Pétrot revient de blessure, il me semble le numéro 2 naturel à gauche, capable d’ailleurs de prendre la place du numéro 1. Je ne le vois pas du tout barré.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Pour finir sur ce mercato...
C'est compliqué de situer le potentiel réel de cet effectif.
Il y a des joueurs qu'on n'a pas encore vu (Stassin, Ekwah, ...)
Il y a des joueurs qu'on a peu vu (Cornud, Boakye,...)
Des joueurs qui semblent bien (Old), des joueurs qui semblent moins bien (Davitashvili).
Je ne fais pas une fixette sur Davitashvili mais pour l'instant, la comparaison avec Nanasi fait mal... Très mal...
Et d'ailleurs je suis très très très très curieux de voir cette équipe de Strasbourg hyper jeune... Voir ce qu'elle va donner.
Des joueurs qui semblent bien (Old), des joueurs qui semblent moins bien (Davitashvili).
Je ne fais pas une fixette sur Davitashvili mais pour l'instant, la comparaison avec Nanasi fait mal... Très mal...
Et d'ailleurs je suis très très très très curieux de voir cette équipe de Strasbourg hyper jeune... Voir ce qu'elle va donner.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Pour Nanasi on a essayé de négocier à la baisse jusqu'à une surenchère de Strasbourg, nos dirigeants ont été frileux sur les transferts et ont dû acheté finalement Stassin au prix fort au risque de se retrouver fort dépourvu... ils apprennent qu'avec l'ASSE on est pas en position de force comme avec MILAN ou ARSENAL...very vert a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:37 Pour finir sur ce mercato...
-
Oui il faut etre modeste. Pour Davitashvili, il a été très bon en prépa li y a 1 mois et demi, certainement que pour un joueur qui a eu de toutes petites vacances, il y a un contre coup. C'est un recrutement style ancienne équipe dirigeante, rien à voir quant à la comparer à un jeune internationnal reconnnu comme brillant pour son age mais qui coute le double.very vert a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:37 Pour finir sur ce mercato...
-
C'est sourcé ?Oracle Vert a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:43
Pour Nanasi on a essayé de négocier à la baisse jusqu'à une surenchère de Strasbourg, nos dirigeants ont été frileux sur les transferts et ont dû acheté finalement Stassin au prix fort au risque de se retrouver fort dépourvu... ils apprennent qu'avec l'ASSE on est pas en position de force comme avec MILAN ou ARSENAL...
Pour Stassin, ça ressemble en effet à un achat au prix fort d'un gros potentiel pour éviter de faire chou blanc.
Dernière modification par forezien73 le 02 sept. 2024, 19:27, modifié 1 fois.
-
-
Comme toi Petrot c'est un warrior .Toulousain a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:32 Content pour Pétrot qui devrait trouver du temps de jeu maais perso, ce n'est pas lui que j'aurai poussé dehors...
il sera dans ma mémoire verte comme un battant, un valeureux et tout a fait digne de porter ce maillot.
On va finir à poil en latéraux... passera-t-on à trois derrière ?
Je le garderais bien plus que Maçon, perso.
-
Pourquoi ne pas essayer de récupérer Léo Dubois (joueur libre)
-
Pourquoi pas ...Wohlfarth@77 a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:59 Pourquoi ne pas essayer de récupérer Léo Dubois (joueur libre)
En plus , il parait qu'il chante très bien.
-
Wohlfarth@77 a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:59 Pourquoi ne pas essayer de récupérer Léo Dubois (joueur libre)

tu as la mémoire courte.
-
Oui, on laisse partir un enfant du club, très bon et on le remplace par une quenelle qui vaut plus rien . A dégoûter les pays fidèles supporters.Wohlfarth@77 a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:59 Pourquoi ne pas essayer de récupérer Léo Dubois (joueur libre)
-
Mais les gars, si Petrot reste, il va jouer 5 matchs sur la saison, ça sert à rien.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je vais le regretter.Sosof a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:56Comme toi Petrot c'est un warrior .Toulousain a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:32 Content pour Pétrot qui devrait trouver du temps de jeu maais perso, ce n'est pas lui que j'aurai poussé dehors...
il sera dans ma mémoire verte comme un battant, un valeureux et tout a fait digne de porter ce maillot.
-
De plus petrot a une XP de la ligue 1 , caractéristique préférée d'ODOSosof a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:56Comme toi Petrot c'est un warrior .Toulousain a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:32 Content pour Pétrot qui devrait trouver du temps de jeu maais perso, ce n'est pas lui que j'aurai poussé dehors...

-
Très bonne nouvelle ça si ça se concrétise pour stassin
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Avec Cornud,il est barré...il est a un âge ou il veut du temps de jeu , c'est normal.Danish a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:30Pétrot revient de blessure, il me semble le numéro 2 naturel à gauche, capable d’ailleurs de prendre la place du numéro 1. Je ne le vois pas du tout barré.
-
Et puis surtout il n a pas le niveau requis , il faut aussi un moment arrêté avec le trop d affect.dronchau a écrit : ↑02 sept. 2024, 19:26Avec Cornud,il est barré...il est a un âge ou il veut du temps de jeu , c'est normal.Danish a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:30Pétrot revient de blessure, il me semble le numéro 2 naturel à gauche, capable d’ailleurs de prendre la place du numéro 1. Je ne le vois pas du tout barré.
On le paie assez d avoir voulu conserver le max de joueurs de la saison dernière pour laisser sa chance à un joueur qui lui a compris que son futur est ailleurs en évitant de le retenir.
De toute façon dans les 3 ans l effectif de la montée devra avoir quasi disparu si on veux espérer progresser. L'été prochain si par bonheur on se maintien déjà il faudra cette fois ci mettre un bon coup de collier pour faire partir ceux qui ne sont plus adaptés au projet
C est violent peut être mais c est le.monde pro.
On remercie tous ces joueurs que de toute façon on on oubliera pas, c est toujours marquant une montée , mais l.histoire était belle, une nouvelle vient de debuter
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Plutôt d'accord surtout pour lui qui va avoir du temps de jeu, même si pour moi il aurait fait le remplaçant numéro 1 de Cornud.NomDeStade a écrit : ↑02 sept. 2024, 19:10 Mais les gars, si Petrot reste, il va jouer 5 matchs sur la saison, ça sert à rien.
Mais aussi en désaccord car certains avait dit la même chose pour Debuchy l'année où Macon se blesse, et on a été en hyper dfficulté en partie à cause de ça.
-
Il a le niveau requis pour être le numéro 2 en latéral gauche.RSC a écrit : ↑02 sept. 2024, 19:30Et puis surtout il n a pas le niveau requis , il faut aussi un moment arrêté avec le trop d affect.dronchau a écrit : ↑02 sept. 2024, 19:26Avec Cornud,il est barré...il est a un âge ou il veut du temps de jeu , c'est normal.Danish a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:30Pétrot revient de blessure, il me semble le numéro 2 naturel à gauche, capable d’ailleurs de prendre la place du numéro 1. Je ne le vois pas du tout barré.
On le paie assez d avoir voulu conserver le max de joueurs de la saison dernière pour laisser sa chance à un joueur qui lui a compris que son futur est ailleurs en évitant de le retenir.
De toute façon dans les 3 ans l effectif de la montée devra avoir quasi disparu si on veux espérer progresser. L'été prochain si par bonheur on se maintien déjà il faudra cette fois ci mettre un bon coup de collier pour faire partir ceux qui ne sont plus adaptés au projet
C est violent peut être mais c est le.monde pro.
On remercie tous ces joueurs que de toute façon on on oubliera pas, c est toujours marquant une montée , mais l.histoire était belle, une nouvelle vient de debuter
On a juste prolongé Moueffek et Nadé ce qui était logique, je pense que tous les autres pouvaient partir et que personne n'a été voulu (surtout au milieu). Et au final ceux qui avaient le niveau comme Cardona ou Mbuku en joker sont partis, je pourrai presque dire Chambost car on a aucun leader technique sur ces 3 matchs. Et ils n'ont pas été remplacés pour les 3 premiers matchs
-
bon en fait Owusu a prolongé jusqu"en 2027 plus un an en option avant d'etre prété. tant mieux 

-
https://onefootball.com/es/noticias/mer ... e-39965728Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:39ça doit être comme Lizarazu qui a commencé attaquant, alorsYACINE a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:36Non pas vraiment dans un interview il disait être un 8 qui est redescendu comme milieu defensif.Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:31Oui, Ekwah est semble-t-il un vrai 6.vertdu83 a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:29C'est ça ,mais Ekwah en sentinelleMulot a écrit : ↑02 sept. 2024, 15:09 --------------------- Larsonneur ---------------------
Appiah ---- Batubinsika - Abdelhamid ---- Cornud
-------------------- Amougou ------------------------
--------- Moueffek ------------ Ekwah ---------------
X --------------------------------------------------- Old
---------------------- Stassin --------------------------
X étant Boakye, Davitashvili ou Cafaro car chacun peut / doit apporter plus et sur les 3 il y en a bien un qui va se réveiller.
Sincèrement l'équipe n'est pas horrible non plus, on risque de jouer un championnat contre des équipes de type Angers, Montpellier, Le Havre (je ne les ai pas trouvé plus fort que nous... Cafaro aurait marqué sur sa frappe au lieu de faire une barre, je suis sûr qu'on l'aurait emporté). Je suis sûr que dès que les automatismes seront là, ça va le faire et avec un petit ajustement en hiver on arrivera a assurer le maintien., parce que chez les pro, Ekwah ne semble avoir pratiquement joué que 6.
En 2023
"Mon style ? J’aime jouer comme un numéro huit parce que j’aime faire un peu de tout. Je pense que techniquement, je pourrais être un bon joueur et je peux bien manier le ballon. Je peux courir, je peux tacler. Nous pouvons attaquer et défendre"
Dernière modification par YACINE le 02 sept. 2024, 19:58, modifié 1 fois.
-
Si tout allait bien en ce moment cela me ferait moins mal au cœur de voir partir les enfants du club qui ont contribué à la montée...
-
Du coup la Haute Loire oui mais l’Isère non?Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:13On en a parlé récemment : Moueffek est isérois, ce n'est pas ce que j'appelle la "région stéphanoise" (quelles que soient les prétentions de l'impérialisme forézienMulot a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:08Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:02Tout pareil.forezien73 a écrit : ↑02 sept. 2024, 16:57 Je ne l'avais pas vu venir celle là. J'ai un petit pincement au coeur avec les images de Metz. A la fin du match, il était tellement ému.
Il était aussi le garant d'une certaine identité.
Corner de Chambost, déviation de Moueffeck et reprise et égalisation de Pétrot !!!!!!![]()
J'aurais gardé Pétrot comme homme de vestiaire et garant de l'identité stéphanoise. C'est vraiment le genre de bonne idée que Perrin aurait pu apporter.
Du coup, il ne reste plus que Mouton comme joueur du cru où j'en oublie un ?
Moueffeck vu qu'il est cité juste au dessus![]()
![]()
).

-
Pareil fier de Léo sous le maillot vert .... je ne comprend pas qu'on laisse partir notre guerrier. Il a le niveau ligue 1Mika5942 a écrit : ↑02 sept. 2024, 19:19De plus petrot a une XP de la ligue 1 , caractéristique préférée d'ODOSosof a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:56Comme toi Petrot c'est un warrior .Toulousain a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:32 Content pour Pétrot qui devrait trouver du temps de jeu maais perso, ce n'est pas lui que j'aurai poussé dehors...
Je le garderais bien plus que Maçon, perso.![]()
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
C'est légèrement différent. On laisse partir Debuchy alors que Mâcon revient à peine de blessure et qu'il n'y aucune doublure. Et en sachant que côté gauche, il y a Trauco et G.Silva, blessé chronique.Benjo a écrit : ↑02 sept. 2024, 19:43Plutôt d'accord surtout pour lui qui va avoir du temps de jeu, même si pour moi il aurait fait le remplaçant numéro 1 de Cornud.NomDeStade a écrit : ↑02 sept. 2024, 19:10 Mais les gars, si Petrot reste, il va jouer 5 matchs sur la saison, ça sert à rien.
Mais aussi en désaccord car certains avait dit la même chose pour Debuchy l'année où Macon se blesse, et on a été en hyper dfficulté en partie à cause de ça.
C'est impossible de garder un groupe pro à 25 joueurs + quelques jeunes. Et puis Petrot a sans doute encore envie de jouer et poursuivre sa carrière.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen