Jélnivo Brest / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme
Messages : 6725
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par nyme »

Larsonneur 3 : Comme l'écrit LBV il est loin d'être irréprochable sur le premier et le troisième. J'ai l'impression qu'il n'accepte pas la situation. Il est très énervé ! Un peu comme Ruffier lorsqu'il avait dit : "Je viens pour gagner des titres et pas pour gérer une nurserie !"

Maçon 2 : Seul dans son couloir pas aidé une seule fois par Aiki ni par Fomba. Il nous fait quand même deux passes à l'adversaire qui aurait pu coûter très cher!
Batubinsika 3 : Ajorque lui a mis la misère.
Abdelhamid 3 : Pour le moment il manque des choses et rate des gestes, ce qui lui n'arrivait pas souvent avant.
Cornud 5 : Plutôt satisfaisant. Il a baissé de pied physiquement dans le dernier quart d'heure ce qui expliquera peut-être son manque de lucidité et sa faute bien bête sur le pénalty du 4-0 qui ne changera pas grand chose, sauf si on doit se sauver au goal-average.

Fomba 1 : Mauvais. Pas au niveau ! Pourquoi est-il titulaire ?
Amougou 4 : S'il n'est pas exempt de tous reproches, il semble très impliqué comme cela s'est vu sur le terrain où il est l'un des meilleurs et sur le banc à sa sortie où on voyait bien son désarroi devant la tournure du match.
Davitashvili 2 : Pas le niveau, tout du moins pour le moment (j'espère). A quelle place doit-il jouer ? Ne serait-ce pas plutôt un super "sub" plutôt qu'un titulaire ?

Aïki 1 : Pas du tout au niveau. Il n'a rien réussi offensivement et encore moins défensivement abandonnant le pauvre Maçon dans son couloir. A la perte du ballon, ce qui peut arriver lorsqu'on provoque (Enfin pas trop tout de même), on se bat pour gêner la relance et surtout empêcher le deux ou trois contre un qui suit !
Sissoko 2 : Courageux, esseulé mais pas bien bon. Pas assez présent dans la surface, mais pour quoi y faire. Les ballons n'arrivent pas même si Cornud en a adressé quelques un où il n'était pas là.
Cafaro 2 : Inexistant. Pas vu !

+
Appiah 3 : Pas formidable ! Doux euphémisme mais pas le plus mauvais.
Moueffek 5 : Je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas titulaire d'entrée quitte à le faire sortir quand il est cuit plutôt qu'à le faire rentrer quand la messe est presque dite !
Wadji 2 : Trop souvent mal placé surtout pour des hors jeux inutiles quand on connait sa vitesse. Il n'a pas besoin d'être à la limite surtout s'il est trop souvent du mauvais coté de cette limite.

Odo. Je n'ai pas compris sa compo ni le sens de ses propos d'après match un peu comme si il savait qu'il allait être viré et qu'il se dédouanait d'avance en rejetant la responsabilité sur ses joueurs et bien sûr sur le recrutement qu'il semble ne pas avoir apprécié.
Pour être complet, il n'y avait aucun des 5 joueurs "Data" sur le terrain. (Blessé, pas prêts, trop faibles ou pas qualifiés).
Sa sortie sur Stassin est lunaire ! Qu'il dise qu'il n'a pas eut le temps de le voir (genre boutade) pourquoi pas, mais ne pas donner son nom en l'appelant le "Belge" et en le disant sérieusement, cela ne passe pas pour moi.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6727
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par Gonzalo Ramirez »

Larsonneur 2

Maçon 3
Batubinsika 3 Son début de saison est décevant pour un joueur qui était au dessus du lot en ligue 2.
Abdelhamid 3 On devrait peut être réessayer Nadé non ?
Cornud 3

Fomba 1 pas merci et au revoir . Main débile, à la Kolo, qui finit de nous achever.
Amougou 3
Davitashvili 2 Ultra moyennasse pour l'instant.

Aïki 1 A perdu tous ses ballons. Ne semble pas progresser.
Sissoko 3
Cafaro 1 comme Invisible
Joan66
Messages : 257
Inscription : 20 août 2021, 19:32

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par Joan66 »

Larsonneur 3

Maçon 2
Batubinsika 2
Abdelhamid 2
Cornud 4

Fomba 1
Amougou 5
Davitashvili 2

Aïki 1
Sissoko 4
Cafaro 3

+
Appiah 2
Moueffek 5
Wadji 4
lolo asse 35
Messages : 1428
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par lolo asse 35 »

Larsonneur 4

Maçon 2
Batubinsika 4
Abdelhamid 4
Cornud 4

Fomba 1
Amougou 5
Davitashvili 3

Aïki 1
Sissoko 5
Cafaro 4

+
Appiah 4
Moueffek 5
Wadji 5
deadken
Messages : 6933
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par deadken »

Friteuse a écrit : 31 août 2024, 21:40 (...)Un match à vite oublier, sauf pour les fans de BDSM(...)
:hehe: :hehe:
Bravo Friteuse, c'est le meilleur jélnivo qu'il m'ait été donné de lire de toute ma life ! :mrgreen: :super:
Friteuse
Messages : 4449
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par Friteuse »

deadken a écrit : 01 sept. 2024, 11:01
Friteuse a écrit : 31 août 2024, 21:40 (...)Un match à vite oublier, sauf pour les fans de BDSM(...)
:hehe: :hehe:
Bravo Friteuse, c'est le meilleur jélnivo qu'il m'ait été donné de lire de toute ma life ! :mrgreen: :super:
Merci, c'est le genre de match bien merdique où la Forez Académie me manque pour exorciser les mauvais sentiments donc en faire une version Wish ça aide un peu :(
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Pride1933
Messages : 2312
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par Pride1933 »

Friteuse a écrit : 01 sept. 2024, 11:49
deadken a écrit : 01 sept. 2024, 11:01
Friteuse a écrit : 31 août 2024, 21:40 (...)Un match à vite oublier, sauf pour les fans de BDSM(...)
:hehe: :hehe:
Bravo Friteuse, c'est le meilleur jélnivo qu'il m'ait été donné de lire de toute ma life ! :mrgreen: :super:
Merci, c'est le genre de match bien merdique où la Forez Académie me manque pour exorciser les mauvais sentiments donc en faire une version Wish ça aide un peu :(
Je plussoie deadken, GG Friteuse :super:
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Yvanmamamia
Messages : 2160
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par Yvanmamamia »

Je confirme, jelnivo masterclass Friteuse !!
Merci aux autres également 👍
la buse
Messages : 27945
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 2,91 (23 votations)

MOUEFFEK 4,33
AMOUGOU 4,09
CORNUD 3,91
SISSOKO 3,35
APPIAH 3,10
BATUBINSIKA 3,07
ABDELHAMID 3,04
WADJI 2,93
LARSONNEUR 2,87
CAFARO 2,57
MACON 2,39
DAVITASHVILI 2,26
AIKI 1,28
FOMBA 1,02

Dernière modification par la buse le 09 sept. 2024, 21:55, modifié 1 fois.
Bucky
Messages : 7767
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par Bucky »

on serait pas sur un record, là, avec Fomba ? 1,02 c'est du grand art.
smh38
Messages : 1061
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par smh38 »

faut dire qu ils fait fort pour ce match et sans la mansuétude de l arbitre il voyait rouge .et il n y aurai pas eu scandale
Répondre