Non mais réécoutez l'interview de bein... Sérieux vous avez fumé la moquetteWert a écrit : ↑03 sept. 2024, 14:26Nous sommes des latins habitués à parler franchement et à balancer les choses plutôt franchement, sans prendre de gants, et de manière parfois sanguine. Gazidis est d'une autre école plus anglo-saxonne sans doute, et parfois les messages sont plus diplomatiquement ambigus.old_side a écrit : ↑03 sept. 2024, 13:44C'était pas possible de le sortir direct, il suffit de lire le forum. Déjà là on voit que ça se retourne. Encore 2 matches et la majorité réclamera son départ si la barre n'est pas redressée et si le.contenu reste aussi insipide.Platoche a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:49C'est à dire qu'au bout de 3 matchs, c'est court non ? Ou alors fallait lui dire de suite, on ne veut pas de toi pour la L1 on prend quelqu'un d'autre, merci et au revoir.Mattiloan a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:45Elle est valable combien de temps l'immunité d'Odo parce qu'il a fait remonter le club en ligue 1 ? Je demande justeLubo10Moravcik a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:19A 200 % d'accord avec ça.Parasar a écrit : ↑03 sept. 2024, 08:33 +1
On surinterprète les propos d'ODO. Après une telle fessée, peu de discours de sa part auraient fait l'unanimité, sinon le très hypocrite "je prends la défaite pour moi" qui a le mérite de couper court à tout débat et donne l'illusion d'un sommet d'humilité (ou de prétention d'ailleurs si on y réfléchit).
Là il a pointé nos lacunes, montré (un peu) qu'il était affecté. Et répondu sans s'énerver à des questions bien piège de Josse.
Ce n'est pas de la surinterprétation à ce niveau là mais de la désinformation totale.
Mais Visiblement Gazidis qui n'est pas un perdreau de 3 semaines en a décidé autrement. Peut-être qu'il faut juste être un peu patient. Les proprios sauront prendre les décisions qui s'imposent si il le faut.
Après j'étais pour lui laisser sa chance, et j'imagine qu'il a dit amen à la politique de l'actionnaire : c'est en tout cas ce que dit Gazidis quand parle de coach ouvert. Avant de se réveiller brutalement, et de faire comme si rien ne lui avait été présenté
"J'aime aussi la façon dont Olivier est prêt à collaborer avec nous. Il y a des entraîneurs qui sont très concentrés sur leurs idées et ne veulent pas qu'il y ait d'autres opinions autour. Olivier n'est pas comme ça."
Si vous lisez entre les lignes, il reconnait d'une manière positive "qu'Olivier"n'est en réalité pas totalement aligné sur le projet des nouveaux actionnaires. Il reconnait des idées divergentes.
Quand, il dit qu'Olivier n'est pas très concentrés sur ses idées et qu'il accepte les idées des autres, implicitement et très subtilement, il ne fait rien d'autre que lui marquer une vrai limite : être dans l'ouverture d'esprit et la négociations.
En résumé Gazidis dit : : on accepte qu'Olivier ne soit pas totalement aligné sur notre projet, mais nous sommes très attentif à ce qu'il soit ouvert et respectueux de nos idées et prérogatives qu'il doit exécuter.
La question est maintenant de savoir si Gazidis pense qu'Olivier a dépassé les limites dans ces derniers entretiens. Si c'est le cas, je pense que ses jours à la tête de l'ASSE sont effectivement comptés (ce n'est pas un souhait ou un avis. Juste une opinion)
Si on vire un entraineur pour ça il va y avoir 10 limogeages par week-end. Ridicules.