NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:16
Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:50
Mimosas7 a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:24
Leo Dubois a résilié son contrat !
On aurait besoin d’un DD non ?
Ça, je le dit depuis le début.
Mais comment tu peux dire qu'il ne faut que 3 ou 4 recrues, et en même temps réclamer un arrière droit alors que c'était le seul poste où on avait déjà 2 joueurs ?
Je serais curieux de savoir dans le détail comment t'aurais construit ton groupe pour cette saison ? (sans forcément de noms pour les recrues, juste les postes que tu prenais).
Bah reprends mon long post de fin de saison dernière (sur le thread "quels joueurs pour la L1"), je me souviens plus de tout le détail. Rapidement de mémoire, je pense que j'ai avancé :
- prolongation de Nadé, Moueffeck et Chambost,
- recrue d'un AR gauche et départ de Bentayg,
- recrue de Cardona et éventuellement M'Buku
- recrue d'un ailier ou deux selon M'Buku ou pas
- recrue d'un titulaire au poste de Chambost,
- éventuellement un ARD droit avec départ de Maçon.
Et j'ai du conclure : "3-4 recrues" (un ailier, un milieu off, un latéral gauche et éventuellement un latéral droit), mais tu vois bien que le mot "recrue" peut avoir plusieurs sens. Par exemple sur la ligne d'attaque, je ne voulais qu'un ailier supplémentaire et un milieu off pour concurrencer Chambost, mais comme ni M'Buku ni Cardonna ne sont revenus et que Chambost est parti, on a logiquement recruté 5 joueurs (Old, Boakye, Miladenovic, Davitashvili, Stassin),et pas seulement 2.
Ça et l'arrivée d'Abdelhamid (ce qui est une bonne idée) et le changement au poste de gardien remplaçant, bah ça fait automatiquement 5 joueurs "en plus" de ce que j'avais "prévu", mais en fait c'en est pas tant éloigné que ça.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François