutter jusqu'au bout - ! - et il n'était plus là. Idem en L2 ensuite, jusqu'à un fil cette année encore avant un rachat opportun cet été, et où malgré la nouveauté, on va lutter pareil pour rester dans l'élite, d'autres manières.