Après il a été titulaire car il y avait personne d'autres je pense. Wadji blessé et Stassin arrivé le dernier jour du mercato. Et puis contre Monaco c'était un bon match de sa part.RSC a écrit : ↑02 sept. 2024, 10:02Je ne comprends pas trop non plus comment Sissoko peut encore avoir autant de crédit auprès de certains.On joue le titre a écrit : ↑02 sept. 2024, 09:50Sissokho a de trop grosses lacunes techniques pour la L1. Son premier ballon contre Brest c'est une remise en pivot en 5 metres sans qu'il est un joueur dans son dos et il l'envoie en touche... Wadji sera titulaire dès qu'il sera prêt (ou Stassin). D'accord pour dire que c'est quand même pas la même chose que Fomba, c'était fou de le titulariser et encore plus dans un milieu à 2.vertdetahiti a écrit : ↑01 sept. 2024, 23:02bien d'accord avec Martien , meme si je serais plus positif que lui sur Sissoko qui ne lache rien, mais ne voit pas un ballon arrivé sur lui , et gene les defenses adversesmartien a écrit : ↑01 sept. 2024, 22:49Bah pour un type comme Fomba, c'est miraculeux de se retrouver à Sainté avec le salaire qu'il a. Il n'a probablement pas envie de se retrouver à Laval pour un salaire deux ou trois fois inférieur.RSC a écrit : ↑01 sept. 2024, 21:30
Que ce soit fomba Sissoko c'est même très gênant de les accabler , ils n ont juste pas.le niveau.
Bien sûr que j en veux au coach de les aligner mais ce que je pige pas non plus c est quel intérêt pour ces joueurs de se ridiculiser
On peut a se point ne pas se rendre compte de son niveau et se dire qu il faudrait peut-être partir ?
Ok le salaire est bon mais.quand même
Je suis pas loin de penser la même de maçon qui fait des choses ahurissantes pour un joueur pro.
Sa passe plein axe hier c'est démentiel, sa faute balayette ridicule qui lui vaut jaune alors qu'il est battu comme un enfant dans l engagement et l'intelligence...
D ailleurs sa prolongation est totalement lunaire et je serais curieux de savoir qui l'a proposé
Après, je ne mettrais pas tous ces joueurs dans le même panier.
Fomba est un joueur de niveau National c'est clair.
Sissoko c'est niveau haut de tableau L2, il a des qualités atypiques, ce n'est pas un joueur inintéressant à mon sens, mais un peu juste pour la L1 (trop de manques).
Maçon, lui c'est différent... Pour moi il a un talent et un potentiel évident, largement L1. Mais malheureusement il a un QI foot proche de 0 et manque de sérieux, de rigueur, à un point assez incroyable. Sa prolongation peut faire sens car ce sont des défauts qui peuvent se travailler davantage que le manque de technique par exemple. Mais ça semble difficile pour lui je te l'accorde.
Maçon ont l'a tous déjà vu faire des matchs niveau L1 et contre Brest il fait de belles conneries mais aussi 2 ou 3 trucs positifs. ça pas été le pire. De toute façon, il a une vraie concurrence avec Appiah donc s'il est pas au niveau, il ira sur le banc (en espérant qu'Appiah soit au niveau).
Je vais être dure mais son niveau technique est affligeant. Comme je l'ai souvent dit a son sujet être grand et costaud ne fait pas de toi un bon joueur de foot.
Idem a l'inverse pour un joueur très technique qui fait 200 passement de jambes avant de perdre le ballon.
Sissoko est L1 incompatible pour moi il a trop trop de carence. Il y a même parfois comme l'action relatée ci dessus ou c est complètement fou, des U17 district font mieux que ça
Son niveau comme trop de joueurs de la saison dernière c est la L2, et c'est pas insultant de dire cela beaucoup aimerait avoir au moins ce niveau. Qu'il est envi lui de se tester en L1 c'est normal mais quand tu es coach professionnel tu le vois ça quand même
Mais tout à fait d'accord pour dire que sur une saison de telles carences techniques c'est pas possible. Sa place est dans le haut du tableau L2. D'ailleurs j'ai regardé un résumé de match L2 pour voir le but de Rivera, la différence avec la L1 est folle. Le temps que tu as pour prendre une décision, contrôler est divisé par 2. Je crois que c'est toi qui disais que ce serait de plus en plus dur pour les promus et tu as tout a fait raison. Quant tu vois le niveau d'équipe comme Reims, Brest, Strasbourg... Y a un monde d'écart.