Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dall'Oglio nouvel entraineur
En fait, pour moi on tricote sur des interviews ou des choses qui ne sont pas importantes.
La seule question est : est ce que le staff aujourd'hui est pret à donner une cohérence tactique à cette équipe ?
C'est pas possible qu'on soit si loin les uns des autres sur le terrain. Et ça, qu'on ait des jeunes joueurs ou pas, on doit être capable de le faire.
Et le.staff est capable de le faire. Mais pour cela il faut revenir à la base...base qu'ils ont rappelé en décembre dernier.
On organise collectivement le bloc défensif (au moins les 4 de derrière et les 3 ou 4 du milieu + gardien). Franchement c'est prioritaire. C'est uniquement à partir de là, de la sécurité, que les joueurs peuvent développer des automatismes.
Moi de ce que je vois, on veut être une équipe joueuse. Mais franchement, c'est inadapté.
Voilà le seul sujet digne d'intérêt et que Gazidis doit évaluer : est ce que le staff est capable de cela?
Et la seule question que doit se poser le staff c'est : est ce que nous savons comment faire pour créer ce collectif et cette organisation défensive de base? (Et ce nest pas de savoir si les joueurs ont de l'expérience en L1).
La seule question est : est ce que le staff aujourd'hui est pret à donner une cohérence tactique à cette équipe ?
C'est pas possible qu'on soit si loin les uns des autres sur le terrain. Et ça, qu'on ait des jeunes joueurs ou pas, on doit être capable de le faire.
Et le.staff est capable de le faire. Mais pour cela il faut revenir à la base...base qu'ils ont rappelé en décembre dernier.
On organise collectivement le bloc défensif (au moins les 4 de derrière et les 3 ou 4 du milieu + gardien). Franchement c'est prioritaire. C'est uniquement à partir de là, de la sécurité, que les joueurs peuvent développer des automatismes.
Moi de ce que je vois, on veut être une équipe joueuse. Mais franchement, c'est inadapté.
Voilà le seul sujet digne d'intérêt et que Gazidis doit évaluer : est ce que le staff est capable de cela?
Et la seule question que doit se poser le staff c'est : est ce que nous savons comment faire pour créer ce collectif et cette organisation défensive de base? (Et ce nest pas de savoir si les joueurs ont de l'expérience en L1).
-
Entre Acherchour et le Ricard … wow ça donne le ton (et envie)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Cohérence synergie communication compétence ......de l encadrement sportif a l administratif c est la seule voie possible......pour l instant ça paraît bien bancal tout ça.Palmeiras a écrit : ↑03 sept. 2024, 21:24 En fait, pour moi on tricote sur des interviews ou des choses qui ne sont pas importantes.
-
C'est affolant le crédit qu'on leur a et qu'on leur donne ...Vertigoal42 a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:09 Entre Acherchour et le Ricard … wow ça donne le ton (et envie)
-
Je ne comprends pas. C'est précisément en tant que fan de foot, que je suis tout à fait incapable d'écouter ou de regarder ce genre d'âneries.Dr.Makaveli a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:27C'est affolant le crédit qu'on leur a et qu'on leur donne ...Vertigoal42 a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:09 Entre Acherchour et le Ricard … wow ça donne le ton (et envie)
-
L équipe TV RMC c est juste des Hanouna du foot....insupportableMichel-Ange a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:47Je ne comprends pas. C'est précisément en tant que fan de foot, que je suis tout à fait incapable d'écouter ou de regarder ce genre d'âneries.Dr.Makaveli a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:27C'est affolant le crédit qu'on leur a et qu'on leur donne ...Vertigoal42 a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:09 Entre Acherchour et le Ricard … wow ça donne le ton (et envie)
-
C'est ça. Ils sont d'une médiocrité (pour rester poli) abyssale.Michel-Ange a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:47Je ne comprends pas. C'est précisément en tant que fan de foot, que je suis tout à fait incapable d'écouter ou de regarder ce genre d'âneries.Dr.Makaveli a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:27C'est affolant le crédit qu'on leur a et qu'on leur donne ...Vertigoal42 a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:09 Entre Acherchour et le Ricard … wow ça donne le ton (et envie)
Je ne comprends pas qu'ils existent encore...
-
"Dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas." 40 ans après c'est toujours d'actualité.tituzio a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:55C'est ça. Ils sont d'une médiocrité (pour rester poli) abyssale.Michel-Ange a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:47Je ne comprends pas. C'est précisément en tant que fan de foot, que je suis tout à fait incapable d'écouter ou de regarder ce genre d'âneries.Dr.Makaveli a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:27C'est affolant le crédit qu'on leur a et qu'on leur donne ...Vertigoal42 a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:09 Entre Acherchour et le Ricard … wow ça donne le ton (et envie)
-
"L'offre créé sa propre demande" (en résumé) - Jean-Baptiste Say, 1803rogermilla a écrit : ↑04 sept. 2024, 09:05"Dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas." 40 ans après c'est toujours d'actualité.tituzio a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:55C'est ça. Ils sont d'une médiocrité (pour rester poli) abyssale.Michel-Ange a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:47Je ne comprends pas. C'est précisément en tant que fan de foot, que je suis tout à fait incapable d'écouter ou de regarder ce genre d'âneries.Dr.Makaveli a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:27C'est affolant le crédit qu'on leur a et qu'on leur donne ...Vertigoal42 a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:09 Entre Acherchour et le Ricard … wow ça donne le ton (et envie)

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je ne vois pas de censure. Par contre on peut aussi rebondir sur vos commentaires ou la liberté d'expression est à sens unique ?dronchau a écrit : ↑03 sept. 2024, 21:00En tout cas, sûr cette séquence vidéo...le rythme n'est pas incroyable... en fait on ne peut rien dire, c'est ça ?Michel-Ange a écrit : ↑03 sept. 2024, 20:06 Mon dieu, voilà qu'ils commencent à se morfondre sur une pauvre vidéo d'entraînement...
Les gars, il faut vraiment que vous preniez du recul. Vous vous faites du mal, là.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Daniel Rigolo aussi insupportable je peux plus ce typerogermilla a écrit : ↑04 sept. 2024, 09:05"Dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas." 40 ans après c'est toujours d'actualité.tituzio a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:55C'est ça. Ils sont d'une médiocrité (pour rester poli) abyssale.Michel-Ange a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:47Je ne comprends pas. C'est précisément en tant que fan de foot, que je suis tout à fait incapable d'écouter ou de regarder ce genre d'âneries.Dr.Makaveli a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:27C'est affolant le crédit qu'on leur a et qu'on leur donne ...Vertigoal42 a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:09 Entre Acherchour et le Ricard … wow ça donne le ton (et envie)
-
Gazidis virera ODO si c'est nécessaire et quand il jugera qu'il le faut....pour l'instant on a fais 3 matchs il sait très bien que si il le vire maintenant il ne sera pas crédible...et on dira "oui il avait déjà ses plans en tête ce n'était qu'une question de semaine".
Il est légitime de lui avoir fais confiance après une saison réussi et une promotion en ligue 1 après si Gazidis avait vraiment voulu changer d'entraineur il l'aurais fais dès le mois de juin...il lui a fais confiance et a mis ODO a l'essai en quelques sorte ...je pense que Gazidis est conscient qu'il faut un peu de temps a ODO et qu'il sera patient encore quelques temps ...ce qui m'inquiète plus c'est les choix tactiques très discutable de ODO sur ces trois premier match ....
-
Sauf cas exceptionnel, un coach est en permanence "à l'essai". Je n'ai plus le chiffre exact en tête, mais en L1, la durée de vie moyenne d'un coach (pas médiane... Ça doit être assez terrible, la médiane) est de l'ordre de 18 mois. ODO a déjà atteint la moitié de son espérance de vie, quoiPote aux notes a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:32Gazidis virera ODO si c'est nécessaire et quand il jugera qu'il le faut....pour l'instant on a fais 3 matchs il sait très bien que si il le vire maintenant il ne sera pas crédible...et on dira "oui il avait déjà ses plans en tête ce n'était qu'une question de semaine".
Il est légitime de lui avoir fais confiance après une saison réussi et une promotion en ligue 1 après si Gazidis avait vraiment voulu changer d'entraineur il l'aurais fais dès le mois de juin...il lui a fais confiance et a mis ODO a l'essai en quelques sorte ...je pense que Gazidis est conscient qu'il faut un peu de temps a ODO et qu'il sera patient encore quelques temps ...ce qui m'inquiète plus c'est les choix tactiques très discutable de ODO sur ces trois premier match ....

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Oui sauf que ODO a changé de direction entre temps ça complique les choses tu repart a 0...
-
Et aussi s il utilise le fusible trop tôt l équipe sera encore en construction et il risque de devoir en regriller un autre en Mars.___ a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:37Sauf cas exceptionnel, un coach est en permanence "à l'essai". Je n'ai plus le chiffre exact en tête, mais en L1, la durée de vie moyenne d'un coach (pas médiane... Ça doit être assez terrible, la médiane) est de l'ordre de 18 mois. ODO a déjà atteint la moitié de son espérance de vie, quoiPote aux notes a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:32Gazidis virera ODO si c'est nécessaire et quand il jugera qu'il le faut....pour l'instant on a fais 3 matchs il sait très bien que si il le vire maintenant il ne sera pas crédible...et on dira "oui il avait déjà ses plans en tête ce n'était qu'une question de semaine".
Il est légitime de lui avoir fais confiance après une saison réussi et une promotion en ligue 1 après si Gazidis avait vraiment voulu changer d'entraineur il l'aurais fais dès le mois de juin...il lui a fais confiance et a mis ODO a l'essai en quelques sorte ...je pense que Gazidis est conscient qu'il faut un peu de temps a ODO et qu'il sera patient encore quelques temps ...ce qui m'inquiète plus c'est les choix tactiques très discutable de ODO sur ces trois premier match ....![]()
-
Du coup il arrive quand Titi ?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Le match de Lille n est pas passé que less médias font déjà état de noms pour remplacer ODO.
https://www.foot-sur7.fr/608982-asse-ol ... -remplacer
-
A mon avis, les journalistes n'ont aucune sources... L'entraineur proviendra également de la data c'est certain alors que là ils ont regarder vite fait qui était libre actuellement.Old green a écrit : ↑10 sept. 2024, 10:41 Le match de Lille n est pas passé que less médias font déjà état de noms pour remplacer ODO.
En plus sur les 3 noms sortis (Habib Beye, Lucien Favre et Patrick Vieira), il y en a deux qui ne font pas rêver du tout et je ne les vois pas intégrer le projet.
-
Leur liste est très limitée en effet. À part Favre qui serait intéressant … mais bon, ODO n’est pas encore parti. En espérant qu’il redresse la barre. Il le mérite.Mulot a écrit : ↑10 sept. 2024, 10:55A mon avis, les journalistes n'ont aucune sources... L'entraineur proviendra également de la data c'est certain alors que là ils ont regarder vite fait qui était libre actuellement.Old green a écrit : ↑10 sept. 2024, 10:41 Le match de Lille n est pas passé que less médias font déjà état de noms pour remplacer ODO.
En plus sur les 3 noms sortis (Habib Beye, Lucien Favre et Patrick Vieira), il y en a deux qui ne font pas rêver du tout et je ne les vois pas intégrer le projet.
-
Je vois mal comment la rumeur numéro 1 ne pourrait pas être Galtier le jour où l'on cherchera un nouvel entraîneur.
-
Vieira à oublier....vu son parcours à Strasbourg, voire même avant
-
si c est trois noms sont exact c est pas folichon mis a part Favre qui lui à des références, les deux autres l 'un aucune expérience en ligue1 et l autre guère mieux à Strasbourg c'était pas terrible .
-
Galtier c'est pas forcement un gars qui va développer les jeunes...Michel-Ange a écrit : ↑10 sept. 2024, 11:58 Je vois mal comment la rumeur numéro 1 ne pourrait pas être Galtier le jour où l'on cherchera un nouvel entraîneur.
-
Peut être à cause de ce qu'il a vécu avant d'aller au Qatar et peut être à cause de ses prétentions salariale.Michel-Ange a écrit : ↑10 sept. 2024, 11:58 Je vois mal comment la rumeur numéro 1 ne pourrait pas être Galtier le jour où l'on cherchera un nouvel entraîneur.
J'adorerais revoir Galtier, mais pas sur qu'il soit accessible pour nous dans un avenir proche...