Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dall'Oglio nouvel entraineur
Il a fait son temps et n'est pas adapté au nouveau projet... Merci pour la montée mais il faut un souffle nouveau pour faire prendre la mayonnaise!
-
arrêtez avec ce vomito bon sang rien que lire son nom me donne la gerbe
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Je pourrais vous rejoindre maisVertigoal42 a écrit : ↑31 août 2024, 21:02Je partage ce constat. Et mes inquiétudesParasar a écrit : ↑31 août 2024, 20:58Je défends ODO pour 3 raisons :old_side a écrit : ↑31 août 2024, 20:44T'as vu autre chose qu'une bouillie de jeu collectif aujourd'hui ? Les recrues empêchent de se coordonner sur les CPA ? De faire 3 passes ? De compenser le manque de qualité par l'envie ?Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 19:13 Que peut ODO face à ce mercato ?
On ne lui a pas donné ce qu'il demandait. L'équipe est affaiblie vs celle de mai dernier. Or il a déclaré à juste titre qu'il fallait s'améliorer dans toutes les lignes.
Vous avez vu des recrues supérieures à ce qu'on avait l'an dernier ?
La stratégie Gadzidis me semble suicidaire. En espérant que ceux qu'on n'a pas encore vus à l'œuvre me fassent mentir.
Par ailleurs on a perdu 2 titulaires, et recruté 9 mecs !!! En quoi Cardona allait changer quoique ce soit ? Il joue même plus à l'Espanol au bout de 3 matches en plus. Dall'oglio est content, il avait ses deux recrues expérimentées en défense... une blague. Vraiment, faut qu'il parte et vite, il est complètement perdu
1/ parce que je partage sa vision galetienne qui est qu'une équipe qui tient la route en L1 doit avoir 3-4 tauliers expérimentés
2/ ça me gave qu'on ne lui ait pas donné les joueurs qu'il voulait et qu'on ait pris des mecs jeunes et venus de loin et qui vont mettre du temps à s'acclimater
3/ il bénéficie à mes yeux d'un crédit : celui d'avoir fait monter une équipe limitée
Bref je suis déçu de ce mercato de paris et je pense qu'un autre qu'ODO en chiera tout autant.
Pour autant je veux bien reconnaître que 2 ou 3 choix du coach m'ont surpris, la titu d'Aiki et celle de Fomba mais à sa décharge entre les blessures (Boakye ou Old) et les retours de blessure (Moueffel ou Wadji) il manquait de choix.
Il y a des nouveaux joueurs qui sont arrivés, qui ne sont pas encore compétitifs, on le voit bien, qui ne sont pas à leur niveau ou qui n’ont pas le niveau de la Ligue 1 pour l’instant, mais il va falloir aller le chercher.
Ca je ne suis pas d'accord. Pas quand tu choisis de titulariser un Fomba au milieu.
Parce qu'il n'y a que 3 recrues cet aprem sur le pré, dont une qui a 37 piges.
En creux, j'ai surtout l'impression qu'il ne digère absolument pas le cas Cardona (vs Davitashvili ?)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
La blague n'était déjà pas énorme, mais là elle fait pschitttNomDeStade a écrit : ↑31 août 2024, 20:54C'est thesnakeLe druide a écrit : ↑31 août 2024, 20:53Me suis trompé ? De mémoire, je croyais que c'était toi qui réclame Henry depuis des années.NomDeStade a écrit : ↑31 août 2024, 20:51?Le druide a écrit : ↑31 août 2024, 20:36Si ça arrive, NDS ira directement poster dans "comment débander ?"Asse of Spades a écrit : ↑31 août 2024, 20:07 Et Thierry Henry, vous ne le voyez pas venir ? Plutôt à l'aise avec les jeunes joueurs, il parle anglais et a entrainé au Canada.![]()
J'ai rien contre Henry.
Mea culpa![]()

-
Le druide a écrit : ↑31 août 2024, 21:07La blague n'était déjà pas énorme, mais là elle fait pschitttNomDeStade a écrit : ↑31 août 2024, 20:54C'est thesnakeLe druide a écrit : ↑31 août 2024, 20:53Me suis trompé ? De mémoire, je croyais que c'était toi qui réclame Henry depuis des années.NomDeStade a écrit : ↑31 août 2024, 20:51?Le druide a écrit : ↑31 août 2024, 20:36Si ça arrive, NDS ira directement poster dans "comment débander ?"Asse of Spades a écrit : ↑31 août 2024, 20:07 Et Thierry Henry, vous ne le voyez pas venir ? Plutôt à l'aise avec les jeunes joueurs, il parle anglais et a entrainé au Canada.![]()
J'ai rien contre Henry.
Mea culpa![]()
![]()
![]()

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Le problème est l’incompréhension entre le coach et la direction…
Soit la direction fait ce qu’elle a fait avec les datas etc, recrutement de jeunes alors il doit nommer un coach adapté au projet
Soit il écoute les souhaits d’ODO qui depuis plus d’un mois demande des joueurs d’expérience et profil L1 et il garde le coach.
Soit la direction fait ce qu’elle a fait avec les datas etc, recrutement de jeunes alors il doit nommer un coach adapté au projet
Soit il écoute les souhaits d’ODO qui depuis plus d’un mois demande des joueurs d’expérience et profil L1 et il garde le coach.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Il a Abdelhamid, il voulait Udol, Moutoussamy et Delors ? Tu penses sérieusement qu'on se maintient avec ce genre de joueurs ?Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 20:58Je défends ODO pour 3 raisons :old_side a écrit : ↑31 août 2024, 20:44T'as vu autre chose qu'une bouillie de jeu collectif aujourd'hui ? Les recrues empêchent de se coordonner sur les CPA ? De faire 3 passes ? De compenser le manque de qualité par l'envie ?Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 19:13 Que peut ODO face à ce mercato ?
On ne lui a pas donné ce qu'il demandait. L'équipe est affaiblie vs celle de mai dernier. Or il a déclaré à juste titre qu'il fallait s'améliorer dans toutes les lignes.
La stratégie Gadzidis me semble suicidaire. En espérant que ceux qu'on n'a pas encore vus à l'œuvre me fassent mentir.
Par ailleurs on a perdu 2 titulaires, et recruté 9 mecs !!! En quoi Cardona allait changer quoique ce soit ? Il joue même plus à l'Espanol au bout de 3 matches en plus. Dall'oglio est content, il avait ses deux recrues expérimentées en défense... une blague. Vraiment, faut qu'il parte et vite, il est complètement perdu
1/ parce que je partage sa vision galetienne qui est qu'une équipe qui tient la route en L1 doit avoir 3-4 tauliers expérimentés
2/ ça me gave qu'on ne lui ait pas donné les joueurs qu'il voulait et qu'on ait pris des mecs jeunes et venus de loin et qui vont mettre du temps à s'acclimater
3/ il bénéficie à mes yeux d'un crédit : celui d'avoir fait monter une équipe limitée
Bref je suis déçu de ce mercato de paris et je pense qu'un autre qu'ODO en chiera tout autant.
Pour autant je veux bien reconnaître que 2 ou 3 choix du coach m'ont surpris, la titu d'Aiki et celle de Fomba mais à sa décharge entre les blessures (Boakye ou Old) et les retours de blessure (Moueffel ou Wadji) il manquait de choix.
On donne pas des joueurs à un coach comme lui en tout cas : son vécu est bien trop léger en L1, il est absolument pas référencé.
Enfin on peut pas à la fois le plaindre d'avoir trop de recrues, d'avoir trop de titulaires partis et dire que l'équipe était trop limitée. C'est complètement contradictoire. C'est son discours en plus.
-
Je m'attendais à pire au vu des réactions. Par contre la phrase qui commence par "Tant que je serai là, on va travailler là-dessus..."Tlass a écrit : ↑31 août 2024, 20:59 C'est très inquiétant quand même la réaction d'après match...ça donne vraiment l'impression d'une absence de communication sur le mercato entre la direction et l'entraîneur![]()
https://peuple-vert.fr/a-la-une/asse-en ... dalloglio/

EDIT : ceci dit, c'est peut-être une tournure due à une question précise, je n'ai pas vu les images.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Udol a probablement le niveau L1. Moutoussamy ou Delort, on a pris a la place Stassin et Ekwa le dernier jour du mercato 2h avant la fin qui était sans doute des choix très loin sur la liste.old_side a écrit : ↑31 août 2024, 21:16Il a Abdelhamid, il voulait Udol, Moutoussamy et Delors ? Tu penses sérieusement qu'on se maintient avec ce genre de joueurs ?Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 20:58Je défends ODO pour 3 raisons :old_side a écrit : ↑31 août 2024, 20:44T'as vu autre chose qu'une bouillie de jeu collectif aujourd'hui ? Les recrues empêchent de se coordonner sur les CPA ? De faire 3 passes ? De compenser le manque de qualité par l'envie ?Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 19:13 Que peut ODO face à ce mercato ?
On donne pas des joueurs à un coach comme lui en tout cas : son vécu est bien trop léger en L1, il est absolument pas référencé.
Enfin on peut pas à la fois le plaindre d'avoir trop de recrues, d'avoir trop de titulaires partis et dire que l'équipe était trop limitée. C'est complètement contradictoire. C'est son discours en plus.
On peut blâmer ODO sur ses compos et autres. Mais l équipe qu on lui a fourni sur les 3 premiers matchs, elle me semble moins forte au milieu et surtout offensivement que celle qu on avait en L2 (et qui n était pas là meilleure de L2 sur ces postes).
-
Briançon et Monconduit connaissent la L1. Mais finalement dans son interview on dirait que ce n'est pas de son fait si on se passe d'eux...
#Kabruti
-
Bon et bah après cette sortie on peut dire au revoir à ODO !
Alors franchement, merci à lui de nous avoir permis de remonter. C'était très loin d'être gagné, miraculeux et il l'a fait. Bravo, merci, j'aurai une reconnaissance éternelle pour ça
Par contre, mener un groupe de jeune, ce n'est pas du tout dans ces capacités.
C'est dommage, c'est comme ça.
Il faut quelqu'un d'autre qui saura mener ce groupe quelque part mais loin de la ligue 2
Alors franchement, merci à lui de nous avoir permis de remonter. C'était très loin d'être gagné, miraculeux et il l'a fait. Bravo, merci, j'aurai une reconnaissance éternelle pour ça
Il faut quelqu'un d'autre qui saura mener ce groupe quelque part mais loin de la ligue 2
En vert et contre tous
-
Et je me demande aussi pour Amougou qui joue tout de suite alors que l année dernière il n avait pas joué.
Amougou c'est super sympa et très bon, mais il est très jeune et ne peut pas tout assumer au milieu et a priori il va être associer au début avec Moueffek et Ekwa, donc pas sûr qu on ait un milieu dominant cette année.
Et comme devant il va falloir prier pour que Stassin fasse l affaire (ou que Wadji ne se blesse pas et devienne hyper performant) car au niveau des ailes on est pour moi bien moins fort que l année dernière et ça ça m'inquiète énormément.
-
Il se plaint d'un manque d'expérience mais quand je vois un peu l'effectif et ce qu'il a mis cet après midi, je rigole un peu
Larsonneur / appiah / cornu / batu / Abdelahmid / cafi
Déjà la moitier du 11
Ce sont ces fameux cadres qui ont failli et ce depuis le début de saison.
Larsonneur / appiah / cornu / batu / Abdelahmid / cafi
Déjà la moitier du 11
Ce sont ces fameux cadres qui ont failli et ce depuis le début de saison.
En vert et contre tous
-
oui ,mais qui ? sincerement je vois mal une pointure ou un tres bon entraineur se risquer a s'engager dans notre galére .Guiasse a écrit : ↑31 août 2024, 21:29 Bon et bah après cette sortie on peut dire au revoir à ODO !
-
ODO va gicler suite à ses déclarations.
-
J ai vu son interview en direct sur Bein, ce n était pas si agressif qu on veut bien le retranscrire.
Josse lui a tendu des perches, et lui a juste rappelé une réalité et il en a le droit puisqu’il n a pas eu ce qu il demande depuis le début.
Donc si un jour ça chauffe il faudra quand meme s en souvenir !
Josse lui a tendu des perches, et lui a juste rappelé une réalité et il en a le droit puisqu’il n a pas eu ce qu il demande depuis le début.
Donc si un jour ça chauffe il faudra quand meme s en souvenir !
-
Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 19:13 Que peut ODO face à ce mercato ?
L'équipe s'est renforcée. Dans les buts, Maubleu devrait nous faire gagner de la profondeur de bancs (D'ailleurs Larsonneur passe à côté aujourd'hui alors qu'il est un cadre expérimenté)). EN défense Cornud est un vrai arrière gauche c e que n'était pas Pétrot. Abdelhamid vient doubler le poste de gaucher. Lui aussi est expérimenté. En milieu on assiste à l'émergence de Amougou ce qui est une bonne chose. Ekwah va aussi renforcer considérablement le milieu. AU milieu et en attaque, je pense qu'on a pas encore trop vu les recrues DATA sur le terrain. OLD a fait un bon premier match, mais il serait sans doute meilleur sur l'aile. Je suis surpris par l'utilisation de Boakye, que je voyais comme le successeur de Chambost sur les vidéos. On attendra pour évaluer le serbe et le belge. Mais quantitativement, on aura plus de solutions que l'année dernière. Notons que pour l'instant les recrues les plus décevantes ne sont pas celles de Kilmer et Gazidis, mais celles de Perrin (Davitashvili) et celles de ODO (Abdelhamid).
Que peut faire ODO ?
Arrêter de pleurnicher que les joueurs dont il dispose ne sont pas au niveau de la L1, qu'ils manquent d'expérience ou que les recrues sont trop jeune. Il n'est pas dans son rôle. Ces jérémiades sont insupportables et nous plombent le début de saison. Il met de la négativité. Le résultat c'est que depuis le début de la saison, l'équipe a perdu la confiance après une préparation plutôt prometteuse.
Commencer par aligner une base défensive solide afin de se rassurer en attendant que les recrues puissent toutes jouer. C'est inexplicable que l'on prenne l'eau contre Brest de cette façon. Ce soir, il manquait des joueurs devant, mais tu pouvais partir d'un 4-3--3 avec une bonne assise défensive et bétonner. Expliques moi ce que vient faire Fomba dans cette équipe ? Un milieu avec Mouton (très bon dans la préparation mais portée disparu depuis), Amougou et Moueffek (ou Tardieu si tu penses que Moueffek ne pouvait pas disputer) pouvait te donner une bonne assise défensive.
J trouve que d'une manière générale, ODO que j'aime plutôt bien, est à côté de la plaque en ce début de saison. Outres ses déclarations, je n'ai pas compris la préparation ou il n'a pas assez recherché à construire son équipe titulaire alors qu'il disposait de AbdelHamid très tot. Alors que des jeunes comme Owusu, Mouton et Gautier ont plutôt été bon en préparation, ils ont ensuite disparu ....
Je trouve qu'il y a un manque de cohérence dans tout cela et que le coach n'est pas à l'aise dans ses baskets. S'il ne croit pas au projet, je pense qu'il devrait en titrer les conséquences, comme l'avait fait Oscar Garcia plutôt que de passer son temps à pleurnicher dans les médias. Ca me paraitrait plus cohérent et honnête.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Non, pour moi ils vont le garder juqu'au match à Nantes et si c'est toujours encéphalogramme plat sur le terrain, il y aura un nouveau coach ayant potassé le sujet ASSE pour la réception d'Auxerre, et après il aura 15 jours de trêve pour s'installer. Un nouveau coach maintenant, en fait qu'est-ce-qu'il pourrait faire de tellement mieux, le chantier est énorme. Et les pauvres Ekwah et Stassin... Quelle pression sur leurs épaules dans les semaines à venir.
-
Là pour moi ODO critique sa direction devant tout le monde donc pas sûr que ça plaise.Kreuzigue a écrit : ↑31 août 2024, 22:03Non, pour moi ils vont le garder juqu'au match à Nantes et si c'est toujours encéphalogramme plat sur le terrain, il y aura un nouveau coach ayant potassé le sujet ASSE pour la réception d'Auxerre, et après il aura 15 jours de trêve pour s'installer. Un nouveau coach maintenant, en fait qu'est-ce-qu'il pourrait faire de tellement mieux, le chantier est énorme. Et les pauvres Ekwah et Stassin... Quelle pression sur leurs épaules dans les semaines à venir.
-
La faiblesse de Larso sur les sorties aériennes n'est pas nouvelle. J'en parlais la saison dernière en m'interrogeant sur sa capacité à faire le gap en L1 (avec en plus sa faiblesse au pied). Ce sont de gros défis pour lui cette saison.
-
Aussi tôt dans la saisoninconnuvert a écrit : ↑31 août 2024, 22:04Là pour moi ODO critique sa direction devant tout le monde donc pas sûr que ça plaise.Kreuzigue a écrit : ↑31 août 2024, 22:03Non, pour moi ils vont le garder juqu'au match à Nantes et si c'est toujours encéphalogramme plat sur le terrain, il y aura un nouveau coach ayant potassé le sujet ASSE pour la réception d'Auxerre, et après il aura 15 jours de trêve pour s'installer. Un nouveau coach maintenant, en fait qu'est-ce-qu'il pourrait faire de tellement mieux, le chantier est énorme. Et les pauvres Ekwah et Stassin... Quelle pression sur leurs épaules dans les semaines à venir.
C'est la grosse grosse défiance envers la direction
On dirait que on lui a imposer des joueurs
Il aurait dû partir la tête haute sur une montée plutôt que de se faire virer
Ses choix deviennent incompréhensif
Je pense que ça sens la fin
Peut être pas demain mais la c'est ultra tendu
-
Enormément de mal avec cette sortie médiatique, je trouve cette phrase hallucinante :Tlass a écrit : ↑31 août 2024, 20:59 C'est très inquiétant quand même la réaction d'après match...ça donne vraiment l'impression d'une absence de communication sur le mercato entre la direction et l'entraîneur![]()
"En fait les joueurs qu’on a pris : l’international et l’espoir belge que je ne verrai même pas et qui va déjà repartir"
C'est un réel manque de respect, le joueur est arrivé hier, ODO n'ose même pas le "nommer"... et il dézingue un peu près tout ces joueurs pour faire passer un message à la direction, alors le message va passé j'en doute pas, par contre les joueurs compte là-dedans et peuvent très bien le lâcher et ca aussi c'est un message...
Bref soit en colère oui, mais ne manque pas de respect à tes joueurs, encore moins a tes recrues (quel intégration...) et une petite remise en question sur tes choix ne serait pas de refus (Et ce n'est pas direction qui a défendu sur CPA cet aprem)
-
un sucesseur potentiel ,roger schmidt l 'entraineur de benfica qui va peut etre etre remercié ,il avait été pressenti pour prendre le relais de thomas tuchel au bayern .
-
Cette sortie est très maladroite on va dire.KStrike a écrit : ↑31 août 2024, 22:13Enormément de mal avec cette sortie médiatique, je trouve cette phrase hallucinante :Tlass a écrit : ↑31 août 2024, 20:59 C'est très inquiétant quand même la réaction d'après match...ça donne vraiment l'impression d'une absence de communication sur le mercato entre la direction et l'entraîneur![]()
"En fait les joueurs qu’on a pris : l’international et l’espoir belge que je ne verrai même pas et qui va déjà repartir"
C'est un réel manque de respect, le joueur est arrivé hier, ODO n'ose même pas le "nommer"... et il dézingue un peu près tout ces joueurs pour faire passer un message à la direction, alors le message va passé j'en doute pas, par contre les joueurs compte là-dedans et peuvent très bien le lâcher et ca aussi c'est un message...
Bref soit en colère oui, mais ne manque pas de respect à tes joueurs, encore moins a tes recrues (quel intégration...) et une petite remise en question sur tes choix ne serait pas de refus (Et ce n'est pas direction qui a défendu sur CPA cet aprem)
-
Ha bah là je peux vous dire que vous allez m'entendreNomDeStade a écrit : ↑31 août 2024, 20:54C'est thesnakeLe druide a écrit : ↑31 août 2024, 20:53Me suis trompé ? De mémoire, je croyais que c'était toi qui réclame Henry depuis des années.NomDeStade a écrit : ↑31 août 2024, 20:51?Le druide a écrit : ↑31 août 2024, 20:36Si ça arrive, NDS ira directement poster dans "comment débander ?"Asse of Spades a écrit : ↑31 août 2024, 20:07 Et Thierry Henry, vous ne le voyez pas venir ? Plutôt à l'aise avec les jeunes joueurs, il parle anglais et a entrainé au Canada.![]()
J'ai rien contre Henry.
Mea culpa![]()

Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté