Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
God save the greens
-
Oui, Ekwah est semble-t-il un vrai 6.vertdu83 a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:29C'est ça ,mais Ekwah en sentinelleMulot a écrit : ↑02 sept. 2024, 15:09 --------------------- Larsonneur ---------------------
Appiah ---- Batubinsika - Abdelhamid ---- Cornud
-------------------- Amougou ------------------------
--------- Moueffek ------------ Ekwah ---------------
X --------------------------------------------------- Old
---------------------- Stassin --------------------------
X étant Boakye, Davitashvili ou Cafaro car chacun peut / doit apporter plus et sur les 3 il y en a bien un qui va se réveiller.
Sincèrement l'équipe n'est pas horrible non plus, on risque de jouer un championnat contre des équipes de type Angers, Montpellier, Le Havre (je ne les ai pas trouvé plus fort que nous... Cafaro aurait marqué sur sa frappe au lieu de faire une barre, je suis sûr qu'on l'aurait emporté). Je suis sûr que dès que les automatismes seront là, ça va le faire et avec un petit ajustement en hiver on arrivera a assurer le maintien.
-
Content pour Pétrot qui devrait trouver du temps de jeu mais perso, ce n'est pas lui que j'aurai poussé dehors...
il sera dans ma mémoire verte comme un battant, un valeureux et tout a fait digne de porter ce maillot.
On va finir à poil en latéraux... passera-t-on à trois derrière ?
il sera dans ma mémoire verte comme un battant, un valeureux et tout a fait digne de porter ce maillot.
-
Ou d'un defenseur polyvalent capable de tenir l'axe gauche ou le côté gauche. Pas trop d'idée, par contre si on a la possibilité de faire un joueur je tente Sangante les yeux fermés quitte à mettre 10 millions d'euros ou plus.
Tu as Youte au Hac qui est blackliste car il veut partir libre.
-
Si Lens a besoin d argent, Thomasson ça serait vraiment le profil idéal.
En plus il est de la région, si par bonheur son père pouvait être supporter des verts….
En plus il est de la région, si par bonheur son père pouvait être supporter des verts….
-
Non pas vraiment dans un interview il disait être un 8 qui est redescendu comme milieu defensif.Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:31Oui, Ekwah est semble-t-il un vrai 6.vertdu83 a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:29C'est ça ,mais Ekwah en sentinelleMulot a écrit : ↑02 sept. 2024, 15:09 --------------------- Larsonneur ---------------------
X étant Boakye, Davitashvili ou Cafaro car chacun peut / doit apporter plus et sur les 3 il y en a bien un qui va se réveiller.
Sincèrement l'équipe n'est pas horrible non plus, on risque de jouer un championnat contre des équipes de type Angers, Montpellier, Le Havre (je ne les ai pas trouvé plus fort que nous... Cafaro aurait marqué sur sa frappe au lieu de faire une barre, je suis sûr qu'on l'aurait emporté). Je suis sûr que dès que les automatismes seront là, ça va le faire et avec un petit ajustement en hiver on arrivera a assurer le maintien.
-
Bah déjà le mercato estival clos et puis franchement, Mouais bof je ne vois pas trop ce qu il viendrait révolutionnerCamiloverde a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:35 Si Lens a besoin d argent, Thomasson ça serait vraiment le profil idéal.
C ets pour pour moi typiquement le joueur moyen de L1
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
ça doit être comme Lizarazu qui a commencé attaquant, alorsYACINE a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:36Non pas vraiment dans un interview il disait être un 8 qui est redescendu comme milieu defensif.Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:31Oui, Ekwah est semble-t-il un vrai 6.vertdu83 a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:29C'est ça ,mais Ekwah en sentinelleMulot a écrit : ↑02 sept. 2024, 15:09 --------------------- Larsonneur ---------------------

-
On ne doit pas voir les même matchs…RSC a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:37Bah déjà le mercato estival clos et puis franchement, Mouais bof je ne vois pas trop ce qu il viendrait révolutionnerCamiloverde a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:35 Si Lens a besoin d argent, Thomasson ça serait vraiment le profil idéal.
C ets pour pour moi typiquement le joueur moyen de L1
-
Le départ de pétrot ? Je pense qu'il est barré chez nous... ça paraît évident qu'il veut jouer. Bon vent et merci pour tout Léo,je ne garde que de bon souvenirs.
-
Pétrot barré ? Ah bon, par qui ?
-
Ben, il est n°2 à gauche, où il n'a pas forcément envie de persister et visiblement n°3 dans l'axe gauche. Long shot pour trouver une place de titulaire, d'autant qu'on ne l'a jamais fait jouer dans l'axe la saison dernière, son vrai poste, rappelons-le.
-
Forcément, beaucoup d'affectif pour Pétrot. Et je suis clairement pas sûr que le club cherche à le faire partir à tout prix. On a pas spécialement mille solution en latéral.
Après, faut comprendre le joueur qui se sait clairement barré sur tous les postes qu'il peut occuper. 4 DC devant lui, 3 latéraux devant lui aussi. Son profil hybride est finalement ce qui le met tout au fond de la hiérarchie. Je peux comprendre qu'il ait envie de jouer et malheureusement c'est pas à Sainté qu'il aura ça. Encore que, vu nos soucis récurrents de blessures (
), il aurait sûrement gratter quelques matchs
. Mais de manière objective, il sait que normalement il ne jouera que très peu. En vrai, j'espère le garder et que ce transfert n'aboutira pas...
Après, faut comprendre le joueur qui se sait clairement barré sur tous les postes qu'il peut occuper. 4 DC devant lui, 3 latéraux devant lui aussi. Son profil hybride est finalement ce qui le met tout au fond de la hiérarchie. Je peux comprendre qu'il ait envie de jouer et malheureusement c'est pas à Sainté qu'il aura ça. Encore que, vu nos soucis récurrents de blessures (

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
Très étonné aussi du potentiel départ de Pétrot. J'étais serein avec l'attelage Cornud-Pétrot à gauche, voir Maçon comme remplaçant alors qu'il part titulaire à droite me paraît bizarre. En gros on a 3 latéraux, et N'Zuzi et Pedro pour faire le nombre. J'en connais un qui réclamait de l'expérience, il doit être content...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
merci léo et respect pour ton aventure a la maison
un vrai joueur a l'image de sainté .
sincerement c'est celui qui a été le plus au niveau sur les 2 matchs face a metz .
ca aurait pas fait tache en remplacant car la du coup c'est macon qui glissera a gauche en cas d'absence de cornud ?
dans ce cas le mistral a pas fini de souffler coté gauche ......
puis meme axe gauche quand tu vois les perfs d'abdelamid léo aurait fait moins bien ?

un vrai joueur a l'image de sainté .
sincerement c'est celui qui a été le plus au niveau sur les 2 matchs face a metz .
ca aurait pas fait tache en remplacant car la du coup c'est macon qui glissera a gauche en cas d'absence de cornud ?
dans ce cas le mistral a pas fini de souffler coté gauche ......
puis meme axe gauche quand tu vois les perfs d'abdelamid léo aurait fait moins bien ?
Dernière modification par fufifu42 le 02 sept. 2024, 18:04, modifié 1 fois.
-
On a déjà changé 3 fois de latéral gauche en 3 matches, et les 3 sont dans l'effectif.
-
Bon vent Léo, tu resteras toujours dans le cœur des stéphanois avec ce deuxième passage exemplaire. Il a été décisif pour la montée bien sûr mais rappelons-nous aussi de son but contre Annecy quand tout allait mal sous la pluie, il n'a jamais lâché 
Pas convaincu par ce départ du point de vue du club, il n'aurait certes jamais été titulaire mais ça aurait fait un remplaçant correct côté gauche avec Bentayg prêté. L'empilement des joueurs limités ou peu concernés dans l'entrejeu me semble plus préoccupant. Après, si c'est lui qui souhaitait partir pour du temps de jeu, ça se comprend.

Pas convaincu par ce départ du point de vue du club, il n'aurait certes jamais été titulaire mais ça aurait fait un remplaçant correct côté gauche avec Bentayg prêté. L'empilement des joueurs limités ou peu concernés dans l'entrejeu me semble plus préoccupant. Après, si c'est lui qui souhaitait partir pour du temps de jeu, ça se comprend.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Je comprends pas trop le départ de Petrot… c’est le remplaçant de Cornud pour moi, avec éventuellement Maçon qui peut dépanner. Est ce que ça signifie l’arrivée d’un joueur libre ? Si non je comprendrais vraiment pas.
-
Très intéressant je sais pas si vous avez vu
-
Même fermé le mercato donne mal au crâne

#Kabruti
-
ODO n'a jamais joué à 3 derriere même a Monaco ou pn n'avait aucun latérauxToulousain a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:32 Content pour Pétrot qui devrait trouver du temps de jeu mais perso, ce n'est pas lui que j'aurai poussé dehors...
-
Moi aussi.snifer_du42 a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:20 Je comprends pas trop le départ de Petrot… c’est le remplaçant de Cornud pour moi, avec éventuellement Maçon qui peut dépanner. Est ce que ça signifie l’arrivée d’un joueur libre ? Si non je comprendrais vraiment pas.
Il peut représenter une solution plus défensive que Cornud.
-
Bizarre pour Pétrot...
Bon vent à lui si ça se fait en Belgique... Merci pour tout, pour la montée !!!
On peut se débrouiller avec 3 joueurs pour les 2 postes latéraux... Mais c'est vrai que ça ne rassure pas quand même !
D'ici janvier, il ne nous faut pas de gros problème sur l'un des 3 !
Pétrot ne devait pas être un gros salaire et couvrait 3 des 4 postes de la défense...
Je suis moins inquiet pour l'axe, mais à gauche, il était sécurisant de savoir qu'il pouvait être là en cas de blessure ou autre. D'autant qu'il était rarement décevant. Très fiable comme joueur.
Bon, j'ai toujours souhaité un effectif resserré... Mais ça me fait bizarre quand même !
Bon vent à lui si ça se fait en Belgique... Merci pour tout, pour la montée !!!
On peut se débrouiller avec 3 joueurs pour les 2 postes latéraux... Mais c'est vrai que ça ne rassure pas quand même !
D'ici janvier, il ne nous faut pas de gros problème sur l'un des 3 !
Pétrot ne devait pas être un gros salaire et couvrait 3 des 4 postes de la défense...
Je suis moins inquiet pour l'axe, mais à gauche, il était sécurisant de savoir qu'il pouvait être là en cas de blessure ou autre. D'autant qu'il était rarement décevant. Très fiable comme joueur.
Bon, j'ai toujours souhaité un effectif resserré... Mais ça me fait bizarre quand même !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Cf. le tweet du journaliste de France Bleu que j'ai mis plus haut. Peut-être que Pétrot a trouvé un accord avec St Trond mais que le club bloque son départ...Sosof a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:26Moi aussi.snifer_du42 a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:20 Je comprends pas trop le départ de Petrot… c’est le remplaçant de Cornud pour moi, avec éventuellement Maçon qui peut dépanner. Est ce que ça signifie l’arrivée d’un joueur libre ? Si non je comprendrais vraiment pas.
Il peut représenter une solution plus défensive que Cornud.
#Kabruti
-