T’es affligeant …
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je veux bien être patient après les méfaits des deux zozos et l espoir suscité par l arrivée de ces gars souriants et sur d eux mais dans mes cauchemars sportifs jamais je n avais envisage que l.on soit aussi nul...patient machin tout ça ok mais ce niveau de médiocrité me surprend vraiment .je ne m attendais pas à ce que l on soit aussi ridicule .le chantier est immennnnsssseeee
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Oui un peu le même ressenti. On est tellement nul. On aurait dit un ligue 1 contre une belle équipe de National.Mehdi a écrit : ↑31 août 2024, 20:00 Je veux bien être patient après les méfaits des deux zozos et l espoir suscité par l arrivée de ces gars souriants et sur d eux mais dans mes cauchemars sportifs jamais je n avais envisage que l.on soit aussi nul...patient machin tout ça ok mais ce niveau de médiocrité me surprend vraiment .je ne m attendais pas à ce que l on soit aussi ridicule .le chantier est immennnnsssseeee
-
Le chantier est important certes mais faut voir aussi d'où on part ! Patience , patience ; pas de discours affirmatif au bout de 3 matchs ... même si on perd les >5 premiers , on va aller en s'améliorant , tu verras ! et si ça ne le fait pas, on corrigera au mercato d'hiver ! on a fdéjà fait et avec beaucoup moins de moyens !!!Mehdi a écrit : ↑31 août 2024, 20:00 Je veux bien être patient après les méfaits des deux zozos et l espoir suscité par l arrivée de ces gars souriants et sur d eux mais dans mes cauchemars sportifs jamais je n avais envisage que l.on soit aussi nul...patient machin tout ça ok mais ce niveau de médiocrité me surprend vraiment .je ne m attendais pas à ce que l on soit aussi ridicule .le chantier est immennnnsssseeee
tqt pas poto !!!
ALV
Les Verts pour toujours !

-
tu auras combien de pointRVRUEIL a écrit : ↑31 août 2024, 20:05Le chantier est important certes mais faut voir aussi d'où on part ! Patience , patience ; pas de discours affirmatif au bout de 3 matchs ... même si on perd les >5 premiers , on va aller en s'améliorant , tu verras ! et si ça ne le fait pas, on corrigera au mercato d'hiver ! on a fdéjà fait et avec beaucoup moins de moyens !!!Mehdi a écrit : ↑31 août 2024, 20:00 Je veux bien être patient après les méfaits des deux zozos et l espoir suscité par l arrivée de ces gars souriants et sur d eux mais dans mes cauchemars sportifs jamais je n avais envisage que l.on soit aussi nul...patient machin tout ça ok mais ce niveau de médiocrité me surprend vraiment .je ne m attendais pas à ce que l on soit aussi ridicule .le chantier est immennnnsssseeee
tqt pas poto !!!
ALV

-
Vous avez la mémoire plus courte que la bite à Florent, les gars, et, en matière de jugement définitif, une précocité qui rappelle celle d'un puceau.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
On s'en fout des points ; il faut juste 3 équipes derrière nous à la fin de la saison , c'est tout ce qui compte !!!masb42 a écrit : ↑31 août 2024, 20:06tu auras combien de pointRVRUEIL a écrit : ↑31 août 2024, 20:05Le chantier est important certes mais faut voir aussi d'où on part ! Patience , patience ; pas de discours affirmatif au bout de 3 matchs ... même si on perd les >5 premiers , on va aller en s'améliorant , tu verras ! et si ça ne le fait pas, on corrigera au mercato d'hiver ! on a fdéjà fait et avec beaucoup moins de moyens !!!Mehdi a écrit : ↑31 août 2024, 20:00 Je veux bien être patient après les méfaits des deux zozos et l espoir suscité par l arrivée de ces gars souriants et sur d eux mais dans mes cauchemars sportifs jamais je n avais envisage que l.on soit aussi nul...patient machin tout ça ok mais ce niveau de médiocrité me surprend vraiment .je ne m attendais pas à ce que l on soit aussi ridicule .le chantier est immennnnsssseeee
tqt pas poto !!!
ALV![]()
![]()
![]()

-
L’objectif trading est lancé , c’est ça le projet. Cool que vous vous y retrouviez mais vous n’allez pas avoir le temps de vous attacher à un joueur qu’il sera déjà parti. Tous les observateurs nous disent nuls et je suis d’accord.
-
Pauvre Florent, cette balle perdue digne de Cafaro

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Tu as l'air de bien la connaitre

-
On ne devrait pas dire "de Florent" ?
Sur le fond, je ne me prononce pas. Je ne juge que ce que je vois.
Fier de ma dernière phrase à double sens

-
Oui, la première fois, c'était pas glorieux

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je ne sais pas qui est ce "vous" dont tu parles mais je n'ai vu personne dire autre chose qu'on a été nuls (à part un potonaute hors catégorie).
Je ne sais pas non plus d'où sort ce projet trading parce que ça n'a jamais été déclaré par qui que se soit. Effectivement le but est de recruter des jeunes et de les accompagner dans leur progression mais est-ce que l'objectif est de les vendre ou de construire avec eux ?
Le trading a le vent en poupe de partout et Gazidis parle au contraire d'un projet novateur. Si vraiment le projet était de vendre le moindre joueur dès qu'il a un peu de valeur on aurait accepté qu'Amougou aille à Leverkusen.
Je n'en sais pas plus que toi sur la stratégie mais de mon côté j'imagine plutôt la construction d'une d'équipe un peu comme dans les sports américain sur plusieurs saisons (je connais surtout la NHL mais le système de draft semble assez proche qu basket), ça me semble plus correspondre à Tanenbaum & au projet innovant évoqué par Gazidis. C'est sûr que c'est plus facile quand il n'y a pas de relégation mais c'est peut-être ça leurs "idées nouvelles" au sujet desquelles on va les "traiter de fou"?
Comme tout le monde je suis dépité du niveau de ces 3 premiers matchs, j'aurais aimé avoir une équipe opérationnelle maintenant, je ne suis pas rassuré mais si on regarde le classement des saisons précédentes au bout de 3 matchs, ça ne veut pas dire grand chose
Dernière modification par Krees le 31 août 2024, 21:21, modifié 1 fois.
-
Tout pareilKrees a écrit : ↑31 août 2024, 21:17Je ne sais pas qui est ce "vous" dont tu parles mais je n'ai vu personne dire autre chose qu'on a été nul (à part un potonaute hors catégorie).
Je ne sais pas non plus d'où sort ce projet trading parce que ça n'a jamais été déclaré par qui que se soit. Effectivement le but est de recruter des jeunes et de les accompagner dans leur progression mais est-ce que l'objectif est de les vendre ou de construire avec eux ?
Le trading a le vent en poupe de partout et Gazidis parle au contraire d'un projet novateur. Si vraiment le projet était de vendre le moindre joueur dès qu'il a un peu de valeur on aurait accepté qu'Amougou aille à Leverkusen.
Je n'en sais pas plus que toi sur la stratégie mais de mon côté j'imagine plutôt la construction d'une d'équipe un peu comme dans les sports américain (je connais surtout la NHL mais le système de draft semble assez proche qu basket), ça me semble plus correspondre à Tanenbaum & au projet innovant évoqué par Gazidis. C'est sûr que c'est plus facile quand il n'y a pas de relégation mais je doute que Gazidis soit venu pour jouer à la caissière.
Comme tout le monde je suis dépité du niveau de ces 3 premiers matchs, j'aurais aimé avoir une équipe opérationnelle maintenant, je ne suis pas rassuré mais si on regarde le classement des saisons précédentes au bout de 3 matchs, ça ne veut pas dire grand chose
-
En phase, Kilmer est là pour longtemps, c'est eux qui le disent.Krees a écrit : ↑31 août 2024, 21:17Je ne sais pas qui est ce "vous" dont tu parles mais je n'ai vu personne dire autre chose qu'on a été nuls (à part un potonaute hors catégorie).
Je n'en sais pas plus que toi sur la stratégie mais de mon côté j'imagine plutôt la construction d'une d'équipe un peu comme dans les sports américain sur plusieurs saisons (je connais surtout la NHL mais le système de draft semble assez proche qu basket), ça me semble plus correspondre à Tanenbaum & au projet innovant évoqué par Gazidis. C'est sûr que c'est plus facile quand il n'y a pas de relégation mais c'est peut-être ça leurs "idées nouvelles" au sujet desquelles on va les "traiter de fou"?
Jugez du bien fondé de leur action après 3 matchs n'a aucun sens.
Reste que l'on va devoir s'améliorer sur le terrain. Aux recrues d'apporter leur contribution, aux autres de hausser le niveau.
Restera sinon à recruter un ou des joueurs libres, et à bien négocier le mercato d'hiver.
Socio N°50.
-
Oui mais à l'est C'est donc beaucoup plus près.

Maintenant prépare toi au petit frais qui arrive subrepticement à la limite du hors-jeu.

Il te faudra au moins une couverture bien alignée.

-
Et bien même pas en fait.inconnuvert a écrit : ↑31 août 2024, 20:02Oui un peu le même ressenti. On est tellement nul. On aurait dit un ligue 1 contre une belle équipe de National.Mehdi a écrit : ↑31 août 2024, 20:00 Je veux bien être patient après les méfaits des deux zozos et l espoir suscité par l arrivée de ces gars souriants et sur d eux mais dans mes cauchemars sportifs jamais je n avais envisage que l.on soit aussi nul...patient machin tout ça ok mais ce niveau de médiocrité me surprend vraiment .je ne m attendais pas à ce que l on soit aussi ridicule .le chantier est immennnnsssseeee
En coupe de France, un match L1 vs National ne finit pas par un 4-0 des familles.
Je pense sincèrement qu'individuellement, tous ces joueurs peuvent faire bonne figure en L1.
Le vrai problème est la dimension collective. Les joueurs sont tellement à la ramasse sur le terrain que même des trucs qui nous semblent simples de notre canapé ou pour un joueur bien placé est compliqué.
Autrement dit, une équipe de nationale bien organisée et cohérente ne prend pas souvent 4 à 0 contre une L1 en coupe de France.
-
Ne pas oublier, non plus, qu'hier, il n'y avait aucun prospect sur la pelouse, juste Amougou (Titu) et Moueffeck (Sub) si on peut les considérer comme tels. Et ils ont été parmi les meilleurs (ou les moins mauvais c'est selon !).Fabulo a écrit : ↑31 août 2024, 21:21Tout pareilKrees a écrit : ↑31 août 2024, 21:17Je ne sais pas qui est ce "vous" dont tu parles mais je n'ai vu personne dire autre chose qu'on a été nul (à part un potonaute hors catégorie).
Je n'en sais pas plus que toi sur la stratégie mais de mon côté j'imagine plutôt la construction d'une d'équipe un peu comme dans les sports américain (je connais surtout la NHL mais le système de draft semble assez proche qu basket), ça me semble plus correspondre à Tanenbaum & au projet innovant évoqué par Gazidis. C'est sûr que c'est plus facile quand il n'y a pas de relégation mais je doute que Gazidis soit venu pour jouer à la caissière.
Aucun de la Data !
-
J'espère vraiment que ça évolue rapidement, mais on verra si dans 5 matchs où nous en.sommes.
Car si rien ne bouge, il faudra alors observer les réactions des jeunes joueurs, des nouveaux dirigeants quand le stade grondera....
Car bien que dubitatif, j'étais agacé la semaine dernière contre le Havre d'entendre des sifflets alors qu'il y avait 0-0....
Abonné en Sud depuis quinze ans, je me suis rendu compte de ça....totalement déconnecté.
C'était le deuxième match.
J'ai peur, vraiment peur que dans 5, 6 matchs, soit au quart du championnat le contexte s'enflamme.
Et si c'est le cas ce sera comme sous Puel, très très difficile.
A 19, 20, 21, 22 ans, cquand même chaud le contexte stephanois quand il s'embrase...
J'espère que le nouveau propriétaire, Gazidis,.....ont bien conscience de cela.
Sainté, c'est magnifique avec cette ferveur, cette passion,....mais quand ça dévisse.....faut être capable de gérer le contexte.
Car si rien ne bouge, il faudra alors observer les réactions des jeunes joueurs, des nouveaux dirigeants quand le stade grondera....
Car bien que dubitatif, j'étais agacé la semaine dernière contre le Havre d'entendre des sifflets alors qu'il y avait 0-0....
Abonné en Sud depuis quinze ans, je me suis rendu compte de ça....totalement déconnecté.
J'ai peur, vraiment peur que dans 5, 6 matchs, soit au quart du championnat le contexte s'enflamme.
A 19, 20, 21, 22 ans, cquand même chaud le contexte stephanois quand il s'embrase...
Sainté, c'est magnifique avec cette ferveur, cette passion,....mais quand ça dévisse.....faut être capable de gérer le contexte.
-
C'est exactement ce que je crains. Encore une ou 2 défaites et ça va malheureusement être la bronca...passionverte a écrit : ↑01 sept. 2024, 08:00 J'espère vraiment que ça évolue rapidement, mais on verra si dans 5 matchs où nous en.sommes.
Et le mode "spirale négative" et "confiance à zéro" enclenché.
Il faut très vite marquer nos 1ers points.
-
Le plan semble clair et prendra du temps pour se mettre en place . Il ne faut as oublier que la situation financiere du club était catastrophique et que la masse salariale, sportive et administrative, reste importante. Cela aussi conditionner les choix des dirigeants. Par exemple le choix du staff . Il.ma semble un peu tôt pour être aussi catégorique que certains sur ce forum, même si hier,plus qu ilviduellement, C est surtout le collectif qui est inquiétant.passionverte a écrit : ↑01 sept. 2024, 08:00 J'espère vraiment que ça évolue rapidement, mais on verra si dans 5 matchs où nous en.sommes.
-
pour le moment, on ne peut juger de rien vu que 5 des nouveaux venus n'étaient pas sur le terrain hier.
(Par contre, toutes ces blessures à répétition, c'est vraiment inquiétant (prépa ? suivi ? qualité des terrains d'entraînement ?????)
On peut constater que le combat sera rude et qu'il faudra du temps (je sais le temps presse) pour mettre tout ça en oeuvre. Ce qui me rassure, c'est que contrairement à l'ancienne direction, nous aurons des moyens conséquents pour réajuster au mercato d'hiver juste histoire de nous sauver de la descente. D'ici là, on peut espérer une adaptation ; cela passera peut-être par un changement d'entraîneur et des mouvements en interne.
Et qui sait si les garçons mis en retrait (Bouchouari, Briançon, Monconduit et Nadé) ne seront pas des acteurs prépondérants de notre sauvetage.
Je pense que Gazidis et son équipe ne céderont pas à la panique et sauront trouver les clés pour nous maintenir et faire place nette pour viser plus haut par la suite.
ALV
(Par contre, toutes ces blessures à répétition, c'est vraiment inquiétant (prépa ? suivi ? qualité des terrains d'entraînement ?????)
On peut constater que le combat sera rude et qu'il faudra du temps (je sais le temps presse) pour mettre tout ça en oeuvre. Ce qui me rassure, c'est que contrairement à l'ancienne direction, nous aurons des moyens conséquents pour réajuster au mercato d'hiver juste histoire de nous sauver de la descente. D'ici là, on peut espérer une adaptation ; cela passera peut-être par un changement d'entraîneur et des mouvements en interne.
Et qui sait si les garçons mis en retrait (Bouchouari, Briançon, Monconduit et Nadé) ne seront pas des acteurs prépondérants de notre sauvetage.
Je pense que Gazidis et son équipe ne céderont pas à la panique et sauront trouver les clés pour nous maintenir et faire place nette pour viser plus haut par la suite.
ALV
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Vert et fier en ligue 1. J'espère qu'ils ont pris conscience ce que représente d'être en ligue 1 et surtout d'y rester !!!
-
Les équipes de Kilmer Sport, Gazidis en premier, doivent mesurer le chantier énorme qui les attend autour de l'équipe première.
Le staff n'est pas fait pour entraîner en L1.
La direction (Soucasse, Perrin, Rustem) ne sont pas fait pour diriger un club de L1.
La préparation physique et le médical ont encore montré leurs talents sur le mois d'août.
Finalement, sur ces dernières années, il n'y a que le CDF qui fonctionne à peu près correctement.
La nouvelle direction a investi 60-70m€ dans le club, les choses vont bouger. Il ne peut en être autrement.
Le staff n'est pas fait pour entraîner en L1.
La direction (Soucasse, Perrin, Rustem) ne sont pas fait pour diriger un club de L1.
La préparation physique et le médical ont encore montré leurs talents sur le mois d'août.
Finalement, sur ces dernières années, il n'y a que le CDF qui fonctionne à peu près correctement.
La nouvelle direction a investi 60-70m€ dans le club, les choses vont bouger. Il ne peut en être autrement.
-
Je ne sais pas si c'est seulement ça...je crois que ceux de l'an dernier savent bien ce que l'Asse représente.Riquet le vert a écrit : ↑01 sept. 2024, 09:02 Vert et fier en ligue 1. J'espère qu'ils ont pris conscience ce que représente d'être en ligue 1 et surtout d'y rester !!!