L'erreur d'ODO est surtout d'avoir recruté Abdelhammid...
Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dall'Oglio nouvel entraineur
Tu sais bien que tu n'as pas à me convaincre moi des qualités de Puel.Wert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:02Compare les discours d'ODO avec ceux de Puel, je l'ai fais un peu plus haut. Tu tu verras quand même la différence. Là ou le premier injectait de l'adhésion dans le projet du club et de confiance en permanence malgré l'inexpérience de son équipe, ODO ne le fait clairement pas. La différence entre un "manager" expérimenté et un "entraineur" qui en manque un peu ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:21En fait, moi j'aime même pas été particulièrement choqué à la lecture. Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'interprétations ici qui vont dans le sens présupposé de leurs auteurs (ces éternels biais cognitifs). Je pense sincèrement qu'il n'y a aucun agacement d'ODO vis à vis de la nouvelle direction ou des recrues, qu'il n'a pas hésité à faire jouer dès qu'elles ont été prêtes, Ben Old en tête (alors que lui ne semblait pas partir comme titulaire au départ).thesnakke a écrit : ↑01 sept. 2024, 11:47 Je tiens à nuancer un truc dans l'intervention d'ODO après le match hier.
En lisant le potin et la retranscription hier soir j' ai trouvé limite scandaleuse la manière de s'exprimer du coach et puis ce matin, j'ai vu cette interview.
Si on ajoute l'image, les questions qui amènent les réponses et donc le contexte, bizarrement la sortie d'ODO me choque moins, alors oui ça respire pas la confiance mais pour ceux qui ne l'ont pas vu je trouve quand même que le ressenti est différent :

Maintenant, on ne connaît pas le discours en interne. ODO a toujours dit les choses sans compromis, mais il a aussi toujours su remobiliser les troupes : après Dunkerque, après QRM... Ne commençons pas à paniquer après trois matches.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Possible en effetOracle Vert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:03L'erreur d'ODO est surtout d'avoir recruté Abdelhammid...
-
Le problème c'est que son discours public est devenu une vérité, reprise par les médias, les supporters mécontents (il n'y a qu'à voir ici), et les joueurs l'entendent.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:05Tu sais bien que tu n'as pas à me convaincre moi des qualités de Puel.Wert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:02Compare les discours d'ODO avec ceux de Puel, je l'ai fais un peu plus haut. Tu tu verras quand même la différence. Là ou le premier injectait de l'adhésion dans le projet du club et de confiance en permanence malgré l'inexpérience de son équipe, ODO ne le fait clairement pas. La différence entre un "manager" expérimenté et un "entraineur" qui en manque un peu ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:21En fait, moi j'aime même pas été particulièrement choqué à la lecture. Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'interprétations ici qui vont dans le sens présupposé de leurs auteurs (ces éternels biais cognitifs). Je pense sincèrement qu'il n'y a aucun agacement d'ODO vis à vis de la nouvelle direction ou des recrues, qu'il n'a pas hésité à faire jouer dès qu'elles ont été prêtes, Ben Old en tête (alors que lui ne semblait pas partir comme titulaire au départ).thesnakke a écrit : ↑01 sept. 2024, 11:47 Je tiens à nuancer un truc dans l'intervention d'ODO après le match hier.
En lisant le potin et la retranscription hier soir j' ai trouvé limite scandaleuse la manière de s'exprimer du coach et puis ce matin, j'ai vu cette interview.
Si on ajoute l'image, les questions qui amènent les réponses et donc le contexte, bizarrement la sortie d'ODO me choque moins, alors oui ça respire pas la confiance mais pour ceux qui ne l'ont pas vu je trouve quand même que le ressenti est différent :
Maintenant, on ne connaît pas le discours en interne. ODO a toujours dit les choses sans compromis, mais il a aussi toujours su remobiliser les troupes : après Dunkerque, après QRM... Ne commençons pas à paniquer après trois matches.
Comment tu réagis quand tu vois ton coach réclamer des joueurs expérimentés à ton poste ?
On a besoin de confiance. Les joueurs qui doivent se mettre au niveau ont besoin de confiance. Hier je pense qu'on sombre aussi parce qu'on manque de confiance. On voit d'ailleurs la différence entre le match d'hier et celui de Monaco.
J'aime bien ODO, et je lui serais reconnaissant éternellement. Mais réellement s'il pense que le projet n'est pas pérenne ou qu'il ne se sent pas écouté et pris en considération, c'est mieux qu'il fasse une Oscar Garcia. On a besoin d'un coach qui adhère à la stratégie du club.
Une dernière chose. Hier je pensais qu'il changerait de registre après la défaite. Si son discours n'est pas aussi dur dans la vidéo complète, il est loin de changer d'injecter de la sérénité et de la confiance.
Dernière modification par Wert le 01 sept. 2024, 14:13, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Si tu veux tout savoir, moi aussi j'aurais aimé voir Mouton hier.Mattiloan a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:56Non Mouton qui a fait une bonne préparation contrairement a fomba, rien que pour cet exempleLubo10Moravcik a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:55Fomba, Fomba... Vous avez que ce nom à la bouche.Mattiloan a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:49Il a une immunité incroyable a tes yeux Odo, il pourrait jouer avec fomba en pointe que tu le vénérerais toujoursLubo10Moravcik a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:47Effectivement, quand tu rajoutes les questions des journalistes, les propos d'ODO résonnent différemment.Le druide a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:37Pour le coup, mon ressenti, c'est effectivement le jour et la nuit entre l'écrit et l'oralthesnakke a écrit : ↑01 sept. 2024, 11:47 Je tiens à nuancer un truc dans l'intervention d'ODO après le match hier.
![]()
En fait, c'est surtout Josse qui fout sa merde de supporter![]()
Je le trouve sincère, réaliste, digne. Bravo à lui et courage pour la suite.
Donc dans l'effectif on a 30 cadors et un seul nullos du nom de Fomba qui est le responsable de nos 3 défaites et de notre incapacité à nous créer ne serait-ce qu'une demi-occasion.
Ok, si ça vous rassure...
Tu voulais qu'ODO fasse jouer les nouvelles recrues du milieu de terrain que Gazidis lui a apporter sur un plateau ?
A mince, y en a pas.
Mais j'ai la lucidité de savoir que le score n'aurait pas été inversé pour autant et que le problème de cet effectif est bien plus important que le seul cas de Fomba.
-
Repasse moi l'extrait où il a dit ça.Wert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:10Le problème c'est que son discours public est devenu une vérité, reprise par les médias, les supporters mécontents (il n'y a qu'à voir ici), et les joueurs l'entendent.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:05Tu sais bien que tu n'as pas à me convaincre moi des qualités de Puel.Wert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:02Compare les discours d'ODO avec ceux de Puel, je l'ai fais un peu plus haut. Tu tu verras quand même la différence. Là ou le premier injectait de l'adhésion dans le projet du club et de confiance en permanence malgré l'inexpérience de son équipe, ODO ne le fait clairement pas. La différence entre un "manager" expérimenté et un "entraineur" qui en manque un peu ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:21En fait, moi j'aime même pas été particulièrement choqué à la lecture. Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'interprétations ici qui vont dans le sens présupposé de leurs auteurs (ces éternels biais cognitifs). Je pense sincèrement qu'il n'y a aucun agacement d'ODO vis à vis de la nouvelle direction ou des recrues, qu'il n'a pas hésité à faire jouer dès qu'elles ont été prêtes, Ben Old en tête (alors que lui ne semblait pas partir comme titulaire au départ).thesnakke a écrit : ↑01 sept. 2024, 11:47 Je tiens à nuancer un truc dans l'intervention d'ODO après le match hier.
Comment tu réagis quand tu vois ton coach réclamer des joueurs expérimentés à ton poste ?
On a besoin de confiance. Les joueurs qui doivent se mettre au niveau ont besoin de confiance. Hier je pense qu'on sombre aussi parce qu'on manque de confiance. On voit d'ailleurs la différence entre le match d'hier et celui de Monaco.
J'aime bien ODO, et je lui serais reconnaissant éternellement. Mais réellement s'il pense que le projet n'est pas pérenne ou qu'il ne se sent pas écouté et pris en considération, c'est mieux qu'il fasse une Oscar Garcia. On a besoin d'un coach qui adhère à la stratégie du club.
-
Tu as raison, le probleme n'est pas que Fomba mais la compo hier c'est Odo, et sincerement que venait faire Aiki dans cette galere a un poste inventé pour lui? Abdelhamid visiblement aussi pourquoi? Pourquoi Tardieu sur le banc? Le souci n'est pas que Fomba tu as raison. Odo a atteint son plafond de verre pour moi, il n'a pas eu les joueurs qu'il voulait certes mais hier c'est une equipe niveau national 2/3 qui a joué dans l'envie, l'intensité, le placement, le fond de jeu et ca c'est de sa responsabilitéLubo10Moravcik a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:11Si tu veux tout savoir, moi aussi j'aurais aimé voir Mouton hier.Mattiloan a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:56Non Mouton qui a fait une bonne préparation contrairement a fomba, rien que pour cet exempleLubo10Moravcik a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:55Fomba, Fomba... Vous avez que ce nom à la bouche.Mattiloan a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:49Il a une immunité incroyable a tes yeux Odo, il pourrait jouer avec fomba en pointe que tu le vénérerais toujoursLubo10Moravcik a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:47Effectivement, quand tu rajoutes les questions des journalistes, les propos d'ODO résonnent différemment.Le druide a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:37Pour le coup, mon ressenti, c'est effectivement le jour et la nuit entre l'écrit et l'oralthesnakke a écrit : ↑01 sept. 2024, 11:47 Je tiens à nuancer un truc dans l'intervention d'ODO après le match hier.
![]()
Donc dans l'effectif on a 30 cadors et un seul nullos du nom de Fomba qui est le responsable de nos 3 défaites et de notre incapacité à nous créer ne serait-ce qu'une demi-occasion.
Tu voulais qu'ODO fasse jouer les nouvelles recrues du milieu de terrain que Gazidis lui a apporter sur un plateau ?
A mince, y en a pas.
Mais j'ai la lucidité de savoir que le score n'aurait pas été inversé pour autant et que le problème de cet effectif est bien plus important que le seul cas de Fomba.
-
Relis son itw de vendredi. Il explique clairement qu'il veut plus de Sissoko par exemple.Lubo10Moravcik a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:12Repasse moi l'extrait où il a dit ça.Wert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:10Le problème c'est que son discours public est devenu une vérité, reprise par les médias, les supporters mécontents (il n'y a qu'à voir ici), et les joueurs l'entendent.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:05Tu sais bien que tu n'as pas à me convaincre moi des qualités de Puel.Wert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:02Compare les discours d'ODO avec ceux de Puel, je l'ai fais un peu plus haut. Tu tu verras quand même la différence. Là ou le premier injectait de l'adhésion dans le projet du club et de confiance en permanence malgré l'inexpérience de son équipe, ODO ne le fait clairement pas. La différence entre un "manager" expérimenté et un "entraineur" qui en manque un peu ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:21En fait, moi j'aime même pas été particulièrement choqué à la lecture. Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'interprétations ici qui vont dans le sens présupposé de leurs auteurs (ces éternels biais cognitifs). Je pense sincèrement qu'il n'y a aucun agacement d'ODO vis à vis de la nouvelle direction ou des recrues, qu'il n'a pas hésité à faire jouer dès qu'elles ont été prêtes, Ben Old en tête (alors que lui ne semblait pas partir comme titulaire au départ).thesnakke a écrit : ↑01 sept. 2024, 11:47 Je tiens à nuancer un truc dans l'intervention d'ODO après le match hier.
-
Pas lu. Mais il ne vise personne ?old_side a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:19Relis son itw de vendredi. Il explique clairement qu'il veut plus de Sissoko par exemple.Lubo10Moravcik a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:12Repasse moi l'extrait où il a dit ça.Wert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:10Le problème c'est que son discours public est devenu une vérité, reprise par les médias, les supporters mécontents (il n'y a qu'à voir ici), et les joueurs l'entendent.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:05Tu sais bien que tu n'as pas à me convaincre moi des qualités de Puel.Wert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:02Compare les discours d'ODO avec ceux de Puel, je l'ai fais un peu plus haut. Tu tu verras quand même la différence. Là ou le premier injectait de l'adhésion dans le projet du club et de confiance en permanence malgré l'inexpérience de son équipe, ODO ne le fait clairement pas. La différence entre un "manager" expérimenté et un "entraineur" qui en manque un peu ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:21En fait, moi j'aime même pas été particulièrement choqué à la lecture. Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'interprétations ici qui vont dans le sens présupposé de leurs auteurs (ces éternels biais cognitifs). Je pense sincèrement qu'il n'y a aucun agacement d'ODO vis à vis de la nouvelle direction ou des recrues, qu'il n'a pas hésité à faire jouer dès qu'elles ont été prêtes, Ben Old en tête (alors que lui ne semblait pas partir comme titulaire au départ).thesnakke a écrit : ↑01 sept. 2024, 11:47 Je tiens à nuancer un truc dans l'intervention d'ODO après le match hier.
Tous les entraineurs du monde réclament des recrues au mercato. je trouve pas ça très choquant.
-
Pour Aiki je me suis ouvertement posé la question. (Notamment par rapport à Othman qui avait marqué 3 jolis buts en prépa)Mattiloan a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:15Tu as raison, le probleme n'est pas que Fomba mais la compo hier c'est Odo, et sincerement que venait faire Aiki dans cette galere a un poste inventé pour lui? Abdelhamid visiblement aussi pourquoi? Pourquoi Tardieu sur le banc? Le souci n'est pas que Fomba tu as raison. Odo a atteint son plafond de verre pour moi, il n'a pas eu les joueurs qu'il voulait certes mais hier c'est une equipe niveau national 2/3 qui a joué dans l'envie, l'intensité, le placement, le fond de jeu et ca c'est de sa responsabilitéLubo10Moravcik a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:11Si tu veux tout savoir, moi aussi j'aurais aimé voir Mouton hier.Mattiloan a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:56Non Mouton qui a fait une bonne préparation contrairement a fomba, rien que pour cet exempleLubo10Moravcik a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:55Fomba, Fomba... Vous avez que ce nom à la bouche.Mattiloan a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:49Il a une immunité incroyable a tes yeux Odo, il pourrait jouer avec fomba en pointe que tu le vénérerais toujoursLubo10Moravcik a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:47Effectivement, quand tu rajoutes les questions des journalistes, les propos d'ODO résonnent différemment.Le druide a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:37Pour le coup, mon ressenti, c'est effectivement le jour et la nuit entre l'écrit et l'oralthesnakke a écrit : ↑01 sept. 2024, 11:47 Je tiens à nuancer un truc dans l'intervention d'ODO après le match hier.
![]()
A mince, y en a pas.
Est il aligné juste pour lui prouver qu'on compte sur lui et pour le convaincre de prolonger son contrat ??
-
Mais il ne réclame pas ça. Jamais. C'est de l'interprétation pure de supporter. Le manque de sérénité que vous invoquez (toi et d'autres) est fantasmé à partir de vos propres insécurités.Wert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:10Le problème c'est que son discours public est devenu une vérité, reprise par les médias, les supporters mécontents (il n'y a qu'à voir ici), et les joueurs l'entendent.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:05Tu sais bien que tu n'as pas à me convaincre moi des qualités de Puel.Wert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:02Compare les discours d'ODO avec ceux de Puel, je l'ai fais un peu plus haut. Tu tu verras quand même la différence. Là ou le premier injectait de l'adhésion dans le projet du club et de confiance en permanence malgré l'inexpérience de son équipe, ODO ne le fait clairement pas. La différence entre un "manager" expérimenté et un "entraineur" qui en manque un peu ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:21En fait, moi j'aime même pas été particulièrement choqué à la lecture. Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'interprétations ici qui vont dans le sens présupposé de leurs auteurs (ces éternels biais cognitifs). Je pense sincèrement qu'il n'y a aucun agacement d'ODO vis à vis de la nouvelle direction ou des recrues, qu'il n'a pas hésité à faire jouer dès qu'elles ont été prêtes, Ben Old en tête (alors que lui ne semblait pas partir comme titulaire au départ).thesnakke a écrit : ↑01 sept. 2024, 11:47 Je tiens à nuancer un truc dans l'intervention d'ODO après le match hier.
Une dernière chose. Hier je pensais qu'il changerait de registre après la défaite. Si son discours n'est pas aussi dur dans la vidéo complète, il est loin de changer d'injecter de la sérénité et de la confiance.
Il fait un constat chirurgical de la situation. Et il invite certains joueurs à vite se reprendre, ce qui est totalement légitime. D'ailleurs, il n'hésite pas à louer le comportement des joueurs quand celui-ci lui convient, même sur des défaites. Il a tout à fait le droit de dire aussi quand ça ne va pas : d'ailleurs s'il ne le faisait pas, il se ferait largement autant critiqué par les supporters.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Tout le forum veut des joueurs expérimentés on te ditOracle Vert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:03L'erreur d'ODO est surtout d'avoir recruté Abdelhammid...
La c'est cramé mais c'est pas grave il en faut

Perso je comprends pas non plus sa venue
-
Merci pour la vidéo c clair que ça change le discours vu que c Josse qui l'emmène sur Cardona, sur la jeunesse.
Après Puel , c vrai que la communication ça le connaissait mais il aurait mieux fait de demander des joueurs expérimentés car les alpha Sissoko, Gourna, Nadège ,on a vu
Après Puel , c vrai que la communication ça le connaissait mais il aurait mieux fait de demander des joueurs expérimentés car les alpha Sissoko, Gourna, Nadège ,on a vu
-
Tu te souviens pas quels jours d'expérience on a donné à Dupraz, alors que le maintien était en jeu ? Mangala, Baky Sako, Thioub, Bernardoni... J'ai beaucoup de respect pour ces messieurs, mais question football... On peut comprendre que Puel se soit dit, autant que je tente avec ceux que j'ai déjà sous la main !berpong a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:11 Merci pour la vidéo c clair que ça change le discours vu que c Josse qui l'emmène sur Cardona, sur la jeunesse.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Et pourtant ça a failli marche___ a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:15Tu te souviens pas quels jours d'expérience on a donné à Dupraz, alors que le maintien était en jeu ? Mangala, Baky Sako, Thioub, Bernardoni... J'ai beaucoup de respect pour ces messieurs, mais question football... On peut comprendre que Puel se soit dit, autant que je tente avec ceux que j'ai déjà sous la main !berpong a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:11 Merci pour la vidéo c clair que ça change le discours vu que c Josse qui l'emmène sur Cardona, sur la jeunesse.
Après Puel , c vrai que la communication ça le connaissait mais il aurait mieux fait de demander des joueurs expérimentés car les alpha Sissoko, Gourna, Nadège ,on a vu![]()

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Punaise , Nadege c'était le pire de tous.berpong a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:11 Merci pour la vidéo c clair que ça change le discours vu que c Josse qui l'emmène sur Cardona, sur la jeunesse.
En vrai Puel a failli sur ce point justement, de l'absence de bons cadres. Et pourtant je l'ai soutenu à fond.
Si ce n est l'aversion de certains supporters à son égard, je serai intéressé pour sa venue avec ce groupe.
-
Sa réponse à Josse qui se comporte comme un supporters capricieux (et allez la rengaine Cardona comme si c était le Messi) n est pas bonne du tout
Mets toi en faute, décharge les joueurs de la pression mise par tout le monde pour ensuite en interne les placer devant leurs responsabilités
Tu ne peux pas dire des choses comme peut être que, tant que je suis la... Enfin la aussi ça manque sérieusement d expérience mais ça montre surtout qu il a déjà abandonné
Mets toi en faute, décharge les joueurs de la pression mise par tout le monde pour ensuite en interne les placer devant leurs responsabilités
Tu ne peux pas dire des choses comme peut être que, tant que je suis la... Enfin la aussi ça manque sérieusement d expérience mais ça montre surtout qu il a déjà abandonné
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
D'où le fait qu'on peut se demander si Puel n'y serait pas arrivé quand même, tellement c'était faible en bas de tableau cette année-là (ce que je ne crois pas d'ailleurs, il avait perdu une trop grosse partie de son vestiaire ; mais je comprends ceux qui le pensent).NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:16Et pourtant ça a failli marche___ a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:15Tu te souviens pas quels jours d'expérience on a donné à Dupraz, alors que le maintien était en jeu ? Mangala, Baky Sako, Thioub, Bernardoni... J'ai beaucoup de respect pour ces messieurs, mais question football... On peut comprendre que Puel se soit dit, autant que je tente avec ceux que j'ai déjà sous la main !berpong a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:11 Merci pour la vidéo c clair que ça change le discours vu que c Josse qui l'emmène sur Cardona, sur la jeunesse.
Après Puel , c vrai que la communication ça le connaissait mais il aurait mieux fait de demander des joueurs expérimentés car les alpha Sissoko, Gourna, Nadège ,on a vu![]()
un génie incompris ce Dupraz
![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
En fait, plus que des joueurs expérimentés en L1, ce qui est intéressant est d'avoir des tauliers de vestiaires.d4221 a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:56Tout le forum veut des joueurs expérimentés on te ditOracle Vert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:03L'erreur d'ODO est surtout d'avoir recruté Abdelhammid...
La c'est cramé mais c'est pas grave il en faut![]()
Galtier faisait venir des joueurs qui étaient ou avaient été capitaines dans leurs équipes. Bref des mecs expérimentés et responsables au sens collectif du terme.
Abdelhamid je ne sais pas si c'est un problème mais si tout le collectif deconne on peut être sûr que les défenseurs vont faire des bourdes.
-
Abdelhamid a exactement ce profil-là, ses points faibles on les connaît mais être un leader serein c'est au contraire l'un de ses gros points forts et c'est pour ça qu'il a été recruté. Le mal est plus profond qu'un joueur qui se fait à mon avis descendre de manière imméritée depuis le début de saison, même s'il est un peu en-dessous de ce qu'on pourrait attendre.Palmeiras a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:21En fait, plus que des joueurs expérimentés en L1, ce qui est intéressant est d'avoir des tauliers de vestiaires.d4221 a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:56Tout le forum veut des joueurs expérimentés on te ditOracle Vert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:03L'erreur d'ODO est surtout d'avoir recruté Abdelhammid...
Galtier faisait venir des joueurs qui étaient ou avaient été capitaines dans leurs équipes. Bref des mecs expérimentés et responsables au sens collectif du terme.
Abdelhamid je ne sais pas si c'est un problème mais si tout le collectif deconne on peut être sûr que les défenseurs vont faire des bourdes.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Déjà avec Falaye Sakho et Bernardoni, il y avait des trous en moins dans l équipe. Si Falaye Sakho se blesse pas pour les derniers matchs ça passe Pt être___ a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:19D'où le fait qu'on peut se demander si Puel n'y serait pas arrivé quand même, tellement c'était faible en bas de tableau cette année-là (ce que je ne crois pas d'ailleurs, il avait perdu une trop grosse partie de son vestiaire ; mais je comprends ceux qui le pensent).NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:16Et pourtant ça a failli marche___ a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:15Tu te souviens pas quels jours d'expérience on a donné à Dupraz, alors que le maintien était en jeu ? Mangala, Baky Sako, Thioub, Bernardoni... J'ai beaucoup de respect pour ces messieurs, mais question football... On peut comprendre que Puel se soit dit, autant que je tente avec ceux que j'ai déjà sous la main !berpong a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:11 Merci pour la vidéo c clair que ça change le discours vu que c Josse qui l'emmène sur Cardona, sur la jeunesse.
![]()
-
Je suis bien daccord avec toi.Friteuse a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:34Abdelhamid a exactement ce profil-là, ses points faibles on les connaît mais être un leader serein c'est au contraire l'un de ses gros points forts et c'est pour ça qu'il a été recruté. Le mal est plus profond qu'un joueur qui se fait à mon avis descendre de manière imméritée depuis le début de saison, même s'il est un peu en-dessous de ce qu'on pourrait attendre.Palmeiras a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:21En fait, plus que des joueurs expérimentés en L1, ce qui est intéressant est d'avoir des tauliers de vestiaires.d4221 a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:56Tout le forum veut des joueurs expérimentés on te ditOracle Vert a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:03L'erreur d'ODO est surtout d'avoir recruté Abdelhammid...
-
Le discours d'ODO réclamant de l'expérience peut aussi être nauséabond pour les jeunes du groupe. Dorénavant il faut qu'il change de discours et essayer d'insuffler+ de confiance au groupe.
-
On est vraiment obligé de parler de ce charlatan ?___ a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:19D'où le fait qu'on peut se demander si Puel n'y serait pas arrivé quand même, tellement c'était faible en bas de tableau cette année-là (ce que je ne crois pas d'ailleurs, il avait perdu une trop grosse partie de son vestiaire ; mais je comprends ceux qui le pensent).NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:16Et pourtant ça a failli marche___ a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:15Tu te souviens pas quels jours d'expérience on a donné à Dupraz, alors que le maintien était en jeu ? Mangala, Baky Sako, Thioub, Bernardoni... J'ai beaucoup de respect pour ces messieurs, mais question football... On peut comprendre que Puel se soit dit, autant que je tente avec ceux que j'ai déjà sous la main !berpong a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:11 Merci pour la vidéo c clair que ça change le discours vu que c Josse qui l'emmène sur Cardona, sur la jeunesse.
![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Il voulait SURTOUT Cardona en fait , pour commencer ! puis effectivement 1 ou 2 grognards de plus pour encadrer tous les jeunes (un peu sur le mode Galtier comme disait Parasar )old_side a écrit : ↑31 août 2024, 21:16Il a Abdelhamid, il voulait Udol, Moutoussamy et Delors ? Tu penses sérieusement qu'on se maintient avec ce genre de joueurs ?Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 20:58Je défends ODO pour 3 raisons :old_side a écrit : ↑31 août 2024, 20:44T'as vu autre chose qu'une bouillie de jeu collectif aujourd'hui ? Les recrues empêchent de se coordonner sur les CPA ? De faire 3 passes ? De compenser le manque de qualité par l'envie ?Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 19:13 Que peut ODO face à ce mercato ?
On ne lui a pas donné ce qu'il demandait. L'équipe est affaiblie vs celle de mai dernier. Or il a déclaré à juste titre qu'il fallait s'améliorer dans toutes les lignes.
Vous avez vu des recrues supérieures à ce qu'on avait l'an dernier ?
La stratégie Gadzidis me semble suicidaire. En espérant que ceux qu'on n'a pas encore vus à l'œuvre me fassent mentir.
Par ailleurs on a perdu 2 titulaires, et recruté 9 mecs !!! En quoi Cardona allait changer quoique ce soit ? Il joue même plus à l'Espanol au bout de 3 matches en plus. Dall'oglio est content, il avait ses deux recrues expérimentées en défense... une blague. Vraiment, faut qu'il parte et vite, il est complètement perdu
1/ parce que je partage sa vision galetienne qui est qu'une équipe qui tient la route en L1 doit avoir 3-4 tauliers expérimentés
2/ ça me gave qu'on ne lui ait pas donné les joueurs qu'il voulait et qu'on ait pris des mecs jeunes et venus de loin et qui vont mettre du temps à s'acclimater
3/ il bénéficie à mes yeux d'un crédit : celui d'avoir fait monter une équipe limitée
Bref je suis déçu de ce mercato de paris et je pense qu'un autre qu'ODO en chiera tout autant.
Pour autant je veux bien reconnaître que 2 ou 3 choix du coach m'ont surpris, la titu d'Aiki et celle de Fomba mais à sa décharge entre les blessures (Boakye ou Old) et les retours de blessure (Moueffel ou Wadji) il manquait de choix.
On donne pas des joueurs à un coach comme lui en tout cas : son vécu est bien trop léger en L1, il est absolument pas référencé.
Enfin on peut pas à la fois le plaindre d'avoir trop de recrues, d'avoir trop de titulaires partis et dire que l'équipe était trop limitée. C'est complètement contradictoire. C'est son discours en plus.
Les Verts pour toujours !